12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 12inch.com Awards 2013 !

Aller en bas 
+3
olivier-11-34
cobra-darksolo
Ratatarse
7 participants
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:25

Tradition oblige, on remet ça  Cool 

Bon, je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2013
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________
Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Toujours du relachement, de moins en moins d'actif mais on s'amuse bien et un noyau solide !

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Ca va, ca vient... Revenez, on a les mêmes à la maison !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Ceux qui râlent direct... ou qui trollent plus que moi !

- forumer préféré (parmi les actifs) : Nicksou... il trouve le moyen de lourder une collection envahissante pour en reprendre deux autres pires ! Whouhou

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui mettent leur prénom comme pseudo... Mais non mon Lolo, je ne te vise pas... pas que toi, en fait Boulet

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez (comment ça je trolle grave sur ce coup ???)

- forumer qui parle bien : Nykho... net et sans chichi

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Prépub', c'est pas un pseudo mais c'est la classe de baptiser quelqu'un et qu'il l'accepte aussi vite bom

- forumer le plus étrange : Binuch'... on le cerne même plus tellement il part dans tous les sens Boulet

- forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob'... en ce moment, il retraverse les océans pour le cuir japonais, ça me plait !

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : ceux qui font du 3A hors mecha... chais pas, à part mon JC, c'est vraiment pas ma tasse de coffee... y'a encore un truc qui m'échappe sur ces toys (bis repetita, hein...) scratch

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Prépub', va réviser bescherelle et dictionnaire, puis revient à ta majorité lol!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): notre Staff qui dégotte et qui fait vivre les fiches et en créent de nouvelles, toujours à la pointe de l'actu des 12"... et pourtant c'est dur... se sentent bien seuls  Sad 

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Le dernier post de Nykho, j'aime bien ^^
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : ASMUS TOYS Lord Of the Rings Morgul Lord... on ne s'attendait pas à cette claque !

- Fig la plus ratée : bonne question... la tronche de la MkVII, j'y arrive pas, mais c'est pas la pire je pense...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : VTS Zombie Killer aka Woodie Harrelson in Zombieland... "Time to nut-up or shut-up"  Metal  

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Gavan Medicom...  Help  Help  Help  Help  Help 

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : aucune... je ne cherche plus à en pécho...

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2014 : un Harlock, mais que si ils annoncent Kei / Nausicaa... c'est mal barré à mon avis...

- Gamme de figs de l'année : Gangsters Kingdom de DAM, sans conteste pour moi

- arnaque de l'année : le prix des figs HT qui continue de grimper et les boites qui continuent de se vider...

- surprise de l'année : L'annonce des figouzes Starcraft II de Sideshow... trop belles !

- baffe de l'année : le DX13... il arracha quand même au final !

- déception de l'année : Les HT IMIII dans leur ensemble...

- votre meilleure affaire de l'année : Ma deuxième BRS Exclamation
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Les HS de F_Seb (bis) Shocked

- surprise de l'année : Les progrès d'Oliv' sur ces customs Metal

- déception de l'année : j'ai pas avancé...

- arnaque de l'année : A pu les bashs de Blackpool Sad

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:37

_________________________________________________
Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Comme Rata' il y a du relâchement. C'est dommage d'ailleurs que certains soient partis pour d'autre forum de 1/6ième, snif. Mais bon, le peu d'actifs que l'on est c'est du bon! Alors que personne n'hésites à poster !!! ce n'est pas 1 ou 2 messages par jour qui vous tueront... sachant que certains doivent passer énormément de temps sur le fofo uniquement à mater alors lâchez vous !!!! ^^

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Orochi, Nykho, Khron, Anachron, Webidoo et beaucoup d'autre ^^

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Bof ... les chieurs qui sont heureusement partis, ^^

- forumer préféré (parmi les actifs) : Rata', Olive, Skruty mon parrain! ^^ et d'autre!!!

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Le mien, fatalement! ^^ même si mes jap' dénudées doivent manquer à certain !!!!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Aucun spécialement...

- forumer qui devrait parler plus : Olive! ^^

- forumer qui parle bien : Nykho, et mention spécial à Fab' pour ses pavés qu'il s’efforce de réduire, ^^

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum !!!!!

- forumer le plus étrange : Notre prépub' national !!! bien que très absent dernièrement!

- forumer en qui vous vous retrouvez : Ratatarse!!! pour nos gouts similaires et bien sur Olive pour d'autres raisons!  Wink 

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Aucun spécialement ... sachant que je suis un exemple de quelqu'un aux gouts aberrants donc ... ^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Ceux qui ne centre jamais leurs p ... de photos !!!!! grrrrrr, ^^

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skruty, car il ne perd jamais patience pour les news !!!! même moi voyant que la section MEDICOM était de plus en plus abandonnée, snif j'ai mis les news à la bourre ... mais lui non, toujours au top !!! Merci ma loute !!!!

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Comme Rata'! le dernier post de Nykho,, j'ai pas tout compris mais bon ...
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Pour ma part, égalité Sharivan et Shaider !!!!

- Fig la plus ratée : la dernère qui me vient en tête est la taille du dernier Sup'!

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Gavan !!!!!!
[b]- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris :
Pour l'instant c'est le G3-X

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Toutes les Kamen Riders !!!! Quelle connerie de les avoir revendues !!!! grrrrrrrrr

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2014 : Juspion! et j'espère qu'ils feront les autres!!!

- Gamme de figs de l'année : Les METAL HEROES

- arnaque de l'année : HOT TOYS ... qui me déçois de plus en plus. Je regarde de moins en moins leurs sorties ....

- surprise de l'année : Aucune en particulier ...

- baffe de l'année : Idem

- déception de l'année : HOT TOYS

- votre meilleure affaire de l'année : Je ne sais plus si c'est cette année mais ma deuzième JOJO's!!!
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Les HS de Seb'!

- surprise de l'année : Idem, Les progrès d'Oliv'

- déception de l'année : Aucune

- arnaque de l'année : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:17

- L'ambiance du forum : C'est très mou ces derniers mois, même si j'en suis en partie responsable mais entre ma mutation et mon déménagement, j'ai été pas mal occupé ^^

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykhö, Red, Lolo

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Vdevil, pour le litige qu'on a eu

- forumer préféré (parmi les actifs) : Seb

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Celui de Skrut' en ce moment est bien classe  Super 

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : ...

- forumer qui devrait parler plus : la vingtaine de gars intéressants qui sont plus ou moins absents (Doc Shredder, Heli, Webidoo, Red, Lolo, Johner, Predator Micke, et j'en passe)

- forumer qui parle bien : Ceux qui connaissent le Bescherelle et le Bled

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrut', ça change pas  geek 

- forumer le plus étrange : Les gars juste inscrits pour le business

- forumer en qui vous vous retrouvez : Nykhö, Lolo, Seb, Cob', pour de multiples raisons

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Cocob, pas besoin d'explication  lol!, Mask Venom aussi, même une bouse estampillée HT ça lui plait  lol! 

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Les gars juste inscrits pour le business, cassez-vous sur LBC

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Le staff, même devant le désert vous restez là et continuez à poster des news, et pour ça chapeau

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Certaines vannes de Rat's, très bonnes (pas toutes non plus hein  bom )
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : DX13, je ne l'ai pas prise mais faut avouer qu'elle envoie sec!

- Fig la plus ratée : Amazing Spider-man HT

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Batmobile 89  I love you Graal assuré

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : aucune

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2014 : Sup' MoS, Elder P2

- Gamme de figs de l'année : Batman sideshow

- arnaque de l'année : Les Iron man de HT  nul  Vomi 

- surprise de l'année : Asmus Morgul Lord et Joker mime

- baffe de l'année : La batmobile 89

- déception de l'année : La politique de HT, toujours plus cher, et boites toujours plus vides

- votre meilleure affaire de l'année : Même si c'est une grosse somme, je dirais la batmobile 89 (535 euros fdpin) vu les prix pratiqués partout, je m'en sors bien
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Le boulot de Seb

- surprise de l'année : Héli avec ses customs vraiment originaux

- déception de l'année : la disparition du Doc Shredder, il pondait de sacrés trucs quand même

- arnaque de l'année : Rien à signaler, je suis satisfait du boulot de Seb comme de Caine sur SSF à qui j'ai pris un HS d'Alan Grant
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:13

Rhhhoooo l'aut' hey comment il taxe la paternité des threads maintenant ! Blackface 
Sinon les résultats des éditions précédentes :
https://12inch.forums-actifs.com/t1115-12inchers-award-2009
https://12inch.forums-actifs.com/t1867-12inchers-award-2010
https://12inch.forums-actifs.com/t3079-12inchcom-awards-2012
Me rappelle plus pourquoi y'avait pas eu d'édition 2011 scratch 

cobra-darksolo a écrit:
y a du relâchement. C'est dommage d'ailleurs que certains soient partis pour d'autre forum de 1/6ième.
Wé ! bien dommage. A pas compris l'idée souvent. Si au lieu de suggérer des améliorations on s'en va pour pour aller créer le sien ça veut dire quelque part que 12inch ne leur correspondait pas. Mais alors pourquoi venir ou garder son compte sans plus du tout participer et zoner comme un ghost (si ce n'est leecher ou faire du deal). Toujours pas saisit le concept. Si 12inch c'est plus assez bien bah on s'en va hein.

cobra-darksolo a écrit:
ce n'est pas 1 ou 2 messages par jour qui vous tueront... Alors que personne n'hésites à poster !!!
Grave !!! une news par jour ça a jamais plombé un ordi ! même un truc hors figs comme sur une série, un film ou une connerie.
Comme je le disais j'préfère quelqu'un qui post rien qu'un gars qui parle pour rien dire mais ne rien avoir à dire à ce point avec tous ces threads c'est inquiétant. Moi aussi quand je viens j'aimerai être surpris par une annonce quand j'ouvre la page.
On a tous nos spécialités. Cocob/Med, Oliv/Side, jhudson/DC Direct je m'occupe déjà de tout ce qui est Autres et ciné, ça me dérangerait pas qu'on prenne la relève. Même Kraken qui vient d'arriver est déjà sur le pont en postant des news !

cobra-darksolo a écrit:
Skruty, car il ne perd jamais patience pour les news !!!! même moi voyant que la section MEDICOM était de plus en plus abandonnée, snif j'ai mis les news à la bourre ... mais lui non, toujours au top !!! Merci ma loute !!!!
Merci amigo mais crois moi, ne plus me fatiguer m'a bien traversé l'esprit. Découragé + d'une fois. Comme disait Web "Le forum c'est vous" et je l'ai encore plus compris quand ch'uis arrivé au staff. Je postais des news déjà avant et je pensais que ça inciterait certains. J'me disais qu'une poignée en se défonçant pouvait donner envie à la majorité de s'impliquer. Ban non, limite la majorité fantomatique plombait la minorité enthousiaste.
Le pire c'est qu'en visitant la concurrence constater des gars super actifs et ici les voir quasi muet ça en revient à ma réponse d'en haut.

De toute façon lâcher c'est pas dans ma nature. T'accuses le coup, des fois tu poses un genou mais tu sers les dents, tu te remets debout et tu lèves les poings. Tant pis si tout le monde s'en tamponne j'ai pas d'égo à satisfaire. Tout ce qui compte c'est que le fofo soit le plus complet possible.

C'était mon coup d'gueule. Sinon on revient sur le sujet principal :

- L'ambiance du forum : Ca a été la cata ces 2-3 derniers mois. J'ai moi même bien failli me tirer et le départ de Nykhö n'a pas aidé.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Blackpool mais surtout Nykhö. Ca me fait grave chier. C'était un pilier du fofo, ancien modo, il était actif, postait des news et toujours intéressant dans ses posts. Parti pour une broutille.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : les casses couilles et les malpolis qui ont l'insulte facile tout comme ceux qui ont été jarté par pur profit personnel (et il en pullulent encore).

- forumer préféré (parmi les actifs) : Seb, Cocob et même Rata que j'arrivais presque pas à pifrer encore l'année dernière.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Requiem

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui n'en ont pas mis.

- forumer qui devrait parler plus : Alflabot et Ashounet. Les 2 gars avec qui je pense avoir le plus de point commun. Z'êtes pas assez présent les gars.

- forumer qui parle bien (rapport bon mot/post excellent) : Fab

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Blackboule

- forumer le plus étrange : jhudson pour ses posts parfois à l'oust même s'il semble avoir fait des efforts ces derniers mois.

- forumer en qui vous vous retrouvez : Ashounet et Goldo pour ce côté custom avec un rien.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants  : Mask Venom. Acheter tout par 2, par 3 pour avoir toutes les versions..... j'pige pas.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Tous ceux qui sont là pour leur gueule, qui s'en battent la race du forum et qui veulent juste faire des affaires par MP et que j'ai grandement envie de virer.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Cocob' et FSeb' Je pouvais pas mieux espérer comme équipe !

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Le départ de Nykhö mais c'était pas drôle.

-------------------------------------------------------------------------------

- Fig de l'année : DX13 !! il est impressionnant !

- Fig la plus ratée : Medicom Batman, Superman, Catwoman et Harley mais le Enterbay Big Boss.... je suis déçu mais alors à un point.

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : J'en ai acheté que 2 donc le Loki. J'le trouve majestueux.

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Bane

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Pas de fig entière mais juste le holster de Joe Colton.

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2013 : Sideshow Harley, Medicom Cammy, Hit Girl, HT Thor, Asmus Gandalf mais The Crow ! hors de question d'y cogiter  !

- Gamme de figs de l'année : DAM Spade. J'en ferai 0 mais si j'avais pas une collec aussi ciblée j'me serai sûrement laissé tenter.

- arnaque de l'année : le mini AS-M qui casse, le Joker Mime, n'importe quel Tony Stark mais le Brokeback Mountain remporte la palme.... celui là je m'en remets pas

- surprise de l'année : l'annonce du Bat Armory super blindé !! quitte à avoir 1 Batman bah ce sera celui là.

- baffe de l'année : L'arrivée de Robocop.... je sais pas ce que je vais faire.

- déception de l'année : Man of Steel.... Il avait déjà sa place parmi mes Superslipmen et bah tu resteras loin de ma vitrine tant que t'y rentres pas à cause de ta demi tête de trop.

- votre meilleure affaire de l'année : Super Reeve en loose (j'attends encore les mains tendues l'oiseau) Wink 

------------------------------------------------------------------

Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : F_Seb ! enfin des HS de stars.

- surprise de l'année : ????

- déception de l'année : Moi, j'ai plus trop l'envie dans ce hobby malgré quelques sursaut c'est plus la même chose.

- arnaque de l'année : Moi..... j'en pique plus une.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:57


Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Même avis que les glands du dessus, une ptite baisse de régime significative ces derniers temps.
On s'autogère pas mal ici, tant sur la modération que sur le reste, il serait cool que tout le monde mette un peu la main à la patte et pas toujours les mêmes. Si chacun ne mettais qu'une news par moi ou autres, bah se serait super fourni ici comme une zone pubienne d'actrice italienne des années 80.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Orochi, Nÿkho, Singbird, les vieux. Et des news de Krhon si quelqu'un en a ?

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Pfff sont plus là donc bon

- forumer préféré (parmi les actifs) : Les guignols du premier rang là  Copain 

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Le mien sans aucun doute  :clown2: 

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Aucun spécialement...

- forumer qui devrait parler plus : Olivier, Aka, Johner, Teimaru.. et plein d'autres qui ont plein de trucs à dire

- forumer qui parle bien : bah en ce moment je trouve que tout le monde écrit bien, étant donné que pas grand monde écrit  drunken 

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum, la win depuis un moment

- forumer le plus étrange : bah ceux qui achètent plein de corps de femme à gros boulons pour les exposer en bikinis, sincèrement je comprendrais jamais je crois.

- forumer en qui vous vous retrouvez : Déjà que j'ai arrêté de me chercher, alors hein.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Bah les même que ceux que je trouve étranges.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Aux admins sources, qu'on ne voit plus du tout.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut, qui se fais chier la nénette mine de rien.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Nÿkho qui se casse sur une coup de gueule compréhensible.
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Jordan, une baffe.

- Fig la plus ratée : Prrrt rien qui me vient en tête, ou ptete les Iron man au gros yeux et aux bat dam absolument pas accurate et foirés !!

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : warmachine milk, je kiff tout simplement

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : bah le dx13, car finalement il me plait pas mal, tant pis pour moi

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : c'est pas une fig, mais une statue de chez GG, la fée des dents de Hellboy II

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2014 : Prrrttt

- Gamme de figs de l'année : Les spade de DamToys

- arnaque de l'année : Prrtttt

- surprise de l'année : Les figs Portal, hate de les recevoir

- baffe de l'année : Jordan

- déception de l'année : Les prix!!!

- votre meilleure affaire de l'année : Je sais plus.
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

[b]- baffe de l'année :
L'évolution d'Olivier

- surprise de l'année : Aka qui peint pas si mal pour un manchot

- déception de l'année : Schredder il est parti ou quoi ??

- arnaque de l'année : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:49

- L'ambiance du forum : Elle est plutôt sympa et je te rassure Ratatarse ailleurs aussi il n'y a pas beaucoup de monde qui poste. Bon, j'essaierais de poster un peu plus ce sera ma bonne résolution pour 2014  Smile 

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Digit, Blackpool.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : j'ai déjà oublié leur pseudo MDR

- forumer préféré (parmi les actifs) : Ratatarse, F_Seb, Skrutum, Junglepred, cobra-darksolo. ça fait peut-être un peu beaucoup non ?  MDr 

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : F_Seb

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : chacun fait ce qu'il veut  Smile 

- forumer qui devrait parler plus : aucuns commentaires  MDr 

- forumer qui parle bien : qui parle bien ou qui parle beaucoup ? c'est pas pareil ;-)

- forumer avec le pseudo que vous préférez : puppets master

- forumer le plus étrange : Je trouve que l'on est tous un peu "étrange" non ?!

- forumer en qui vous vous retrouvez : aucun car j'ai l'impression d'être un peu un ovni ici avec mes customs :-)

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : comme plus haut, chacun fait ce qu'il veut, je ne porte pas de jugement.

- forumer auquel vous devriez faire une critique :

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Ratatarse avec ses commentaires qui me font beaucoup rire  :langue2: 
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté :  la seule pour laquelle j'ai cassé ma tirelire : Loki

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : aucune, je préfère créer.

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : aucune.

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2014 : bien qu'un Harlock me tenterait bien, je ne cèderais pas !

- arnaque de l'année : le prix des figs  Mad 

_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Les HS de F_Seb

- surprise de l'année :  Les customs d'Oliv'

- déception de l'année : ne pas réussir à faire une tête de Thor digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:57




- L'ambiance du forum : tres bonne toute les personne encore ici ne se prenne pas la tete

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Blackpool ,nykho,fab et doc shredder rarement ici

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : les mec qui passent uniquement pour vendre ou acheter

- forumer préféré (parmi les actifs) : pas de preference parmi les forumeur toujour present ,vous etes tous cool

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : le mien tien

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui n'en ont pas mis.comme la dit skrut apres chacun ces gouts

- forumer qui devrait parler plus : moi

- forumer qui parle bien (rapport bon mot/post excellent) : Fab,skrut seb et j'en passe

- forumer avec le pseudo que vous préférez : doctor shredder

- forumer le plus étrange : jhudson et prepub (bon il est jeune aussi)

- forumer en qui vous vous retrouvez : ?! je sais pas trop

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Mask Venom

- forumer auquel vous devriez faire une critique : personne ce n'est pas mon role

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : tous ceux qui continue de faire vivre le fofo



-------------------------------------------------------------------------------

- Fig de l'année : DX13 !!

- Fig la plus ratée : faudrais les avoir toutes en main pour savoir

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : aucune j'achete pas de fig complete

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : dx13

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho :

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2014 :tien yavais une erreur c'etait mis 2013

- Gamme de figs de l'année :

- arnaque de l'année : les prix des figs

- surprise de l'année :

- baffe de l'année :

- déception de l'année :spiderman

- votre meilleure affaire de l'année :

------------------------------------------------------------------

Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : les hs de seb biensur
- surprise de l'année :

- déception de l'année : moi plein de custom en cour mes aucun fini par manque de temps,motivation et surtout argent

- arnaque de l'année : ?

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12inch.com Awards 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2013 !   12inch.com Awards 2013 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12inch.com Awards 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12Inch.com Awards 2012
» 12inch.com awards 2014
» 12inch.com Awards 2015
» 12inch.com Awards 2016
» 12inch.com awards 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: