12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 WOLVERINE III

Aller en bas 
+33
kiko
alfablot
ikki's
F_seb
Fab.H.Mace
odr78
darkchewi
Requiem
mdk
Mû de Jamir
Nykhö
blackpool
Optimus_Prime
olivier-11-34
Ashounet
Mr.T
Malakili
Jawa
jhudson
Jesse James
pepeto
kojiro10
Tsuba
shido
cobra-darksolo
skrutum
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
cid
Orochi
Anachron
Webidoo
darksith
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:37

skrutum a écrit:
T'as pas eu la nausée lors de la course poursuite ? J'ai presque eu une rupture d'anévrisme durant la cavale.
Sinon devinez ce qu'ils avaient prévu pour notre Logan dans ce film :
WOLVERINE III  - Page 7 13092706121389116
Adam Ross a écrit:
Voilà le costume que j'ai modélisé pour The Wolverine. Il n'a pas été utilisé dans le montage final du film. Tout le contenu de cette boîte a été conçu numériquement et via impression 3D. Il n'y a ni tissu, ni cuir utilisés ici, mais des textures créées avec Zbrush [un logiciel de modélisation 3D, NDLR]
Et wé, le costume classique ! Même si je vois pas trop pour quelle raison il l'aurait enfilé. J'espère que ce sera le cas pour Dotfp parcequ'il a pas l'air dégueu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 0:13

Put1 et bas ils z'auraient mis juste ce passage là en plus et bas le film je l'aurai trouver vraiment moins pourris...
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:31

J'ai enfin vu le film hier soir et hormis une grande déception pour ma part, la fin est mal montée avec cette malette Rolling Eyes quand Logan dit au revoir à Mariko, on voit en arrière plan un mec qui amène la valise en question à Yukio puis sur le plan suivant elle a plus rien dans les mains Surprised lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:01

Bien sympa cette fin.
Dommage qu'elle n'ait pas été retenue, car du coup on ne sait pas si Logan va enfin porter ce putain de costume dans DOTFP
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:43

vu ce soir. et super déçu par ce wolverine.
certes on retrouve beaucoup d'éléments "historiques" de wolvie, inhérents au comics des eighties (le clan yashida, yukio, mariko, shingen etc...) la même toile de fond que le RCM - récit complet marvel de l'époque - donc, mais c'est tellement passé à la moulinette pour n'en conserver que les éléments superficiels et les poncifs ...
les scènes de baston sont ennuyeuses , prévisibles et n'inventent rien. la scène du train pouah... mais ou sont les "ninjas" et les duels au sabre flamboyants de tarantino ...
le samourai d'argent me fait immanquablement penser à un autre gros robot, celui d'obadiah stane dans iron man. faudrait pas que ça devienne une habitude .

non vraiment, à part jackman qui joue bien son rôle, et qui possède une plastique incroyable, j'ai trouvé le truc chiant au possible, pas une scène pour rattraper l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 8:38

C'est drôle parce que ça fait un moment que je l'ai vu aussi et j'avoue que je savais pas trop comment dire ce que j'en avais pensé. Et kiko a complètement résumé mon avis sur ce film.

J'avoue que le film m'a laissé froid. J'ai pas frémis une seul fois, j'ai pas souri non-plus. Je suis même pas sûr que le film ait recélé la moindre scène un peu humoristique.
J'ai trouvé que ce film se prend vachement au sérieux (un peu comme les X-Men de Bryan Singer, qui sont repassés sur la TNT, récemment) et ça donne une impression d'une intrigue étirée en longueur presque jusqu'au point de rupture.

Je crois que la Fox devrait arrêter de vouloir exploiter la licence X-Men et la laisser repartir chez Marvel. Pour être franc, je pense carrément qu'un petit reboot ne ferait pas de mal.
Limite, j'en rêve... Prier
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:00

Bah c'est pas près d'arriver :
skrutum a écrit:
WOLVERINE III  - Page 7 131207015632407160
https://12inch.forums-actifs.com/t1106p150-x-men-days-of-the-future-past

Et de ce qu'on m'a expliqué, chaque fois qu'un film sort, ça repousse le temps dans la détention des droits. Avec Days of the Future Past, X-Force, Apocalypse et un Wolverine 3, la Fox détient les mutants pour une bonne décennie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:28

On t'a bien expliqué. Enfin, j'avais lu la même chose. Donc, à priori, c'est effectivement comme ça que ça doit marcher.

Bon, ça veut dire que Wolvie aura encore la tronche de Jackman pendant encore 10 piges.
Attention, j'ai rien contre l'acteur, mais... Comment vous dire ?... Je supporte plus son Wolverine. Je veux dire "sa façon de le jouer".

J'me suis refais les 1ers X-Men, sur la TNT, il y a pas longtemps, et je n'sais pas si ça a quelque chose à voir avec le recul, les années qui ont passé ou le fait que j'ai vu et revu chaque film, une bonne demi-douzaine de fois, mais je vous raconte pas comment je me suis ennuyé en les regardant.
Le 2 m'a paru trainer en longueur (quoique j'avais déjà cette impression, quand je l'ai vu la première fois).
Quant au 1, je me suis carrément endormi pendant le dernier quart du film.  Sleep

J'ai pas encore osé revoir X-Men 3, mais j'ai une grosse appréhension, rien qu'à l'idée. Help

Je crois que ce qui me gène le plus, c'est le manque de cohérence entre chaque film. Et je ne parle pas que des X-Men, mais aussi des Wolverine et de First Class.
Aujourd'hui, quand j'essaie d'avoir une vue d'ensemble de l'univers X-Men, dépeint dans les 6 films de la saga, j'ai surtout l'impression de voir un gros foutoir, pour ne pas dire un fourre-tout.
Même le ton, défini par Singer, sérieux, pseudo réaliste, me semble aujourd'hui cruellement manquer de relief. Tout ça me paraît très prétentieux, rien à voir avec ce que fait Marvel Studios avec son univers cinématique...

En bref, perso, je pense que je zapperai carrément le prochain X-Men. J'attendrai patiemment que la Fox épuise la licence et perde les droits ou que Disney (qui possède Marvel) allonge l'oseille pour faire rentrer les mutants au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:11

Bizarre ce reproche au réalisme. Y'a pas mal de gens qui commencent aussi à retourner leurs vestes concernant la vision de Nolan sur sa trilogie TDK.

Le plein d'incohérences est tristement le constat de cette saga mais pour ça faudrait déjà accepter d'inclure les spin offs qui enfoncent encore plus le clou.
La saga Wolverine a été le gros foutoir. Et vl'à t'y pas que j'te rajoute des mutants pour faire zizir au fans. Un Cyclope ado par ci, une Emma Fox/Frost par là. Un Xavier qui marche dans Origins. Un McCoy humain à la télé qui en fait est félin dans 1rst Class. 2 Sabertooth, qui n'ont rien à voir, etc....
J'ai encore espoir pour DoftP qui rectifiera ce bordel. Voir revenir les mutants chez Marvel sera très compliqué mais c'est pas la faute de la Fox, c'est la faute à Marvel de les avoir vendu. Fox ne fait que rentabiliser une licence lucrative. Et rien ne dit que ce sera plus qualitatif. Si ceux qui ne peuvent plus blairer Wolverine et Jackman, croyez moi que dès que Marvel pourra l'utiliser il sera encore plus à l'écran s'ils le foutent chez les Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:58

J'ai vu vos critiques ca ne donne pas envie de voir la version cinema en tout cas, car Il y a la version longue uniquement dispo dans dans ce steelbook ,mais a 30 euros ca fait un peu cher la version longue !



WOLVERINE III  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQc37Z39yFcR5sd7Up4sXw0qZPkQRNtzjING15subQINDUlds_qIQ

Quelqu'un l'a vu pour comparer avec la version cinema?

Car c'est la version la plus proche qu'aurait voulu le réalisateur et Jackman ,ils en parlaient pendant le tournage ne sachant pas si ça serait possible de la voir un jour ,le montage cinema étant celle imposée par le studio !

D’après quelques critiques elle serait bien meilleure et surtout plus sanglante


Fox doit faire le film d'une licence a une date limite,s'ils ne le font pas les droits reviennent a Marvel

Pour les Fantastique Four c'est la course contre la montre ,car le dernier est sorti en 2007

Parcontre ce qui n'est pas clair dans mon esprit c'est si Wolverine fait parti ou non de la licence Xmen

Peut être que Marvel a vendu les droits de Wolverine séparément
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:14

Pour ton info, Jhud', la seule version du film que j'ai vue est la version longue... Sur laquelle je donne mon avis plus haut. Rolling Eyes 

Pour résumer, si la version longue est meilleure que la version cinoche, j'imagine même pas le désastre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:06

D'après mon plus grand qui a vu les deux, la version ciné y a pas la grosse scene avec le "chasse la neige" qui mange du ninja et qui explose, ya pas la scene de l'hotel sous la pluie, et j'en passe car je me souviens plus aprés de ce qu"il m'a dit...

Je n'ai vu que la version longue, et euh, humpf pas top finalement, seul deux trois trucs sont sympas et pis on passe à autre chose ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:20

Vu au cinoche mais version uncut en attente dans mon DD mais va falloir une grosse pénurie de films à mater pour que j'le lance.
Sinon les diffs : http://www.movie-censorship.com/report.php?ID=274643
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:49

Me le suis refait hier. J'arrivais pas à dormir, donc, un p'tit tour sur T411 et hop !
Cette fois, me le suis fait en VOST...

Alors, peut-être que c'est parce que je savais à quoi m'attendre, mais j'ai davantage apprécié de le voir, cette 2nde fois, que la 1ère.
Ce que j'ai surtout remarqué, cette fois, c'est l'implication de Jackman dans le rôle et, 'tain, faut reconnaître que le gars joue excellemment bien.

À part ça, comme la 1ère fois, zéro émotion ressentie, zéro sensation d'un enjeu quelconque (accentué sans doute par le fait que je connaissais la fin).
Comme la première fois, le film se prend super au sérieux et ça se ressent à l'image.
Cela dit, j'ai pu un peu plus apprécié l'histoire qui, si on fait pas attention aux détails, tient la route.
Au niveau des détails, je m'attarde notamment sur l'archer ninja, ex-petit-ami de Mariko, quand ils étaient ados.
Après l'avoir vu couvrir la fuite de Wolvie et Mariko, pendant la poursuite épileptique qui suit les funérailles, le voilà qu'il surveille notre mutant griffu pour le compte de Vipére, puis il l'attaque avec ses autres potes ninjas pour, finalement, aider Wolvie à combattre le Silver Samurai.
À un moment, je me suis dit : "Merde, il est du côté de qui, finalement, ce mec ?" scratch 

Sinon, dans l'ensemble, le film se laisse regarder, quand on a rien à faire de spécial ou une crise d'insomnie. Rolling Eyes
Mais, c'est bien parce que mon DVD de Ghost Rider est resté dans un carton que j'ai pas ouvert depuis mon déménagement. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:30

Patrick Stewart ne devrait pas en avoir terminé avec le Professeur Xavier. Il se pourrait qu'il rejoigne Jackman dans le prochain Wolverine :
WOLVERINE III  - Page 7 Q6lh
Vu que Days of the Future Past a plié l'arc de la 1ère trilogie, curieux de savoir comment la nouvelle timeline happy se dessinera pour Logan. Comment ils vont gérer ce foutoir où Logan enchainait les fins tièdes (ni happy end, ni final choc). De quel pied ils comptent conclure cette saga qui devrait être totalement chamboulé par la fin de DotFP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 0:07

facile : Wolvie reviendra voir Xavier, mais Locutus aura pris possession de son corps héhéhé

je ressors, m'en fous, suis en AT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:32

Du compte Instagram de m'sieur Jackman :
WOLVERINE III  - Page 7 Sd1x

Vache..... pour une ultime et dernière fois Hugh derrière les griffes ? Si ça arrive c'est une grosse page qui se tourne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:10

je pense que l'on en a pas fini avec Wolverine!
par contre avec Hugh, il commence à se faire vieux... C'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 7:03

Encore un film Wolverine (qui était prévu) et il quitte le personnage!

Il se prend maintenant pour l'apôtre Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:02

Ou c'est peut-être, plus simplement, qu'à 46 ans, et après avoir joué Wolverine pendant 15 ans, il sait qu'il va pas pouvoir jouer ce personnage toute sa vie. Du coup, il préfère arrêter, tant qu'il le peut, plutôt que d'être débarqué par la prod' ou d'être conspué par les fans. Car il y a toujours un moment où les gens adore brûler leurs idoles.
La preuve, ta réflexion désobligeante à son égard. Siffle

Alors, tu me diras : "ouais, mais pourquoi il a pas arrêté pas avant ?" et je te répondrai qu'il ne pouvait pas tant qu'il était lié par un contrat. Il avait déjà signé, depuis le premier Wolverine - voire même depuis X-Men Origins -, pour faire une suite et cela lui aurait coûté trop cher d'annuler.
De plus, il me semble qu'il en est co-producteur ou producteur associé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:37

Rhhhooo wé p'tain y'a plus d'respect...... Shocked

Le mec en a chié durant près de 20ans à passer de ça :
WOLVERINE III  - Page 7 144b
à ça pour respecter un maximum la vision du personnage pour plaire aux fans :
WOLVERINE III  - Page 7 4s7o
en se farcissant ce genre de torture :
WOLVERINE III  - Page 7 Kqht
et le mec doit en plus essuyer ce genre de réflexion affraid c'est surréaliste !

Avant son dernier message il avait déclaré vouloir jouer James Howlett jusqu'à sa mort. Etait-ce une blague ou un indice pour Old Man Logan ?
M'enfin le gars a aussi dit qu'il en bavait physiquement et ça allait pas en s'arrangeant avec les années donc s'il y'a un acteur qui joue les superslips qui a bien le droit de raccrocher les collants, monsieur Hugh Jackman doit bien arriver en tête de file.

J'ai encore un ultime et dernier espoir de le voir retourner charcuter si FOX et Disney décident d'inclure un caméo pour un prochain Avengers. Même 20s le voir passer dans la tour sans dire un mot cigare entre les dents je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 12:32

C'est vrai que j'avais oublié l'aspect physique, mais c'est vrai que le gars trime, avant chaque nouveau film de la franchise X-Men ou Wolverine, pour garder ou retrouver le physique du mutant.
Sans parler du fait qu'il a pu lui arriver d'être obligé de perdre des muscles pour coller au perso d'un autre film qu'il a fait, entre deux X-Men...

Mais, bon, il y en a qui voit le mal partout. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:16

N'oublions pas qu'avant X-Men ce n'était qu'un petit acteur de séries TV avec seulement deux obscurs longs métrages à son actif... C'est la saga qui lui a ouvert les portes d'Hollywood et qui a fait de lui une star, donc j'imagine que pour lui ce n'est pas un 'simple' role, c'est peut être le role de sa vie, il tourne donc une page importante de sa vie et de sa carrière, et ça ne doit pas être évident de tirer un trait sur un personnage aussi emblematique...
Après X-Men: Apocalypse et Wolverine 3, ça fera 17 ans qu'il incarne le personnage, ce qui est une première dans les films de super-héros et un performance personnelle que peu d'acteurs peuvent connaitre... Dans le cinéma occidental, la seule comparaison qui me vient en fait c'est Roger Moore qui a incarné James Bond dans 7 films en 12 ans... Et bien qu'il ait tourné dans plus de films et incarné plus longtemps le célèbre agent, il n'a jamais réussi a occulter sir Sean Connery...
Hugh Jackman cumulmine littéralement, il aura incarné ce personnage le premier, dans 9 longs métrages, et pendant 17 ans... Dans le genre c'est presque une institution à lui tout seul... Je ne sais pas qui aura le courage de reprendre le rôle derrière lui, mais il lui en faudra une sacrée paire...
Le plus amusant c'est que ce n'est pas lui qui devait jouer le rôle mais Dougray Scott, et ce dernier étant coincé sur Mission Impossible 2, Hugh Jackman a dû le remplacer au dernier moment... Maintenant aux yeux du monde, c'est évident qu'il est Wolverine...
Même si il a raison en tout points (il faut savoir faire s'arreter au bon moment), il me manquera quand même dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 15:46

C'est vrai que l'acteur qui acceptera de prendre la succession de Jackman, dans le rôle de Wolverine, aura du boulot pour faire oublier l'acteur australien.
Cependant, et c'est à titre complètement personnel, autant j'apprécie beaucoup Hugh Jackman en tant qu'acteur (et en tant qu'humain, puisqu'il est, à ce qu'on dit, hyper accessible et réellement sympa), autant j'ai toujours un peu de mal à adhérer à son Wolverine, que je trouve un poil trop sensible ou pas assez animal, dans son comportement.
Cela n'enlève rien au jeu de Jackman, qui est un excellent acteur, mais peut-être, si les films X-Men avaient été un peu moins "tout public"...

Enfin, c'est clair que Jackman va grave manquer, dans le rôle de Wolverine.
Cela dit, ça donnera l'occasion à la Fox de nous pondre un reboot avec un autre acteur. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLVERINE III  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WOLVERINE III    WOLVERINE III  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLVERINE III
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WOLVERINE - WOLVERINE (MMS220)
» X-MEN 3 - WOLVERINE (MMS187)
» X-MEN ORIGINS - WOLVERINE (MMS103)
» X-MEN DAYS OF FUTURE PAST - WOLVERINE (MMS264)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: