12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelles sont vos licences de figurines préferées?

Aller en bas 
+12
lancelot35
The Doctor Shredder
jhudson
ikki's
olivier-11-34
chap
cobra-darksolo
Heliconia
Ratatarse
laurent
goldo38
junglepred38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:28

Pour la côte ça dépend, elle a quand même remonté par rapport à une époque où on pouvait l'avoir dans les 120€, sur la bay, il y en a pas mal avec des prix de malade, après j'ai pas vérifié si ça parté bien à ces prix.
Mais j'en ai déjà vu partir à + de 200€.

Oui j'ai tout sauf la Silly thing, et la pseudo version exclu de la Mark VI
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:45

lancelot35 a écrit:

Tiens, moi c'est l'inverse, recentrage uniquement sur les fig de cinoche. Plutôt les films de SF cultes (Alien, terminator, robocop, la planète des singes, superman, batman 89) qui sont plus de ma génération même si j'ai quelques fig predators, captain america et iron man. La grosse anomalie c'est le ghost rider hot toys car le film est un vrai nanard mais la fig est tellement réussie que je ne suis pas prêt de m'en séparer.

Les fig d'anim que je possède, aussi splendides soient-elles, je m'en sépare. Un peu à contre-coeur mais je ne leur trouve pas de place dans ma collec.

Donc pas de licence particulière mais plutôt des coups de coeur sur telle ou telle fig de film que j'aime ou ai aimé (sauf ghost rider). Par contre, je me rends compte que de plus en plus, je sais me contenter d'une seule fig par licence à quelques rares exceptions prêt.

Hors 12", j'ai quelques fig kotobukyia 1/10 de la première trilogie star wars, qui prennent beaucoup moins de place et ont une posabilité correcte avec les différents membres fournis. J'aurais aimé faire du star wars en 12" mais trop de persos et je ne les trouve pas toujours réussies.



Bon, je m'auto-cite juste pour dire qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. En effet, je viens de passer du côté obscur de la force avec un craquage sur quelques 12" Star wars sideshow.

Donc arriveront incessament sous peu, les 2 bounty hunters déjà disponibles (IG-88 et Boba fett) ainsi que le sand trooper avec le dewback. Donc ciblage sur cette licence pour les prochains mois (avec les autres bounty hunters, s'ils sortent, ainsi que le darth vador).




Revenir en haut Aller en bas
Voras

Voras


Messages : 87
Points : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Valhahha.

Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:31

Pour ma part les licences que j'affectionne sont; prédators, avengers study
Revenir en haut Aller en bas
http://destroythetemplecrew.blog4ever.com/blog/voirphotos-179376
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:42


@Voras : Dommage pour ton banquier, ^^

@Lancelot35 : t'as bien raison, faut faire tourner un peu notre collection vers de nouvelles licences pour pas s'en lasser ou s'en trouver prisonnier, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos licences de figurines préferées?   Quelles sont vos licences de figurines préferées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos licences de figurines préferées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos transformers préferées ?
» Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!
» Impression 3D : (r)évolution du sculpt de figurines ?
» Boites génériques pour figurines 12"
» Quels autres objets collectionnez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: