12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12inch.com awards 2018 : le retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 1:39

MAIS POUR QUI ME PRENEZ-VOUS ???

Fuck les traditions ? BAH NAN !!!

Donc on recopie les phrases en dessous, et on y marque ses propres réponses (parce que les miennes, c'est à moi, et donc pas à vous, pis voilà hein !)

Et je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur et l'allégresse :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2018
- ne sont concernées que les fabricants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : bah heu voilà bon ... ah bon ?  Embarassed

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Il est temps de repeupler ce monde ! Faites des gamins merde !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : même les chieurs nous manquent... ou presque

- forumer préféré (parmi les actifs) : je ne savais même pas qu'il y avait encore des actifs (normal, je ne suis pas passé depuis un bail !!!)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché (par terre) I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui en ont un ne passent plus, donc ne liront pas ce message...

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez, donc quasiment tout le monde à commencer par moi !

- forumer qui parle bien : il aurait fallu que je lise les derniers posts pour répondre à cette question...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : ma peau de couille !

- forumer le plus étrange : Reds ! Parce que comme ça, il va demander pourquoi et ça va le faire rougir !!!

- forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob', Oliv', Seb, Reds etc, la clique des anciens qui se demandent si on est pas trop jeunes pour ces conneries...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous les goûts sont dans la nature... même le goût de chiotte ^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Léon, on a les mêmes à la maison !!!!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Héli qui tient bon la barre et la constance de ses posts !

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "Je vous promets les gars, je ne revends plus de figouzes" par Reds
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig de l'année : ah bah oui chuis con !

- Fig la plus ratée : alors là... y'a eu des beaux foirages de HS sur les séries Potter et compagnie...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le Pupu Sideshow acheté en 2018 mais qui n'arrivera que... vendredi ! Sinon, les arkham Knights mais qui finalement ne restent pas

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : Aucune

- Gamme de figs de l'année : Les SW c'est de la grosse arnaque... allez, je vote pour le retour des GK après tant d'attente !

- arnaque de l'année : rengaine habituelle : les figurines à poil dans les boites, toutes marques confondues

- surprise de l'année : je me suis mis aux Garage Kits et merde j'aime ça, mais vous vous en foutez ! Ah si, j'ai quelques customs quasiment termné en 12 !  Help

- baffe de l'année :Du peu que j'ai vu, les nains du seigneur des anneaux & co sont vraiment qualitatifs comparé au proto... même Dégolas est vraiment sympa !

- déception de l'année : Toujours pas de Doc pour BTTF...

- votre meilleure affaire de l'année : le Pupu à 170 brouzoufs.
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Héli qui fait de la Fimo un Art

- surprise de l'année : J'ai continué les customs au 1/6 et j'en ai presque fini quelques uns !

- déception de l'année : Je n'ai rien posté de mes customs au 1/6, again

- arnaque de l'année : Je n'ai pas assez de place pour tout étaler en vitrine, et ça, ce n'était pas prévu, surtot que maintenant il a du garage kit en plus

A vous ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité




12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:55

Allez je m'y colle.

- L'ambiance du forum : Elle n'a jamais été aussi plate malheureusement...une sorte de tournant...

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Odr,Nykho...deux piliers du forum qui manquent...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Jamais eu de soucis ici au point de vouloir que quelqu'un s'absente.

- forumer préféré (parmi les actifs) : La bande des potes,les anciens quoi,Seb,Olive,Rata etc...;

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : celui de par1flow,sympa le Joker en Mcdo  Smile

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Rata,ça me fait penser a un pokemon tout faible,le fameux Rattata  bom

- forumer qui devrait parler plus : Plus personne ne participe..ce serait sympa qu'on puisse retrouver l'ambiance d'avant mais je n'y crois plus...

- forumer qui parle bien : Seb,Olive,Rata,Blade etc

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Binuchard,car ça peut etre marrant de le reduire a nunuche  Maboule

- forumer le plus étrange : Aucuns

- forumer en qui vous vous retrouvez : Euh.....je vois pas trop,avec un peu de boulot je pourrais avoir le niveau humoristique de Rattata,et je pourrais donc me retrouver en lui.... Cool

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Les gouts et les couleurs,ça se respecte !

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucuns.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Le prix de l'humour Aldi a notre ami Rata  Whouhou

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : euh....

En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Anakin Skywalker Hot Toys,sans doute dans mon top 3 Ever

- Fig la plus ratée : La Wonder Woman,je la trouve vraiment pas si dingue que ça en rapport au foin qui est fait dessus..

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : la MKV Diecast,une pure fig,une pure ligne,une belle claque!

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : la DX de Sparrow...une réal de dingue!

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Meme en 2019,le Blade Hot Toys me fait encore envie,tellement difficile a mettre la main dessus a bon tarif.

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : Je pense me prendre,enfin,absolument choper le Docteur Strange...

- Gamme de figs de l'année : Les samurais et chevaliers COOMODEL,une decouverte by Alexis,et pour moi c'est une sacrée claque!

- arnaque de l'année : J'ai rien vu de scandaleux ces derniers mois...a part que le contenu des boites se vide comme neige au soleil....

- surprise de l'année : le Black Knight de Coomodel .

- baffe de l'année : Anakin Hot Toys

- déception de l'année : rien

- votre meilleure affaire de l'année : euh......Kylo Ren Hot Toys,180€ in neuf.
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

Je ne suis pas du tout custom,mais si notre Seb national nous sort son Myers...ça risque de faire mal!


- baffe de l'année :

- surprise de l'année :

- déception de l'année :

- arnaque de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:00

- L'ambiance du forum : très très très très calme... malheureusement

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : un peu tout le monde !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : même point de vu que Ratatarse

- forumer préféré (parmi les actifs) : les plus actifs... que je réfléchisse... red360, ratatarse ?

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Gus

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : chacun fait ce qui lui plait lol

- forumer qui devrait parler plus : tout le monde lol

- forumer qui parle bien : en attendant le retour des forumers...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Z, c'est simple et facile à retenir lol

- forumer le plus étrange : pas d'idée...

- forumer en qui vous vous retrouvez : difficile à dire... j'attends qu'il y ai un peu plus de customers

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous les goûts sont dans la nature... comme le dit Ratatarse

- forumer auquel vous devriez faire une critique : aucun

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :

_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig de l'année :

- Fig la plus ratée :

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : aucune lol je préfère fabriquer

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : surtout certains accessoires

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : la tête de Leia (dans le dernier Jedi)

- Gamme de figs de l'année :

- arnaque de l'année : les prix !!!

- surprise de l'année : aucune, j'ai l'impression que les marques sortent toujours les mêmes perso...

- baffe de l'année : j'adore les persos chinois mythologiques de HAOYU TOYS

- déception de l'année :

- votre meilleure affaire de l'année : l
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : F_Seb

- surprise de l'année :

- déception de l'année : trop peu de customers !

- arnaque de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 13:06

- L'ambiance du forum : Faut avouer.... ça sent le sapin!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Ben, tout le monde!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : J'ai pas l'impression d'avoir repéré ce genre de gus ici.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Héli, infatigable et résistante!

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Je ne fais pas trop attention à cela.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Je suis d'accord avec Red "Ratata" franchement!!! Il est même plus petit qu'un Pokemon en vrai! Siffle

- forumer qui devrait parler plus : Moi.... Le travail doit commencer par soi.

- forumer qui parle bien : ceux qui sont encore là.

- forumer avec le pseudo que vous préférez :

- forumer le plus étrange :

- forumer en qui vous vous retrouvez : Ceux qui ne se prennent pas au sérieux

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Faut pas critiquer les goûts des gens .... On kiffe des poupées, c'est déjà assez grave comme çà!!!!!

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Forumer, reviensssss!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Héli et red qui lâchent rien.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : On en dit tellement.... Moi, le 1er
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig de l'année : je trouve pas...

- Fig la plus ratée : Sideshow Thor.... Putain ce HS de merde!

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Supermad Toys The six Million Dollar Man... un peu de nostalgie au milieu de tous ces superslips!

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho :

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : Néo de Matrix en espérant un suivi des persos mais bon....

- Gamme de figs de l'année : Damtoys avec les Gangsters kingdom: original et sympa

- arnaque de l'année : Les prix, le vide des boites et ces franchises qui ne s'arrêtent plus.

- surprise de l'année : Ces petites boites qui sortent des trucs intéressants et font la nique aux géants

- baffe de l'année : la qualité des HS de HT quand même.

- déception de l'année :

- votre meilleure affaire de l'année : The crow de HT à 80 brouzoufs.... Il est trop beau!
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Héli et Seb

- surprise de l'année :

- déception de l'année : J'ai pas osé essayer

- arnaque de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 15:08

On est 4,bon début d'année !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 21:54

Comme les quatre mousquetaires lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 20:17

Les meilleurs!!!! Mouhahahahaha!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:31

qui m'a piqué mon chewing gum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 19:14

C'est encore Red! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:24

Red is dead ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:33

Ouah, mais il y a encore du monde, ici, en fait. J'ai bien fait de revenir jeter un œil, du coup. Rolling Eyes
Bon, j'arrive un peu à la bourre pour ma distribution d'Awards mais, "vieux motard que j'aimais", comme on dit. bom

_________________________________________________

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Ben, pas folle, à ce qu'il semble… Crying or Very sad

- forumeur dont vous regrettez le plus l'absence : Un peu tout le monde, j'ai envie de dire… moi inclus. Siffle

- Forumeur dont vous ne regrettez pas l'absence : Allez, j'vais dire moi, pour la blague. lol!

- Forumeur préféré (parmi les actifs) : Encore faudrait-il qu'il reste des actifs, hein ? Rolling Eyes

- Forumeur qui a l'avatar que vous préférez : Me rappelle même plus de mon propre avatar. Du coup, comment voulez-vous que j'donne mon avis sur celui des autres ? Help

- Forumeur qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Euh… j'vois pas. Suspect

- Forumeur qui devrait parler plus : Au pif, moi. Siffle

- Forumeur qui parle bien : Euh… même moi, je parle plus autant qu'avant. No

- Forumeur avec le pseudo que vous préférez : Skrutum (en espérant que ça le fasse sortir de son silence Wink ).

- Forumeur le plus étrange : Non, mais, sérieux… Des mecs et des nanas de plus de 30 ans (voire davantage) qui collectionnent des poupées, c'est pas un peu étrange, ça ? Suspect

- Forumeur en qui vous vous retrouvez : J'sais pas. J'connais pas assez bien les autres pour pouvoir me prononcer. scratch

- Forumeur dont les goûts vous semblent aberrants : Faut vraiment que j'le dise ? J'voudrais me fâcher avec personne…  Embarassed

- Forumeur auquel vous devriez faire une critique : Moi-même… à qui j'ai envie de dire : "Mais t'étais où, bordel ? Et qu'est-ce que t'as foutu, tout c'temps ? Suspect

- Prix spécial pour un/plusieurs forumeurs (à expliquer): Vous pouvez répéter la question ? Shocked

- Quote of the Year (le trouage de cul de l'année) : Euh… Surprised
_________________________________________________

En figurines officielles uniquement, sorties en 2018 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig' de l'année : Ben, vu comme j'ai suivi l'actu des sorties, cette année, ça va être rapide… Aucune idée. Siffle

- Fig' la plus ratée : Pas la moindre idée… Rolling Eyes  

- Fig' que j'suis le plus fier d'avoir achetée : Euh… j'ai acheté une fig', cette année, moi ? scratch

- Fig' que je regrette de ne pas avoir prise : Aucune.

- Fig' dont j'en chie encore à cette heure de pécho : Euh… non, c'est bon, j'ai fait mon deuil. Prier

- Fig' sur laquelle je ne ferai absolument pas l'impasse en 2019 : La fig' Star Trek de Scotty, chez QMx… affraid 

- Gamme de figs de l'année : Aucune idée.

- Arnaque de l'année : Pas l'ombre de la trace d'une idée.

- Surprise de l'année : J'sais pas.

- Baffe de l'année : Pas vu.

- Déception de l'année : Vous avez saisi l'idée, je crois, non ? Wink  

- Votre meilleure affaire de l'année : Euh… me rappelle même pas si j'ai acheté une fig', cette année. Enfin, si, mais c'était une fig' sortie il y a deux ans. Siffle
_________________________________________________

Les Customs sur le fofo :
Vu que j'ai encore moins suivi l'actu des customs que celle des sorties, les réponses vont être courtes.

- Baffe de l'année : Bah…

- Surprise de l'année : Euh…

- Déception de l'année : Mmh…

- Arnaque de l'année : Bof…

Voilà, c'est tout pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:22

- L'ambiance du forum : Y a 2ans j'disais qu'il y en avait plus que pour 2ans.... bah on en est pas si loin pour pas constater que c'est dead de chez dead.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tout le monde. Même jhudson c'est dire.....

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence :

- forumer préféré (parmi les actifs) : par élimination Héli et blade hein....

- forumer qui a l'avatar que vous préférez :

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui n'en ont pas mis et ceux qui mettent des chiffres derrière leur pseudo

- forumer qui devrait parler plus : Tout le monde ?

- forumer qui parle bien (rapport bon mot/post excellent) : Y'a plus personne qui parle.

- forumer avec le pseudo que vous préférez : ch'ais plus

- forumer le plus étrange : ceux qui s'inscrivent encore sur ce forum. Genre :"je m'inscris.... ah bah tiens y'a personne...."

- forumer en qui vous vous retrouvez : Tous ceux qui ont quitté le navire

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants  : Ceux qui ont encore les moyens de cracher 250 boules.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Tout le monde. Comment ça se fait qu'on ait pas encore mis la clé sous la porte ?

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Ceux qui ont encore la motivation de faire vivre ce forum

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : avec 50 post cette année ça devrait pas être difficile à déterrer.

-------------------------------------------------------------------------------

- Fig de l'année : HT Doctor Strange (comment il tabasse sa race !!)

- Fig la plus ratée : le Sideshow Luke Cage... pire qu'un Hasbro ou un Jakks...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Que 3 cette année donc Amazing S-M2.

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Pagaea Last Samurai mais pté le taro !!!

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : plus des objets en loose qu'une fig en particulier sinon par élimination je kifferai avoir la Scarlet Witch Civil War

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2019 : trop cher que je peux même plus m'avancer

- Gamme de figs de l'année : Les Coomodels !! bordel les chevaliers, les vikings, les samouraïs.... affraid

- arnaque de l'année : Hot Toys qui se foule plus des masses !!

- surprise de l'année : les petites boîtes qui sortent de nulle part comme TYStoys, etc...

- baffe de l'année : les Blitzway Ghostbusters

- déception de l'année : les HT Justice League. Tous sans exception.

- votre meilleure affaire de l'année : HotToys Qicksilver pour 100€. En même temps vu le contenu ça valait pas plus.

------------------------------------------------------------------

Les Customs sur le fofo :
- Baffe de l'année : J'ai pas perdu la flamme

- Surprise de l'année : Je m'y suis remis

- Déception de l'année : Je prends 0 photo

- Arnaque de l'année : je post 0 taf
en vrac, Black Mask, Bane, 2 Punisher, Vegeta, Leonidas, Harley Quinn, Ras, Al Ghul, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:58

Mouhahahaha!!!
Mais t'étais oùùùù ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12inch.com awards 2018 : le retour ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2018 : le retour !   12inch.com awards 2018 : le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12inch.com awards 2018 : le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12inch.com awards 2017
» 12inch.com Awards 2013 !
» 12inch.com awards 2014
» 12inch.com Awards 2015
» 12inch.com Awards 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: