Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WOLVERINE III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Sam 4 Avr 2015 - 18:33

Fab.H.Mace a écrit:
Ou c'est peut-être, plus simplement, qu'à 46 ans, et après avoir joué Wolverine pendant 15 ans, il sait qu'il va pas pouvoir jouer ce personnage toute sa vie. Du coup, il préfère arrêter, tant qu'il le peut, plutôt que d'être débarqué par la prod' ou d'être conspué par les fans. Car il y a toujours un moment où les gens adore brûler leurs idoles.
La preuve, ta réflexion désobligeante à son égard. Siffle

Alors, tu me diras : "ouais, mais pourquoi il a pas arrêté pas avant ?" et je te répondrai qu'il ne pouvait pas tant qu'il était lié par un contrat. Il avait déjà signé, depuis le premier Wolverine - voire même depuis X-Men Origins -, pour faire une suite et cela lui aurait coûté trop cher d'annuler.
De plus, il me semble qu'il en est co-producteur ou producteur associé... Rolling Eyes

Il veux faire un film ou il joue l'apotre Paul , j'aurais du préciser !  

http://www.ecranlarge.com/films/news/938006-apres-wolverine-hugh-jackman-rejoint-la-conversion-de-paul

Je ne vois pas pourquoi je dirais du mal d'un acteur qui peut tout faire, jouer , chanter ,danser, peu d'acteurs savent en faire autant .

Et même quand le film est naze lui est toujours excellent, d'ailleurs dans le prochain Wolverine il devrait y avoir Patrick Stewart de retours .

Donc il ne se prend plus pour Wolverine mais pour Paul , c'est étrange qu'il rompe un peu du jour au lendemain, je pense qu'il a été déçu de son apparition dans le dernier Xmen, il passe presque tout le temps dans les vaps, et en plus c'est mannequin a son image !

Jennifer Lawrence aussi va quitter son personnages après Apocalypse, les acteurs ne se sentent plus trop impliqué , ils voient que la Fox utilise plus leur image qu'autre chose et sont interchangeables quand ça les arrange .

Et chez Sony je pense que Garfield ne doit pas être mécontent d'en avoir fini après ASM2 , il a été déçu du film .

Chez Marvel Studio seul Hugo Weaving avec le Red Skull ne veux plus reprendre son personnage .

C'est vrai qu'ils on peu viré trop facilement Edward Norton et Terrence Howard , car ils étaient un peu trop difficile a gérer a leur gout .

Les studios prennent des acteurs , les porte au pinacles pour les jeter quelques années après , je pense que Jackman est parti avant d'en subir les frais , et il a surement des éléments inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 4072
Points : 5339
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Paris XX

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Sam 4 Avr 2015 - 18:45

jhudson a écrit:
je pense qu'il a été déçu de son apparition dans le dernier Xmen, il passe presque tout le temps dans les vaps, et en plus c'est mannequin a son image !
Rhooo non encore la théorie du complot Help . Jackman n'a jamais été floué par son rôle dans DotFP. Au contraire, il a clairement été décidé dès le départ qu'il ne servirait que de passerelle entre les 2 générations. J'me rappelle même qu'un paquet flippait de le voir encore tirer la couverture hors il n'en est rien dans DotFP. Il est présent et laisse totalement McAvoy, Lawrence et Fassbender avoir les scènes clés.
Quand on le voit juste débarquer faire un "Go fuck yourself" dans 1rst Class, j'vois pas en quoi le mec serait déçu ou contrarié de venir faire une mini pige pour son rôle fétiche dans un gros blockbuster, qui plus est, pour le réal qui lui a donné sa chance.
Tout le cast d'origine était hyper heureux de venir faire même une minuscule apparition ne serait ce que pour se retrouver. Grammer, Ashmore, Cudmore, Berry et Marsden étaient aux anges de cet esprit de réunion genre anciens de lycée. Alors Jackman vous pensez ?
Et d'où il passe tout son temps dans les vapes ? Suspect Collé bout à bout ça doit durer 2mn max.

Jackman est conscient que ce rôle il ne peut plus l'endosser avec une telle exigence c'est tout. Il a un profond respect pour les fans et son Wolverine. S'il pouvait encore le tenir physiquement j'pense qu'il hésiterait 0 seconde. C'est pas donné à tout le monde de maintenir une telle cadence physiologique passé 40ans. Ce qu'il fait va au delà de l'entretien. C'est un renouvellement à 46ans.

Et faut pas oublier qu'à chaque fois on disait que ce serait sa dernière apparition donc le mec a porté ce personnage à bout de bras malgré la qualité des films donc ça doit aussi lui faire un coup au moral de dire adieu à Logan.

M'enfin j'pense que si les réals lui demandent de passer dire coucou sans qu'il soit obligé d'être shirtless non stop j'me dis qu'il est possible qu'il rempile pour 1 ou 2 caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Sam 4 Avr 2015 - 20:38

jhudson a écrit:
je pense qu'il a été déçu de son apparition dans le dernier Xmen

Oui, TU penses, mais c'est pas une certitude, c'est pas un truc que t'as lu quelque part... Donc, c'est pas la vérité.
Tu peux même pas dire que c'est une impression que tu as ressentie quand t'as entendu Jackman parler du film, lors d'une interview.

Sérieux, Jhud', j't'aime bien (si, si), mais, des fois, à tout voir tout en noir, comme ça, t'es fatigant.
Le mec rompt pas du jour au lendemain avec le personnage qui l'a rendu célèbre, il a la délicatesse d'annoncer à ses fans, ceux qui le suivent sur Instagram, Facebook, Twitter, que le prochain film Wolverine sera son dernier dans ce rôle. Il prépare les spectateurs à ne plus le voir dans son rôle fétiche. Il l'annonce, maintenant, en 2015, un an avant la sortie du film, plutôt que de le lâcher brutalement pendant la promo du film, l'année prochaine.
Une façon de montrer qu'il respecte ses fans, les fans du personnage et, plus généralement, le public.

Perso, j'avais déjà lu ou entendu, dans des interviews (notamment dans 50mn Inside, je crois), Jackman, dire que le moment viendrait sûrement où il devrait raccrocher les gants (ou rentrer définitivement les griffes, si j'ose dire), mais, comme Skrut', j'imagine que cette décision a du être difficile à prendre, pour lui.
Le mec dit quand même adieu au rôle qui l'a mis là où il est maintenant, en haut de l'affiche, à la tête de sa propre boîte de prod'. C'est pas rien.

Finalement, c'est un peu comme un boxeur qui, après avoir participé à des dizaines de combats, en avoir remporté plusieurs et avoir fait fortune grâce à ses poings, décide, un jour, de raccrocher les gants à cause d'une simple question d'âge. Ben, ça fout les boules.

Perso, j'pense pas qu'il faille le voir autrement. C'est aussi simple que ça. Siffle


Dernière édition par Fab.H.Mace le Sam 4 Avr 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Sam 4 Avr 2015 - 21:19

jhudson a écrit:
C'est vrai qu'ils on peu viré trop facilement Edward Norton et Terrence Howard , car ils étaient un peu trop difficile a gérer a leur gout

Euh, on n'a pas dû avoir les même infos...
Pour Norton, à l'époque Marvel installait à peine son Marvel Cinematic Universe et voulait se payer une 'star' pour ce film et histoire de se montrer plus qu'arrangeant et de lui prouver la confiance du studio, ils lui ont fait signer un contrat qui lui offrait un scaré droit de regard sur le film...
Au final, il a fait réécrire le scénario plusieurs fois, il a fait quelques caprices de 'diva' mais c'est lui même qui a refusé de reprendre le rôle parce que ça ne suivait pas son plan de carrière, qu'il refusait qu'on ne voit plus en lui que le personnage de Banner et que le tournage de The Avengers tombait en même temps que d'autres films qui étaient 'bien plus importants' pour lui...

Pour Howard, c'est une simple question de fric... Pour Iron Man 2, Marvel a décidé de revoir les contrats et les salaires des acteurs (histoire d'augmenter copieusement le salaire de Robert Downey Jr sans dépasser le budget). Le salaire prévu pour le rôle est passé de $8 millions a $1 million...
Pour le premier opus, Terrence Howard est l'acteur qui a eu le plus gros salaire ($4,5 millions car il était l'acteur le plus en vogue du casting à l'époque, et c'est même lui qui a aider à faire entrer Robert Downey Jr sur le projet), forts du succès du film et voyant la popularité de Robert Downey Jr, le studio a décidé de rééquilibrer les salaires en fonction des rôles, normal, en précisant a Howard que le second film se ferait avec où sans lui et que le rôle serait payé $1 million et pas un dollar de plus...
Moralité, Howard a quitté le navire (se sentant, d'après ses dires, poussé vers la sortie), Cheadle a accepté le rôle au salaire que voulait le studio, et depuis le plus gros salaire de Howard fut $60.000...
Le fait que Howard ait fait des caprices de star pendant tout le tournage du premier a peut être joué en sa défaveur, le fait que le réalisateur ne l'ait pas trouvé bon (a tel point qu'avec son scenariste ils avaient prévu de minimiser son rôle dans la suite) n'a pas aidé non plus, mais au final il est parti de lui même pour une simple question de fric...

Pour Weaving, c'est vrai, il a dit qu'il avait fait le tour de la question et ne souhaitait pas rempiler pour le rôle si il pouvait l'éviter...
Le problème est qu'il est encore sous contrat et que si Marvel veut l'obliger a reprendre le rôle, il est dans l'obligation de le faire... Mais dixit Weaving en personne, ce n'est pas le genre de la maison de forcer les choses, ils prennent soins de leurs acteurs et préfèrent regler ce genre de cas a l'amiable... Qui sait, peut être qu'avec unbon timing et une petite rallonge on pourrait le revoir en Red Skull, mais bon, Marvel a assez de cartes en main pour pouvoir s'en passer largement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5339
Points : 5607
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 11:22

La semaine passée, Comicbook.com avançait que la FOX allait autoriser à Wolverine 3, comme elle l'a fait pour Deadpool, un statut R-Rated synonyme d'interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés aux Etats-Unis. Aujourd'hui, Den of Geek vient non seulement confirmer l'information, mais apporte en plus des précisions sur l'histoire que nous réserve ce troisième et ultime volet.

Selon le site américain, Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold n'ont pas attendu le démarrage tonitruant de Deadpool pour demander à leur studio ce fameux statut garantissant au film une violence accrue. La raison ? Wolverine 3 serait tout simplement basé sur la série de comics Old Man Logan, dont l'intrigue particulièrement sombre a profondément marquée les lecteurs. Centrée sur un Wolverine veillissant, dernier représentant des X-Men, ayant juré de ne plus jamais avoir recours à ses griffes, elle prend place dans un futur post-apocalyptique qui voit les Etats-Unis être dirigés par des super-vilains.

L'histoire du film devrait différer de celle des livres note toutefois Den of Geek, puisqu'il sera impossible pour Hulk et Hawkeye d'y figurer, leurs droits appartenant bien évidemment à Marvel Studios. Si certains passages ultra violent dans les comics pourraient également être censurés, Wolverine 3 s'annonce tout de même comme le plus sombre de la franchise. On devrait de toute manière avoir rapidement confimation de tout cela puisque le film entre en tournage en avril prochain avec une sortie prévue pour avril 2017.


Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-histoire-de-wolverine-3-devrait-s-inspirer-des-violents-comics-old-man-logan-27345.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 8083
Points : 8599
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 37
Localisation : calvados

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 12:39

Je veux voir ça !!!!! ^^

_________________
Recherche en priorité:
HOT TOYS - Captain America Civil War.
HOT TOYS - Captain America WS Golden Age.
HOT TOYS - Captain America STRIKE vers avec Steve civil. Tchek!
HOT TOYS - Captain America AOU. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Rescue Vers. Tchek!
HOT TOYS - Captain America - Star Spangled. Tchek!

---------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 12:59

Ça pourrait faire un beau final pour Jackman bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur


Messages : 2776
Points : 2982
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : Bellegarde/Valserine (01)

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 17:26

J'espère qu'il redressera la barre des épaves que sont Wolverine origins et le truc de l'immortel, car Old Man Logan c'est quand même du gros Wolverine bien gore

_________________
Tous mes customs sur un blog!: http://olivier1-6customs.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredfran



Messages : 689
Points : 724
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 43
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 17:36

holala, j'avais carrément oublié qu'ils avaient sorti un Wolverine 2 !!! J'ai percuté en lisant "Wolverine III". M'avait pas trop marqué celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiko



Messages : 795
Points : 838
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 17:41

et pour cause ça se regarde mais c'est pas inoubliable. pas assez de scènes marquantes selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mar 23 Fév 2016 - 20:05

Wolverine II avait eu en blu ray une version R rated , mais elle était dispo que dans une version très spécifique , le Steel book avec l'hologramme aimanté, sold out depuis!

N'oubliez pas qu'il faut peut de chose pour qu'un film soit R rated, quelques gouttes de sang en trop et paf , 90 % de films R rated ne posent pas de probléme en Europe .

N'importe quelle série policière US a plus de sang que dans 10 films PG 13 !

Et des films comme Ben-Hur et Spartacus ne posaient pas de probléme il y a 60 ans a la censure, enfin Spartacus a eu quand même quelques passage supprimés !

Pour ce Wolverine III espérons que ce classement laissera plus de liberté pour le scénario, car le probléme de la FOx c'est le manque de liberté des réalisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Mer 24 Fév 2016 - 22:39

Ouais, ça présage du bon, tout ça.
À part, peut-être, ce truc à propos de l'intrigue...

F_seb a écrit:
Centrée sur un Wolverine veillissant, dernier représentant des X-Men, ayant juré de ne plus jamais avoir recours à ses griffes, elle prend place dans un futur post-apocalyptique qui voit les Etats-Unis être dirigés par des super-vilains.

Ça va encore foutre un beau bordel dans la continuité des films X-Men, à mon avis.

Bon, en même temps, ça l'était déjà depuis First Class. Donc... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Jeu 25 Fév 2016 - 7:31

Quelle continuité !!!! Siffle

Car l'univers Marvel / Fox est un beau bordel, quand voit qu'ils ont dépensé surement plus d'un milliard de Dollars en films, pour accoucher d'un truc aussi peu cohérent , on se dit quel gâchis et quel mépris du spectateur !

On remarquera que tout cela est du principalement a Singer qui s'est barré 2 fois  de la licence Xmen , Vaughn a eu sa propre vision et Ratner a mis en scéne le scénario sans intervenir dessus , Singer aurait surement réécrit le scénario comme a son habitude .

Fox n'a pas été capable d'embaucher un pro pour surperviser les scénarios des films, un amateurisme pas possible , ce qui comptait c'était le bénéfice au jour le jour, aucune vue a long terme.

On est au temps des reboots , ça ne fonctionne pas on refait le film comme si rien n'avait été fait avant.
Hollywood se croit dans un jeu vidéo, ou on ressuscite toujours et ou on essaye d'apprendre des erreurs passés pour finir le niveau, sauf que Hollywood n'apprend pas de ses erreurs ou si peu

Et ce n'est fini car 2 séries TV dérivées vont débouler sous peu , je me demande s'ils vont tenir compte des films, je pense que non!

Deadpool a préféré revenir a zéro plutot que continuer sur une base pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mû de Jamir



Messages : 418
Points : 432
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Jeu 25 Fév 2016 - 9:51

ça c'est parce que Deadpool est plutôt indépendant et qu'il fait ce qu'il veut...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Requiem



Messages : 336
Points : 360
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Pyrénées (65)

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Jeu 20 Oct 2016 - 19:44

Un petit trailer pour patienter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Jeu 20 Oct 2016 - 21:04

Bon je suis rarement emballé par un trailer, mais entre les gardiens de la galaxy 2 hier et celui la aujourd'hui je suis plus qu'enthousiaste.
Il a l'air vachement minimaliste dans son ambiance, trés mélancolique aussi (le trailer hein) puis hurt de cash en fond moi ça me fou la mort... On va le regretter jackman en wolvy sans dec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Jeu 20 Oct 2016 - 21:31

'tain, le gars embroche carrément la tête d'un mec ! affraid
Il déconne plus, Jackman, là. Il donne l'impression d'y aller à fond, pour son baroud d'honneur.
Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Jeu 20 Oct 2016 - 22:45

Qu'un des meilleurs acteurs de la licence ( Jackman) est demandé au 2ieme meilleur acteur (Stewart) participe au film est plus que logique.

On verra si le film est R Rated ou non , mais avec un budget de 120 M$ je doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WOLVERINE III    Aujourd'hui à 4:51

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLVERINE III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» WOLVERINE MINI-STATUE
» WOLVERINE ( MAQUETTE )
» Wolverine the hunter
» Wolverine Claws
» 3/3.4 à la sauce Wolverine Origins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: