12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IRON MAN - MARK II (MMS78)

Aller en bas 
+14
Pizza
action-figures.ch
Orochi
pepeto
jhudson
Tsuba
shido
odr78
Anachron
Darth Steff-Han
soloyan
Darth Luminus
Webidoo
Fantastic-Fab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:45

! FATAL ERROR !


Ah non.. Sans moi définitivement alors....
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:05

Wow... Je ne me suis pas assez interressé a cette version, et je savais même pas qu'il y avait pas de casque avec les yeux qui s'allument...
Pas de regrets aucuns alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:57

N'écoutez pas les gens qui n'y connaissent rien et racontent n'importe quoi !!! lol!

Il ya une tête casquée comme pour la Mark III avec des yeux qui s'allument et une version où on peut retirer la face du casque (avec la machoire qui se décale Super ) pour voir le visage de Stark
> Cette version n'a pas les yeux de Stark qui s'allument

Perso, j'ai mis le casque intégral sur le buste et le casque avec la façade amovible sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:19

Wink Arf, j'me disais aussi... ça me paraissait bizarre ! lol!

Pourtant je suis etonné, que Desty dise ça, parce qui possede cette version Mark II justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:43

Ben suffit de regarder en première page pour se rendre qu'il y a un bien 2 teutè les amis, je vous aurais dit y'en a même une troisième vous m'auriez répondu "ah bonnn!!!"

Bande de bleusaille va :P

Je leur avais bien mis le doute, tu fais hiech darth truc là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:45

Qui est-ce qui t'as dit que Truc est mon deuxième prénom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:47

Darth Steff-Han a écrit:
Qui est-ce qui t'as dit que Truc est mon deuxième prénom ???

Ton pseudo lui même qui est trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:50

Je vais venir à Lyon cet été et je vais te botter les fesses !!!!
> J'ai beau être 'vieux et fou', toi tu es 'jeune et con' :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:52

Je veux bien être gentil mais me traiter de con faut pas pousser quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:01

air connu !!!!
Tu n'aurais eu que 1 mois de moins que moi, je te l'aurai quand même fait !!!!!
> J'aime bien cette chanson de Saez

Désolé de t'avoir froissé, c'était pas voulu ... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:04

J'écoute pas Saez aussi !!!.....Allé copaing copaing, c'est bon Super
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:07

Ouais !!!!

Il faut qu'on arrête de flooder le topic

Par contre, sérieusement, vous n'êtes pas pluseurs en Rhone Alpe pour qu'on fasse une bouffe cet été ???
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:08

Rolling Eyes No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:57

Ma Mark II est fragile de la hanche droite

Sideshow veut bien me le remplacer mais à condition d'envoyer une photo de ma Mark II détruite.
> Je n'ose pas la casser avant d'avoir une version de remplacement

Quelqu'un aurait-il une photo d'un Mark II détruite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:46

Darth Steff-Han a écrit:
Ma Mark II est fragile de la hanche droite

Sideshow veut bien me le remplacer mais à condition d'envoyer une photo de ma Mark II détruite.
> Je n'ose pas la casser avant d'avoir une version de remplacement

Quelqu'un aurait-il une photo d'un Mark II détruite ?

Vois ça avec hot toys, eux prennent en charge les frais de retour....
Par contre faut passer par fedex et ces FDP répondent pas !!!

Ecrit et envoi des photos ici :

info@hottoys.com.hk

Moi j'ai leur numéro de compte fedex pour la prise en charge des frais de ports mais comme dit plus haut, ces fdp répondent pas aux mails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 6:01

Sideshow veut bien tout prendre en charge mais j'ai les boules de casser ma figurine ... tant que je n'ai pas reçu la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:09

Darth Steff-Han a écrit:
Sideshow veut bien tout prendre en charge mais j'ai les boules de casser ma figurine ... tant que je n'ai pas reçu la deuxième

Tu l'as renvoi cassée en plus ? ils ont qu'à le faire eux même !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:44

pas besoin de renvoyer la fig' cassée avec Sideshow, seulement une photo prouvant que tu l'as bien cassée Wink

essaye de la casser (proprement) afin de récupérer les mains, la tête, etc... pour du custom
en gros brise lui les jambes et le torse :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:59

Tiens, bonne idée Exclamation

Ou plutôt que de le casser, essaie de le démonter, genre à l'arrache... Tu démontes le plastron qui entoure le cœur, les avant-bras, les jambes puis, comme le suggère Pepeto, les mains et la tête, et, seulement ensuite, tu brises le reste...

En ayant récupéré le plastron, les avant-bras et les jambes, tu pourras créer un diorama de Tony Stark en train de bosser sur les différents éléments de l'armure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:23

Et bin voilà une figurine qui porte mal son nom !!!

Moi aussi j'ai un pépin avec ma Mk III..

La peinture sur le caoutchou du cou à l'arrière de la tête s'est enlevé..... En effet le bord ( un poil coupant de cette foutu tête ) arrière frotte le caoutchouc du cou quand cette dernière est enfoncé à fond..
Donc quand tu tourne la tête, ce bord frotte la caoutchouc et la peinture fou le camps à cet endroit !

Je suis quand même un poil déçu par ce détail même si il ne se voit que lorsque tu enlèves la tête.. ça puis les articulations qui craque et ce malgré un huilage en règle avec du silicone spécial plastique...

Bref...... Je la trouve superbe... Mais encore 1 fois le QC laisse passer des détails, qui compte tenu du prix, ne devrait pas être..


Il n'y'a pas si longtemps, la marque japonaise Yamato avait énormément de problème sur sa gamme "Macross".... ça a eu pour conséquence une baisse des ventes et une pertes de confiance des clients envers ce fabriquant..... Je me souviens que MacrossWorl, les ricains, Français, Anglais hurlaient et mettaient des photos de leur fig cassées ou avec défaut....

Perso j'ai fait l'impasse sur le SV-51, VF-OA YF-21 et VF-22S suite à ces pb que j'ai moi même connus avec mes VF-0S et YF-19 Excalibur....

Maintenant, j'ai pris l'habitude d'attendre les rewiew avant de commander chez eux..

Va t'il falloir en arriver là pour HT ?

Quelque part, j'ai de la chance car prenant via Les boutiques qui passent par SS, j'ai toujours les 2nd release avec correction ( voir Iron Man pour les pb de peinture ) Mais on n'est pas à l'abri du défaut de conception générale et là, on ne peu pas y faire grand chose... !!

Olala... Le paté que je vous ai écris moi ?? Sans argo ?? Sans esprit Canal !!! C'est pas normal !! RAAAAAAAAAAH je sais !!!
Fab ! sort de ce corps et laisse moi tranquille !!
Orochi !! Il faut que tu m'exorcise !!!! Viiiiiite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:44

odr78 a écrit:
Olala... Le paté que je vous ai écris moi ?? Sans argo ?? Sans esprit Canal !!! C'est pas normal !! RAAAAAAAAAAH je sais !!!
Fab ! sort de ce corps et laisse moi tranquille !!
Orochi !! Il faut que tu m'exorcise !!!! Viiiiiite !! lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:22

Si tu as une facture au nom de SST tu ne pourras pas passer par Hot toys logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:07

Darth Steff-Han a écrit:
Sideshow veut bien tout prendre en charge mais j'ai les boules de casser ma figurine ... tant que je n'ai pas reçu la deuxième

elle a quoi comme probleme ,si elle n'est pas cassée ?

la hanche droite un peu molle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:50

Orochi a écrit:
Si tu as une facture au nom de SST tu ne pourras pas passer par Hot toys logiquement...

Moi on en ma pas demandé de facture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:50

Pas très cool. Le mien est dans le bateau. Je sais que les figurines Hot Toys ont la peinture plus fragile depuis HK. Elle à pas le temps de finir de sécher. Moi j'avais peur pour Deunan, quand j'ai vu les photos avec les problèmes de sa combi. J'ai eu peur pour mon arrivage et celle que j’avais pour moi. Mais les miens n’avaient de Deunan et Briareos n’avaient pas de problème. De plus quand tu ouvre un boite Hot Toys l’odeur de peinture est bien là.

Mais Sideshow sont super cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé





IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN - MARK II (MMS78)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - MARK IV 2.0
» IRON MAN 2 - MARK V (MMS145)
» IRON MAN 3 - MARK XV "SNEAKY" (MMS348)
» IRON MAN - MARK I (MMS80)
» IRON MAN 2 - MARK VI (MMS132)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: