12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 STAR WARS - The Clone Wars

Aller en bas 
+8
johner
cid
skrutum
cobra-darksolo
Anachron
Webidoo
odr78
Fantastic-Fab
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 9:53

Synopsis : La galaxie est en proie à la guerre... Les maléfiques Séparatistes et leurs troupes de droïdes s'oppose désormais à la valeureuse armée de Clones de la République, menée par les Chevaliers Jedi, garants de la justice dans la galaxie, luttant pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal.
Désormais accompagné d'une jeune apprentie Padawan, Ahsoka Tano, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker n'aura de cesse de sa lancer dans de nouvelles batailles pour assurer la victoire à la République et déjouer les plans du Comte Dooku et du Général Grievous...

STAR WARS - The Clone Wars Star-wars_the-clone-wars_french-poster
Source image : Fantastic-SF.net
Bon, vous devez tous avoir certainement entendu parler de cette nouvelle série d'animation, réalisée en images de synthèse, par les nouveaux studios Lucas Animation de Tonton George... Wink

Vous devez aussi probablement savoir que cette série nous conte les aventures d'Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker, ainsi que de nombreux autres personnages secondaires, apparus dans la Nouvelle Trilogie, durant ce qu'il convient d'appeler la Guerre des Clones...

Se situant entre les événements de Star Wars - Épisode II : L'Attaque des Clones et Star Wars - Épisode III : La Revanche des Sith, cette guerre avait déjà inspiré une première série animée, Clone Wars, réalisée par Genndy Tartakovsky, entre 2003 et 2004, ainsi qu'une série de comics éponyme, publiée par les Éditions Delcourt (adaptant et compilant, pour l'essentiel, les épisodes de la série, en VO, Republic).

Cette nouvelle série, dont les dix premiers épisodes ont été diffusés, sur W9, les 23 et 30 décembre 2008, raconte donc de nouveaux récits, se situant durant cette période sombre de la saga, non sans nous proposer, au passage, quelques innovations techniques et esthétiques...

Une très bonne série, à mon avis, dont j'attends, pour ma part, les prochains épisodes, avec impatience... bounce

STAR WARS - The Clone Wars Clone_wars_3
Anakin Skywalker et sa nouvelle jeune Padawan, Ahsoka Tano

STAR WARS - The Clone Wars Clone_wars_18
Le Capitaine Rex, commandant de la 501ème Légion,
face à Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker

STAR WARS - The Clone Wars Clone_wars_15
Le sage et avisé maître Jedi, Yoda

Crédits photos : DVDrama.com


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mar 27 Jan 2009 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:04

Bé la suite est vraiment pas mal..... en plus...

Pour une série annexe... la qualité est là..... On aimerait juste voir un peu plus les Sith....
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:18

J' ai regardé les 10 premiers episodes diffusés sur W9, et je suis vraiment impressionné par la qualité de cette serie animée! Certes, certains regretteront le design specifique a cette animation, mais pour ma part, on s'y fait rapidemment, et cela n'empeche pas d'avoir des histoires captivantes, de part les scenarios affutés, mais aussi des scènes vraiments bien imaginées, avec des combats d'anthologies, et des decors magnifiques! Beaucoup de personnages sont mieux exploités, comme le general Grievous, (parti trop vite dans la revanche des siths), mais aussi les autres Jedis, comme Plo-Koon, et Kit Fisto! Bref à voir absolument, pour les fans mais aussi les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:06

J'apprécie également beaucoup de pouvoir en apprendre davantage sur certains personnages, comme Plo Koon (que je ne connaissais pas du tout), Kit Fisto et Aayla Secura.
Mais, j'aime aussi énormément le regard que portent certains épisodes sur les Clones eux-mêmes...

A ce titre, le quatrième épisode de la première saison, intitulé Les Bleus, en version française (et Rookies, en VO), est particulièrement intéressant.
Cet épisode pourrait, selon moi, très rapidement devenir "culte" pour beaucoup de fans des soldats anonymes de la "grande armée de la République". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:29

c'est mon rendez vous du samedi préféré, me mater le dernier Clone Wars. Fab et Obi-wan (Dans l'épisode IV) disent que c'est censé être la periode "sombre", je trouve qu'il manque un peu de noirceurs dans les épisodes. Sinon esthétiquement c'est du bonheur surtout les passages spatiaux et les combats Jedis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:14

Perso, je n'ai vu que le pilote de cette série, et franchement j'ai adoré! y a une sacré mise en scène, c'est dynamique et tout, on s'ennuie pas. en même temps c'est du Starwars, lol par contre j'ai hâte de voir ce que va donner la futur prochaine série avec des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:27

Y'a eu Ayla ? j'ai dû rater cet épisode. C'est vrai que la période sombre n'est pas si sombre mais vu que c'est Cartoon Network, faut que cela reste familial. Faut juste qu'ils arrête avec la voix du type qui fait les résumé du début car on a l'impression de regarder une parodie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:30

c'est clair, le narrateur est à virer! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:35

C' est clair que ça fait , reclame des années 50, mais c' est la juste intonnation de la version americaine, en moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:43

Webidoo a écrit:
C'est clair que ça fait réclame des années 50 (...)
Je crois que c'est le but recherché par George Lucas, en fait...
En effet, Tonton George a toujours été un fan des Serials (ces sortes de courts-métrages, qui passaient, dans les années 40 et 50, dans les salles de cinéma, avant le film) et c'est cela a toujours été sa volonté de faire ressembler les films Star Wars, mais aussi ceux d'Indiana Jones, à ce type de programmes.

Il est donc assez logique qu'il retente le coup avec The Clone Wars, qui, d'ailleurs, de par le format court de ses épisodes, se prête complètement à l'exercice. Wink


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mar 3 Fév 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:20

Viens de me mater l'épisode 15 est il est très bon, seul hic c'est trop court. Les armures de clones sont bounce
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:50

J'ai vu le film pour la 1ère fois hier soir et j'ai vraiment adoré :P

Est-ce que la 1ère saison est sortie en DVD? Ou passe t'elle encore sur une chaine TV?

Sinon pour le film, il se place où par rapport à la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Invité
Invité




STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:10

Avant le début de la saison I, c'est un gros prologue !
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:17

Oki, alors j'ai pas commencé par la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:27

Rien à voir avec la série mais :
Hey, personne ne s'est plaint de ne pas avoir eu sa dose de Clone Wars ces fêtes de fin d'année ? C'est quoi ce bordel là ? Y'a du Mando pour la saison 2 normalement !!!!


Dernière édition par skrutum le Sam 2 Aoû 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:37

Complétement d'accord avec toi Wink

Moi je les regardes en FR, oui je sais taper pas, non pas sur tête... lol!
la vost c de la balle etc....Mais rien à faire, moi quand je mate des séries autant que possible je prend la fr, ça me saoul d'avoir à lire mon écran No

Pour en revenir à clone wars, les 1ers épisodes de la saison deux sont dispos sur emule island mais pas de news de la version fr.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:40

skrutum a écrit:
Rien à voir avec la série mais :
https://www.youtube.com/watch?v=VjhJcm-lpjc
La baffe, ça laisse envie de refaire des custom jedi !!
J'suis complètement d'accord avec toi et j'me lancerais sans hésiter... Si j'avais ton talent, bien sûr. Rolling Eyes

J'aime beaucoup le style de combat du chevalier Jedi, mâtiné d'un genre de capoeira. En revanche, sa tête me plait moins. Il fait trop beau gosse... Ou alors, si je faisais un custom du gars, je lui collerais la tête de Marcus Wright. Éventuellement, ça pourrait le faire.

Tiens, une idée à mettre de côté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:01

A mon avis Skrut' pensait plus au Sith ou à la meuf style Manda' qu'au Jedi Whouhou

Je vais flooder, mais cette video même si elle est vieille maintenant, m'a donné envie de tester le jeu, ça fait longtemps que j'ai pas touché un MMO, et c'est dur de pas replonger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:39

Orochi a écrit:
A mon avis Skrut' pensait plus au Sith ou à la meuf style Manda' qu'au Jedi Whouhou
J'me suis re-mater la vidéo deux fois depuis hier et je suis aussi sûr que Skrut' préfèrerait customiser les deux persos dont tu parles.
Mais, le Jedi est pas mal non plus avec son espèce d'armure, sous le manteau, non Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:11

C'est vrai, mais il a trop une tête de gentil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:15

arrêtez!!!!! vous me donnez trop envie!! je dois résister à l'appel de la vost bounce


Vive la VF!!! non pas taper, nonnnnnnnnnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:33

On parle de la vid' du jeu Star Wars: The Old Republic l'ami.
Sinon, je parlais de tous hein, Jedis, Siths, Mandos' même de la crotte de nez du soldat qui se fait dézinguer tellement ils trouent tous le sphincter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:47

Oh, toutes mes excuses,

je pensais que vous étiez toujours sur la série, c'est ma faute je suis resté bloqué sur le titre du topic et j'ai du loupé un de vos post, Le boulet quoi...
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:38

Nan nan t'inquiète, c'est Skrut' le boulet ! Il flood avec son jeu pourri alors qu'on est sur le topic de la série :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:23

Les 6 1ers épisodes de la saison 2 sont dispo en vf sur emule island Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR WARS - The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - The Clone Wars   STAR WARS - The Clone Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - The Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - CLONE TROOPER - (AOTC Vers) - (RAH 382 403 404)
» STAR WARS - CLONE TROOPER - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH - (RAH 298)
» STAR WARS - CLONE TROOPER 501st - EPISODE III : LA REVANCHE DES SITH
» CLONE WARS - 442st SIEGE BATTALLION CLONE TROOPER
» CLONE WARS - BOMB SQUAD CLONE TROOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: