12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BODY

Aller en bas 
+39
AkAmatzuken
kraken973
NOTTINGHAM
Ratatarse
The Joker
djul
blackpool
darkchewi
junglepred38
korr gov
Heliconia
kiko
chap
Malakili
Fab.H.Mace
Cpt.Speirs
Jawa
Nael
mick141
singbird
hanouman
Nykhö
Siona
lucoco20
F_seb
skrutum
elvis1976
odr78
Tsuba
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
jhudson
Darth Luminus
Anachron
Webidoo
BFLV
Krohn
Fantastic-Fab
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:55

ce dont j'ai du mal avec les triads c'est les articulations des bras, je les trouve très moche. mais là! j'espère qu'il vont équiper leur nouveaux modèles par ses corps car ils sont vraiment très réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:43

Voila j'ai bien reçu mon Otaku pale body et que dire c'est une grosse surprise !!


une sculpture et paint fidèle aux photos le visage est splendide I love you , mais la grosse surprise c'est au niveau du corps en effet celui si est très très robuste les articulations ne manquent pas excepté au niveau des pieds qui sont limité mais pas grave ces articulations sont assez rigide ce qui est très plaisant car une fois mis en position elles restent en place.

la qualité du plastique est assez énorme je me demande bien quel type ils ont utiliser le corps est très lourd comparer à tout les autres body que l'on connait.

voila en gros c'est du top qualité et on sent qu'on a pas de la camelote entre les mains Super cela promet pour les nouveaux body de cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:42

Allez Berserk, des photos, des photos Exclamation Exclamation Exclamation lol!


jhudson a écrit:
Par contre, ignoble les bikinis!
Euh... A mon avis, Triad Toys a ajouté les bikinis pour éviter de vendre ses figurines "à poil", ce qui auraient peut-être boosté les ventes auprès des obsédés sexuels, mais pas forcément auprès des vrais collectionneurs, comme nous. Rolling Eyes

Cela dit, s'ils ne te plaisent pas, les bikinis, tu peux toujours exposer les figurines, toutes nues, dans ta vitrine... lol!
Sûr que ça plairait sûrement à tes potes, mais peut-être moins à ta femme ou à ta mère. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:02

c'est rare qu'une action doll sans vetement soit meme regardable

J'avais vu ces corps sur leur site,et j'etais agreablement surpris

les articulations sont vraiment etudiés pour etre les plus discret possibles

l'idee des poitrine differentes est assez genial ,car par exemple pour les Dc direct ,normal que Power girl est une grosse poitrine,mais la meme sur super girl ,ca ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:07

Fantastic-Fab a écrit:
Allez Berserk, des photos, des photos Exclamation Exclamation Exclamation lol!


jhudson a écrit:
Par contre, ignoble les bikinis!
Euh... A mon avis, Triad Toys a ajouté les bikinis pour éviter de vendre ses figurines "à poil", ce qui auraient peut-être boosté les ventes auprès des obsédés sexuels, mais pas forcément auprès des vrais collectionneurs, comme nous. Rolling Eyes

Cela dit, s'ils ne te plaisent pas, les bikinis, tu peux toujours exposer les figurines, toutes nues, dans ta vitrine... lol!
Sûr que ça plairait sûrement à tes potes, mais peut-être moins à ta femme ou à ta mère. :silent:

Je sais ,mais ils vendent des corps sans vetements quand meme

en faite le tissus est trop epais ca rend mal

Ces bikinis n'ont fait pensser a ces bootlegs de pvc ou résines qu'on voit sur ebay,et dont le vendeur leur met des bikinis aussi ignobles pour faire des photos

la Rei revoltech c'est une petit action figure de 15 cm de haut,donc ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:52

une petite question sur les body d'orochi, j'ai actuellement une tête de Peter Parker Medicom qui traine et je me vois bien faire un custom de Peter en journaliste, est ce qu'il faut un adaptateur pour la tête medicom ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:46

A vue de pif ça pourrait coller, peut-être que le trou de la tête sera un poil plus petit que le plug du cou du G3.5 mais pas énormément. Enfin je dis ça par rapport aux têtes Medicom que je possède mais je pense que le Spidey comics à le même système. Je regarderais sur le Bouya si ça correspond quand j'aurais le temps si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:56

De mon côté, j'aurais aussi une question concernant la compatibilité entre la tête d'une marque et le body d'une autre marque...

Plus particulièrement, je suis, en ce moment, en train de "bosser" sur un custom, pour lequel j'ai besoin d'un tête bien spécifique.
Voulant réaliser mon custom à partir d'un body Sideshow, j'ai d'abord pensé à récupérer une tête de la même marque (d'où mon annonce concernant la recherche de la tête de Mace Windu).

Et puis, j'ai trouvé une autre tête, dont la physionomie correspond tout à fait au personnage dont je voudrais réaliser un custom.

BODY                   - Page 2 80039-1
Source image : OnlineDID.com

Sauf que, comme vous l 'aurez constater, la tête en question est de la marque DID.

Ma question est donc la suivante : Une tête DID est-elle compatible avec un body Sideshow Question

Outre une compatibilité au niveau du système de fixation du cou, ma question porte aussi sur les dimensions de la tête et du body, à savoir si la tête DID est de la même taille qu'une tête Sideshow.
Je ne voudrais pas que mon perso ait l'air d'avoir une tête trop petite... Rolling Eyes

Si quelqu'un a la réponse... Je le remercie d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:38

Euh... Y aurait quelqu'un qui saurait répondre à ma question Question
C'est pas que c'est urgent, mais ça m'aiderait de savoir si je vais galérer ou non pour trouver une tête pour mon custom.

Et puis, ça m'aiderait à prévoir le coût de mon custom (En sachant qu'une tête DID me reviendra moins cher que la tête Sideshow de Mace Windu Rolling Eyes )...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:24

Y'a du Kirk film n°4 ou 5 dans l'air avec une tête pareil.......

Regarde sur machinegun .. ils ont du loose sur DID de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:37

odr78 a écrit:
Y'a du Kirk film n°4 ou 5 dans l'air avec une tête pareil.......
C'est possible...
A moins que je ne vous prépare totalement autre chose. Rolling Eyes


odr78 a écrit:
Regarde sur machinegun .. ils ont du loose sur DID de temps en temps...
J'ai déjà regardé et Pierre-Michel n'a pas cette tête, en ce moment.
En revanche, on en trouve sur eBay. Wink

Cependant, ma question n'était pas tant de savoir où trouver cette tête que d'être sûr qu'elle sera compatible, en taille et en proportions, avec un body Sideshow. Rolling Eyes

Ou, pour être plus clair, je répète ma question : Une tête DID est-elle compatible avec un body Sideshow Question 😕
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:25

Ça répondra peut être pas à ta question, mais voila la seul référence que j'ai trouvé en terme de compatibilité. A vu de nez la tête DID tu va devoir retravailler la fixation.

BODY                   - Page 2 Compar10
Merci à Gruff Old Bear de Freaks pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 12:57

Mouais... Suspect

Qui plus est, à vue de nez, il semblerait que le corps DID soit plus petit qu'un body Sideshow (voire même qu'un body Medicom, ce qui est déjà hallucinant en soi, quand on connait la taille d'un body de la marque japonaise :lol:)...

Sauf que, si l'on regarde bien, le corps DID, présenté dans ce petit alignement comparatif, est le corps pour jeune garçon (d'où le nom "Youth DID"), plus petit que le corps standard de la marque.

De plus, en regardant mieux, il me vient une petite question : C'est quoi ces tailles, indiquées en dessous de chaque body Question
QUOI, 10" pour le body Sideshow... Et 9" 3/4 pour le body Medicom Exclamation Shocked
Il a vu ça où le gars qui a bricolé ce petit comparatif Question Suspect

Ceci étant dit, merci Anachron Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:23

Fantastic-Fab a écrit:

De plus, en regardant mieux, il me vient une petite question : C'est quoi ces tailles, indiquées en dessous de chaque body Question
QUOI, 10" pour le body Sideshow... Et 9" 3/4 pour le body Medicom Exclamation Shocked
Il a vu ça où le gars qui a bricolé ce petit comparatif Question Suspect
Exclamation Wink

Je vois pas où est le problème ... Tu veux qu'ils mesurent combien ????? T'as capté qu'ils sont présenté sans tête ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:30

Oui, mais, et toi, est-ce que t'as "capté" sur quoi portait ma question Question Wink

Je recommence... Oh, et puis, non, z'avez qu'à relire... Rolling Eyes

Fantastic-Fab a écrit:
Ma question est donc la suivante : Une tête DID est-elle compatible avec un body Sideshow Question

Outre une compatibilité au niveau du système de fixation du cou, ma question porte aussi sur les dimensions de la tête et du body, à savoir si la tête DID est de la même taille qu'une tête Sideshow.
Je ne voudrais pas que mon perso ait l'air d'avoir une tête trop petite... Rolling Eyes
Franchement, je pense m'exprimer en Français, non Question
Donc, la question est clair.

Alors, sincèrement, les gars, si vous pouviez juste me renseigner sur ce tout petit point, ça serait cool.

Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:36

Fab, j'peux t'tutoyer ? T'es lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:47

Il me semble que les indications sous les body correspondent aux diamètres des cous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:00

Orochi a écrit:
Fab, j'peux t'tutoyer ? T'es lourd.
Orochi, dois-je te rappeler l'Article 1 du règlement général du forum (cf: "Le forum 12-INCH.COM se veut être un lieu convivial d'échange où chacun a le droit d'émettre ses opinions et avis personnels.
Ici, la courtoisie et la tolérance sont de mise. Aucune insulte, ni aucun propos injurieux, diffamatoire, obscène et/ou à caractère raciste ne seront donc admis.").

A priori, je n'ai posé qu'une simple question, un renseignement susceptible de m'aider dans la réalisation d'un custom. Et, ce n'est certainement ta dernière réponse que j'attendais.

Afin de faire en sorte que rien ne vienne compromettre la bonne ambiance qui règne, sur notre forum, je vais laisser passer. Mais, et, là, Orochi, c'est le modérateur qui te parle, je te serais reconnaissant de surveiller tes propos et de veiller à ne proférer aucun autre terme insultant, quel qu'il soit, envers qui que ce soit (Ou alors, pense à mettre un smiley, s'il te plait).

Te voilà prévenu Exclamation
Et, tu as de la chance. J'aurais pu être plus sévère. Je suis de très mauvais poil, aujourd'hui (J'ai raté un entretien d'embauche Mad ). Wink


Anachron a écrit:
Il me semble que les indications sous les body correspondent aux diamètres des cous
Ah, OK, vu comme ça, ça paraît plus logique.

Enfin, comme je l'ai fait remarqué, plus haut, connaître les différences de tailles entre les body de chaque marque ne me dit pas si une tête DID paraîtra trop petite ou non, sur un body Sideshow. scratch
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:54

Les tetes sideshow sont compatibles avec les corps DID, dragon, et true type!
En ce qui concerne la taille je n'ai jamais eu trop de probleme avec les DID! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:02

elvis1976 a écrit:
Les tetes sideshow sont compatibles avec les corps DID (...)
Et l'inverse, mon capitaine Question 😕

















OK, je rigole. lol!
J'imagine que c'est pareil, dans l'autre sens...

Merci elvis Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:51

des cous larges de 9 ou 10"...zêtes sur ?! Rolling Eyes
je pense aussi que c'est plutôt la hauteur des corps sans tête... Wink


et que la réponse d'Orochi (réponse faite suite à une de tes questions Fab!) ne méritait pas qu'un modo censé montrer l'exemple passe ses nerfs... c'est une réaction de vieux con Twisted Evil Maboule 👅 (j'espère avoir mis assez de smileys... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:27

pepeto a écrit:
des cous larges de 9 ou 10"...zêtes sur ?! Rolling Eyes
je pense aussi que c'est plutôt la hauteur des corps sans tête... Wink
Oui, j'y ai pensé, après coup. Rolling Eyes

Quant à ta réflexion, tu apprendras, avec le temps, qu'on est toujours le con d'un autre. Wink

Sinon, relis le règlement général du forum et ma référence à l'Article 1 et, notamment, la partie qui dit : "Aucune insulte, ni aucun propos injurieux, diffamatoire, obscène et/ou à caractère raciste ne seront donc admis." Exclamation

Cela dit, ne t'inquiète pas, pepeto, je n'abuserai pas de ma position de modérateur car, après tout, ce n'est pas la première fois qu'on me traite de "con" (et probablement pas la dernière Rolling Eyes ).
Je laisserai donc mes collègues du staff juger de la portée de vos propos, à Orochi et toi. Wink

Pour le reste, j' m'en fiche. :|
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:52

Je me permets de re-poster pour vous faire part d'une info, en rapport avec ma question de compatibilité...
En effet, inscrit, depuis peu, sur le forum Action Figurine Forum, j'ai posé la même question sur la compatibilité des têtes DID avec les corps Sideshow.

Voici la réponse qui m'a été faite :

ji-aille-jo a écrit:
Tout est possible, tu peux mettre une tête DID sur un body Sideshow.

Tu devras peut -être élargir l'entrée de la tête ou, si la base du cou et plus petit, tu devras mettre de la pâte pour fixer la tête.

J'ai mis une tête Dragon sur un body Sideshow et ça ne choque pas !
Peut-être cette info pourra-t-elle être utile à nos membres Question Wink

Quoi qu'il en soit, merci à ce ji-aille-jo et à elvis1976 pour leur aide Exclamation
Pour ce qui me concerne, j'ai ma réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:23

Pour ta gouverne il s'agissait seulement d'une réplique de "La cité de la peur" et non d'une insulte, arrête de te sentir agresser tout le temps.

Ensuite, comme d'habitude tu détournes le quote que j'avais fait de toi et qui ne concernait QUE ton état perplexe face aux dimensions des corps données par le gars en question ( d'où le "j'peux tutoyer... car si j'avais voulu te dire que je te parlais seulement de ton quote tu aurais encore trouvé une excuse en disant qu'à la base blablabla, bref, autant pisser dans un violon, ce que je suis fatalement encore en train de faire mais bon...)

Et pour finir, en tant que modo tu devrais donner l'exemple, ce que tu es loin de faire. Comprend donc que tes propos en mode "MODO pas content" ne me font pas grand chose. Si les autres membres du staff estiment que j'ai était insultant à ton égard, ils n'auront qu'à prendre la décision qu'il croient juste.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:02

Whouhou Et comme disait mon vieux pote Pierrot, le Pierre... Le Desproges :

On peut rire de tout.... Mais pas avec tout le monde


Le mode "modo" c'est un peu "relou".... c'est vrai on se connait tous plus ou moins ici... Parfois moins que plus d'ailleurs..Même Weebi à mon N° de tél maintenant..... On est capable de s'autorégulé tous seul...Faut pas sortir le badge de modo à tout bout de champs et prendre la mouche à chaque fois...... bon si on commence à dériver sur des sujet craignos... Ok.. mais la majorité du Fofo à + de 18 ans.. et d'ailleurs, ceux qui ont moins sont souvent pire que nous
Keep cool Fab.... Orochi est un "cul d'oursin" qui pratique l'humour à l'esprit Canal.. Mais si tu remarques bien.... Berserk, Pepeto, moi et même Desty ( alias Kenny, oui oui même lui... Mais il fait pas exprès lui.. en fait on l'a pris par ce qu'il restait une place dans l'équipe lol! ), sommes pareil... On se prend pas la tête et on pratique un humour décalé qui est parfois hors de portée des adorateurs de règlement.....
Tu vois quand je parle de "braquemar" pour une 12"... ça reste certe imagé...mais correct dans un esprit de joyeux lurons un tantinet paillard...

Bref tu verras ( tu l'as sans doute constaté même ) qu'on met pas mal d'ambiance là ou on passe..... D'ailleurs FMX s'en est toujours pas remis... J'crois que l'herbe ne repoussera jamais là bas.....

On est vraiment pas le genre à analyser une fig sous tous les angles avec une calculatrice.. nous sommes des collectionneurs de 12" un brin braillard... un brin paillard... un brin Nanard.... et on parle avec le coeur...
Donc mets toi au second degrés ( c'est pas facile hein ? ) ou j'ai peur que tu passes ton temps à montrer ton badge de modo à tout bout de champs sans pour autant atteindre l'objectif de réguler les débordements gentillets de notre bande de saoûlards....

Rassures toi..... les limites, on les connaît : c'est toujours 2 mètres dérrière la dernière frontière.....
Et oui.. on est un peu des trekkies.... On ira avec audace là ou l'humour d'aucun autre homme n'est jamais..
allé....
Ca manque d'une animation star trek sur ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BODY                   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BODY    BODY                   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BODY
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BODY
» COO MODEL - 1:6 HUMAN SKELETON BODY
» S.F.B.T-1 Japanese prototype body
» PEW PEW GUN 1/6 ROBOTTIC NUDE BODY
» ACI TOYS - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES :: MALE-
Sauter vers: