12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)

Aller en bas 
+5
darthflo
Nykhö
Anachron
Fantastic-Fab
Webidoo
9 participants
AuteurMessage
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:44

Very Happy Salut à tous et à toutes! Pour ce premier topic dans la section Medicom, j' ai choisit de commencer, par un des personnages le plus emblematique de l'univers Star wars:

DARTH VADER

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Darthvadermedicomrq4rj5
STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 39qm5rv6
Source Mediworld

La figurine de ce personnage, est tout simplement magnifique drunken ! C' est une des plus travaillée au niveau conception, essentiellement pour le casque en trois parties revelant le visage de l'acteur Sebastian Shaw . Le costumes est d'une grande qualité, et le rendu est hyper saisissant! Il existe egalement une autre version de Darth Vader Medicom, celle de l'episode III, avec le visage "fraichement" brulé d'Anakin. Elle est exactement de la même qualité, mais avec quelques differences, fidèles aux originaux!

Pour plus de details cliquez sur ce lien: https://12inch.forums-actifs.com/medicom-f5/medicom-rah-darth-vader-episode-iii-la-revanche-des-sith-t13.htm


Dernière édition par Webidoo le Ven 21 Nov 2008 - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:22

J'ai, pendant un temps, possédé cette figurine ou, pour être plus précis, la version Revenge of the Sith de cette poupée...

Je confirme ce qu'a dit Webidoo : C' est effectivement une des poupées les plus abouties, que ce soit au niveau de la qualité des costumes que du rendu.

Malheureusement, il faut bien admettre qu'elle a tout de même un défaut, particulièrement génant, à mes yeux, qui m'a obligé à m'en séparer : sa taille.
Elle ne mesure, en effet, que 30 cm, voire 30,5 cm, ce qui, pour un personnage de ce gabarit, est totalement insuffisant.

Cela devient encore plus évident lorsque l'on place cette poupée à côté d'une autre figurine de la marque Sideshow. C'est ce que j'ai fait, lorsque ma compagne m'a offert, fin 2006, ma première poupée Star Wars du fabricant américain, Qui-Gon Jinn.
Quelle ne fut pas ma déception de voir que la poupée du maître Jedi d'Obi-Wan Kenobi, dans l'Episode I, était plus grande que celle du seigneur Sith de Medicom.

Et, pour avoir collectionner quelques-unes des poupées du fabricant japonais, c'est bien le reproche que je ferais à ses productions : Elles sont presque toujours trop petites Exclamation

C'est ce qui m'a fait me séparer de la quasi-totalité de mes poupées Medicom (y compris celles des super-héros Marvel), à l'exception de la figurine de Yoda, la seule qui soit véritablement à la même échelle que les poupées Sideshow...

Bon, malgré tout, les deux versions de la figurine de Darth Vader restent les plus belles pièces produites par Medicom. Et, si on ne collectionne que des poupées du fabricant japonais, l'une ou l'autre version de cette poupée est à avoir absolument dans sa collection Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:15

:bball: Attention, l'echelle de medicom, est reellement a 12", par rapport a celle de sideshow qui reste plus grande que les 12" d'autres marques comme celles de Hot Toys, Hasbro ect ect... Donc, comme l'alcool: attention aux melanges! nul
scratch Par contre il est vrai que ça taille reste neanmoins un problème! Il manque un peu de hauteur et de stature, même parmis les autres personnages star wars de la même marque! Il suffit de le mettre a coté d'un clone, et vous verrez le probleme! affraid !
Il suffit juste de lui rajouter 2 extentions de jambes supplementaires et le tour est joué!

Wink Je confirme pour yoda medicom! C'est bizarre, mais c' est la verité, a cotés d'autres medicom, il parait completement disproportionné, alors qu'avec sides, il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:55

En fait, pour avoir plusieurs poupées Sideshow (essentiellement dérivées de Star Wars), je peux affirmer, avec certitude, que la plupart mesure effectivement 12 pouces - soit 30,48 cm, pour être très précis.
La seule de celles que je possède qui soit plus grande est celle de Qui-Gon Jinn, qui mesure 31,5 cm.

Le problème, si je suis d'accord pour dire que la poupée Medicom de Dark Vador mesure bien 12 pouces, c'est qu'elle devrait, en théorie, mesurer davantage.

En effet, de plus en plus de marques, que ce soient Sideshow, mais aussi Medicom et Hot Toys, ont tendance, depuis quelques années, à changer l'ancienne désignation de "poupée 12 pouces" en "figurine au 1/6ème", ceci afin de souligner que les figurines, que ces marques réalisent, doivent davantage être vues comme des reproductions fidèles et à l'échelle des personnages qu'elles sont justement censés reproduire.

Or, si on suit cette logique, puisque le personnage de Dark Vador, dans la trilogie originale, était censé mesurer plus de 2 mètres (ou, plus précisément, 2,10 mètres, selon la plupart des sources, dont j'ai pu prendre connaissance), les poupées Medicom de ce même personnage ne devraient pas mesurer moins de 35 cm, ce qui n'est pas le cas.

A savoir que Sideshow a récemment annoncé qu'elle poduirait très prochainement une poupée au 1/6ème du seigneur Sith...
Or, d'après les premiers visuels de la-dite poupée (en fait, juste une ombre apparaissant derrière la poupée d'Anakin - Sith Apprentice, sur une très courte vidéo), celle-ci devrait mesurer environ 13 pouces - soit 33,02 cm qui correspondent à plus d'1,98 mètre, à l'échelle 1/6ème.

Alors, bien que la future poupée Sideshow de Dark Vador soit encore loin des 35 cm (atteints par Hot Toys avec ces figurines Predator), elle s'en approche davantge que celles de Medicom...

Alors, qu'on soit bien d'accord : Je ne nie pas que les poupées Medicom de Dark Vador soient exceptionnelles, de par leur qualité et leur finesse de réalisation, mais je les trouve malgré tout décevantes, au niveau de leur échelle.

Après, ce n'est qu'un avis très personnel et je n'oblige évidemment personne à le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:09

Fantastic-Fab a écrit:
Le problème, si je suis d'accord pour dire que la poupée Medicom de Dark Vador mesure bien 12 pouces, c'est qu'elle devrait, en théorie, mesurer davantage.
Wink C' est surtout ça le probleme... Parce que le melange avec les 12"Sideshow est un faux probleme en fait!
Il devrait mesurer d'avantage par rapport aux autres medicom star wars dejà! Apres concerant le respect de l'echelle en elle même, Hot Toys lui même fait de grosses differences de tailles avec ses propres productions comme Batman et robocop alors... pour simplifier... tanpis, tant qu'elle tournent autour de 30cm et qu'elles sont coherentes entres elles au seins de la même marque, et surtout de la même licence, ça sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:39

Webidoo a écrit:
... Tant qu'elles tournent autour de 30cm et qu'elles sont cohérentes entres elles au sein de la même marque, et surtout de la même licence, ça sera parfait!
Complètement d'accord Exclamation...

Sauf que, parfois, ce sont les marques elles-même qui commettent des erreurs.
J'ai plusieurs exemples en tête...

D'abord, la poupée de Mace Windu de chez Sideshow qui ne mesure que 30,5 cm, ce qui correspond bien aux 12 pouces annoncés, mais qui, du coup, fait que la poupée fait la même taille que celles d'Obi-Wan et Anakin.

Or, si on peut admettre qu'Ewan McGregor (qui incarne Obi-Wan, dans la nouvelle trilogie) et Hayden Christensen (qui interprète Anakin Skywalker) font, plus ou moins la même taille, à quelques centimètres près, Samuel L. Jackson mesure bien 1,90 mètre et est bien plus grand que ces deux acteurs.

Pour moi, la poupée de Mace Windu aurait du mesurer 31,5 cm, soit la même taille que la poupée de Qui-Gon Jinn (interprété par Liam Neeson, également très grand).

Autre exemple, du côté de chez Medicom, cette fois : Début 2006, j'ai commandé la poupée Batman Begins produite par la fabricant nippon.
Je possédais déjà, à l'époque plusieurs poupées de chez Medicom (Luke Skywalker et Darth Vader, version Ep. III et la poupée de Wolverine, version comics).

Et bien, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que la poupée de Batman mesurait la même taille que celle de Luke, soit à peine 29 cm Exclamation Shocked

Le pauvre Batman avait l'air d'un nain. Pas seulement à côté de Vador, mais aussi à côté de Luke, ce qui est un comble.

J'ai renvoyé la poupée de Batman à l'expéditeur (une boutique en ligne canadienne) à cause de divers défauts majeurs (La combinaison de la poupée était arrivée très abîmée et se détèriorait de plus en plus, au bout de quelques jours) et me suis procuré celle de Cyclops, qui mesurait un bon 30 cm, soit une taille un peu plus raisonnable.

Ce sont les deux exemples d'erreurs de proportions que peuvent commettrent certaines marques, mais il y en a probablement d'autres.

Il reste que l'on est tout de même loin de l'époque où toutes les poupées d'une même marque, fabriqués sous la même licence, mesuraient toutes invariablement la même taille et avaient le même body. Et c'est heureux Exclamation


Dernière édition par Fantastic-Fab le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:43

lol! L'essentiel, c' est que toutes font parties de la même famille, celle des 12"!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:41

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) DSCF3330
STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) DSCF3332
STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) DSCF3331
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:35

Peut tu Webidoo me mettre les dimensions hauteur / Largeur de la figurine stp, c'est pour mon display !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:48

Pour avoir eu la poupée du seigneur Sith du fabricant japonais, je sais qu'elle mesure 30,5 cm de hauteur.
En revanche, pour ce qui concerne la largeur, je n'en ai aucune idée... scratch
A vue de nez, je dirai 12 cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:43

Anachron a écrit:
Peut tu Webidoo me mettre les dimensions hauteur / Largeur de la figurine stp, c'est pour mon display !
J'te fais ça ce soir tranquilement, je vais aller chercher un metre a couture lol! !

Cool Par contre, pense à mettre tes impressions sur cette 12" dès que tu la recevras... J' espère que tu ne seras pas deçu! Moi, perso, j'ai acheté les autres tout de suite aprés... et depuis, je ne jure que par elles! Du moins pour Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:02

Bouh ! Les promesses en l'air ! Very Happy

Bon, ben comme il ne fait plus vraiment partie de ma collection, je peux pas le mettre dans mon topic. Alors je déterre ce trèèèèèèès vieux sujet pour vous montrer ma toute dernière photo du Vader ROTJ de Medicom.

Assurément une belle 12", problèmes d'échelle mis à part.

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 4347389982_ff784086be_b
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:04

Oui elle est carrément belle quoi, quand tu vois la merde que side nous a pondu!
Jolie photo STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:21

Merci Darthflo. Smile

Par contre, pour avoir eu ce Vader et celui de Side, et décidé de ne garder que le Side, je me dois de te contredire sur le Vader américain. Comme le Medicom, il a son lot de défauts, mais ça reste une très belle 12" 14" que je me lasse pas de regarder.

Je posterai bientôt des photos dans la section qui va bien pour illustrer mes propos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:24

Je l'ai eu aussi.....fin bref je vais pas rentrer dans les détails, je suis trop pénible sur Vader STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Lol
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:41

Je pensse que c'est intérréssant de savoir ce que tu pensse des 2 Vader,qualité et defauts
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:49

on pourra peut être ouvrir un comparatif non, j'ai pas envie de saloper les topics STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:01

Rolling Eyes Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:49



STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Va3g2a_080926_013rogo_%20v3ag45a

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_00STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_01STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_03STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_04STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_05STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_06STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_07STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_08STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_09STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_10STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_11STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) 060731_2_12

Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:29

Je l'ai acheté hier, je vous ferais des photos après Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:19

merci mon tio père!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:42

Je déterre le topic car je suis sur un coup :langue2: et j'hésite Suspect .La figurine étant neuve, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises à l'ouverture. Y-a-til des problèmes à signaler (suintements comme certaines suit hot toys ou autre) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:47

Ne l'ayant pas personnellement, je ne peux pas te répondre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:49

Les suits des Vaders Medicom sont connues pour peler. Souvent à cause du contact avec le plastique des gants, mais pas seulement.

Je sais pas si ça se manifeste sur les figs neuves, mais c'est un truc qui m'a toujours fait flipper quand j'avais des Vader Medi. D'ailleurs, mon ROTS pelait un peu des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)   STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - DARTH VADER - TRILOGIE - (RAH 230)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - DARTH VADER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 254)
» STAR WARS - STORMTROOPER - TRILOGIE - (RAH 242)
» STAR WARS - HAN SOLO - TRILOGIE - (RAH 423)
» STAR WARS - JAWA & WICKET VCD - TRILOGIE
» STAR WARS - McQuarrie Concept Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: