12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 12inch.com awards 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 3:24

Vous croyiez passer à travers ?

Donc on recopie les phrases en dessous, et on y marque ses propres réponses (parce que les miennes, c'est à moi, et donc pas à vous, pis voilà hein !)

Et je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur et l'allégresse :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2017
- ne sont concernées que les fabricants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Comment ça, je suis absent depuis un bail et je n'ai rien suivi ???? Embarassed

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Personne en particulier, vous me manquez tous ! Reviendez !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : je viens de dire personne ! En fait, pour que ça marche, on a besoin de tout le monde

- forumer préféré (parmi les actifs) : - mode lèche "on" - notre team du fofo - mode lèche "off" Copain

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché (par terre) I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Finalement, ceux qui ont un pseudo pourri l'assument, alors bon...

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez, donc quasiment tout le monde à commencer par moi !

- forumer qui parle bien : il aurait fallu que je lise les derniers posts pour répondre à cette question...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : ma peau de couille !

- forumer le plus étrange : en fait, tous... on est tous bizarres !

- forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob', Oliv', Seb, etc, la clique des anciens qui se demandent si on est pas trop jeunes pour ces conneries...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Tous les goûts sont dans la nature... même le goût de chiotte ^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Léons, on a les mêmes à la maison !!!!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): La team, si on m'avait dit qu'un jour, Oliv' serait modo, à flooder comme il faisait !!! drunken

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : "et si j'arrêtais les figurines et je passais aux poupées gonflables" par Bladounette
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, sorties en 2017 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig de l'année : aucune idée, j'ai complètement lâché les actus pour ne pas acheter compulsivement Prier

- Fig la plus ratée : aucune idée, j'ai complètement lâché les actus pour ne pas acheter compulsivement Prier

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le Wolverine Sideshow qui est finalement bien sympa, ou alors le Batman Arkham qui ne devrait plus tarder... le reste, ce n'est que des accessoires pour mes customs...

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2018 : Le Arkham Knight, il est déjà préco, mais c'est surtout une question de design

- Gamme de figs de l'année : Aucune idée... ils ont sorti autre chose depuis les Gangsters Kingdom en tant que gamme ?

- arnaque de l'année : rengaine habituelle : les figurines à poil dans les boites, toutes marques confondues

- surprise de l'année : je n'ai pas accroché sur le J Memories, alors je l'ai revendu Help

- baffe de l'année :Alors là... je ne sais pas, je n'étais pas là !

- déception de l'année : La complaisance des grandes maisons sur des licences qui s'essouflent...

- votre meilleure affaire de l'année : tout ce que j'ai acheté, en fait...
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Au peu que j'ai eu à lire, il n'y a plus qu'Héli qui continue à poster ses créations diaboliques sur le fofo !!!

- surprise de l'année : J'ai continué les customs au 1/6

- déception de l'année : Je n'ai rien posté de mes customs au 1/6

- arnaque de l'année : Je n'ai pas assez de place pour tout étaler en vitrine, et ça, ce n'était pas prévu !

A vous ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 13:59

Bon, allez, je m'y colle aussi.

Et, au fait, BONNE ANNÉE À TOUS !!!  Copain  Metal

__________________________________________________

À PROPOS DU FORUM :

- L'ambiance du forum : Ben, un peu morte, faut avouer... même si je ne suis pas là assez souvent pour vraiment juger. Embarassed

- Forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Moi, évidemment (Comment ça, je suis égocentrique et narcissique ? Siffle lol!  )

- Forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Moi, encore... Parce que, bon, j'suis quand même parti un peu comme un voleur. Et ça s'fait pas. No

- Forumer préféré (parmi les actifs) : Ceux qui n'ont pas lâché le fofo. Super

- Forumer qui a l'avatar que vous préférez : scratch

- Forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : scratch

- Forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui parlent moins que moi.

- Forumer qui parle bien : Est-ce vraiment utile que je le dise ? Siffle Wink

- Forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum... Ce pseudo m'a toujours fait marrer. MDr

- Forumer le plus étrange : Tous autant que nous sommes parce que faut franchement être zarbi pour assumer de collectionner des poupées à nos âges, non ?

- Forumer en qui vous vous retrouvez : Aucun... mais c'est ça qui est cool : on est tous différents. Wink

- Forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Oh, vous savez, les goûts, ça s'discute pas...

- Forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucun. Non, parce que, si je critique un forumer, il va me critiquer en retour et je vais pas aimer ça. Suspect

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Je passe...

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : scratch

__________________________________________________

À PROPOS DES FIGURINES (figurines officielles uniquement/toutes marques confondues/sorties en 2017 uniquement/pas de préco) :

- Fig' de l'année : Pas la moindre "fucking" idée. J'me suis vraiment pas tenu assez au courant des sorties pour dire quoi que ce soit.

- Fig' la plus ratée : Pareil que ci-dessus... Wink

- Fig' que vous êtes le plus fier d'avoir achetée : Le Docteur McCoy de QMx... C'est un peu la seule fig' que j'ai eue cette année mais il n'empêche qu'elle est vraiment bien réussie.  Super

- Fig' que vous regrettez de ne pas avoir achetée : Une ou deux... Mais, quand on a pas de thunes, on a pas de thunes. Siffle

- Fig' que vous en chiez encore de pécho, à cette heure : Une ou deux... Mais, quand on a pas de thunes... bom

- Fig' sur laquelle vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2018 : Le Anakin Skywalker de ROTS par Hot Toys. Depuis le temps que j'attends de pouvoir choper une fig' de ce perso dans une version Premium...

- Gamme de figs de l'année : Euhhh... scratch

- Arnaque de l'année : Vu comme je me suis intéressé à l'actu, cette année, j'en sais foutre rien.

- Surprise de l'année : Lire la ligne ci-dessus. Wink

- Baffe de l'année : Lire la ligne au-dessus de la ligne ci-dessus. bom

- Déception de l'année : Lire... Non, j'déconne. lol! Plus sérieusement, j'en sais rien.

- Votre meilleure affaire de l'année : Le Docteur McCoy de QMx... vu que je me le suis fait offert.

__________________________________________________

À PROPOS DES CUSTOMS :

- Baffe de l'année : Je sais pas. J'étais pas là. Embarassed

- Surprise de l'année : Je sais pas. J'étais pas là. Siffle

- Déception de l'année : Peux pas dire. J'étais pas là. Wink

- Arnaque de l'année : Je crois que vous avez saisi l'idée. bom


Au suivant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:00

Arf,comme un petit air de nostalgie a chaque fois que je viens faire un tour sur le forum qui m'a le plus marqué ever,tous themes confondus...

Ça fait tellement mal de le voir se vider et mourir a petit feu,même si cela fait déjà plus de 2 ans que l'on dit ça.

J'ai encore en tete nos soirées F5 sur le site de Side quand un Pred exclu etait annoncé et qu'on voulait tous faire,au moins partie,de la liste d'attente Embarassed Embarassed Embarassed

Les types qui arrivaient joies sur le fofo un mois apres,pour annoncer l'arrivée de leur fig chez eux,sans douane,et d'autres,dépités de pas avoir réussi a passer entre les mailles du filet Maboule .

L'ambiance y etait fantastique,c'etait vraiment le pied...

Puis d'autres fofo sont passés par la,maintenant facebook,la hausse des prix,les priorités...bref...

Mais je ne sais pas,je reste extremement attaché a ce forum,il m'arrive de temps en temps de relire des topics cultes pour moi,en entier,et de revivre les posts en live a l'époque...les débats acharnés et passionnels...celui de l'annonce du premier IM Diecast par exemple..du premier Pred 2.0 avec le débat sur l'accuracy des nouveaux body,du Batman DX avec la suit qui suinte...d'incroyables souvenirs...

N'ayant pas participé aux Awards l'an passé,je vais de ce pas,tenter,avec quelques moins de retard,d'y remedier...

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Calme,plate...c'est vide et tellement triste...mais j'ai un petit projet en tete pour cette année,en esperant que les anciens et les nouveaux me suivent!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykho...douzeu emblématique...toujours correct et posé dans le débat,des photos et des poses incroyables,un homme de gout...No

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucuns,jamais de prise de tete ici.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Oula,j'aime tout le monde moi! Mais,forcement,la team du début..Cob,Olive,Rata,Fab,Seb,Odr78, ce bon vieux Jhud qui ne s'est quasiment plus connecté depuis un an...bordel...

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : L'époque des avatars tres "sympa" de Cob me manque...c'etait de loin,mes favoris Rolling Eyes ,les anciens s'en souviendrons...Maboule

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : aucuns,tous les gouts sont dans la nature.

- forumer qui devrait parler plus : Nykho...

- forumer qui parle bien : Olive,Seb,Fab,Cob,Heli etc...la moyenne d'age élevée faisant que le niveau est la..

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Euh...la tout de suite,je vois pas...

- forumer le plus étrange :

- forumer en qui vous vous retrouvez : La vision que peut avoir Seb sur la figurine aujourd'hui,son economie etc...se rapproche de celle que j'ai.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Aucun

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucun

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Ceux qui sont encore la,car c'est grace a vous qu'on arrive encore a faire vivre ce fofo qui pue la passion et le vécu...

_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, sorties en 2017 uniquement (pas de précos), toutes séries confondues :

- Fig de l'année : ça se joue entre le Batman Arkham qui est vraiment incroyable dans real générale, et la Mark 46 DC de chez Hot toys. Une des armures DC les plus abouties.

- Fig la plus ratée : Ellen Ripley...apres nous avoir hypé avec le fameux proto...finir avec un HS disposant de cheveux sculptés...quelle déception...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : hum scratch , Le WM 2.0 DC,en début d'année dernière..une piece de haute volée.

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Le Batman Arkham Knight...la condition d'achat etait que je finisse le jeu...vous connaissez la suite..

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : hum,aucunes...

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2018 : La Mark V Diecast ainsi que le Anakin HT.

- Gamme de figs de l'année : rien de marquant pour moi...

- arnaque de l'année : rengaine habituelle : La hausse incroyable des prix...ou la moindre MMS se negocie a plus de 250€.Mention speciale pour la gamme Die Cast IM de chez HT,qui sort enfin ses fig a 400 boules en préco...le prix des 1/4 il y a encore deux ans....

- surprise de l'année : l'annonce du Anakin,que beaucoup attendaient sans vraiment y croire...

- baffe de l'année : CF le Batou.

- déception de l'année :  CF la Ripley

- votre meilleure affaire de l'année : Ancient Predator HT 2.0 exclue, 180€ in neuf...
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo : Malheureusement,je ne suis pas du tout calé/attiré par le custom,bien que j'ai le plus grand respect pour les artistes du fofo....je ne pourrais donc pas remplir les champs suivants.

- baffe de l'année :

- surprise de l'année :

- déception de l'année :

- arnaque de l'année :
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:23

Ayé on est 3, CHAMPOMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Merci Redounette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:52

Je ne peux que vous tirer mon chapeau pour jouer le jeu, alors que je ne le fais pas lol

Bref, quand je vois Red reposté des news, bah ça me fait plaisir j'avoue, presuqe ça e redonne envie de remettre à jour les section (le taf de titan), et je sais pas vous, mais je vois une baisse sur fb, une lassitude semblerai s'y installé. OSW est toujours aussi actif dans son domaine, alors que SSF semble stagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 10:01

Eh oui mon Rata Cool Cool

Toujours la !

Un peu dans la même situation Seb.

J'etais suis pas loin d'abandonner la 12",avec aucunes arrivées depuis aout dernier,et ça ne gênais pas...
Premiere fois que cela m'arrive.

Puis,en parcourant le fofo,en fouinant sur Ebay,la passion de la recherche,la tension de l'arrivée du colis etc,ça a commencé a me manquer.

Du coup,je suis bien motivé pour repartir bien comme il faut et tenter de relancer le forum a vos cotés.

Je pense qu'on a vraiment du potentiel.

Si on regarde les stats,on peut voir qu'on a entre 8 et 10 membres,souvent des historiques,qui se connectent chaque jour...

Si ces membres postaient avec nous,on retrouverait notre allant du début.

On n'a jamais été des centaines ici a poster comme des fous,mais un noyau dur d'une dizaine de membres,et l'ambiance etait vraiment top!

On est un peu élitiste dans le milieu...moyenne d'age elevée,connaissance du marché car nous sommes la depuis les débuts de HT/Side ce qui nous permettait de juger parfois objectivement l'evolution des marques,la ou sur les autres fofos c'est touchage de nouille a chaque annonce d'une fig a 400€ en criant au génie.

C'est ce qui fait notre force!

J'avais aussi pour projet de lancer la page Facebook officielle 12inch.com....enfin,j'ai toujours ce projet...

A voir comment cela pourrait etre accueilli.....

En tout ça fait plaisir de vous voir la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12inch.com awards 2017 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2017   12inch.com awards 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12inch.com awards 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12Inch.com Awards 2012
» 12inch.com Awards 2013 !
» 12inch.com awards 2014
» 12inch.com Awards 2015
» 12inch.com Awards 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: