12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IRON MAN TRILOGIE

Aller en bas 
+54
Fab.H.Mace
oneyejack
The Joker
Spitfire
The Doctor Shredder
Requiem
Knives
alfablot
darkchewi
blackpool
junglepred38
ikki's
Optimus_Prime
goldo38
olivier-11-34
flea000
Xenos
Mr.T
Ashounet
abbath demonaz
Malakili
Gamer377
DickSaw
Digit
mick141
djul
lucoco20
Nael
laurent
darthflo
mask.venom
Krohn
action-figures.ch
Zeus
KzimiR
order 66
Nykhö
BFLV
pepeto
xeno64
Fantastic-Fab
F_seb
Mû de Jamir
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
odr78
Tsuba
shido
jhudson
Orochi
Webidoo
skrutum
Anachron
darksith
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:31

Bon pour ma part c'est une déception... Bacler et transformer une suite pareil en une espèce de parodie guignolesque, c'est un crime !!

Y a du spoil dans ce que je vais dire par la suite.

Le premier film étant une sacrée mise n bouche de ce que aurait pû être une franchise couillue d'un héro Marvel, vient tout simplement de tomber dans les abysses profonde de la connerie et du cafouillage hollywoodien.

Là on se retrouve avec un Stark guignol, qui ne sait plus quoi faire pour impressionner son monde, qui ne se bat pas, qui perd tout son charisme découvert dans le premier opus. Complètement effacé, n'ayant plus le coté solitaire de l'inventaire fou du départ, Jarvis passant à la trappe pour le coup, limite ils auraient pu lui mettre la voix de la nana d'avast tellement il en est devenu inutile.
Bref ce Tony là est faux, gringalet, a perdu tout son coté meneur et en marge de la société, pour devenir une star people.
Seuls moments agréable que j'ai aimé retrouvé, ce sont les échanges avec Pepper, qui pour le coup restent du même esprit, ils se parlent en même temps très rapidement s'en se comprendre, toujours attiré l'un par l'autre mais ne sachant pas comment l'affronter.

La veuve noir est complètement inutile, mais complètement, hormis faire des plans sur sa frimousse avec des yeux aguicheurs et des sourires Aquafresh/Marc Dorcel, sérieux ils auraient pu la couper au montage. Pour moi c'est juste un raté de faire son introduction de cette façon.
Autant la seul scène d'action qu'elle a est chorégraphiquement impec, autant les ralenti sur ses cheveux parce-qu'ils le valent bien sont d'un pénible occulaire.

War Machine, le tant attendu, bah là grosse deception. Déjà pourquoi ce choix scenaristique ?? C'est scandaleux !!!
Pourquoi cette scene lors de l'aniv' de Tony ?? Du n'importe quoi... Pourquoi Rhodes, qui est une personne intelligente, fat-il cela pour se faire gentiment commander comme un bleu par la suite ?? Je comprends pas du tout. Pourquoi c'est pas Stark qui lui construit l'armure ? Comment Hammer peux reprogrammer une Mark alors que Stark est celui qui vérouille et protège tout ce qui lui appartient?

Whiplash étant le seul perso sur qui on aurait pu compter pour relever le niveau, mais hélas on a le droit à 4 minutes sur deux heures.... Hey pté quand même quoi, c'est du vol tout ça. Et pis alors cerise sur le gateau, le Whiplash 2.0 (qui est pour moi Dynamo pour le coup) qui ne tient pas 1 minute face à IM et WM. Une scene inutile au final qui laisse un vieux gout.

Justine Hammer est juste insupportable et pas crédible. Tantôt rival de Stark de part sont intelligence et sa richesse, tantôt loser crétin que se fait pigeonner pour des conneries. Personnage mal calibré...

Bon sinon niveau effet spéciaux ok c'est sympa, mais pté elles sont où les scènes où on nous laisse apprécier les armures, les détails, les gadgets, les design (ce qu'on avait eue dans le premier). Déjà que l'on ne les voit pas beaucoup (aller 15 minutes en tout et pour tout), si en plus c'est pour avoir des cadrages au niveau du bustes les trois quarts du temps, le restes des scènes étant de nuit, bah on voit que dalle.

Je vous passe les vannes à deux balles qui ne valent pas celles du premier, là on tombe très bas dans l'humour, c'est bas de gamme point de vue dialogue. L'histoire du plan de l'expo de 74, perso j'ai trouvé ça d'un naze insupportable, d'une part parce-que ça tombe comme un cheveux sur la soupe, mais surtout qu'on explique rien et c'est énervant (je demande une explication scientifique, mais au moins de nous faire participer un peu).

Bon je m'arrête là car je me rend compte que plus j'en parle et plus je trouve de défauts....

Donc en conclusion, une suite bâclée, pas équilibrée et qui n'a plus la saveur que le premier avait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:09

c'est une analyse un peu trop pousser par la déception. peut etre que tu aurais aimé une autre trame scenaritique mais de la à dire que c'est une connerie hollywoodiène faut pas abuser quant meme :lol:

pour faire court un pas rentrer dans un long debat tout ce que tu n'as pas aimé je l'ai apprécier comme quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:28

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est la deception qui me font aller loin dans la critique, pourtant je peux être bon publique de temps en temps. Mais là il manque trop choses essentiels pour dire qu'il soit réussi.
Maintenant j'accepte que des gens apprécient le film, mais pour ma part c'est un raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:48

ah vu comme ça je peux comprendre Wink certes c'est pas le grand film ni un chef d'oeuvre et ya pas mal de petites chose qui sont pour moi également pas géniales mais bon dans l'ensemble je trouve que tout passe tres bien on s'ennui pas du début jusqu'à la fin.


peut être que le fait d'y être aller dans un certains état d'esprit (à la fois super emballer et tres méfiant) à sans doute beaucoup jouer pour mon appréciation.

j'avais peur d'être noyer uniquement dans de l'action et des effets speciaux, sans scénario, sans humour alors qu'au final j'étais été très agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:13

Darth Steff-Han a écrit:
Je sors du ciné : Bien sympa cette petite suite.

Je ne dirai pas qu'il dépasse le premier mais il est réussi pour une suite.
En outre, la présentation des personnages principaux étant déjà faite, cela a permis de mieux accentuer leurs relations et d'avoir plus d'actions que dans le premier épisode.

Fan de Whiplash en version 2.0 et je veux toutes les Mark, le War Machine et surtout la mallette de la Mark V

dans le premier film ils avaient envisage un armure transportable comme dans le comic,mais c'etait une ENORME valise
plus proche du cerceuil,j'ai achete le art book sur Iron man I
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:21

jhudson a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:
Je sors du ciné : Bien sympa cette petite suite.

Je ne dirai pas qu'il dépasse le premier mais il est réussi pour une suite.
En outre, la présentation des personnages principaux étant déjà faite, cela a permis de mieux accentuer leurs relations et d'avoir plus d'actions que dans le premier épisode.

Fan de Whiplash en version 2.0 et je veux toutes les Mark, le War Machine et surtout la mallette de la Mark V

dans le premier film ils avaient envisage un armure transportable comme dans le comic,mais c'etait une ENORME valise
plus proche du cerceuil,j'ai achete le art book sur Iron man I

sache que trés bientot le art of iron man 2 serra dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:27

je sais,le premier art of iron man viens heuresement d'etre reédité,car il etait devenu tres difficile a trouver

tu sais s'il y a une version francaise?

Berserk a écrit:
bin moi au contraire je la trouve splendide I love you I love you avec un air de samurai

attention spoiler !!


Spoiler:


c'est ca Whilplash,il y a du avoir une erreur quand ils ont envoye les plans Suspect

a coup sur cette armure a du etre concu pour etre un autre personnage!

Iron monger devait etre la Crisom Dynamo avec le mandarin aux commandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:32

Vous êtes restés après le générique ou je vous raconte ce que l'on y voit ???
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:11

Quoi tu veux parler de Mjöllnir ??? Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:27

Je suis allé le voir cet après-midi, et j'ai bien aimé !

Par contre, je croyais que la War Machine était une nouvelle armure, et non la Mark II customisée.
Sinon, j'ai adoré Mickey, son rôle lui va très bien.
Les combats de la fin sont bien réalisés, un bon film pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:48

Oé.. A l'origine..... WM c'est la MK VII.... dans la BD
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:36

odr78 a écrit:
Quoi tu veux parler de Mjöllnir ??? Whouhou
Yes !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:38

Destinyseed a écrit:
Vous êtes restés après le générique ou je vous raconte ce que l'on y voit ???

La vidéo pour ceux qui auraient loupé Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:42

super ça !!merci

dis tu aurrai les 1h45 avant ce passage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:31

Je suis allez le voir la semaine derniere, bah perso j'ai passé un bon moment. il est dommage que La veuve noir ne soit pas plus exploité, Fury pas assez present, des passages qui vont un peu trop vite en et ne laisse pas assez d'explication et le combat final un peu trop expedié à mon gout ! Mais sinon c'etait super plaisant, les armures sont terrible, les infos sur les vengeurs distilés, L'ebauche du bouclier de captain america qui permet de caler le materiel de stark et encore plein de truc ! Franchement j'ai hate d'avoir le blu ray pour me le refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:02

Anachron a écrit:
Je suis allez le voir la semaine derniere, bah perso j'ai passé un bon moment. il est dommage que La veuve noir ne soit pas plus exploité, Fury pas assez present, des passages qui vont un peu trop vite en et ne laisse pas assez d'explication et le combat final un peu trop expedié à mon gout ! Mais sinon c'etait super plaisant, les armures sont terrible, les infos sur les vengeurs distilés, L'ebauche du bouclier de captain america qui permet de caler le materiel de stark et encore plein de truc ! Franchement j'ai hate d'avoir le blu ray pour me le refaire !

Vous parlé tous de la veuve noir mais à aucun moment dans le film elle est présentée comme telle ????
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:15

Bas oui Desty.... Mais c'est quand même elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:53

F_seb : moi j'ai trouvé le 2eme exactement dans la même mouture que le premier. c'est ce que j'attendais.

C'est à dire un bon film d'action mais très loin du chef d'oeuvre, aucun des 2 n'en ont jamais été proche de mon point de vue.

Apres j'ai pas été déçu parce que je savais quel genre de film j'allais voir.

pour ton explication scientifique : je suis allé voir le film avec un pote qui est ingénieur en physique quantique (je sais pas exactement le niveau de son diplôme). on à eu une petite discussion à ce sujet, et on en à ressortit que si ils avaient essayé d'expliquer plus, ça se serais complètement cassé la gueule. parce que pas crédible 2 secondes.
la manière dont ils l'ont fait; ça dis clairement : "c'est n'importe quoi mais on s'en fout", et c'est pour ça que ça marche. ils ne se prennent pas au sérieux sur les trouvailles scientifique du héros . ils ont tourné ça au comique (d'ailleurs selon moi tout le film est une comédie d'action, c'est ce qui fait que je l'aime bien aussi)

bref je sort de ses 2 films avec cette même impression de film d'action déjanté que j'avais eu avec pirate des caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:54

Pour l'explication scientifique je demande pas non plus un cours de 3h, mais au moins qu'on est l'impression de comprendre en même temps que lui.
Dans la scène il retire les arbres, les rues, les trottoirs, les poteaux électriques, il rajoute 150g de beurre, 300g de farine et un peu de sel, il malaxe et hop une sphère !!! Là je le dis de façon ironique, mais je l'ai ressenti comme ça, on t'en mets pleins les yeux pour une sphère sans comprendre le principe de son énigme. C'est une pirouette visuelle pour faciliter le scénario.

Pour l'action c'est totalement discutable, je suis d'accord il y en a, mais un peu moins que ce à quoi je m'attendais, et ces seules scènes sont courtes, et pour le coup je les ai trouvé sans saveur.
Dans le premier film on avait le droit à une camera fan des armures, nous proposant des plans sublimant le métal, la structure et ses mécanismes. Ici on aura le droit à une magnifique scène où Tony endosse l'armure portable, et j'avoue que c'est sûrement l'une des plus belle du film car on la voit vraiment bien, c'est esthétique, fouillé, soigné et j'en passe.

Après je dis pas que c'est la bouze des films de superhéros, on a eue le droit à de vrais catastrophes dans le domaine.
Je suis juste déçu d'en avoir attendu un film du même timbre que le premier, et celui là est pour moi en dessous, et largement.
C'est ptete parce-que j'en attendais trop, mais il y a quand même une baisse de qualité dans cet opus qui est dure à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:01

Alors moi je suis assez d'accord avec F_Seb sur la maquette, parce qu'on a au début la maquette, à la fin une super sphère révolutionnaire, mais rien entre deux. C'est un peu "il dit qu'il bluffe... il dit qu'il a plus de genoux." Aucun lien, fils unique. Alors bien sûr aucune explication aurait tenu debout, mais justement, il aurait peut-être fallu carrément virer la maquette qui sert à rien. Tony mate la vidéo de son vieux, il met un coup de collier et trouve sa sphère dans un éclair de génie.

Mais bon, pour moi c'est loin d'entacher ce film que j'ai adoré. Aucune prise de tête, de l'action, de l'humour, de la classe. (Des belles gonzesses et des bagnoles de sport ^^) Du pur divertissement. Je demandais rien de plus. I love you

Ah, et pour le Tony qui déraille, j'ai pas lu la BD mais il me semble qu'il a effectivement un passage à vide dans un des arcs du comics, ça y fait peut-être référence. study

Edit : je sais que j'ai pesté autrefois sur la surexploitation de la licence par HT, mais s'ils nous sortent chacun des robots du film en 12" je veux bien les acheter tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:56

Dans Iron man 2, nous avons des info sur le futur des vengeurs !!

le bouclier de captain América
IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-071057or33a
ce bouclier avait déjà été montré très très rapidement dans le premier film
IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-071358dzdfu
( sur la table, sous le bras droit de Stark !!)

ensuite, un reportage sur l'attaque de Hulk sur un campus!!
IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-071611w6wgu

un dossier sur le Shield et le projet initiative vengeurs.
IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-071926l4ohk

les photos suivante montrent les localisations de plusieurs super-héros !!
IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-0722473lzli

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-072349gcnn6

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Img-072455py1fh
pour cette dernière photo, la question se pose sur Namor, est ce que Marvel
veut faire passé un message ?? certaines rumeurs disent que Marvel a récupéré les droits détenus auparavant sur le prince des mers par la Paramount .


source: CINECOMICS
Revenir en haut Aller en bas
order 66

order 66


Messages : 167
Points : 197
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : sud (gard)

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:47

j'adore ces petits details

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:33

Je viens de recevoir un t- shirt commandé sur play.com représentant le buste de la mark IV, ben comme c'est une putain d'arnaque...à la base j'aurai dû recevoir ça, un t-shirt bien taillé avec un motif impeccable, bref rien à redire :

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 13867610

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Cimg5212


Voilà, même porté, ça n'a rien à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:40

tu aurais du prendre la taille qui colle juste a l'imprimé!
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:43

J'adore voir ce genre de scène ou les FX ne sont pas fini ca permet de se rendre compte du taff qui est fait en aval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN TRILOGIE   IRON MAN TRILOGIE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN TRILOGIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: