12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BODY

Aller en bas 
+39
AkAmatzuken
kraken973
NOTTINGHAM
Ratatarse
The Joker
djul
blackpool
darkchewi
junglepred38
korr gov
Heliconia
kiko
chap
Malakili
Fab.H.Mace
Cpt.Speirs
Jawa
Nael
mick141
singbird
hanouman
Nykhö
Siona
lucoco20
F_seb
skrutum
elvis1976
odr78
Tsuba
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
jhudson
Darth Luminus
Anachron
Webidoo
BFLV
Krohn
Fantastic-Fab
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:07

bon ben je pense que tout a été dit, alors on en reste là, et ce pour tout le monde merci !

BODY                   - Page 3 Stopretourausujetsb7
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:37

Pas de 'blème, pour moi, Web', mais, si je peux me permettre, je voudrais juste clore le sujet...

Pour répondre à Orochi, je dois avouer que, si j'ai vu le film à de nombreuses reprises, je ne connais pas toutes les répliques de La Cité de la Peur par coeur.
Du coup, je conçois, Orochi (espèce de "cul d'ourson" mal torché :P ), que tu n'aies pas voulu m'insulter, mais, et c'était bien le propos de mes rappels au règlement, assure-toi, quand même, quand tu lances le genre de vannes dont tu as le secret, que la personne, en face, ait la même référence Exclamation

Ce n'est, d'ailleurs, dans mon esprit, que dans ce sens que j'ai rappelé mon rang de modo. Je ne suis pas Judge Dredd non plus, si Question

Pour mémoire, je rappellerai aussi que j'étais un tantinet de mauvais poil, ayant raté un entretien d'embauche, ce qui aura eu effet d'exacerber ma susceptibilité bien connue. Rolling Eyes Wink

Cela étant dit, je suis d'accord avec odr. Et vous ne pourrez pas dire que vous me voyez beaucoup intervenir quand vous vous lancer des "gentillesses", avec Desty' et pepeto. Preuve que je ne suis pas qu'un "vieux con" dénué du moindre sens de l'humour...

A ce propos, ça me fait penser : Si vous continuer à pratiquer l'"humour Canal", ce serait pas mal de publier un dico pour les incultes comme nous autres, "vieux cons". :lol:

Bon, je vais pas remettre le panneau, mais, c'est bon, cette fois, on revient au sujet. Wink


odr78 a écrit:
Ca manque d'une animation star trek sur ce fofo....
Je suis d'accord. On se lance Question
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:44

Oui on revient au sujet svp merci.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:39

Attention deterage de topic de la mort ! Est ce qu vous avez eu entre les mains ces bodys, si oui pensez vous qu'il soit compatible avec une tete enterbay ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:10

d'ailleurs ya pas que sur les bodies qu'ils trainent ils sont doués pour nous lasser de leurs produits je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:15

Donc à ce jour toujours rien de sorti ! Dit voir Skrut tu me conseille quoi comme body identique a ceux d'enterbay
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:19

Pourquoi spécifiquement EB ? Perso, à part les BL (qui on une sculpture nickel), ils sont pas terrible niveau articulation, et en plus ils sont un peu fragile. En fait, tout de dépend ce que tu recherche, esthétisme, articulation, gabarit...tout dépend de son projet.
Super-Héros : Ace, BBI 3.5, HotToys muscular
normal : HotToys, S2
costumé : HotToys slim, narrow
petit : Enterbay, Dragon, Medicom
articulation : Medicom, HotToys,BBI 3.5, S2
esthétisme : Enterbay, HotTous muscular, S2
moche : BBI 3.5, Sideshow :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:25

bah c'est pour un custom de Bauer, donc à mon avis un slim de hot toys ça n'ira pas, de plus je veux pas que la tête fasse disproportionné par rapport au corps
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:45

Anachron a écrit:
Attention deterage de topic de la mort ! Est ce qu vous avez eu entre les mains ces bodys, si oui pensez vous qu'il soit compatible avec une tete enterbay ?

les tetes de Bruce lee ,les derniers sont tenu par un aimant ,pour le jet Li je n'ai pas essayer d'enlever la tete.

ce systeme avec pointe pour tenir la tete me semble un peu dépasser,Hot toys est passé aux boules comme les corps Medicom
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:35

Mmh... OK, jhud', merci pour ces précisions Exclamation Wink

Bon, si on revenait au sujet Question...
Même question qu'Anachron, un peu plus haut : Est-ce quelqu'un a eu l'occasion d'avoir les corps Evo et Eva entre les mains Question

Pour ma part, j'ai l'impression que ces bodies sont un peu comme L'Arlésienne du conte d'Alphonse Daudet : longtemps annoncés, jamais vus. Ils sont même déjà mentionnés comme étant Sold Out sur le site de Triad Toys, depuis plusieurs mois, et je n'en ai jamais vu un seul sur eBay, chez le moindre vendeur.

M'est avis qu'on s'est fait bel et bien arnaqué, sur ce coup-là. Et pas qu'un peu, oserai-je dire. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:45

Bin c'est normal car ils sont toujours en pré-commande Wink



Edit : ah merde ta raison Fab j'ai confondu avec les ALPHA. du coup c'est Zarb cette histoire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:59

J'ai déballé mon body black slim aujourd'hui pour exposer Mj zombie thriller et j'ai pas passé un agréable moment, j'en ai vraiment chier au départ pour retirer la ball joint du pieds, ensuite pas trop de problème jusqu'au moment ou j'ai voulu retirer la tête fournie....impossible de retirer la neck joint qui lie la tête au cou, elle reste fixé à la tête et je n'arrive absolument pas à la retirer...
J'ai mis la tête dans l'eau bouillante, j'ai utilisé un tourne vis, j'ai même commencé à tailler l'intérieur de la tête pour l'en extirper mais rien à faire !!!

Faut que je lui coupe la face en deux ou quoi, Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:27

Le sèche cheveux tu as testé ?? Sur le narrow ça a marché direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:15

F_seb a écrit:
Le sèche cheveux tu as testé ?? Sur le narrow ça a marché direct.

Bien vu gars ça a fonctionné du tac o tac, j'avais oublié cette solution, merci mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:49

Mais quel bleu c'ui-là !!!

👅
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:50

Bah de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:49

F_seb a écrit:
Bah de rien Very Happy

Moi je te "remercie pas" de trop ça va c'est plus la tête d'Howard qui dit ouf parceque j'allais la scalper, lui couper les oreilles, lui crever les yeux, lui faire un sourire de Joker, bref j'aurais fait ce qui faut pour récupérer ma pièèèèèèèèèèèèce et maintenant c'est zombie thriller qui est content !!!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:25

Baf t'as plus qu'à nous faire des tofs maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:16

L'articulation de l'épaule a l'air d'être basique mais elle respecte l'anatomie humaine donc en fait c'est pas plus mal.

EDIT MODO :Cette discussion reprend à partir de la Review de Orochi sur le Body Takara
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:17

Exact, c'est pour ça que c'est pas plus dérangeant que ça. Quand on regarde les photos avec la suit ou la veste en jean, on vot que ça fait de belles lignes d'épaule, enfin, de mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:22

Mais en regardant le topic de ce batman dans la partie Takara, j'ai l'impression que les pieds ne sont pas fait de la même texture, il est possible de mettre quelque chose par dessus ?

C'est vrai qu'en regardant le corps avec la suit que tu lui as mis, le corps fait très humain, on dirait de vrais genoux et de vrais coudes, et on n'aperçoit pas les plis au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:29

Alors en fait pour les pieds, la suit d'origine de Batman les englobe, c'est pour ça qu'ils sont si gros et assez peu esthétiques ( c'est le gros reproche des fans ). La rubber suit est prise en sandwitch entre la semelle et le pied et pour l'enlever, il suffit de dévisser sous la semelle, la retirer et décoller la suit sous le pied. Wink

Je peux faire des tofs de la rubber suit sans le corps pour voir ce que ça donne si ça intéresse les gens.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les lignes de ce corps, d'ailleurs, je me lasse pas de faire joujou avec quand il a la suit^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:51

ca va tu t'es fait plaise avec le body Shocked excellente review !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 1:19

Sincèrement, malgré ses petits défauts, je le trouve très plaisant à manipuler et je suis pas deçu d'avoir cannibalisé le Batman pour faire cette review^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:04

le probleme c'est que la suit limite pas mal les mouvements,les articulations n' etant pas assez dure pour tennir certaines poses

sympa la photo,car il est impossible de l'enlever la suit et de voir corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODY                   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BODY
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BODY
» COO MODEL - 1:6 HUMAN SKELETON BODY
» S.F.B.T-1 Japanese prototype body
» PEW PEW GUN 1/6 ROBOTTIC NUDE BODY
» ACI TOYS - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: