12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos licences de figurines préferées?

Aller en bas 
+12
lancelot35
The Doctor Shredder
jhudson
ikki's
olivier-11-34
chap
cobra-darksolo
Heliconia
Ratatarse
laurent
goldo38
junglepred38
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:27

Bonjour je créer se nouveau topic pour savoir quel sont vos licence de figurines préferez?
Moi pour vous dire se sont les figurine hot toys terminator et predator. Very Happy et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:16


Et bien pour moi , PREDATOR , RESIDENT EVIL , ALIEN Maboule
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:15

Pour moi Predator est la prioritaire Metal, après Iron man et bientôt Batman TDKR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:33

Pour moi, si on reste sur du 12", je suis passé du côté obscur de l'anime avec ce que j'y aime sans license particulière
mes 12 de cinéma sont toutes amenées à disparaitre au fur et à mesure...
en anime, hétéro-clite Metal


hors 12", Macross sans réfléchir mais c'est du toys... Help
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Heliconia

Heliconia


Messages : 1557
Points : 1603
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 56
Localisation : Allier (03)

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:53

Franchement, je ne peux pas nier que j'aime beaucoup Predator, Alien et super héros, mais ce que j'aime vraiment c'est créer des personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-figurine.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:08

je n'ai pas réellement de licences préférées .... même si en ce moment j'aime tout particulièrement Captain America, Batman et Superman.

Mais un peu comme Rata', je pense que par la suite, je vais virer vers le manga un peu plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
chap

chap


Messages : 336
Points : 358
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:36

Star wars et Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:26

Batman Quelles sont vos licences de figurines préferées? 708451
Revenir en haut Aller en bas
ikki's

ikki's


Messages : 495
Points : 517
Date d'inscription : 01/05/2012

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:48

Starwars , predator , Batman , Terminator. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:28

cobra-darksolo a écrit:
je n'ai pas réellement de licences préférées .... même si en ce moment j'aime tout particulièrement Captain America, Batman et Superman.

Mais un peu comme Rata', je pense que par la suite, je vais virer vers le manga un peu plus sérieusement.

Aucune préférences ,c'est bien mon probléme ! Sad

MAngas et animé ,c'est surtout des PVC non articulé avec des échelles souvent bien bâtardes 1/7 - 1/8 et même du 1/4

en PVC j'en ai des mètres cubes ,c'était avant d' acheter que des HT et quelques medicom
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:36

Grosse préférence pour le cutom made original ( je suis gâté sur ce forum ) sinon aucune préférence, uniquement pour les 12" de film ou série d'horreur ou d’épouvante Metal
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 7:57

Ratatarse a écrit:
Pour moi, si on reste sur du 12", je suis passé du côté obscur de l'anime avec ce que j'y aime sans license particulière
mes 12 de cinéma sont toutes amenées à disparaitre au fur et à mesure...
en anime, hétéro-clite Metal


hors 12", Macross sans réfléchir mais c'est du toys... Help

Tiens, moi c'est l'inverse, recentrage uniquement sur les fig de cinoche. Plutôt les films de SF cultes (Alien, terminator, robocop, la planète des singes, superman, batman 89) qui sont plus de ma génération même si j'ai quelques fig predators, captain america et iron man. La grosse anomalie c'est le ghost rider hot toys car le film est un vrai nanard mais la fig est tellement réussie que je ne suis pas prêt de m'en séparer.

Les fig d'anim que je possède, aussi splendides soient-elles, je m'en sépare. Un peu à contre-coeur mais je ne leur trouve pas de place dans ma collec.

Donc pas de licence particulière mais plutôt des coups de coeur sur telle ou telle fig de film que j'aime ou ai aimé (sauf ghost rider). Par contre, je me rends compte que de plus en plus, je sais me contenter d'une seule fig par licence à quelques rares exceptions prêt.

Hors 12", j'ai quelques fig kotobukyia 1/10 de la première trilogie star wars, qui prennent beaucoup moins de place et ont une posabilité correcte avec les différents membres fournis. J'aurais aimé faire du star wars en 12" mais trop de persos et je ne les trouve pas toujours réussies.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:03

les Star Wars koto 1/10 je trouve cela minuscule et horriblement cher a coté de leur gamme 1/7 que j'ai presque totalement !

Tu n'as surement pas vu Ghost rider 2,il parait qu'a coté le premier est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:12

je confirme! j'ai aimé le 1er Ghost rider Siffle , mais pas le second, ^^ j'ai voulu savoir comment ça finissait mais j'avais hâte qu'il se termine, mdr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:16

Mais certains qui n'ont pas aimé le premier, ont aimé le 2iéme ,si ,si...

Rien que le nouveau look de la moto en dit long sur l'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:46

Alors pour moi: predator, alien, iron man et Terminator.

Plus quelques sortis de piste type ghost rider ( comme tout le monde, super fig, le film....)

captain America first avenger, il va finir en vente.

Les Batman 89 Burton incontournable.

Hellboy, mon graal I love you

Blade, kaneda + bike, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:48

C'est vrai que le Batman de burton qui ne me tentait pas trop ,me tente bien plus vu le résultat final,mais pour le joker Nicholson je passerais a moins de l'avoir pas cher du tout

J'avais un but avoir toutes les Mark (hormis les variantes ) ,il me manque plus que la Mark III BD et je ne sais pas trop si je la prendrais un peu cher maintenant,et ca fait double emploie avec la régular

Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:31

J'avoue que le batman hot toys est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:01

jhudson a écrit:

J'avais un but avoir toutes les Mark (hormis les variantes ) ,il me manque plus que la Mark III BD et je ne sais pas trop si je la prendrais un peu cher maintenant,et ca fait double emploie avec la régular

Je peux t'assurer quelle ne fait pas doublon, HT n'aurait du sortir que celle la vus la teinte chelou utilisée pr la regular.
Mais niveau accessoire, le stand dio, y a rien à jeter elle vaut le coup.
Après je connais pas sa cote actuelle, à l'époque je l'ai eu à 145€ fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:08

La licence Batman TDK en général même si mon coeur penche fortement pour le joker Ledger I love you sinon j'adore aussi le jack Sparrow Dx
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:35

sandiego a écrit:
La licence Batman TDK en général même si mon coeur penche fortement pour le joker Ledger I love you sinon j'adore aussi le jack Sparrow Dx

C'est pareil pour moi. Maboule
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:10

johner a écrit:
jhudson a écrit:

J'avais un but avoir toutes les Mark (hormis les variantes ) ,il me manque plus que la Mark III BD et je ne sais pas trop si je la prendrais un peu cher maintenant,et ca fait double emploie avec la régular

Je peux t'assurer quelle ne fait pas doublon, HT n'aurait du sortir que celle la vus la teinte chelou utilisée pr la regular.
Mais niveau accessoire, le stand dio, y a rien à jeter elle vaut le coup.
Après je connais pas sa cote actuelle, à l'époque je l'ai eu à 145€ fdpin.

C'est plutôt la teinte de la BD qui me semble chelou,car dans le film la mark III a plus le rouge de la regular que de la BD,HT avait même dit qu'il acceptait d'annuler les précommandes de ceux qui le désiraient a cause de ce probléme de couleur

Il ne faut pas oublier que la MARK III ai d'un rouge grenat,c'est a partir de la MARK IV que c'est devenu un rouge bien claquant

Deplus la BD a la couleur rouge qui peux devenir rose au niveau du slip

On voit les différences de couleurs sur cette photo,même si l'éclairage fausse les teintes ,on voit que la BD a la meme teinte que la Mark IV Surprised

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Hot+Toys+Iron+Man+Mark+III+Battle+Damaged+058

la mark III du film

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Dyn002_original_950_534_pjpeg__6c8ed186f46c53d15cb446d6bbd885a3
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:48

Ouais dans l'absolu ta raison.
Mais le slip est un pb qui se résoud, un membre avait donné une méthode pr le corriger.

Après la mk3 regular n'est pas tout à fait accurate si tu vas sur ce terrain, la teinte est la bonne mais il lui manque l'aspect métallique.

Et enfin pr des collectionneurs comme moi qui ont tous les IM, je peux t'assurer qu'il dénote au milieu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:24

Mes licences préféré sont :
PREDATOR et ALIEN VS PREDATOR(en priorité)
ALIEN
TERMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 2:33

johner a écrit:
Ouais dans l'absolu ta raison.
Mais le slip est un pb qui se résoud, un membre avait donné une méthode pr le corriger.

Après la mk3 regular n'est pas tout à fait accurate si tu vas sur ce terrain, la teinte est la bonne mais il lui manque l'aspect métallique.

Et enfin pr des collectionneurs comme moi qui ont tous les IM, je peux t'assurer qu'il dénote au milieu des autres.

La MK3 regular a la cote la plus basse sur le marché de l'occasion

Tu as aussi les variantes ,qui ne sont que des repeints ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos licences de figurines préferées? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos licences de figurines préferées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos transformers préferées ?
» Petite video 1/6 sympa.
» Comment gerer vous vos figurines ?
» Impression 3D : (r)évolution du sculpt de figurines ?
» Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: