Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SPIDER-MAN HOMECOMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Mer 5 Juil - 16:43

Fab.H.Mace a écrit:
DocteurQui a écrit:
(...) ils vont finir par faire des ulcères et des crises de nerfs à répétitions (...)

Pardon Doc mais ce court passage de ton post me fait penser à ce qu'on ressent parfois quand on discute avec ce bon vieux Jhud'. MDr lol!

DocteurQui ne discute pas il m'insulte carrément, et après il s'étonne que je ne lui dis pas merci !

Deplus il n'y avait aucune insulte d'aucune sorte dans ma réponse, et lui en rajoute une couche car il n'a pas apprécié ma réponse !

Je ne viens pas ici pour en découdre avec d'autres personnes (la preuve je n'ai pas lu son LONG....message et ne le lirais pas ça m'évitera d'y répondre) , combien de fois je devrais le dire, mais je ne viens pas non plus pour me faire insulter !

Faire des histoires sur les recettes des produits dérivés , ça n'aurait pas été cela ça aurait été autre chose, il voulait juste se défouler sur moi , je n'accepte pas cela !

a l'avenir je n’apporterais plus d'info ici  rendant le forum encore plus désert qu'il ne l'est !

Je vais ailleurs et curieusement alors que c'est bien plus fréquenté j'ai moins de probléme en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Mer 5 Juil - 18:10

Condescendant, vindicatif, insultant, intimidant, limite violent... Quel beau portrait ! Metal
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
red360
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Jeu 13 Juil - 9:58

Tranquille les gars....

On est la pour échanger dans la passion mais aussi et surtout dans la bonne humeur..

Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 17 Juil - 10:53

Vu vendredi.....

Alors ? Bas si je le considère en dessous d'un Raimi on est quand même heureux de retrouver un spidey sympathique.

Après le fait qu'il fasse de Tony son père spirituel bas pourquoi pas....

Le 1er truc qui me fait chier dans ce spiderman c'est qu'il a perdu un de ses super pouvoir le plus cool : Le sens de l'araignée. Ou alors c'est pour plus tard.

Le 2ème truc qui me fait suer : Les actrices ! C'est là que ça merde totale... Je vais pas tergiverser mais pour moi c'est la cata.
Et alors c'est quoi cette Michelle, ado rebelle à 2 sous, qui va se faire appeler dorénavant MJ ? Mais au secours !!!
Si il y'a bien quelque chose à ne pas changer dans Spiderman c'était MJ Watson et Kirsten Dunst restera la meilleure incarnation de cette dernière.

Mention spé au Vautour super bien incarné par batm... heu Mickael Keaton. Franchement j'étais très triste qu'il se fasse choper à la fin. J'arrive pas à le trouver antipathique cet acteur quelque soit le rôle qu'il incarne. En plus il vieillit bien.

Le reste n'est peut-être pas un sans faute mais la volonté de mieux faire à l'écran se voit. Ce spidey est la gentille petite araignée de quartier et c'est cool d'avoir pris cet acteur jeune qui ressemble un peu physiquement à Tobey.

Content de revoir Happy et Peper et les vidéos éducatives avec Captain A sont des plus absurdes mais tellement bien pensée.

Je spoilerai pas mais j'ai passé un bon moment surtout à l'apparition de leur version du costume "Iron spider" à la fin.

Dernière édition par odr78 le Lun 17 Juil - 15:02, édité 1 fois
DocteurQui

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 17 Juil - 14:05

Perso, c'est le truc qui m'a le plus dérangé, le costume... Bon, celui de la fin à de la gueule, c'est sur, mais celui qu'il porte tout au long du film à finit par doucement me gonfler.
Pas le look hein, mais le coté hi-tech, la voix, le drone, etc...
Du reste, j'ai une véritable aversion pour Kristen Dunst, et voir une MJ qui n'a rien à voir avec celle des comics classiques ne me dérange pas plus que ça, tout comme d'avoir une tante May plus jeune...
Sinon, j'ai trouvé un peu facile le nombre de personnes qui connaissent sa véritable identité à la fin du film... Autant ils ont su respecté plein de petit détails du comics (le coté friendly neighbour, le coté nerd et intello, la double vie, etc), mais ça, ça saute en un seul film... Dommage
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   

SPIDER-MAN HOMECOMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5