12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 UNDERWORLD : BLOOD WARS

Aller en bas 
+3
kiko
Ashounet
skrutum
7 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:36

Selene revient sous la forme d'un sequel contrairement à ce que beaucoup pensaient, c'est à dire un prequel, surtout après le médiocre Underworld : Rise of Lycans.
Bizarrement on entend dire ici et là que les têtes connues reviendront tel Viktor, Amélia, Lucian et Kraven tous mort lors d'Underworld : Evolution (d'où les rumeurs de prequel) mais pas de Michael en vu.

On aurait pu se dire : "quel est l'intérêt de voir revenir Selene ? Elle est immortelle, elle peut vivre son grand amour au bord des plages de Miami jusqu'à la fin des temps" vu qu'elle a dessouder toutes les menaces vampires/lycans. Kate Beckinsale longtemps hésitante revient mais pas son mari, Len Weiseman n'en sera que producteur comme pour le 3ème opus.

Le pitch : Selene se réveille après 15ans de cryogénisation et découvre qu'un groupe pharmaceutique décide de créer une race de super lycans avec les gènes de Nissa, fruit des batifolages de Selene et Michael.
UNDERWORLD : BLOOD WARS 6gjm
La fausse :
UNDERWORLD : BLOOD WARS 080f
La vraie :
UNDERWORLD : BLOOD WARS 8y84
Ca va, elle a pas la tronche qui se casse la gueule et péter son falzar avec des kilos en trop.


Dernière édition par skrutum le Dim 11 Sep 2016 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:49

Je suis preneur ^^
J'avais trouvé le 1 très correct, le 2 très bon, et pas encore vu le "underworld", mais j'espérais qu'ils reprennent la franchise.
C'est désormais chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:43

le manteau de sam worthington a fait des emules on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:44

Pour moi la saga s'est pétée la gueule à partir du moment ou Kate était absente du troisième opus peu importe qu'il soit bon ou mauvais....
C'est comme avec spiderman sans Macguire.....
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:30

Ca marche pas cet argument avec Maguire et Spider-Man.
C'est pas comme Selene qui existe grâce à Kate Beckinsale, tout comme John McLane est Bruce Willis ou Harrison Ford est Indiana Jones.
Spider-Man existait avec son propre visage bien avant que Tobey Maguire y mette sa tronche. Pour moi James Bond c'est autant Sean Connery que Pierce Brosnan ou Daniel Craig. Fleming l'avait décrit avant que Connery l'incarne (il l'a pas crée en s'imaginant Connery), il l'a juste donné un visage momentané.
UNDERWORLD : BLOOD WARS Underworldew
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:34

Pour moi comme pour ceux qui ont découvert spiderman grâce au film, mon post vaut toujours Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 4:25

skrutum a écrit:
Ca marche pas cet argument avec Maguire et Spider-Man.
C'est pas comme Selene qui existe grâce à Kate Beckinsale, tout comme John McLane est Bruce Willis ou Harrison Ford est Indiana Jones.
Spider-Man existait avec son propre visage bien avant que Tobey Maguire y mette sa tronche. Pour moi James Bond c'est autant Sean Connery que Pierce Brosnan ou Daniel Craig. Fleming l'avait décrit avant que Connery l'incarne (il l'a pas crée en s'imaginant Connery), il l'a juste donné un visage momentané.

Vrai et c'est la raison qu'ils ont fait un reboot avec un autre acteur pour Spiderman,qui d'ailleurs est assez proche du Parker période Ditko
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:25

j'avais trouvé le 1 et 2 , de memoire , bien , avec une Kate Beckinsale super canon (et encore plus canon en Selene et dans van helsing) , je la soupconne d'etre passé sous le bistouri au niveau du visage "fin bref . Elle a toujours le charme et le "chien" de Selene .
Je n'ai pas vu le 3 par contre

Ce trailer est plutot pas mal , j'ai hate quand meme . Mais si le pitch est tout pourri
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:55

C'est 2 suédois les réalisateurs!

Je n'ai vu aucun de leur films
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:31

UNDERWORLD : BLOOD WARS 51126688
UNDERWORLD : BLOOD WARS Uaintl
UNDERWORLD : BLOOD WARS Underworldbeckinsalepos


A priori, le nouveau gun de Selene serait celui fournit à l'époque par Nintendo avec le jeu Duck Hunt :
UNDERWORLD : BLOOD WARS Hrunderworldawakening4


Dernière édition par skrutum le Ven 21 Fév 2014 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:40

UNDERWORLD : BLOOD WARS 600609 UNDERWORLD : BLOOD WARS 600609 UNDERWORLD : BLOOD WARS 600609
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:16

UNDERWORLD : BLOOD WARS 18936 UNDERWORLD : BLOOD WARS 18936 UNDERWORLD : BLOOD WARS 18936
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:41

ce serait bien que HT achète la licence

Car entre une alice et Selene ,le choix ne se pose pas enfin a mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:31

jhudson a écrit:
ce serait bien que HT achète la licence

Car entre une alice et Selene ,le choix ne se pose pas enfin a mon sens!
Alice a l'avantage d'être super complète avec des tenues radicalement différentes suivant les films, l'avantage est là. Et faut admettre que c'est plutôt accrocheur même si les films sont à manger des parpaings.
Wé mais je pense que HT va la foirer. J'ai vu 5-6 HS de la belle et aucuns n'avaient réussi à retranscrire Kate Beckinsale à la perfection et pourtant c'était pas des manchots. Y'avait toujours une couille dans la semoule. Alors déjà que la Alice/Milla est pas 100% irréprochable, ici ce serait un véritable miracle si ils y arrivent au milieu de ce tourbillon d'approximation.
UNDERWORLD : BLOOD WARS Awakenselene
Tain.... je la réchaufferait bien une fois décongelé la Croustibat' au dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:15

Quand on voit ces horreurs de visage féminins de Headplay,Hot toys fait quand même mieux

Il a eu une kate Beckinsale tiré de Van helsing chez Sideshow
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:23

qu'elle est jolie!!!! !^^
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:15

Après un 4 totalement décevant qui plomberait presque toute la franchise et qui donnait l'impression de se retrouver devant un Resident Evil encore plus froid, où même notre Kate Beckinsale semblait se demander ce qu'elle foutait là.
La belle anglaise nous aurait presque laissé croire qu'elle lâcherait l'affaire sur cette saga. C'est sans compter le plomb qu'elle mange actuellement dans sa carrière. Son mari déterre la hache de guerre entre vampire et lycan sous 3 opus à venir. La 1ère serait une prequelle, la 2ème viendrait en série télévisée et Selene elle même serait prête à renfiler son latex ultra moule boule pour un 5ème Underworld :
UNDERWORLD : BLOOD WARS 14101309131924801
J'avais aimé les 2 premiers épisodes, je reste toujours dans l'attente d'une Selene en 1/6 digne de ce nom. P'têt la bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:54

Ah, Kate... I love you
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:10

UNDERWORLD : BLOOD WARS Jxlv


edit  12/10
UNDERWORLD : BLOOD WARS A52h
UNDERWORLD : BLOOD WARS 1ahq
UNDERWORLD : BLOOD WARS Lwug
UNDERWORLD : BLOOD WARS 2ubu
UNDERWORLD : BLOOD WARS Naig

Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





UNDERWORLD : BLOOD WARS Empty
MessageSujet: Re: UNDERWORLD : BLOOD WARS   UNDERWORLD : BLOOD WARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERWORLD : BLOOD WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - The Clone Wars
» TRUE BLOOD HBO
» CRAZYOWNERS - BLOOD EVOLUTION X
» Vos derniers arrivages 12 "
» BLOOD+ - Sayo OTONASHI - (RAH 276)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: