| Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
|
+72Nicks scanjet784 goldo38 cid Requiem darthflo julien32vador Knives dantecrazy junglepred38 NOTTINGHAM JZKabuto korr gov kraken lord-22 olivier-11-34 ornicar Vandar AzN_Snake sandiego 2ora miki95 flea000 Optimus_Prime Skarabee BenDeR_MeTaLorD Ratatarse nolann Fab.H.Mace Predator Micke Ashounet carrera Malakili kiko lancelot35 Nykhö² Digit hanouman DZzenight WB89 mick141 zombie aToyz Mû de Jamir mdk pepeto jason bourne ceered Nomalez sculpteurfou HOTTOYS BEST62 kojiro10 Cpt.Speirs Heliconia Darth Steff-Han lucoco20 djul johner oNiZuKa laurent KzimiR Fantastic-Fab darkchewi Nykhö Orochi pescal F_seb Webidoo cobra-darksolo BFLV odr78 mask.venom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 18 Mai 2014 - 22:06 | |
| - Ratatarse a écrit:
- grave, il lui faut un pote :copain:
Merde, en imaginant Tony Stark Rose Hill avec le Lone Ranger, j'ai pensé à Brokeback Mountains. | |
|
| |
david74
Messages : 395 Points : 414 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 43 Localisation : hate savoie
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 18 Mai 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 28 Mai 2014 - 13:10 | |
| Reçu ce mercredi matin Red Snapper version Power Pose fait donc son entrée dans ma collec Il est gigantesque et rempli toute la boite Le stand ultra simple suffit largement La tête, le torse et les deux bras s'allument indépendement contrairement à la Mark 42 PPS Car les bras et la tête peuvent se croiser avec la Mark VII Le design de cette Mark est génial Elle est trés articulée pour une PPS et les poses sont donc multiples | |
|
| |
david74
Messages : 395 Points : 414 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 43 Localisation : hate savoie
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 28 Mai 2014 - 13:15 | |
| il est sympa mais c'est encore du iron man | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 28 Mai 2014 - 13:57 | |
| J'aimerais bien l'avoir celui-là mais pour le repeindre et en faire une machine de gurerre ou autre Le design est sympa effectivement, ça change enfin des autres mark. | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 28 Mai 2014 - 14:48 | |
| c'est vrai qu'il est sympa ! jolie prise MASK ^^
comme dit Seb, le repeindre et en faire un beau custom bien armé, ça pourrait être chouette comme tout ! | |
|
| |
sandiego
Messages : 363 Points : 380 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : gotham (belgium)
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 28 Mai 2014 - 18:05 | |
| Pas mal du tout c'est vrai que le design change carrément des autres Mark sinon une tof avec une figs humaine c'est possible histoire de voir la taille de la bête ??? | |
|
| |
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 19 Juin 2014 - 0:52 | |
| Reçu ce mercredi matin une jolie boite Derriére le couvercle se trouve la cape en cuir Une affiche avec le nom de tous ceux qui ont contribués à ce résultat chez Hot Toys Voici Thor version Dark World L'énorme stand diorama se trouve au fond de la boite C'est la version "Light Armor Asgardian" avec les bras nus Le visage est de mieux en mieux à chaque fois Le voici en action | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 19 Juin 2014 - 10:10 | |
| T'en penses quoi en main de ses bras un peu cheap?? On dirait les bras de Chris Redfield ou Dutch en brillant. L'expression est un peu spé sur ta tof, tu devrai prendre tes tofs de plus loin et zoomer un peu pour éviter l'effet eyefish. | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 19 Juin 2014 - 16:02 | |
| Je suis une truffe en photo et mon appareil aide pas non plus Les bras sont supers et rendent trés bien en même temps c'est difficile de trouver un truc que j'aime pas Encore une arrivé de THOR ce matin mais en version "classique" La boite est moins épaisse de 5 cms et n'a pas de dorures Le poster est pareil et on retrouve également la cape en cuir Il y à un socle standard cette fois çi dans la boite Au fond on trouve le bifrost en 3 parties Sur cette version il n'a pas les bras nus Et le voici avec sa cape en cuir | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 28 Juin 2014 - 16:18 | |
| Voici un Chitauri reçu en loose La tête est vraiment disproportionnée par rapport au corps Même de dos il est bien travaillé niveau design Il est un peu plus grand qu'une fig classique mais pas autant que HULK D'ailleur je crois qu'il va lui refaire la tronche | |
|
| |
scanjet784
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Lun 30 Juin 2014 - 14:11 | |
| Incroyable à la vitesse à laquelle tu obtiens tes figurines… incroyable
Comme beaucoup, j'aimerai tant voir une photo d'ensemble. | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Lun 30 Juin 2014 - 16:45 | |
| Moi aussi ... | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 3 Juil 2014 - 23:13 | |
| Reçu le duo Chitauri Commander & Footsoldier Même style de boite que pour les Avengers Voici les deux monstres avec toutes leurs armes et leurs droles de mains à deux pouces Au fond on trouve deux socles diorama avec des morceaux de décors Les voici préts à aller secourir leur copain aux prises avec HULK On continu avec un sac en papier Winter Soldier La boite de ce Captain Golden Age est magnifique Tout comme l'illustration intérieure Le voici avec son bouclier "Diecast" Ce bouclier en métal est bien mieux que les précédents en plastique Le costume est trés détaillé avec de beaux tissus | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 3 Juil 2014 - 23:22 | |
| très beaux ces chitauri, ils rendent mieux que ce à quoi je m'attendais ! un peu déçu du rendu du captain, par contre... il m'a l'air différent des photos promo ? | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 9 Juil 2014 - 17:15 | |
| Le Captain Harlock débarque dans ma collec C'est la version avec le Trone de l'Arcadia Ils se sont pas foulé pour la déco intérieure Le voici avec ses célébres armes On découvre un stand classique avec un support transparent qui se clips dessus pour M r Bird Voici l'énorme trone de 15 x20 x 40 centimètres Le design est tout à fait fidéle au dernier film d'animation M r Bird trouve facilement l'équilibre C'est la pose que je voulai pour cette figurine La cicatrice est bien présente Les détails sont impressionants | |
|
| |
david74
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 9 Juil 2014 - 17:37 | |
| je suis pas fan de albator, mais j'avoue il est classe dans le trone avec son piaf | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 10 Juil 2014 - 18:01 | |
| Ce que j'trouve dommage, Mask, c'est que tu nous fasses pas de vrais reviews avec les points forts et les points faibles de chaque fig', à sortie de boîte. Je sais que t'es un fan absolu de ce que fait Hot Toys, mais j'peux pas croire que tu ne trouves pas de défauts à quelques-une de leurs prods, si ? Il y a bien deux ou trois trucs qui te déçoivent un peu sur chaque fig', non ? Ce que j'aimerais, c'est lire ton avis objectif. Vu que t'es probablement un des seuls, ici, à avoir absolument toutes les figs' qui sortent, ce serait intéressant, je pense. | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 10 Juil 2014 - 21:09 | |
| Le truc c'est que j'ai pas le temps et mon avis concernant Hot Toys n'est pas du tout objectif Je t'avouerai que j'ai longuement hésité à faire une premiére review lors du déballage de cette fig De plus j'ai un appreil photo minable et je devrai vraiment investir dans une caméra numérique Allez si vraiment je devai trouver un défaut à cette merveilleuse fig ce serait le manque d'un systéme discret et ingénieux du style magnétique pour faire tenir Mr Bird autrement qu'en équilibre sur les bras ou l'épaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 20 Juil 2014 - 14:30 | |
| Je viens de me taper les 38 pages de ta collection ! Putiiin que c'est beau !!! |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 22 Juil 2014 - 22:24 | |
| Merci Encore une magnifique boite de la série Diecast Toujours le même systéme d'ouverture en deux parties et du polystiréne pour remplacer le plastique En plus de la fig classique on trouve toutes les piéces pour la version Battle Damaged Sous la boite on trouve le socle qui s'éclaire et les piles pour la Mark Voici la magnifique Mark XLII Diecast Bien sur le torse, les yeux et les mains s'allument Un peu endommagé aprés le combat ... Les piéces BD sont trés détaillées mais elles sont en plastique Une photo de famille des trois Mark Diecast pour conclure ce shooting Le Silver Centurion version exclusive fait son entrée dans ma collec Un p'tit message de Jarvis Une boite bien remplie avec deux têtes ainsi que le casque exclusif Le stand qui n'a pas d'éclairage et le plastron DB Il est bien class avec ses larges épaulettes Comme d'hab tout s'allume Les deux grandes lames en acier lui donne un style différent Voici le Bonus exclusif à savoir le casque BD de la Mark 42 qui prend feu comme dans le film Bizarement il est entiérement creux et ne se fixe nulle part ... | |
|
| |
david74
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 22 Juil 2014 - 22:29 | |
| 2 tres belle pieces, pour chipoter y a les epaules du XLII qui me gene, on a du mal a ce dire qu'il y a un mec dedans ou laors il a le coup super long, a cause des trous dans les articulations sinon elles sont top mais j'ai tjrs mon penchant pour le WM | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 1 Aoû 2014 - 11:54 | |
| Loki De THOR 2 est arrivé dans sa boite en forme de Moljnir doré Loki sur le trone d'Asgard Dans la boite on trouve les menottes, une dague et le bonus Aether Le visage est trés bien réalisé comme d'hab Il est classe avec les menottes et l'Aether s'allume Voici Cloud le premier des deux Storm Riders L'intérieur fait un clin d'oeil au manga Le voici avec une lourde épée noire en métal En dessous on retrouve le socle tout en flammes oranges Il est vraiment superbe et fidéle au manga Les bras en rubber sont imposants et on retrouve le tatouage de son pouvoir obscur Les flammes représentent un Dragon en mouvement avec la tête et les pattes Grosse surprise en lisant la notice car on découvre Wind le second Storm Riders | |
|
| |
scanjet784
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 1 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Tu ne commences pas à avoir des problèmes de place chez toi? LOL | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 1 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Si surtout avec les boites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
| |
|
| |
| Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
|