12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BODY

Aller en bas 
+39
AkAmatzuken
kraken973
NOTTINGHAM
Ratatarse
The Joker
djul
blackpool
darkchewi
junglepred38
korr gov
Heliconia
kiko
chap
Malakili
Fab.H.Mace
Cpt.Speirs
Jawa
Nael
mick141
singbird
hanouman
Nykhö
Siona
lucoco20
F_seb
skrutum
elvis1976
odr78
Tsuba
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
jhudson
Darth Luminus
Anachron
Webidoo
BFLV
Krohn
Fantastic-Fab
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:59

Tu parles de la suit d'origine ? Sur les mien ( lui et celui auquel j'ai pas touché ) , j'ai aucun soucis d'articulations.

Tu dois avoir un problème avec le tiens car normalement, les articulations marche par crans, justement pour pouvoir résister face à la force de la rubber suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:34

Medicom, les 12" qui ne sont pas que limitées dans l'édition mais aussi dans le temps.

Ils feraient une fortune en vendant des corps entiers ou des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:41

:lol:

C'est tellement vrai.

C'est dommage, parce qu'en termes de mobilité et de "fermeté", les corps Medicom sont juste excellents. Si seulement les plastiques étaient de meilleure qualité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:15

Je viens de mettre une news concernant ta review sur le portail ! Super boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:15

je penssais a l'instant qu' orochi pourrait nous faire un Topic Corps médicom,et je vois qu'il viens de le faire,mais on ne peut mettre de commentaire,dommage car j'avais quelques infos



au faite,j'ai regardé le corps de Shaviran le RAH 16 je crois,le torse et le bassin sont comme que le rah kai actuel

les bras et jampes par contre,meme s'ils sont un peu différent de conception,ils ont le meme gabarit de ceux actuels

les bras sont amovibles,surement pour aider a l'habiller ,pour gavan et Sharivan l'armure du torse n'est mettable que si on enleve les bras,apres on les remet par les manche de la suit

sur les tout premier rah les bras partaient un peu trop facilement,dont il ont fait en sorte que ca soit clipable

en faite les bras et jambes sont un un peu evidé pour facilité quand on les replie,une partie rentrant dans l'autre,apres medicom a trouvé une astuce sur l'articulation pour evité cela!

mais comme j'ai oublié de faire des photos,et que ca a ete la galere pour remettre les bras en place,je vais avoir du mal a me faire comprendre,disont que les kayiodo revoltech reprennent cette conception

je croyais qu'il avait beaucoup plus evolue que cela ce corps,alors que la corpulence est la meme,presque au millimetre!

les pieds c'est les meme

pour les gants en vynil creux,ceux de gavan sont monté sur des articulation de base,ca viellit mal et ca fini par casser, articulation de conception bien trop fragile

En gros NUL!!

les main creusent ne tenant pas sur ces bases

le sharivan avait a part 2 extension de jambes en metal,jamais compris pourquoi

il n'y a que des Tout premier rah qui avaient un corps takara d'epoque bien cheap,comme le premier Harlock

bref ca va etre peut etre plus simple que je ne penssais pour les gachatman,par contre la conception du cou est bien différente,la boule qui va sur le haut du torse et sur le cou meme
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:32

Merci Anachron Wink Par contre, tu pourras déverrouiller le topic Medicom ce soir ? Je peux pas l'éditer pour continuer :lol: :lol:

Edit Modo : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:24

oui il faut débloque le topic, j'aurais bien voulu poster la photo du corps de Bauer,apparament il y a eu plusieurs corps d'apres ce que dit orochi,le sien est un peu différent

Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:56

Je comptais la poster, t'inquiète^^ Mais poste la ici, c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:15

Exactement Orochi, ce topic est fait pour discuter des review et apporter des infos que l'auteur de la review rajoutera par la suite, donc judhson n'hésite pas à compléter ici et Orochi rajoutera dans sa review.
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:54

Tiens Oro, vu que tu collectionnes les corps medicom, tu le sens comment le plastique du corps de Kaneda ?

Car il est quand même différent des autres, enfin je ne sais pas s'il a déjà été utilisé avant et si les retours sont aussi mauvais que ceux d'avant.


Dernière édition par Siona le Jeu 1 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:23

Pour être franc, j'ai pas encore fait joujou avec, mais du peu que je l'ai manipulé, il m'a semblé moins cheap que les corps habituel. Le plastique à l'air plus résistant, moins "mou" en fait.

Je regarderais ça de près quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:47

En attendant on fera gaffe :P .

Sinon un exemple de longinus jambus :

BODY                   - Page 4 LonginusJambus
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:12

Oh ! C'est le corps de qui ça ?

C'est un corps de perso de Jojo's ???
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:29

Qui sait Whouhou , je ferai des photos une fois resaper et tout, j'ai pu réparer avec la partie de mon Mort ^^, mais l'articulation est dure et j'aime pas ça No .
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:39

C'est du Jojo's j'en mettrais ma bouboule droite à couper !

Les jambes arquées, les muscles de l'avant-bras ( encore que ça veut rien dire... ) et le système d'articulation d'épaule ressemblant à celui de Kaneda...

Allez, crache le morceau tête d'ail !!! Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:04

En tout cas les jambes arquées = un énorme plus pour les poses classes, il reste que j'ose pas trop y toucher car si ça claque Sad .

Quand même un comble ces medis, ils ont des corps au top pour les poses mais en même temps si tu y touches de trop ben t'as plus rien, sous réserve quand même pour ce plastique, même si j'ai déjà claqué le bras... mais j'ai l'impression que c'était un défaut vu comme ça avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:38

Bon ben ... on va continuer à faire gaffe.

BODY                   - Page 4 20100701_4b5f8dd0fbe5991711e2nMpOiW
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:44

putain c'est dingue il sont en verre c'est body ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:09

T_T...

Siona, je te pique ta photo du corps de Jotaro pour la review Medicom :pirat:

Et j'en profite pour demander aux membres possédant Harlock ou une version de Lelouch s'ils voudraient bien prendre 10 minutes pour désaper leur fig' et shooter le corps nu. Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:06

Ayé, la review Medicom est finie à 99%. plus qu'à foutre quelques tofs de corps différents et c'est bon^^

Si vous trouvez qu'il y a des trucs pas net ou si quelqu'un veut rajouter des précisions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:20

une photo piqué sur ebay,du corps takara qui etait utilisé sur les premiers Rah,dont decoule le Kai

BODY                   - Page 4 Fb771b62


les bras et jambes sont justés enfile sur le tronc,ca ne tiens pas bien et parfois la résistance est tellement faible que les bras ne peuvent meme pas reste levé,sur mon Harlock j'avais mis du teflon autour pour donner plus de resistance

et pire la ou il y a une rotation sur le bicep,je crois bien que ca part aussi,enfin je ne peux plus vérifier j'ai revendu le Harlock quand j'ai eu la nouvelle version

mais j'ai un vieux cobra en route

Siona a écrit:
En attendant on fera gaffe :P .

Sinon un exemple de longinus jambus :

BODY                   - Page 4 LonginusJambus

il me semble sur Piccolo a les meme jambes

en passant personne a une photo du nouveau corps utilisait pour les harlock et autre,j'ésite a deshabille le mien,c'est souvent galere a remettre
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:31

Ben j'ai fais la demande mais ça se bouscule pas au portillon donc si tu te sens de te dévouer je la foutrais dans la review Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:46

je vais voir si ca se déhabille facilement le harlock!

mais si c'est cousu sur le corps c'est sans espoir !

le goku c'etait impossible a enlever avec sa grosse tete,et je n'ai pas essaye de forcer la tete pour l'enlever

on craint toujours que ca casse!

j'ai déja pas mal de trucs a réparer
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:42

Moi pas etre content du tout

je manipule un corps du bauer le bras me reste dans les mains,

j'en prend un autre c'est la jambe qui me reste dans la main,le premier qui rit...

c'est sur que c'est drole

orichi je pourrais te faire la photo du vieux medicom, contre toute attente les gatchaman us ont bien un corps medicom,j'ai mis le costume sur le kai massive,ca a déja meilleur allure,etrange car a l'epoque ca ne devait pas existé!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:06

Putain, t'es noir toi No

Si je dis pas de conneries, les Gatchaman ont un vieux corps style Cro-Magnon, comme les tokyo Tribe II mais prends en photo au cas où Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODY                   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BODY
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BODY
» S.F.B.T-1 Japanese prototype body
» PEW PEW GUN 1/6 ROBOTTIC NUDE BODY
» ACI TOYS - News
» COREPLAY - Fitness body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: