12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:47

Je ne savais pas trop ou mettre ce topic,donc si un modo pense qu'il est au mauvais endroit il pourra le changer d'endroit

Vu que l’échec d'une figurine risque de faire pâtir de futurs projets,je pense que ca serait intéressant d'en faire un topic

Je juge un échec quand une figurine fini par se vendre bien moins cher que le prix prévu et se vend encore mal ,et pas d'une figurine raté ,car même un peu raté certaines se vendent quand même !

le Sweeney Todd n'a pas été un succès,et on dirait que l'idée de sortir Depp dans d’autres films a été mis au placard Sad

Idem pour les Bruce lee en civil,je pense que les collectionneurs auraient préféré avoir des Lee tirés de ses films ,donc Ht n'a pas renouvelé la licence !

Le superman Reeve n'a semble t il pas non plus été le succès escompté ce qui ne m'étonne pas vu le prix élevé ,comme le MARK V !

Et bien sur ODIN

Il me semble que certains prédators tirés du dernier film n'ont pas trop affoler les foules!


Mes prédictions de futur "bide":

-SUIT-UP GANTRY sans le mark IV vu le prix de 300 euros,c'est le mur assuré !

Fini a 200 euros neuf sur YAhoo auction !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:21

Sujet déplacé dans cette section . Les topics autorisés dans là section "les marques", sont ceux destinés aux productions et aux productions SEULES . Il ne me semble pas que ça soit là 1ere fois que je te le dis Jhudson . Merci de bien vouloir le retenir dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:58

Les règles sont bien dans ce topic ou ailleurs ,juste pour savoir

https://12inch.forums-actifs.com/t98-regles-d-edition-des-topics-du-forum-marques

Merci










Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:44

Oui c 'est exactement ici .

Fantastic-Fab a écrit:
Règle n°1 : Tous les topics, pour chaque section du forum MARQUES, doivent être intitulés selon le modèle suivant :
NOM DE LA LICENCE - NOM DU PERSONNAGE - PRECISIONS ou (Précisions), en respectant majuscules et minuscules.

Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:17

Au rayon des fig hot toys qu'on retrouve bradé, il y a Friend (20th century boys) autour de 120 Euros en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:43

À mon avis les sucker punch ne feront pas d'étincelles non plus.
Idem pour Nick fury.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:15

Alors comme d’habitude avec jhudson. lol! lol! Copain

Alors c’est un peu comme tes histoires avec ceux qui font des figurines de la deuxième guerre allemande ou qui aime bien cette époque. Ils ne sont pas tous des fachos, pour ceux qui font du soldat allemand deuxième guerre mondiale. lol! lol!

Je ne repars pas sur l’histoire des coups de production, les prix à la hausse sur la matière première, le pétrole et autres. Je passe sur le fait que l’euro est entrain de tombé et qu’il sera bientôt à un euros pour un US$. Moi j’ai des clients qui sont en train de me remercier d’avoir eu la bonne idée de leur faire payer la batmobile 89 à 100% avec un prix de livraison garantie en juillet 2013 si il n’y a pas de retard lol! lol! . Je serai curieux de savoir comment les autres boutiques feront pour les vendre à 540 euros si nous arrivons à la parité de l’euro contre le dollar avant q'elle soit payé par les distributeurs.... study

Alors pour ton info il n’y a aucune figurine Hot Toys qui c’est mal vendu car si aujourd’hui je fais une demande à Hot Toys pour les Bruce Lee casual et un autre, il est sold out. Hot Toys n’a aucun stock de figurine et accessoires tout est sold out chez eux. Maintenant que certain vendeurs ou distributeurs ont du stock c'est possible. Je n’ai pas besoin de te rappeler que certain vendeurs pense avoir trouvé la poule aux œufs d’or en achètent du Hot Toys pour les revendeurs 6 mois plus tard au double même au triple de son prix de vente conseillé. Cela aurait pu marcher le seule problème tous les revendeurs ont eu la même idée au même moment. Voilà pourquoi aujourd’hui il y a autant de figurine Hot Toys sur le marché même voire à prix soldé. study lol!

Je pense que les magasins et distributeurs vont certainement corriger le tir. Ils travailleront avec moins de stock et plus de précommande. Ceci dans le but de ne pas trop perdre d’argent. study

Pour le 20cntury boy c’est la même chose mais en pire.

C’était une figurine qui devait être limité à 500 pcs monde ou un truc dans le genre mais qui a fini à beaucoup plus Wink . Le fait que ce personnage n’a pas de grosse base de fan (sauf en Asie). Mais bon c’est du Hot Toys donc achetons le pour faire de la spéculation dessus. Je pense qu'aujourd’hui si Sideshow aurai un machine à remonter le temps il ne l’aurait certainement pas ajouté à leur catalogue. Puisque vous avez vu que Sideshow n’a pas pris les figurines de City Hunter. Car pas clients pour ces 2 pièce. Ils apprennent vite. lol! lol!

Pour le Nick Furry il faut savoir que Sideshow m’a coupé de 15% ma commande sur cette référence. study
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:33

Je ne dis pas que Tout les collectionneurs de soldats de la WW2 sont tous des fachos,mais certains qui achétent un Hitler ou autre nazi bien connu ,certains le sont surement ,bien sur qu'ils sont minoritaires,mais on ne peux nier qu'il y a encore une fascination pour les nazis chez certains individus pour d'obscures raisons ,pas forcément collectionneur de figurines !

C'est surtout les collectionneurs ASIATiQUE qui aiment assez tout ce qui a une croix gammée,il faut voir certains s’habiller en nazi dans les cosplay,eux ne sont pas nazis,juste CON et ignorants de plus le gouvernement japonais réécris l'histoire en évitant de dire aux jeunes génération qu'ils ont aussi participé a des atrocités pendant cette guerre,ca évite de ce remettre en question ,le massacre de NANKIN en 1937 ils le nient en bloc !

Comme si les allemands avaient niée les camps de concentration et tout ce que les nazis ont fait,mais du jour au lendemain il n'y avait plus de nazi en allemagne pour les allemands,chacun ses aveuglements

OK,c'est donc les magasins qui ont pas mal d'invendu,tant pis pour eux s'ils spéculent sur des figurines qu'ils auront bien du mal a revendre

Mais on dirait que HT en tiens compte de ce qui se revend mal,et donc qu'ils auront bien du mal refourguer aux revendeurs ,ce que je remarque plus haut, arrêt des figurines J Depp,perte de la licence Bruce lee alors qu'ils ont Arnie Kim)

Mais pire certain revendeurs font du stock qu'ils conservent exprés,je vois pas mal de mark VI iron man 2 sur ebay en ce moment fort cher malheureusement !

Michael jackson BEAT IT a 100 euros sorti depuis plus d'un an et demi !

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-KAI-2369&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_agelimit%3D0%24s_maker%3DHot+Toys%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1

Ryo Saeba déja bradé en asie !

johner a écrit:
À mon avis les sucker punch ne feront pas d'étincelles non plus.
Idem pour Nick fury.

Perso je vais attendre que ca baisse pour les Sucker Punch,au début il y a ceux qui sont pret a mettre n'importe quel prix qui achétent ,et aprés ceux qui attendent que ca baisse

Barnes c'est moins bien vendu que Taylor ,car sur ebay ce dernier fini bien plus cher

Aldo Raines n'a pas fait des étincelles,alors que son "copain" nazi un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Empty
MessageSujet: Re: Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!   Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - GUARDIAN (MMS126)
» Un site trop marrant sur jacque laffite !!!
» Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...
» Comment gerer vous vos figurines ?
» Impression 3D : (r)évolution du sculpt de figurines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: