12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IRON MAN - MARK II (MMS78)

Aller en bas 
+14
Pizza
action-figures.ch
Orochi
pepeto
jhudson
Tsuba
shido
odr78
Anachron
Darth Steff-Han
soloyan
Darth Luminus
Webidoo
Fantastic-Fab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:19

Berserk a écrit:
par contre ils se sont un peu loupé sur la taille des rivets ! sont trop gros sur la fig Suspect

Nan en fait j'ai vu le making of et ces fainéants à Hollywood au lieu de mettre des vrai rivets, ils se sont contentés de polir un peu plus le métal à des points donnés pour que ça donne l'impression d'avoir des rivets...hors un rivet a un minimum de volume!!!
Dc on peut dire que la version Hot toys est plus originale que la Vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:21

excellent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:43

Destinyseed a écrit:
Berserk a écrit:
par contre ils se sont un peu loupé sur la taille des rivets ! sont trop gros sur la fig Suspect

Nan en fait j'ai vu le making of et ces fainéants à Hollywood au lieu de mettre des vrai rivets, ils se sont contentés de polir un peu plus le métal à des points donnés pour que ça donne l'impression d'avoir des rivets...hors un rivet a un minimum de volume!!!
Dc on peut dire que la version Hot toys est plus originale que la Vrai drunken

L'amure du film c'est vraiment du metal?

en plus en faisant cela ,ca leur permet de prendre la meme armure de base que le mark III et d' ajouter des rivets a moindre frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:24

Certaines parties comme le buste oui mais pas toutes, dans les bonus ils ne précisaient pas !!!
La mark I du film pèse je crois pas loin des 50 kgs !!!

Sinon pour parler du Blu ray, y'a un bonus caché, quelqu'un l'a trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:27

Destinyseed a écrit:
Certaines parties comme le buste oui mais pas toutes, dans les bonus ils ne précisaient pas !!!
La mark I du film pèse je crois pas loin des 50 kgs !!!

Sinon pour parler du Blu ray, y'a un bonus caché, quelqu'un l'a trouvé ??

Je sais que souvent suivant le cadrage il ne portait qu'une partie de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:03

carrera de Fana collec a écrit:
IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Ir10
IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Ir210
IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Ir310
IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Ir410
IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Ir510
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:42

Cool rouge et or definitivement pour moi !

Ah moins qu'on veuille collectionner tout les variations de l'armure bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:29

Webidoo a écrit:
Cool rouge et or definitivement pour moi !

Ah moins qu'on veuille collectionner tout les variations de l'armure bien entendu...

du même avis !! il fait vraiment trop banale sans ça touche de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:02

En fait il me fait penser à Alphonse Elric depuis le début.....

Aussi en rouge en Or..
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:37

Webidoo a écrit:
Cool rouge et or definitivement pour moi !

Ah moins qu'on veuille collectionner tout les variations de l'armure bien entendu...

moi aussi,et je prefere encore prendre le mark I que le II

Pour moi ca reste une variante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:00

Alors reçu la bébête entre mes mains et les refractaires auront vite fait de changer d'avis tellement il est différent de la mark II en réalité...

Pour commencer la boite, comme a son habitude elle flingue tout à tel point qu'on pourrait même l'exposé lol!
Donc ensuite petit déballage et visualisation du contenu.....alors niveau main c'est identique à la mark III, y'avait pas de raison de changer car c'était déjà parfait de ce coté déjà !!!
Ensuite pas de tête de tony stark mais une tête de Tony casqué du plu bel effet, le système d'aimant qui permet de faire tenir la façade du casque est très bien trouvé, mais il faut un peu de patiente pour réussir à le faire tenir correctement.Notez aussi que le bas du casque ou le menton si vous préféré est amovible ainsi ou peut laissé paraitre le visage de tony qui est à mon gout encore plus ressemblant que la précédent mouture.Bien sûr il est également possible de replacer le tout de manière à ce que le casque se referme...
Mais de cette façon il ne sera pas possible de lui éclairer les yeux via le système de led, mais pour cela on aura une deuxième tête/casque qui comme pour la marque III permet aux yeux de s'éclairer.

La grosse différence , vous l'aurez compris se situe au niveau de la couleur et même si l'armure est pas chromé comme dans le film, le gris métallisé utilisé ici est vraiment du plus bel effet, on aurait presque l'impression que la 12" est en métal !!!
On notera l'ajout de "surpiqure" placées par ci par là qui sont sensées être des reproductions de tout autant de rivets nécessaire à l'assemblage des différents pièces qui composent l'armure.

En bonus on trouvera le cadeau que Pepper fait à Tony dans le film et qui représente le noyau d'alimentation de la mark I merveilleusement présenté sur un socle qui fait office de vitrine. Ce dernier s'éclaire via un petit interrupteur qui se trouve à son dos.

Pour terminer, cette 12" est à mon avis vraiment indispensable aux fans du film et il serait dommage de passer à coté sous prétexte que l'on possède déjà la version III.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:27

le probleme c'est qu'en photo on bien du mal se rendre compte de l'effet metal,enfin celles que j'ai vu pour le moment

le Mark III rend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:32

Il m'a piqué mon idée lol!

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 4ece_110


Je mets pas d'autre photos car le gars s'est pas hyper appliqué du coup,c'est pas terrible pour les détails...
Qu'est ce que vous ne pensez ???

J'ai aussi trouvé un repaint de la mark II sur ebay :

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 25909110

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 25908910
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 1:05

le repeint c'est sensé représenté quoi,a part qu'il a reflet doré?

ca ressemble a une couche de vernis non incolore,bétise que j'avais fait en mettant sur des pieces chromé il y a des années de cela,le coté doré n'est peut etre pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:20

Destinyseed a écrit:


IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 4ece_110

Perso, je ne trouve pas ça si mal. Rolling Eyes
En même temps, il n'y a qu'une seule photo pour juger...

Pour ce qui concerne le custom lui-même, je trouve qu'il est beaucoup plus conforme à ce que l'on voit dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:34

Question :

Semblre-t-il envisageable de retirer le coup de la poupée afin d'y mettre une tête de Rhodey qui comprend déjà un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:40

Nan c'est pas possible, il te faudra scalper ta tête de Rhodes pour l'enfiler...Mais de toute façon c'est inutile parce que Terrence Howard n'apparaitra pas dans Ironman 2
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:04

pour ceux qui pensaient recevoir leur Mark II avant le Mark III.... c'est rapé :P (enfin peut être pas pour les précos HK Wink )

pour les magasins européens (en tout cas SF collector!!) il ne sera pas dispo avant août-septembre Evil or Very Mad nul
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:53

pepeto a écrit:
pour ceux qui pensaient recevoir leur Mark II avant le Mark III.... c'est rapé :P (enfin peut être pas pour les précos HK Wink )

pour les magasins européens (en tout cas SF collector!!) il ne sera pas dispo avant août-septembre Evil or Very Mad nul

J'espère que Side ne va pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:03

Je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Super Super

Petite critique technique : Il y a une articulation jambe/hanche un peu trop souple à mon goût.

C'est la version Exclusive mais je ne vous raconta pas le stress lorsque j'ai été prendre le colis e que je n'ai as vu de petite boite pour le bust qui est en bonus.
> En fait, ils ont glissé le blister du buste sous le blister de la figurine.

Franchement, quand je vois que cette version de la Mark II ne m'a couté que 10 euros de plus que la Mark III, je me dit que celle-ci est un cran eu dessus.
Je m'explique :
- La Mark III a pour elle la couleur (emblématique) et la tête de Stark
- La Mark II, hormis le Buste de Sideshow, a le coeur sous verre qui s'éclaire et le casque qui s'ouvre !!!! et ça, c'est grandiose en terme de gadgets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste, c'est la même que la rouge et or avec de faux rivets, pas assez prononcés à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 5:40

le casque qui s"ouvre a les yeux qui s'illuminent?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:01

Non, les yeux ne s'illuminent pas.
> Ce n'est pas techniquement faisable à cette échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:42

Heu... c'est très faisable, pourquoi penses-tu le contraire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:58

Mais est-ce qu'il y'a une 2ème tête alors avec les yeux qui s'illuminent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:14

odr78 a écrit:
Mais est-ce qu'il y'a une 2ème tête alors avec les yeux qui s'illuminent ?

Nan y'en a pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN - MARK II (MMS78)   IRON MAN - MARK II (MMS78) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN - MARK II (MMS78)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - MARK IV 2.0
» IRON MAN 2 - MARK V (MMS145)
» IRON MAN 3 - MARK XV "SNEAKY" (MMS348)
» IRON MAN - MARK I (MMS80)
» IRON MAN 2 - MARK VI (MMS132)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: