| Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
|
+72Nicks scanjet784 goldo38 cid Requiem darthflo julien32vador Knives dantecrazy junglepred38 NOTTINGHAM JZKabuto korr gov kraken lord-22 olivier-11-34 ornicar Vandar AzN_Snake sandiego 2ora miki95 flea000 Optimus_Prime Skarabee BenDeR_MeTaLorD Ratatarse nolann Fab.H.Mace Predator Micke Ashounet carrera Malakili kiko lancelot35 Nykhö² Digit hanouman DZzenight WB89 mick141 zombie aToyz Mû de Jamir mdk pepeto jason bourne ceered Nomalez sculpteurfou HOTTOYS BEST62 kojiro10 Cpt.Speirs Heliconia Darth Steff-Han lucoco20 djul johner oNiZuKa laurent KzimiR Fantastic-Fab darkchewi Nykhö Orochi pescal F_seb Webidoo cobra-darksolo BFLV odr78 mask.venom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oNiZuKa
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 1 Aoû 2014 - 22:53 | |
| Il te faudrait un hangar pour tout ranger La Mark 42 m'appelle, mais faut que je résiste Je ne veux pas rentrer dans la licence d'iron Man 3 | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 1 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Moi, perso, j'suis content de pas avoir craqué pour la Mark 42. L'écart entre le bras et l'épaule est vraiment dégueulasse et les problèmes de solidité des jointures, à ce niveau-là, m'aurait bien fait ch*3r. Par contre, j'me tâte toujours pour essayer de me faire un p'tit Tony Stark IM3 Testing Armor en mode "édition Atlas" : Choper un body, un HS, les fringues et les accessoires, au fur et à mesure, sur plusieurs mois. Ça ou attendre de gagner à l'Euromillions parce qu'avec ce que je touche en ce moment, claquer 250 à 300 boules en une seule fois, c'est pas possible. Pour l'armure, j'attendrai celle d' Avengers: AoU ou je me choperai peut-être la Python, qui, apparemment, reprendrait plus ou moins le design de l'armure actuelle de Stark, dans les comics... | |
|
| |
oNiZuKa
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 2 Aoû 2014 - 1:15 | |
| Quand j'y repense, la seul qui me fait vraiment envi, c'est aussi la python Mais je ne craquerai pas, je ne me lance pas dans IM3 Sinon, mask venom, tu prends vraiment tous ce que fait hottoys ou tu en laisse un peu aux autres | |
|
| |
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 2 Aoû 2014 - 17:30 | |
| Je suis trés faible et je prend quasi tout c'est vrai par exemple je prend pas le Joker 2.0 car il n'apporte rien de nouveau par rapport au premier je chopperai surement un décors en loose Pour la Mark 42 il faut d'abord sortir le bras de 5 mm vers l'extérieur avant de le tourner sinon ça péte y'à des notices faut les lire AVANT de toucher à tout | |
|
| |
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 10 Aoû 2014 - 12:24 | |
| Ce samedi j'ai reçu des nouveaux arrivages pour ma collec Hot Toys Pour commencer le sac du Toys Fair 2014 d'Age of Ultron Le premier set d'accessoires avec le Tony Workshop On retrouve une peu de tout pour compléter l'univers d'Iron Man En dessous on retrouve en plus de la notice des stickers, des blue prints et des magasines Tout ça compléte bien mon Tony custom avec le muscular body TTM19 La batterie rejoint la Mark XLII Diecast pour lui redonner un peu de puissance La Mark XX Python débarque dans sa jolie boite L'intérieur est tout simple ... Voici Python avec ses jolies couleurs et ses jambes massives En dessous on retrouve le stand qui ne s'allume pas avec les piles pour la Mark Le mélange de plusieurs Mark et l'association de couleur est parfait Une fois les piles en place tout s'allume et le stand permet des poses dynamiques Les spoilers s'articulent dans le dos comme à chaque fois On termine avec l'Ancient Predator 2.0 d'AVP Ils se sont pas foulés pour l'intérieur de la boite Heureusement la figurine est largement à la hauteur de nos attentes Et le magnifique socle avec tous les accesoires dont la lance avec la tête d'Alien aussi Le voici avec quelques accessoires C'est sur qu'il a pas une gueule de porte bonheur Dans ce cas là on peut lui mettre un des deux masques proposés avec le viseur rouge qui s'allume Il en impose avec son trophée d'Alien Le stand est absolument parfait | |
|
| |
david74
Messages : 395 Points : 414 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 43 Localisation : hate savoie
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 10 Aoû 2014 - 14:21 | |
| bien sympa le coffet accessoires pour stark , ca vaut combien ? je suis pas fan de iron man mais un petit dio de stark pourrait etre cool | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 10 Aoû 2014 - 15:02 | |
| | |
|
| |
david74
Messages : 395 Points : 414 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 43 Localisation : hate savoie
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 10 Aoû 2014 - 15:10 | |
| Lol mais encore ? En dinard ou en euro | |
|
| |
oNiZuKa
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 10 Aoû 2014 - 15:27 | |
| La python est magnifique belles acquisitions mask.venom | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 12 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Arrivage du jour avec Black Widow version TWS Les photos de la boite sont magnifiques grace à Scarlett Cette boite assez vide est surpenante de nos jours Ah les femmes et leurs portables ... même pendant le combat elles peuvent pas s'empécher de tel à une copine Le visage est magnifique et il y à du gel sur les cheuveux pour bien les positionner Voici ma petite licence du Winter Soldier au complet ... pour le moment ... | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 23 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Arrivée du Predator Elder 2.0 à la maison Rien d'extraordinaire à l'intérieur ... Une fois déballé il en jette à max On retrouve tous les détails du film Il n'y à pas de mandibules interchangeables sur cette version Les Dreds bleues sont du plus bel effet | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 7 Sep 2014 - 0:33 | |
| Reception ce vendredi de l'énorme carton du Bat-Armory avec Alfred & Bruce C'est impressionant de découvrir trois figurines côte à côte dans le même emballage Voici Alfred trés classe "so British" Bruce Wayne dans son costard Armani Bruce Wayne dans son costard à minuit En dessous on découvre le Bat-Armory avec un long manteau en feutre pour alfred Puis quelques armes et accessoire pour accrocher sur les portes ainsi que la télécommande Encore plus bas on trouve le stand avec le logo du film Et pour finir la notice avec la cape de Batman Dans le Bat-Armory on découvre une quantité d'armes et de gadgets Trés déçu au premier abord de découvrir du scotch sur les mousses En fait il faut replacer chaque accessoire un par un dans les logements de portes Et voici ceux à replacer dans les six tiroirs le Bat-Armory vu de derriére Et vu de devant avec la Bat-suit et les accessoires La lumiére s'allume directement avec un interrupteur ou à distance avec la télécommande Vu de prés c'est encore mieux avec les tiges métalliques qui tiennent les épaules Voici les tiroirs bien rangés et on voit la fixation au niveau des pieds C'est tellement beau que j'en tremble ... ... allez un seconde moins floues ... ah bein non ... Les HS sont au top comme d'habitude Ce set est vraiment une grosse tuerie itersidérale que tout fan du Dark Knight se doit de posséder | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 1 Oct 2014 - 18:47 | |
| j'ai reçu un T-800 BD version commissariat Même la boite est BD avec des trous partout Il est bien cool ce Terminator avec tous ces flingues Au fond on trouve le stand diorama Voici le bestiau en position La tête totalement BD est vraiment bien faite On peux choisir l'autre tête avec seulement l'oeil BD Le light-up fonctionne 40 secondes puis s'éteind tout seul Direction le commissariat pour une scéne culte | |
|
| |
david74
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 1 Oct 2014 - 21:55 | |
| magnifique | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 7 Oct 2014 - 13:24 | |
| Le p'tit dernier reçu ce matin The amazing Spider-Man 2 La boite est vraiment bien fournie En dessous on découvre un décors de stand supplémentaire qui n'était pas prévu à l'origine Voici le stand avec le premier décors Une innovation de Hot Toys concernant les mains ou on ne change que les doigts Le design de ce Spidey est parfait surtout pour la forme des yeux Le voici avec tous ses accessoires et la fiole radioactive qui est le bonus de cette édition spéciale Le pack hiver est excellent | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 7 Oct 2014 - 21:07 | |
| Ahhhh, il est trop chouette!! | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 7 Oct 2014 - 21:33 | |
| À savoir que le dessin supplémentaire pour le socle est aussi un ajout de la version exclue (info récupérée sur YouTube). Plutôt sympa comme figurine, en tous cas. | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 8 Oct 2014 - 18:02 | |
| Merci pour la précision concernant le décors de socle | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 14 Oct 2014 - 11:56 | |
| Arrivage du jour avec Heartbreaker Ready for the house Party Protocol Sir ? Il est tellement massif qu'on à seulement droit à deux paires de mains en plus Au fond on retrouve un stand qui ne s'allume pas ... Il est juste magnifique et imposant grace à son design L'énorme arc réactor s'allume tout autour à quatre endroits et aussi sous les bras | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Lun 20 Oct 2014 - 21:00 | |
| Un p'tit carton est arrivé avec le sac qui va bien La boite à des reflets métalliques du plus bel effet mais ça se voit pas sur la photo On aperçoit le monstre deriiére la vitre Il est imposant et livré avec les 3 sortes de mains comme d'hab Même de dos il est beau avec les traces de brulures des réacteurs Au fond on trouve un stand qui ne s'allume pas ... ça devient une habitude On à même droit à des petits stickers avec la notice Une fois tout ça collé et les piles installées ça rend trés bien J'adore les crochets de levage sur les épaules Même sans lumiéres il poutre Il est vraiment imposant et vient de rentrer dans mon top 3 des Marks | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 30 Oct 2014 - 17:19 | |
| Le petit déballage du matin ... On commence avec les Robocop Diecast La boite reprend le même principe que les autres figs de cette gamme Voici donc ce fameux Robocop tant attendu avec de nombreuses possibilités d'exposition gràca aux accessoires présent dans la boite Derriére on retrouve un stand et un aimant siglés OCP avec une télécommande pour pronnoncer des phrases cultes La cuisse s'ouvre pour acceuillir l'Auto-9 et on à le choix avec la version Diecast ou plastique La bouche classique peux se retirer pour en placer 3 autres plus expréssives Une quand il souffre ou force pour soulever quelque chose Celle qu'il fait quand il s'énérve ou tire Et une autre ou il bug un peu voir même panique D'ailleur le casque et le plastron peuvent être remplacés par des Battle Damaged comme sur la derniére photo çi-dessus et ça ressemble à ça pendant le changement De dos le plastron s'enléve grace à l'aimant pour accéder aux piles de type r5 que je n'ai pas ... Il est temps de découvrir ce Robocop de face Coté compartiment flingue De dos ou on voit les verins de pieds qui s'articulent dans tous les sens Et l'autre coté pour finir en beauté Il est tellement maniable que j'ai pu reproduire l'image de mon fronton de flipper Je suis super fan et pour preuve car je n'ai pas réussit à choisir entre la version clean et BD J'ai même craqué pour la version Mechanical Chair Systéme d'ouverture classique pour une Diecast Le Robocop est axactement le même que pour la version simple Y'a juste une grosse chaise en plus ... La voici avec l'éclairage en marche et les écrans installés Le détail de l'écran de surveillance est juste génial Pour les osciloscopes c'est à nous de coller les images J'ai voulu reproduire la scéne du cauchemard de son assassinat Pas évident de lui mettre la tête en arriére avec le fauteuil C'est même pas simple de le positionner assis ! On passe à autre chose avec le Winter Soldier Une belle image à l'intérieur Alors lui il manque pas d'armes Il à la classe quand même Son bras en métal rend bien malgré que ce soit du plastique Toutes les armes se clipsent sur son corps On reconnait bien l'acteur Vous pouvez choisir l'autre tête masqué si vous aimez pas sa tronche Ou rajouter les lunettes si vous voulez pas le voir du tout | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 5 Nov 2014 - 12:06 | |
| Reception du second set de bust 1/6 Iron Man 3 Ils sont tous dispos à l'unité sauf le buste holographique qui est exclusif à ce set Deluxe Mark XLII Holographic - En éspérant un jour qu'une figurine holographique compléte débarque chez Hot Toys Mark XXIII Shades - Le revétement camouflé est magnifique Mark VII - C'est devenu un classique maintenant Mark XXII Hot Rod - C'est la base du Patriot mais seul les flammes sur le jambes sont classes donc c'est dommage de faire un buste Mark XX Python - Même en buste il poutre celui là Mark XXVIII Jack - Le Heartbreaker aux couleurs de Peacemaker Mark XL Shotgun - Le design de cette nouvelle Mark avec visiére et coeur rectangulaire la rend vraiment massive Mark XXVII Disco - Si les X-men passent dans les mains de Tony ce serait Mystic | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 18 Nov 2014 - 16:35 | |
| Réception ce matin de la Hot Toys AC02 Kerberos Panzer Jäger - Protect Gear A l'intérieure une ilustration rouge qui reprend la couleur de la partie visible sous le couvercle de la boite Une boite bien large et trés bien remplie avec un seul étage Aprés assemblage de toutes les piéces voici le résultat de cette 2 éme Hot Toys Artist Collection Le visage est sublime et il me fait penser à l'acteur Ed Harris Indépendament du masque et casque fixés sur les ruines de la base il y a une seconde tête lumineuse ou l'on peux fixer ces mêmes accessoires Les deux têtes sont magnétiques pour tenir sur le cou ainsi que les pieds pour tenir sur la base Le Luger peux se fixer au bout de l'étui qui devient alors une crosse de fusil comme le vrai Une fois le support métallique sanglé sur le dos, on peut installer la radio et la résérve de munitions pour la mitrailleuse Cette figurine est vraiment magnifique et ultra détaillée | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 20 Déc 2014 - 17:16 | |
| Comme Noël approche voici mon double arrivage du jour : Maléficent de Disney avec la Jolie Angelina Des épines pour le couvercle et des plumes de corbeau pour l'intérieur La voici avec son sceptre, le corbeau et deux flammes vertes Au fond on trouve un stand classique et sa longue traine noire La voici magnifique ou plutôt maléfique Le Head Sculpt est splendide Même ce qui est caché est trés détaillé Voici la Mark XXXIX Starboost Le protocole continue ... Elle en jette à max cette Mark Un stand classique qui ne s'allume pas et des piles pour la Mark L'éclairage de devant Et l'éclairage de derriére en plus Voici la magnifique Mark de l'espace Les boosters sont énormes Elle est trés belle vue de derriére aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
| |
|
| |
| Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
|