12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WOLVERINE III

Aller en bas 
+33
kiko
alfablot
ikki's
F_seb
Fab.H.Mace
odr78
darkchewi
Requiem
mdk
Mû de Jamir
Nykhö
blackpool
Optimus_Prime
olivier-11-34
Ashounet
Mr.T
Malakili
Jawa
jhudson
Jesse James
pepeto
kojiro10
Tsuba
shido
cobra-darksolo
skrutum
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
cid
Orochi
Anachron
Webidoo
darksith
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:48

bon j'ai enfin regardé le DVD cette après-midi, j'ai bien aimé vivement la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jawa

Jawa


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Nantes

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:45

J'ai regardé ce film cette semaine qui dire a part un ennui mortel j'ai pas aimé ,du coup hier soir je me suis rematé Iron man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:55

lol! Ironman, ça c'est une valeur sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:08

Le croquis de Deadpool un peu plus haut est vraiment hideux No
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:30

Darren Aronofsky etant un gros malade ca va etre intéressant ,mais il ne faut pas oublier que les type de la Fox vont tout faire pour le brider pour que le film soit tout public

Ca risque de faire des étincelles ,le Daren n'étant pas le yes man que les producteurs aiment !

je pense que la pression sur le " origin" a du faire du tord au film,que je n'ai pas encore vu en passant!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:16

Darren a déclaré que ca ne serait pas une suite,a mon avis il va reprendre le personnage a zero!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:09

ca va être encore un reboot tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:53

Non, ce ne sera pas un reboot, c'est une manière poli pour dire :"Je ne veux rien à voir à faire avec la bouse qu'à été Wolverine Origins, donc inutile de m'en parler, je n'y ferai nullement référence."
Logan reste Logan avec sa naissance, sa mutation et ses modifications "adamantesque", seulement il arrivera au Japon et là commencera The Wolverine d'Aronowsky, faut juste pas espérer voir Victor ou quelconque allusion au projet ArmeX. Et puis c'est inspiré de l'arc Frank Miller donc y'aura déjà de quoi remplir une bonne partie du film sans avoir a se retourner sur le passé.
Avec la sortie de 1rst Class ces derniers temps y'a tellement de fans qui essayent de trouver des liens pour connecter la trilogie X-Men, Wolverine Origins (quitte à se les imaginer) qu'Aronowsky annonce la couleur d'emblée. En fait c'est une sorte de :"Foutez moi la paix, laissez moi faire mon bizness et on verra si ca collera avec les anciens film".

Jackman a un régime de 6000 calories par jour affraid , c'est l'équivalent d'un régime d'un combattant à l'UFC !!!!! On a besoin QUE de 2000 à 2900 suivant + ou- une activité intensif à raison d' 1/2h à 1 heure par jour.
WOLVERINE III  - Page 4 Hughjackmanwv
Citation :
"Basiquement, c'est steak ou poulet, brocoli et chou-fleur, et parfois du riz, mais seulement à l'heure du déjeuner" a t-il expliqué. "Ça fait huit repas par jour. C'est comme un travail en soi."

Hugh Jackman et Darren Aronofsky ont précédemment déclaré :"Hugh va devenir plus musclé pour ce film qu'il ne l'était dans les autres X-Men pour ressembler davantage au Wolverine dans la bande dessinée".

"Darren a dit à Jackman: "Dans le dernier tu étais magnifique, mais tu es si grand que dans plans large, t'as un peu le look de Clint Eastwood, et ce n'est pas Wolverine. Dans la bande dessinée, Logan est puissant, trapu, court et épais. Alors je veux que tu ailles prendre du volume."


Dernière édition par skrutum le Sam 19 Fév 2011 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:40

Voilà un clip réalisé par Gary Shore qui représente apparemen ce qu'il voudrait pour le nouveau
film Wolverine :

http://vimeo.com/19861229

(désolé, j'arrivai pas à mettre directement la vidéo No )
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:37

skrutum a écrit:
Non, ce ne sera pas un reboot, c'est une manière poli pour dire :"Je ne veux rien à voir à faire avec la bouse qu'à été Wolverine Origins, donc inutile de m'en parler, je n'y ferai nullement référence."
Logan reste Logan avec sa naissance, sa mutation et ses modifications "adamantesque", seulement il arrivera au Japon et là commencera The Wolverine d'Aronowsky, faut juste pas espérer voir Victor ou quelconque allusion au projet ArmeX. Et puis c'est inspiré de l'arc Frank Miller donc y'aura déjà de quoi remplir une bonne partie du film sans avoir a se retourner sur le passé.
Avec la sortie de 1rst Class ces derniers temps y'a tellement de fans qui essayent de trouver des liens pour connecter la trilogie X-Men, Wolverine Origins (quitte à se les imaginer) qu'Aronowsky annonce la couleur d'emblée. En fait c'est une sorte de :"Foutez moi la paix, laissez moi faire mon bizness et on verra si ca collera avec les anciens film".

Jackman a un régime de 6000 calories par jour affraid , c'est l'équivalent d'un régime d'un combattant à l'UFC !!!!! On a besoin QUE de 2000 à 2900 suivant + ou- une activité intensif à raison d' 1/2h à 1 heure par jour.

"Basiquement, c'est steak ou poulet, brocoli et chou-fleur, et parfois du riz, mais seulement à l'heure du déjeuner" a t-il expliqué. "Ça fait huit repas par jour. C'est comme un travail en soi."

Hugh Jackman et Darren Aronofsky ont précédemment déclaré :"Hugh va devenir plus musclé pour ce film qu'il ne l'était dans les autres X-Men pour ressembler davantage au Wolverine dans la bande dessinée".

"Darren a dit à Jackman: "Dans le dernier tu étais magnifique, mais tu es si grand que dans plans large, t'as un peu le look de Clint Eastwood, et ce n'est pas Wolverine. Dans la bande dessinée, Logan est puissant, trapu, court et épais. Alors je veux que tu ailles prendre du volume."


A mon avis il veux aussi ne rien avoir avec les 3 films X men et on le comprend ,par contre s'il veux rentrer dans le coté boucherie ca va bien coincer avec la FOx!

Jackman va finir par se rendre malade a force ,le probléme c'est qu'il n'aura plus de ressemblance avec le figurine HOT TOYS

par contre si Darren veux qu'il ressemble au personnage du comic,il va etre obligé de le rapetisser aussi,c'est faisable avec des SFX,mais compliqué
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:42

Darren Aronowsky vient de décliner la réalisation de The Wolverine. Il affirme qu'il ne se sentait pas le courage d'être éloigné de sa famille pendant près d'un an.
Après ce qu'il vient d'arriver au Japon, il se peut qu'une partie de la recette du film soit reversée au sinistrés. Cependant, aucuns de ces évènements ne devraient retarder la production ou la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:05

Et merde!

Quand je lis ça:

"Darren a dit à Jackman: "Dans le dernier tu étais magnifique, mais tu es si grand que dans plans large, t'as un peu le look de Clint Eastwood, et ce n'est pas Wolverine. Dans la bande dessinée, Logan est puissant, trapu, court et épais. Alors je veux que tu ailles prendre du volume."

je me dis qu'ENFIN un réalisateur a compris ce qu'on attendait "visuellement" de Wolverine.
Et pour Clint Eastwood c'est juste vrai à 200%
je compte pas le nombre de personne qui à la vision du 1er X-Men m'ont dit "putain, on dirait Dirty Harry, ça craint!"


Pour moi Serval a toujours été trapu, poilu et très musclé.
Je reconnais que Jackman a amélioré son jeu au fur et à mesure de la série, mais on était encore loin de la bédé.
et encore, quand je dis "amélioré", disons que dans le 1er je trouvais ça très moyen, voire naze, dans le 2è il tranchait déjà + dans le lard, dans le 3è j'ai pas supporté le côté parfois niais et trop gentil du perso, mais avec Wolverine (même si j'ai trouvé le film moyen) il était très correct et collait "à peu près" à ce qu'on peut imaginer de Logan avant qu'il devienne Wolverine.
Le côté bestial était en tout cas de + en + présent (mais si c'est jamais assez)

Et puis je veux un costume jaune et marron, merde! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:54

skrutum a écrit:
Darren Aronowsky vient de décliner la réalisation de The Wolverine. Il affirme qu'il ne se sentait pas le courage d'être éloigné de sa famille pendant près d'un an.
Après ce qu'il vient d'arriver au Japon, il se peut qu'une partie de la recette du film soit reversée au sinistrés. Cependant, aucuns de ces évènements ne devraient retarder la production ou la sortie du film.

Prévisible ,on dit plutot que la Fox n'aimait pas la direction qu'il voulait donner au film,je vous avais bien dit que ca ne plairait pas a la Fox !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602585.html

en passant son Black swan est fortement inspiré d'un anime Nippon de Satoshi KOn perfect blue,et très de peu de critiques s'en sont aperçu,on en est sur car dans Requiem for the dream ,il avait repris une scéne de perfect blue plan pour plan,et il a même acheté les droits de l'anime
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:46

je viens de lire cela ;

Pour fêter l'abandon de Darren Aronofsky du projet Wolverine 2, des centaines de fans se sont réunis afin de manger un gros gateau à l'effigie du personnage.

ici http://www.ecranlarge.com/article-details-19392.php

je suis sur qu'on aurait dit que Singer faisait le fillm,tous auraient acclamé le choix,quand je disais que tout le monde trouve ce tacheron Génial ,surtout ceux qui ont apprécié que x men 1 et 2,et ils me semblent nombreux ,car ce n'est qu'éloge de Singer même dans MAD movie et autres,je n'ai quasiment pas lu de messages de personne disant que ces 2 xmen étaient mou du genoux

Sauf ici!

Avec le départ d'Aronofsky,on est pas prés de voir un bon film avec Wolvie

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:34

Hugh Jackman veut continuer de travailler avec des réalisateurs qu'il connait, James Mangold sera le réalisateur de The Wolverine. Ca peut présager du bon car Mangold c'est tout de même : Copland, 3h10 pour Yuma, Walk the Line.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:03

Si la Fox ne lui impose pas,ce qu'il doit faire ou pas!

Son remake de 3H10 pour Yuma n'était pas mal du tout,assez différent du premier pour être intéressant,d'ailleurs tout ses autres films que tu cites sont excellents aussi

Mais c'est le genre de réalisateur qui peut être broyé par le studio ,car trop "auteur" pour eux!

Les noms de réalisateurs ayant fait des bons films dans leur début, et qu'Hollywood a complétement renvoyé dans les limbes de l'oublie ,la liste est longue, très longue!

Alors qu'on continue a financer des Nipsel ,a n'y rien comprendre!



Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:54

WOLVERINE III  - Page 4 120924070814877401
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:18

Je veux être gauler pareil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:26

Mets toi à l'Ice Tea :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:19

cobra-darksolo a écrit:
Je veux être gauler pareil !!! ^^

Ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:57

olivier-11-34 a écrit:
Mets toi à l'Ice Tea :hihi:


excellent!
WOLVERINE III  - Page 4 18936
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:11

WOLVERINE III  - Page 4 Movies-the-wolverine-poster

c'est pour le 26 juillet 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:39

C'est un nouveau Spiderman?
Un nouveau Daredevil?
Un nouveau Batman?

lol!

La pose est vraiment similaire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:03

Mais qu'est ce qu'il s'emmerde avec un sabre quand on a 6 lardoires indestructibles au bout de chaque paluches ?

Le film est post trilogie c'est dire si y'aura aucun rapport avec le 1er film.
WOLVERINE III  - Page 4 130111055923746962
J'avais peur à la 1ère affiche que notre Logan n'ait rien conservé de l'optique d'Aronowsky, mais c'était bien 100% photoshopé, le père Jackman semble bien plus volumineux et plus "tonneau" que fin et athlétique du 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:50

Mais il a bien perdu du poids qu'il devait avoir pour le film d' Aronofsky



WOLVERINE III  - Page 4 Xhugh_jackman_wv.jpg.pagespeed.ic.B33G3-iMz4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLVERINE III  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLVERINE III
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WOLVERINE - WOLVERINE (MMS220)
» X-MEN 3 - WOLVERINE (MMS187)
» X-MEN ORIGINS - WOLVERINE (MMS103)
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: