Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

12inch.com awards 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratatarse

MessageSujet: 12inch.com awards 2017   Sam 30 Déc 2017 - 3:24

Vous croyiez passer à travers ?

Donc on recopie les phrases en dessous, et on y marque ses propres réponses (parce que les miennes, c'est à moi, et donc pas à vous, pis voilà hein !)

Et je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur et l'allégresse :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2017
- ne sont concernées que les fabricants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Comment ça, je suis absent depuis un bail et je n'ai rien suivi ???? Embarassed

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Personne en particulier, vous me manquez tous ! Reviendez !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : je viens de dire personne ! En fait, pour que ça marche, on a besoin de tout le monde

- forumer préféré (parmi les actifs) : - mode lèche "on" - notre team du fofo - mode lèche "off" Copain

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché (par terre) I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Finalement, ceux qui ont un pseudo pourri l'assument, alors bon...

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez, donc quasiment tout le monde à commencer par moi !

- forumer qui parle bien : il aurait fallu que je lise les derniers posts pour répondre à cette question...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : ma peau de couille !

- forumer le plus étrange : en fait, tous... on est tous bizarres !

- forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob', Oliv', Seb, etc, la clique des anciens qui se demandent si on est pas trop jeunes pour ces conneries...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous les goûts sont dans la nature... même le goût de chiotte ^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Léons, on a les mêmes à la maison !!!!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): La team, si on m'avait dit qu'un jour, Oliv' serait modo, à flooder comme il faisait !!! drunken

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "et si j'arrêtais les figurines et je passais aux poupées gonflables" par Bladounette

- Fig de l'année : aucune idée, j'ai complètement lâché les actus pour ne pas acheter compulsivement Prier

- Fig la plus ratée : aucune idée, j'ai complètement lâché les actus pour ne pas acheter compulsivement Prier

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le Wolverine Sideshow qui est finalement bien sympa, ou alors le Batman Arkham qui ne devrait plus tarder... le reste, ce n'est que des accessoires pour mes customs...

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2018 : Le Arkham Knight, il est déjà préco, mais c'est surtout une question de design

- Gamme de figs de l'année : Aucune idée... ils ont sorti autre chose depuis les Gangsters Kingdom en tant que gamme ?

- arnaque de l'année : rengaine habituelle : les figurines à poil dans les boites, toutes marques confondues

- surprise de l'année : je n'ai pas accroché sur le J Memories, alors je l'ai revendu Help

- baffe de l'année :Alors là... je ne sais pas, je n'étais pas là !

- déception de l'année : La complaisance des grandes maisons sur des licences qui s'essouflent...

- votre meilleure affaire de l'année : tout ce que j'ai acheté, en fait...

- baffe de l'année : Au peu que j'ai eu à lire, il n'y a plus qu'Héli qui continue à poster ses créations diaboliques sur le fofo !!!

- surprise de l'année : J'ai continué les customs au 1/6

- déception de l'année : Je n'ai rien posté de mes customs au 1/6

- arnaque de l'année : Je n'ai pas assez de place pour tout étaler en vitrine, et ça, ce n'était pas prévu !

A vous ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   Mer 3 Jan 2018 - 13:59

Bon, allez, je m'y colle aussi.

Et, au fait, BONNE ANNÉE À TOUS !!!  Copain  Metal

À PROPOS DU FORUM :

- L'ambiance du forum : Ben, un peu morte, faut avouer... même si je ne suis pas là assez souvent pour vraiment juger. Embarassed

- Forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Moi, évidemment (Comment ça, je suis égocentrique et narcissique ? Siffle lol!  )

- Forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Moi, encore... Parce que, bon, j'suis quand même parti un peu comme un voleur. Et ça s'fait pas. No

- Forumer préféré (parmi les actifs) : Ceux qui n'ont pas lâché le fofo. Super

- Forumer qui a l'avatar que vous préférez : scratch

- Forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : scratch

- Forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui parlent moins que moi.

- Forumer qui parle bien : Est-ce vraiment utile que je le dise ? Siffle Wink

- Forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum... Ce pseudo m'a toujours fait marrer. MDr

- Forumer le plus étrange : Tous autant que nous sommes parce que faut franchement être zarbi pour assumer de collectionner des poupées à nos âges, non ?

- Forumer en qui vous vous retrouvez : Aucun... mais c'est ça qui est cool : on est tous différents. Wink

- Forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Oh, vous savez, les goûts, ça s'discute pas...

- Forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucun. Non, parce que, si je critique un forumer, il va me critiquer en retour et je vais pas aimer ça. Suspect

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Je passe...

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : scratch

À PROPOS DES FIGURINES (figurines officielles uniquement/toutes marques confondues/sorties en 2017 uniquement/pas de préco) :

- Fig' de l'année : Pas la moindre "fucking" idée. J'me suis vraiment pas tenu assez au courant des sorties pour dire quoi que ce soit.

- Fig' la plus ratée : Pareil que ci-dessus... Wink

- Fig' que vous êtes le plus fier d'avoir achetée : Le Docteur McCoy de QMx... C'est un peu la seule fig' que j'ai eue cette année mais il n'empêche qu'elle est vraiment bien réussie.  Super

- Fig' que vous regrettez de ne pas avoir achetée : Une ou deux... Mais, quand on a pas de thunes, on a pas de thunes. Siffle

- Fig' que vous en chiez encore de pécho, à cette heure : Une ou deux... Mais, quand on a pas de thunes... bom

- Fig' sur laquelle vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2018 : Le Anakin Skywalker de ROTS par Hot Toys. Depuis le temps que j'attends de pouvoir choper une fig' de ce perso dans une version Prenium...

- Gamme de figs de l'année : Euhhh... scratch

- Arnaque de l'année : Vu comme je me suis intéressé à l'actu, cette année, j'en sais foutre rien.

- Surprise de l'année : Lire la ligne ci-dessus. Wink

- Baffe de l'année : Lire la ligne au-dessus de la ligne ci-dessus. bom

- Déception de l'année : Lire... Non, j'déconne. lol! Plus sérieusement, j'en sais rien.

- Votre meilleure affaire de l'année : Le Docteur McCoy de QMx... vu que je me le suis fait offert.

À PROPOS DES CUSTOMS :

- Baffe de l'année : Je sais pas. J'étais pas là. Embarassed

- Surprise de l'année : Je sais pas. J'étais pas là. Siffle

- Déception de l'année : Peux pas dire. J'étais pas là. Wink

- Arnaque de l'année : Je crois que vous avez saisi l'idée. bom

Au suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

12inch.com awards 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1