12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SPIDER-MAN HOMECOMING

Aller en bas 
+8
F_seb
alfablot
Fab.H.Mace
Ratatarse
DocteurQui
jhudson
Anachron
skrutum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 2:07

Il fait vraiment jeunot Asa Butterfield , encore un anglais comme Garfield !

C'est l'acteur de Hugo Cabret et il ferait 1,80 m .

Il fallait vite trouver un acteur ,car Cap 3 est en début de tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:34

Pour avoir vu Asa Butterfield dans The Ender's Game, dans lequel il s'en sortait plutôt pas mal, face à des pointures comme Harrison Ford et Ben Kingsley, je suis, pour ma part, plutôt satisfait de ce choix.

Pour ce qui est du côté jeunot, Jhudson, c'est fait exprès... Rolling Eyes
Si tu as bien pris la peine de lire les déclarations de Kevin Feige, relayé, plusieurs fois, ici même, par DocteurQui (entre autres), tu auras compris que Marvel Studios voulaient présenter un Peter Parker plus jeune que dans les précédents films.

Pour ce qui est de la stature du gars, on s'en fiche un peu. Il y a divers astuces qui existent pour pallier à ce défaut (si tant est que cela en soit un). Après tout, dans le 1er X-Men, Hugh Jackman paraissait plus petit, à l'écran, que James Marsden, alors qu'en réalité, il le dépasse d'une bonne dizaine de centimètres.

Bon choix, pour moi. En tous cas, je sais que Butterfield a le potentiel pour être un Peter Parker convaincant.
Je suis donc plutôt optimiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:34

Je me doute que le coté jeunot est fait exprès mais je ne l'avais plus vu depuis Hugo Cabret , il fait plus Peter Parker que Tom Holland .

Je sais qu'ils voulaient un Parker ados, mais les ados dans la plupart des films actuels font souvent bien plus adultes car ils le sont le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:44

Tom Holland (The Impossible) est le nouveau Spider-Man
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 H4lt
Jon Watts (Clown) en sera le réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:09

On verra le résultat mais pour le moment ça fait vraiment gamin rachitique.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 20:23

Il manque clairement de charisme et n'a pas (pour l'instant) du tout le physique de l'emploi...
Au moins maintenant on est fixé, reste a voir ce qu'il donnera en action...

Autre news qui secoue la toile pour pas grand chose, WikiLeaks a publié plusieurs mails échange entre Sony et Marvel (dont le plus ancien remonte a 2011) dans lesquels ils dressent une liste des exigences qu'ils ont mutuellement pour le personnage
Un extrait du plus récent :

Citation :
• His full name is Peter Benjamin Parker
• He is a heterosexual Caucasian male with an average height and build with Brown Hair and Brown/Hazel Eyes.
• His parents (presumed dead) are absent from his life at a very early age.
• He is raised by his Aunt May and Uncle Ben.
• He has near genius level intelligence and an avid interest in the sciences.
• He has an avid interest in photography.
• He is not one of the popular kids in high school or part of the “in-crowd”.
• He gains his powers as a high school student as a result of being bitten by a mutated/modified spider.
• He designs his own costume, web shooters, and webbing.
• He does not intentionally kill or torture.
• He does not use foul language.
• He does not smoke, drink alcohol, or use drugs.
• He does not engage in sexual relations before the age of 16 or with anyone below the age of 16.
• He has great empathy for others including adversaries.
• After gaining his powers, when given the chance he chooses not to stop a criminal, who is later responsible for the death of his Uncle Ben. Teaching him the lesson ‘With great power, comes great responsibility”
• He makes money by selling images/photographs of Spider-Man
• As Spider-Man, Peter has a wisecracking sense of humor and sarcastic wit, often infuriating his adversaries.
• The burdens of being Spider-Man constantly put a strain on Peter’s personal life and relationships (e.g., his love life, finances and performance at school/work).

Et donc ce qui met la foule en émoi, c'est que les deux studios sont tombés d'accord sur le fait qu'il doit être blanc et hétéro... Alors oui, on a un Spider-Man afro-american et portoricain, mais là on parle de Peter Parker qui, à ma connaissance, a toujours été un blanc hétéro...
Si ils avaient décidé de faire de Batwoman une hétéro protestante au lieu d'une homosexuelle juive, je comprendrai... Mais là que tout le monde gueule parce qu'ils ont couché une évidence sur papier, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 10:49

Ces clauses sont prévues pour être secrètes (justement pour éviter que des gens en fassent tout un plat), dans les contrats US tout doit précisé d'avance.

Un exemple simple une actrice doit se montrer topless dans telle scéne et pas dans une autre, c'est précisé d'avance dans son contrat, c'est pour éviter qu'un réalisateur fasse ce qui n'était pas prévu (dans le passé il  y a eu des abus ), dans ce cas précis tout pour éviter que le personnage de Spiderman soit changé par la suite par le studio .

C'est comme cela que marche Hollywood, ça fait du buz pour rien comme si personne ne savait cela.

Marvel stipule cela dans les contrats des personnages qu'ils ont loué pour que le studio ne fasse pas trop n'importe quoi avec leur personnages, avec les FF a mon avis il ne devait pas y avoir ce genre de clauses précises, la Fox en a profité.

Dans la série TV Hulk, ils l'ont appelé David Banner (car Bruce ca faisait gay pour les producteurs TV), juste un exemple que Marvel aurait du loué hulk Universal en ayant mis par contrat certaines clauses ,c'est d’ailleurs parce que Universal avait les droits pour la série TV, qu'ils ont pu faire un film cinema par la suite,et la raison qu'on n'aura peut être pas un autre Film Hulk  de sitot car Universal pourrait exigé des choses pour le script.

Pour Quicksilver je me demande si Fox n'a pas permis de l'utiliser a condition que Marvel ne le mette que dans un de ses films et pas 2 , on sait que cet accord a été mis aussi noir sur blanc on ne connait pas trop les détails.

Pour revenir a Tom Holland, The impossible n'était pas un bon film, c'était produit par les espagnols qui racontait un fait vraiment arrivé a une famille du même pays, mais pour rendre le film vendeurs aux USA, ils en ont fait une famille anglo saxonne , ils ont bien appuyé sur le pathos de l'histoire que ça en devenait pathétique, n’empêche que Tom Holland est le seul a s'en sortir avec les honneurs dans ce film mélodramatique dans ce film hybride qui mélange scénes d'horreur avec des scénes de contrepoint d'une niaiserie ...

Il a du mérite devant une Naomi Watts qui en faisait vraiment un peu trop .

On peux dire qu'ils savent choisir des acteurs qui sortent du lot, apré il faut voir s'il sera crédible dans le rôle de Parker, Tom a un coté un peu introverti qui peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:12

Le jeune homme à pour lui quelques capacités gymnastiques indéniables :
http://toylab.blogspot.fr/2015/06/spider-man-candidate-tom-holland-posts.html
Et son choix aurait été fait grâce aux essais et l'alchimie avec Evans et Downey.

Moi ce m'emmerde de me remanger un reboot et un recasting sauvage. J'aurai aimé voir Garfield ou du moins pas un Spidey avec 3 poils au zizi.
Surtout qu'aujourd'hui, Daredevil vient d'arriver.

J'aurais jamais cette image comme je l'espérais entre Garfield et Cox :
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 L30h

surtout que les 2 sont très amis
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Gvlu
Cox avait exprimé sa déception de voir Garfield remplacé.

Il doit pas y avoir 15ans d'écart entre Pete et Matt. Les 2 héros ont un tel lien, là il risque d'y avoir un gouffre dans les dialogues entre le mini Spidey et la majorité des autres Vengeurs. Il n'aura aucune légitimité à l'ouvrir à côté de héros aussi expérimentés et charismatiques.
Peter devient vraiment profond une fois qu'il enchaîne les drames. Il tisse des liens avec les autres héros une fois adulte et une fois qu'il engrange de l'expérience.

Je doute que Disney nous sorte un Spidey aguerri même s'ils nous surinent qu'ils éviteront les origines.
On aura un Peter qui sera encore à se confectionner son costume en essayant de rentrer chez lui en évitant de réveiller tante May.

Où on aura des échanges intéressants au milieu de Rogers, Stark, Banner ou Barton ? Il se fera vanner en lui disant de retourner faire ses devoirs.
Encore plus les dialogues ultra intime sur les toits de Hell's Kitchen entre notre monte en l'air et l'homme sans peur où l'expérience et la tranche d'âge similaire sont primordiales. Matt va faire quoi ? Jouer le conseiller d'orientation ?
Je vois très mal le tiraillement qu'aura Spidey entre Tony et Rogers. J'parie qu'il se fera chasser le temps d'une séquence une fois la loi de recensement promulguée comme c'était le passage pour Patriot.
Un caméo de luxe où il sera en pyjama bleu et rouge pour dire qu'il fait parti de cet univers.
Faudra pas s'attendre à une scène de dilemme quoi.
Pareil pour le Punisher qui ne sera pas présent non plus pour venir hacker pour le compte de Cap.
C'est tellement dommage que ce Civil War arrive si tôt en fait. Je l'aurais + vu après Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 11:35

J'comprends ta déception, mon skrutounet, mais, comme je l'ai toujours dit, ce qui m'intéresse, dans les films du MCU, c'est de découvrir une relecture, une réinterprétation de l'histoire des comics.
Si les intrigues des films n'étaient que des copiés-collés, ce serait, à mon sens, presque ennuyeux parce que, du coup, on en connaitrait forcément le dénouement. En conséquence, plus de surprise et fini le plaisir de la découverte.

C'est d'autant plus vrai que je lis souvent des critiques de fans qui se plaignent que les histoires sont parfois hyper prévisibles.
Donc, pour moi, tant mieux si l'histoire du film part dans une autre direction que celle des comics.

Idem pour le traitement des personnages.
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous survend un peu la participation de Spidey à Civil War (alors que celle-ci se résumera sûrement à un simple caméo). je trouve ça intéressant de voir comment le tout jeune Peter Parker va intégrer un univers déjà installé, avec des héros plus vieux.
De plus, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le jeune âge de Peter sera un handicap face aux Vengeurs. Il pourra l'ouvrir de la même manière que dans les comics, justement parce que c'est un ado - et pas un enfant. En tant qu'ado, il est à l'âge de la rébellion face à l'autorité, à l'âge de la remise en question des valeurs qu'on lui a enseignées. Il n'aura donc, à mon avis, aucune difficulté à s'imposer face aux autres super-héros plus âgés.
de plus, n'oublions pas que son costume lui octroie l'assurance pour l'ouvrir ! Wink  
Pareil pour ce qui concerne le dilemme. Il devra, selon moi, faire face à un vrai choix cornélien : respecter la loi et suivre Tony Stark ou se ranger du côté du héros qu'il admire plus que tout, Steve Rogers (si tant est que ce trait de la personnalité de Peter soit conservé dans le film).

Pour ce qui me concerne, l'intégration d'un Spidey ado ne me dérange pas. Ça ouvre plutôt des perspectives intéressantes, jamais vues dans les comics et c'est, je le répète, selon moi, le vrai intérêt des films.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:52

J'avais vu quelques unes de ses vidéos où il enchaine les acrobaties, et c'est vrai que pour un tel rôle ça peut peser dans la balance...
Reste que je ne lui trouve pas le visage ou le charisme necessaire à camper le tisseur qui doit redorer le blason d'une licence mal exploitée depuis près de 10 ans (oui, je trouve que, meme si Maguire a le charsime d'une huitre, les deux premiers films de Raimi n'étaient pas si mal que ça).

Après dans Civil War, c'est sur que pour la légitimité ça ne sera peut être pas évident, mais les pirouettes scénaristiques pour en faire très vite un superslip ne manquent pas en fait... Il suffit d'un briefing du S.H.I.E.L.D. où on nous dit qu'il est l'avenir, qu'il n'est ni un vétéran de 39-45, ni un milliardaire mais un simple ado de la classe populaire, qu'il a déjà plusieurs exploit à son actif et qu'il ferait un visage parfait pour le projet de loi car il représente la prochaine génération et le tour est joué...

Quant aux dialogues, il peut tous les vanner sur leurs ages, il peut tenir tete a Stark niveau sciences, dans une certaine mesure il est 'fan' de Captain America et de ce qu'il représente... Il y a quand même moyen d'en faire quelque chose d'interessant... Une fois en costume il doit avoir la vanne facile, et peut donc assurer presque à lui seul le quota d'humour du film... On l'a vu avec Age of Ultron, meme dans leurs film les plus tragiques ils placent toujours un peu d'humour, alors pourquoi se priver d'un joyeux luron comme lui...

Pour l'amitié virile avec Daredevil par contre, je pense qu'il faudra effectivement repasser... Quand on y repense, dans le MCU on nous case tout de meme des choses assez bizarres et sans aucuns liens avec les comics dans les relations entre les personnages...
Spoiler:
Il s'en passe de drôles dans le MCU... Il est donc évident que là encore les choses ne seront pas necessairement comme on les attend, tout va être remanié de sorte à coller avec le reste du MCU plutot qu'avec les comics...

Le problème majeur de Civil War est, comme je l'ai déjà souligné, que c'est un comics totallement inadaptable en l'état... Trop de supers dont beaucoup absents du MCU, trop d'histoires secondaires importantes, trop long, intense, complexe et dramatique pour un seul film, etc...
Le seul avantage pour le MCU d'ouvrir la Phase 3 avec un tel film, c'est de jeter un pavé dans la mare et pouvoir ainsi laisser de coté les 'vieux' Avengers pour se concentrer sur les petits nouveaux qui vont faire leurs apparitions...
Avec Thor: Ragnarok et Guardians of the Galaxy 2 ils vont pouvoir parachever l'arrivée de Thanos et les futurs Infinity War, tout en lançant a coté tout un tas de petits nouveaux comme Doctor Strange ou Captain Marvel...
Se payer Spider-Man dans le MCU, c'est un peu la cerise pour Marvel, c'est leur tete d'affiche en librarie, peut etre leur personnage le plus populaire dans le cœur du large public, et même si il ne détronera pas Tony Stark en tant que 'visage' du MCU, sa présence devrait quand meme ravir tout les fans...
Son rôle dans le prochain Captain America ne sera peut être pas aussi important qu'il le devrait, mais je doute qu'ils se contentent d'un simple caméo de luxe (à mon avis le caméo sera réservé à Banner, normalement absent dans cette histoire), et pour son propre film, je préfère faire confiance à Marvel pour savoir comment exploiter le personnage à sa juste valeur (en croisant les doigts pour que Sony se contente de ramasser le fric sans mettre son grain de sel)...
Les origines et la création du héro ne devraient normalement pas être le sujet du film, les deux studios étant d'accord pour n'y revenir, si besoin est, que sous la forme de brefs flashbacks...
On verra bien, mais j'ai bon espoir pour la suite du MCU, jusqu'à présent ils ont su satisfaire le public sans se mettre à dos la majorité des fans hardcore de leur comics, donc j'espere qu'ils sauront continuer sur cette voie sans se laisser 'corrompre' par leur accord avec Sony...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:30

Marvel voudrait aussi bien récupérer Fantastic Four , une famille de super héros serait une nouveauté dans le MCU , et il y aurait un autre scientifique que l'Eternel Stark .

Pour les Xmen ce n'est pas la peine d'y pensser pour le moment , Fox compte bien exploiter le filon jusqu’à plus soif , ils ont deja bien malmené la licence mais visiblement pas assez vu que le public international semble suivre.

Civil wars va surtout permettre de mettre l'ensemble des super héros du MCU dans un seul film, ça n'a jamais été fait auparavant , c'est un gros risque car il va falloir ultra scénarisé cela pour que ce reste cohérent , une nouvelle étape ça passe ou ça casse!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:16

Une interview de Feige sur le futur de Spiderman , il cherche un super vilain pas encore vu dans les précédents films, ça ne va pas être évident.

http://www.unificationfrance.com/article39261.html
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:58

Et bien son arrivée dans le MCU aurait pu lui permettre d'affronter Kingpin, mais je doute que Marvel y songe vu qu'il est déjà dans la série sur Daredevil et qu'il veulent apparemment faire dans la nouveauté...

Je doute également qu'ils se tournent vers Carnage ou Hobgoblin, car meme si ils sont un peu plus connu du 'jeune public', ils ont trop de similitudes avec Venom et les Green Goblin qui eux ont déjà eu leur chance au grand écran...

Sinon, il leur reste quand même pas mal de villains à mettre en avant et qui ont plusieurs histoires interessantes avec le tisseur, comme Kraven, Scorpion, Black Cat, Vulture, Mysterio, Chameleon, Alistair Smythe ou encore Jackal...

Enfin, tout ça pour dire qu'il leur reste encore pas mal de personnages interessant en stock, et que je ne me fais aucun soucis pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 12:17

Et Carnage est un méchant hyper violent , pas vraiment la cible qu'ils visent.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:45

Le Chacal serait le plus pertinent histoire de poser ça dans le milieu scolaire et exploiter les clones. Ou bien Mysterio histoire de partir sur un ton léger avant de plonger dans les décès à répétition de la vie de Peter.

Sinon semblerait que Marisa Tomei soit la nouvelle tante May affraid
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 810v
Wé là faudra pas s'étonner de voir Peter mater par le trou de la serrure hein. On est très loin de la mémé grabataire en fin de vie mais c'est sa tante, pas non plus son arrière grand mère donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:45

Aux dernières nouvelles Marvel ne voulait plu attendre parler de la période Clones , ça a laissé un trop mauvais souvenir , un idée qui semblait bonne au départ qui a fini par tourner au cauchemar tellement c'est devenu compliqué a gérer tout ces clones qui sortaient de partout!

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 6:21

C'est bizarre. J'ai pourtant vu un comic Panini qui regroupait plusieurs épisodes d'une histoire mettant en scène des Spider-Men de différents univers parallèles.
Dans le genre, "gros foutoir", c'est pas mal, ça aussi, non ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 8:17

Je pense que tu parles de l'ultimate spider-man tome 9 Fab'?
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 _3510
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:54

Des univers parallèles et des clones, ils restent toujours ces différents spidey avec différents costumes qui peuvent être intéressent a utiliser, ça permet aussi de vendre des figurines spidey en pagaille.

Ce qui a agacé dans la Saga Clones, c'est qu' on ne savait plus qui était le vraie Parker, c'était lui après c'était un clone, ça redevenait lui , il s'est même fait appelé Ben Reilly , un foutoir sans nom !

Je crois qu'ils ont perdu pas mal de lecteurs avec cela

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 _3510

Ultimate Spidey justement ça a été fait pour des lecteurs  ne connaissant rien de la continuité, ils ont tout simplifié, il y a quand même quelques épisode sur les clones mais l'histoire a été complétement revu .

Ce volume 17 doit reprendre tout les épisodes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Spider-Man


Dernière édition par jhudson le Lun 13 Juil 2015 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:44

olivier-11-34 a écrit:
Je pense que tu parles de l'ultimate spider-man tome 9 Fab'?
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 _3510

Ouais, peut-être...
Quoique, finalement non. J'ai retrouvé ce dont il s'agît : Le n°14 de la collection Spider-Man Universe qui met en scène une histoire dans laquelle tous les Spidey des univers parallèles sont menacés.

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Image_gallery?img_id=7943425&t=1433187257150

Synopsis : Les Tisseurs des divers univers parallèles sont menacés... et notre Spider-Man pourrait être l'un des prochains sur la liste ! Parmi les premières proies figurent Spider-Man Noir et Spider-Gwen... (Source : Panini Comics).
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:57

Une photo de la liste du casting aurait fuité, avec les noms des persos que les acteurs interpréteront ou pourraient interprétés, car apparemment tout n'est pas encore signé :

cliquez pour voir la photo:

Source : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-casting-complet-de-spider-man-a-leake-sur-reddit-26256.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:42

Wow...
Spoiler:

Ce serait énooorme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:03

Ils sont pires que la Nsa pour trouver des infos

Il y a pas mal d'acteurs peu connu par moi en tout cas!

Spoiler:

Ce que pensent Webb et Raimi du retour de Spidey au bercail.

Quand on voit ce que les producteurs ont fait d'Amazing spiderman 2, on comprend pourquoi Webb déclare "Je suis un peu triste de rendre le flambeau ainsi, mais c'est mieux ainsi, je crois"

Raimi a quand même mis les bases de Spidey au cinema, et jamais qu' on ne pourra lui enlever cela car ca risque encore d’être repris dans le prochain Spidey.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-spider-man-chez-marvel-qu-en-pense-sam-raimi-26203.htm
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:00

Sans ceux qui sont déjà officiels comme Holland et Tomei voilà à quoi on peut s'attendre si tout le monde signe :
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Wigg
J'en connais pas la moitié !

Alors Biggs en Scorpion Shocked . Flash Thompson encore une victime de discrimination positive. Ned Leeds ? bah wé plus de Ben Urich vu qu'il est passé sous Fisk MDr
Non plus de Gwen Stacy en vu. Vacciné de la saga AS-M.

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Qbv3
SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 7t1s
Holland et Bernthal sont ensemble sur le tournage de Pilgrimage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 20:33

Franchement que Flash ne soit pas blanc ce n'est pas un probléme , Marvel fait bien attention a prendre des libertés qu'avec les personnages très secondaires.

Il faut dire qu'il y avait quasiment pas de personnages noirs dans les séries Marvel du début des années 60, c'était quand même un peu problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   SPIDER-MAN HOMECOMING - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN HOMECOMING
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - Spider-Man et Deluxe Version
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2
» SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN BLACK (MMS165)
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: