Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 SPIDER-MAN HOMECOMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Sam 7 Mar 2015 - 23:31

Fab.H.Mace a écrit:
jhudson a écrit:
Le probléme c'est de lancer un "nouveau" Spiderman adulte sans connaitre son background , ça serait une premiére chez Marvel Studio, chaque personnage de leur film ont eu une origine , dans le marvel Universe movie il n'existe même pas , donc je n'y crois pas .

Euh... Pas du tout d'accord avec toi, sur ce point, mon cher Jhud'.

À priori, quand Marvel a récupéré Hulk, le perso n'avait été présenté qu'à travers 2 films, celui de Ang Lee et celui de Louis Leterrier, dans lequel, par ailleurs, les origines du monstre de jade n'était seulement qu'évoqués.
Quand Banner fait son apparition dans The Avengers, ça fait des années qu'il fuit l'armée et qu'il cherche un remède. Cependant, Marvel n'a pas eu besoin de tout re-raconter pour intégrer le perso à l'équipe.

Dans le même ordre d'idées, l'introduction de Black Widow dans IM2 se fait de la même manière, sans qu'on ait eu besoin de connaître le background du perso. Idem pour Hawkeye et sa courte apparition dans Thor : on sait juste que c'est un agent du SHIELD qui a, comme Romanov, des talents spéciaux.

En bref, selon moi, si Marvel décide d'intégrer un Peter Parker adulte à l'équipe, ils n'auront pas besoin de nous resservir l'histoire de ses origines. Au pire, cela se fera par un p'tit laïus d'un des autres persos ou de Parker lui-même, histoire de rappeler comment il est devenu Spider-Man.

Ca sera surement évoqué comme dans le films de Leterrier , car je ne pense pas que les origines de Spiderman seront détaillés non plus , mais ils seront quand même obligé d'y revenir un peu , bref on pense la même chose .

C'est vrai que pour Hawkeye et Black Window n'ont pas d'origine (mais il  y a pas mal de sous entendu sur leur passé) , mais ce sont des personnages secondaires qui n'ont pas eu de films dédiés et de plus Whedon s'en sert justement comme d'une histoires peu glorieuse et mystérieuse pour tout les 2, possible qu'on ai un flashback un jour dans un film !

Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des personnages sans super pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Sam 7 Mar 2015 - 23:56

jhudson a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des personnages sans super pouvoirs !

Le Punisher non-plus et il a eu droit à plusieurs films (pas forcément réussis, mais quand même).
De plus, que ce soit Hawkeye ou Black Widow, chacun a eu également droit à sa propre série de comics, à diverses époques.

Perso, le fait qu'un personnage ait des super pouvoirs ou non n'est pas un critère pour décider s'il aura droit à un film solo ou non. C'est davantage une question de popularité. J'ai déjà cité l'exemple du Punisher...
Ça peut être aussi un coup de poker, comme Iron Man l'a été, en son temps, comme Les Gardiens de la Galaxie l'ont été, l'année dernière, et comme Ant-Man le sera, en 2015.

Quand on y pense, on peut accorder à Marvel de savoir prendre des risques, de temps en temps. Rolling Eyes

Pour ce qui concerne Hawkeye et Black Widow, un film basé sur leurs aventures ne serait pas inintéressant, en soit, à condition que le scénario apporte quelque chose aux personnages et réussisse à s'inscrire dans une continuité.
Cependant, à priori, un tel film n'est pas à l'ordre du jour, quand on voit le calendrier des sorties à venir chez Marvel Studios, jusqu'en 2020.
De plus, j'ai lu que Jeremy Renner a récemment avoué qu'il n'était pas chaud à l'idée de s'engager dans une nouvelle franchise potentielle, étant déjà impliqué dans celles des Avengers, de Mission: Impossible et de Bourne Legacy.

Alors, à moins que le film Hawkeye+Black Widow ne soit qu'un one-shot ou qu'une des franchises dans laquelle joue Renner s'arrête, ce film restera un rêve pour de nombreux fans. Crying or Very sad
Mais, cela n'a rien à voir avec le fait que les personnages n'ont pas de super pouvoirs. No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Dim 8 Mar 2015 - 1:13

Fab.H.Mace a écrit:
Oui, sauf que je crois me rappeler que ce film n'a pas été entièrement produit par Marvel Studios, mais conjointement avec Universal (contrairement aux films Iron Man, Captain America et Thor qui sont des productions 100% Marvel).
Et, d'après ce que je sais ou ce que j'avais entendu ou lu, à l'époque d'Avengers, il me semble qu'un accord avait été signé entre les 2 studios pour que le perso de Hulk ne soit utilisé par Marvel que dans les films Avengers.

Je crois que Universal voulait, à l'époque, se réserver le droit de produire un film solo sur le montre de jade, au cas où.
Cela dit, je ne sais pas où en est cet accord, s'il a effectivement existé. Siffle

En fait, le rôle d'Universal était surtout de distribuer le film... L'ensemble des films du Marvel Cinematic Universe, hormis Thor: The Dark Word et Avengers: Age of Ultron, sont nés de co-productions (la majorité avec Paramount) et avaient, jusqu'à The Avengers, un distributeur extérieur.
L'accord pour le personnage de Spider-Man fait d'ailleurs de Sony le distributeur du film, tout les autres films du MCU étant depuis 2012 distribués par Disney.

Le fait que les films ne soit pas entièrement financés ("production" étant majoritairement synonyme de "financement") par Marvel ne veut pas dire grand chose au final, ce sont eux qui ont les droits, qui apportent le plus de capitaux, et donc eux (sauf accord avec un acteur ou un ayant droit) qui ont le dernier mot sur tout ce qui touche à leurs films.
En fait, ils sont presque obligés de laisser une société tierce être co-productrice à cause des lois en vigueur aux USA. Avoir un trop grand pouvoir ou un trop grand monopole dans une industrie est interdit, donc quand ils laissent une petite société d'effets spéciaux comme Perception être co-productrice de Captain America: The Winter Soldier c'est surtout pour les apparences et avoir des frais en moins sur les effets spéciaux grâce un intéressement au bénéfice du film (d'ailleurs une filiale de Sony fait également partie des co-producteurs de ce film)...

jhudson a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que ce sont des personnages sans super pouvoirs !

Hm, je ne suis pas un spécialiste en ce qui concerne Hawkeye, mais je m'offusque en ce qui concerne Black Widow...
Cela n'est certes pas mentionné dans les films (du moins pour l'instant), mais Natalia Alianovna Romanova comme on l'appelle dans Captain America: The Winter Soldier, plus connue aux USA sous le nom de Natasha Romanoff est née en 1939... Après quelques péripéties malheureuses elle se retrouve enrôlée dans le programme Black Widow de la Chambre RougeLyudmilla Kudrin lui injecte l'équivalent soviétique du sérum du Super Soldat ce qui lui octroie des réflexes et un métabolisme surhumains (cicatrisation et guérison largement supérieure à la normale, résistance extrême aux maladies, vieillissement réduit..).
Elle n'a certes pas la force du Super Soldat Captain America ou le taux de régénération de Wolverine, mais quand même :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
alfablot



Messages : 1178
Points : 1228
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 38
Localisation : sud est

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 23 Mar 2015 - 20:38

Apparement première personne casté officiellement:

Mateus Ward, d'apres ce que j'ai lu ce serai une volonté de marvel de casté un teen. Ce serai histoire de voir venir niveau planning de spidey. Prendre un jeune ça permet de voir venir sur une dizaine.
Bon je connais pas et j'aime pas sa gueule, ça c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackpool



Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Mar 24 Mar 2015 - 12:00

je pensais pas qu'ils pouvaient choisir pire que Tobey... comme quoi tout est possible Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Dim 19 Avr 2015 - 6:49

J'ai trouvé un interview de Feige pas vraiment tendre avec les 5 premiers Spiderman, qui selon lui sont passés a coté du personnage d'ados outcast , il n'a pas vraiment tord.

Sony avec Amazing en voulant jouer sur le coté cool de Parker avait complétement gommé cela, en passant aussi a coté de la schizophrénie du personnage qui une fois acquis ses super pouvoir deviens une autre personne, Raimi avait plus respecté cela .

La double identité , aucun des films Marvel actuels n'a encore joué la dessus et pourtant c'est la base de tout comic de Super héros.

On sens que les responsables de Marvel souffrent de voir le potentiel de leur personnages gâchés par les autres studios qui ne pensent qu'en terme de marketing.

En ce moment chez Fox et Sony l'ordre du jour et de rajeunir les personnages et de surfer sur la mode super héros pour engranger le plus de profit avant de passer a autre chose, les histoires étant plus que secondaires .

« Nous voulons jouer avec un Spider-Man lycéen parce que malgré les cinq films Spider-Man, plein de choses venant du comics n’ont pas encore été faites », puis il a poursuivi « Pas seulement les personnages ou les méchants ou les personnages secondaires, mais des aspects différents du personnage. Le plus évident c’est “le jeune garçon, qui ne s’intègre pas vraiment” avant de découvrir ses pouvoirs, puis le gars qui enfile un masque et se balance entre les buildings, combat des méchants et ne la ferme jamais. C’est quelque chose avec quoi nous voulons jouer et nous sommes très excités à cette idée ».

« Je crois que c’est au milieu du premier film [de Sam Raimi] qu’il était diplômé. Et c’est au début du second film de Marc Webb que Peter Parker obtient son diplôme de lycéen. Et certains de mes arcs et histoires préférés de Spider-Man se déroulent alors qu’il est au lycée. Nous voulons explorer cela. Cela fait également de lui quelqu’un de très, très différent de tous nos autres personnages du Marvel Cinematic Universe, ce qui est un autre élément nous voulons explorer : à quel point est-il unique lorsqu’il est mis face à tous ces autres personnages ».


http://www.rockyrama.com/2015/04/13/peter-parker-aura-a-peine-15-ans-dans-le-nouveau-spider-man/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Dim 19 Avr 2015 - 12:31

J'me suis refait ASM1 il y a quelques jours et j'avoue que, autant j'adore la façon dont Andrew Garfield joue Spider-Man, autant je trouve son interprétation de Pater Parker ratée.
Ce n'est pas forcément sa faute, mais plutôt la faute au scénario et à cette intrigue autour du départ des parents de Peter.

En fait, selon moi, ni Sam Raimi, ni Marc Webb n'ont réussi à explorer correctement la personnalité de Peter Parker en tant que Peter Parker. Raimi - et surtout Tobey Maguire - a joué à outrance sur le garçon timide et peu sûr de lui, ce qui a amené des scènes d'une lourdeur indescriptible et assez insupportable, dans lesquelles on voit Peter bredouiller, bégayer, sans être une seule fois attachant.
Au contraire, Webb - et Garfield - a voulu miser tout de suite sur le côté cool de Spider-Man au point que la personnalité du super-héros déteint sur celle de Peter Parker, qui perd, du coup, son caractère timide et discret que l'alter-ego du Tisseur conservera très longtemps après avoir obtenu ses pouvoirs, y compris jusqu'à l'âge adulte.

Comme l'a dit Jhud', Spider-Man est sans doute le super-héros le plus schizophrène de l'univers Marvel, tant ses deux personnalités, en tant que Peter Parker et en tant que Spider-Man, sont différentes. Et aucun des films n'a convenablement explorer ses personnalités, pas même la trilogie de Raimi, qui a transformer Peter Parker en une parodie de lui-même (parodie qui atteint son apogée avec SM3).

Du coup, que Kevin Feige veuille explorer la personnalité de Peter Parker adolescent, plusieurs années avant qu'il ne soit diplômé, est plutôt une bonne direction à prendre, selon moi.
Reste à voir comment cela sera fait dans le cadre de l'Univers cinématique qui compte déjà un bon nombre de super-héros connus.

Pour ce qui est du sujet de la double identité, "base de tout comic-book de super-héros", selon Jhud', et qui n'aurait pas, toujours selon ce dernier, été suffisamment exploré dans les films Marvel, je crois que cela s'explique surtout par le fait que le MCU s'inspire presque directement de l'univers Ultimate de Marvel, univers dans lequel l'identité "secrète" des super-héros est connue du grand public.
Il est aussi lié au fait que les films Iron Man, Thor et Captain America (sans oublier L'incroyable Hulk) avaient d'abord pour objectif de préparer le terrain pour l'arrivée de The Avengers sur grand écran.
Et puis, il faut bien admettre qu'un film, même de plus de 2 heures, ne constitue pas forcément le meilleur support pour présenter l'introspection d'un super-héros, sur la question de sa double identité. Une série est beaucoup plus adaptée à ce type de construction narrative.

De là, on pourrait facilement en conclure que Peter Parker aurait davantage de place pour s'exprimer dans une série, plutôt que dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Dim 19 Avr 2015 - 18:07

Je pense pareil  pour ASM1 , un bon Spiderman mais un Parker trop éloigné du comic, mais Garfield n'y peux rien , c'était le choix des producteurs .

On dirait qu'il ne fait pas grand chose en tant que Parker pour protégé son secret (la parti de basket) , et tout cela au seul profit de rendre le film spectaculaire au dépriment .

Maguire rendait son personnage tellement naif que ça lui gommait toute personnalité et perdait l'attachement du public par la méme occasion, la encore ça sens le choix du studio d’infantilisé le personnage .

Parker est limite dépressif dans le comic , c'est sur que ce n'est pas Bankable un tel personnage dans un film Sony .

Après un bon premier ASM (ce qui n'était pas gagné) , Sony a réussi a enterré le personnage avec un 2ieme film sans aucun sens, c'est sur qu'il ne fallait pas leur laisser, ils allaient finir par dégouter le public de Spidey et faire des dégâts irréparables.

Sony et Fox ,je les vois comme des gens a qui on  loue une maison et quand il ont tout bousillé la rendre tel-quel a leur propriétaire.

Regarder les dégats qu'il ont fait sur Daredevil et le dernier Ghost Rider .

Je ne connais pas du tout l'univers Ultimate de Marvel ,dans les films Iron man cache pour un temps son identité et aucun n'est vraiment un Super héros solitaire comme Spiderman ou Daredevil .

D’ailleurs leur vie Civile est peu évoquée surement une des raisons.

Dans les années 60 faire des FF une famille de superhéros dont l'identité est connu de tous était une innovation , maintenant c'est devenu le contraire , on dirait que peu cherche a vraiment la cacher, surement du au climat actuel ou le moindre péquin veux être célèbre !

Ca se perd un peu la double identité dans les films et séries (hormis Flash et Arrow des séries justement ) , peut être que c'est dur a gérer et a rendre crédible, je me demande comment ils vont faire pour Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Dim 19 Avr 2015 - 20:41

jhudson a écrit:
Je ne connais pas du tout l'univers Ultimate de Marvel, dans les films Iron man cache pour un temps son identité et aucun n'est vraiment un Super héros solitaire comme Spiderman ou Daredevil.

Et bien, dans l'univers Ultimate, c'est pareil : l'identité des super-héros est connue du grand public. Je crois même que l'image des super-héros est exploitée sur le plan marketing, comme une licence.
Je me souviens même d'un épisode dans lequel les persos discutent pour essayer de deviner quels acteurs les incarneront dans un film qui se prépare autour de leur équipe. C'est au cours de cette discussion que Fury dit qu'il ne voit que Samuel L. Jackson pour jouer son rôle...

Plus sérieusement, dans la mesure où leur véritable identité est connue, aucun des super-héros du MCU ne peut vraiment souffrir de schizophrénie. Qu'ils soient en civil ou en tenue, ils sont toujours la même personne. Stark le dit lui-même, à la fin d'IM3, ce n'est pas tant l'armure qu'il porte qui fait qu'il est Iron Man, il l'est, même sans.
On le voit aussi dans Captain America: The Winter Soldier, quand Rogers se bat sans costume contre Bucky. Le costume n'est qu'un uniforme. L'homme, à l'intérieur, ne change pas.
Je pourrais énumérer tous les persos du MCU, Thor et Hulk/Banner, mais tu as compris l'idée, je pense. Rolling Eyes

C'est pour ça que l'introduction de Spider-Man dans l'Univers Cinématique est un peu une révolution car c'est le premier super-héros qui cache sa véritable identité au public, mais aussi, aux autres super-héros (Enfin, il y a aussi Daredevil, mais, lui, évolue sur le petit écran).
Je ne sais pas si cela sera respecté dans le prochain film, à moins que Civil War ne donne le prétexte à Spidey de se dévoiler, aux yeux du public (comme dans les comics)...

On peut spéculer là-dessus pendant les mois qui viennent ou, simplement, attendre de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 2:46

Même Spiderman Ultimate cache son identité ?

La série TV Powers de Bendis (qui a écrit pour l'univers Marvel Ultimate) joue justement sur la notoriété des super héros car leur identité est connu , comme quoi les scénaristes savent recycler les idées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 12:01

jhudson a écrit:
Même Spiderman Ultimate cache son identité ?

Euh... De ce que je me souviens, oui.
En fait, l'univers Ultimate n'est qu'une relecture de l'univers Mainstream de Marvel. Les origines des personnages est, pour la plupart, la même, mis à part sur certains détails.
Pour rester sur Spider-Man, on sait tous qu'il a obtenu ses pouvoirs après avoir piqué par une araignée radioactive. Et bien, dans l'univers Ultimate, l'araignée avait été modifiée génétiquement.
L'idée était de réactualiser l'origine des personnages comme s'ils avaient été créés dans les années 2000 et non dans les années 60. Les films reprennent d'ailleurs ce schéma.

Ainsi, dans les 60's, si Tony Stark a été blessé par l'explosion d'une grenade, alors qu'il visitait une installation au Vietnam, de nos jours, l'accident se produit en Afghanistan (comme dans le film).
J'imagine que, lorsque Marvel voudra réactualiser le perso, en 2150, il réécriront l'histoire pour la faire correspondre avec une guerre qui leur sera contemporaine.

Les héros de comics ne meurent jamais, mais renaissent sans arrêt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5339
Points : 5607
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 13:00

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 13:15


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5339
Points : 5607
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 13:25

A prendre avec des pincettes tout de même, mais voici la vidéo dont je parle en spoiler plus haut :

https://www.facebook.com/SentidoAranhaTASM/videos/1605995989663965/

Edit :

La vidéo semble faire bcp parler d'elle en attendant, car il avait été annoncé qu'il n'yaurait pas de scene post générique sur Age of Ultron, fake ou pas on sait que Spidey est de toute façon de retour chez Marvel

le lien youtube :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 15:30

En voyant la vidéo, ça fait quand même un peu penser à un fake.
Alors, si, c'est ça, c'est super bien fait, mais ça resterait quand même un fake. Suspect

Cela dit, je parierais pas non-plus là-dessus. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
blackpool



Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 17:25

ca sent bon le fake quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 18:08

Il me semble que Whedon a dit qu'il n'y aurait pas de petite scene post generique dans Age of Ultron car aucune des idées qu'ils avaient eu (avec son equipe) n'arrivait a surpasser les shawarmas...
Chose que Feige a confirmé précisant tout de meme qu'apres les credits principaux et avant le generique déroulant il y aurait quand meme un petit épilogue qui, comme toujours, est un avant gout de la suite...
Qui plus est, faire parler le tisseur dans un film du MCU reviendrait à dire qu'ils ont deja l'acteur, car ils ne prendraient pas n'importe qui pour lui faire dire deux phrases juste pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 20 Avr 2015 - 18:20

Fab.H.Mace a écrit:
jhudson a écrit:
Même Spiderman Ultimate cache son identité ?

Euh... De ce que je me souviens, oui.
En fait, l'univers Ultimate n'est qu'une relecture de l'univers Mainstream de Marvel. Les origines des personnages est, pour la plupart, la même, mis à part sur certains détails.
:

J'ai fait un tour sur Wiki et j'ai vu qu'ils ont même fait des épisodes sur la période des Clones (surement une version hyper Digest)

Une période de triste mémoire pour Marvel qui ne voulait plus en entendre parler a ce qu'il parait , je parle des histoires d'origines bien sur !

@la video

Je ne pense pas que ce soit un Fake, ca a été visiblement filmé dans une salle de cinema, et pour faire cela ca demande beaucoup de savoir faire et d’ajouter plein de détails, comme des sous titres Espagnols il me semble.

Par contre le film n'a été projeté que le 13 avril aux USA lors du premiére a Los Angeles, ça sortira nul part ailleurs avant le 22 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackpool



Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Mar 21 Avr 2015 - 12:45

je pense surtout a un fake en regardant l'ombre portée du laveur de carreaux, qui se projette sur l'arriere plan, et la qualite mediocre de l'integration du tisseur. Et comme dit plus haut, si il y avait eu fuite elle serait pas resté une heure sur le web avant d'etre bloquée..

Reponse demain en tout cas, sur le tube le gars jure qu'il bosse dans un ciné et qu'ils ont eu une proj privée, ce qui reste possible... La discussion est enflammée et assez drole au passage, avis aux amateurs de pugilat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Dim 26 Avr 2015 - 4:29

On sait que c'est un Fake maintenant, il faudrait exécuter ces petits plaisantins , on fait juste un exemple avec un pour que les autres aient peur..

C'est vraiment des mythos et co sur le WEb, tout est bon pour faire parler d'eux...

5 acteurs seraient pressentis

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/en-images-spiderman-5-acteurs-pressentis-pour-le-role-7777451272

Et des précisions sur l'accord entre Sony et Marvel , soit disant que Sony ne toucherait rien sur les recettes des films Marvel Studios avec Spidey , et inversement quand Marvel Studios co-produira un film Spidey ...


http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/spider-man-a-qui-beneficie-l-accord-entre-sony-et-marvel-7776560986
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5339
Points : 5607
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 27 Avr 2015 - 16:59

Tout sur le plus joli fake de post-credit scene :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
Fab.H.Mace



Messages : 3173
Points : 3281
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 47
Localisation : Là où aucun Homme n'est allé... et Avignon

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 27 Avr 2015 - 21:06

'tain, les mecs se sont donné un mal fou pour réaliser cette scène. Tout le soin apporté pour que cela paraisse vrai, comme le coup de rajouter des sous-titres espagnols ou de filmer l'écran avec un téléphone mobile.
Ça force le respect. Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
jhudson



Messages : 7030
Points : 7439
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Lun 27 Avr 2015 - 23:03

A mon avis ils cherchent du travaille dans le cinema, certains studios recrutent comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam


Messages : 5339
Points : 5607
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 35
Localisation :

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Mar 28 Avr 2015 - 11:07

Oui cairement, les mecs font leur buzz comme cela, aujourd'hui youtube est la plateforme pour se faire connaitre volontairement ou non.
Et maintenant avec pas grand chose on peut faire des trucs assez fou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebscustoms.jimdo.com/
DocteurQui



Messages : 1027
Points : 1089
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Tardis

MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Ven 15 Mai 2015 - 0:01

On apprenait le 4 Mai dernier qu'il ne restait que deux acteurs en lice pour le rôle du tisseur, Tom Holland et Asa Butterfield.
Depuis environ une heure beaucoup de sites s'emballent car, même si Marvel ne l'a pas encore confirmé officiellement, c'est apparemment Asa Butterfield qui a emporté le morceau.
À peine agé de 18ans, il enodsserait ainsi le rôle d'un Peter Parker ado, permettant ainsi aux studios d'exploiter des facettes du personnage encore jamais porté à l'écran.
Normalement Marvel devrait confirmer officiellement son choix ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SPIDER-MAN HOMECOMING   Aujourd'hui à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN HOMECOMING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marvel] Spider-Man : Homecoming (2017)
» SPIDER-MAN HOMECOMING
» Spider-Man : Homecoming
» Spider-man Homecoming
» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: