|
| Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... | |
|
+34blade2618 venom77 Ratatarse F_seb DocteurQui Scar_predator62 olivier-11-34 Requiem djul chap blackpool mick141 junglepred38 Fab.H.Mace Mr.T Anachron mdk lucoco20 hanouman Siona skrutum odr78 goldo38 Nykhö singbird Tsuba nico_box jhudson Jagi Zeus redfield Knives cobra-darksolo Orochi 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
binuchard
Messages : 416 Points : 436 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 46 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 7 Sep 2015 - 7:12 | |
| - blade2618 a écrit:
- T'es sûr que c'est devant les figs????
oui tout à fait, uniquement devant certaines figurines suis désolé, pour toi si tu as le problème du "beurk" lorsque l'on te voit | |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 7 Sep 2015 - 14:19 | |
| - jhudson a écrit:
- On disait aussi que HT allait finir par noyer le marché, mais pour le moment on ne peux pas dire qu'ils en sont sur la voie, ils ont beau faire parfois n'importe quoi ,ça se vend presque toujours !
Euh... Justement, tu veux dire qu'ils sont sur la bonne voie pour y arriver, à noyer le marché, plutôt , non? Parce que, bon, faut voir le nombre de mecs qui n'ont que des Hot Toys dans leurs collections, le nombre de reviews, sur YouTube notamment, dédiées à des figs Hot Toys, comparativement au nombre de reviews consacrées aux figs d'autres marques, etc... Même certains magasins ou boutiques n'ont, en figs' 12", que des Hot Toys à proposer. Et même Sideshow (qui étaient pourtant leader du marché des figs' sous licence, à la fin des années 90) en est aujourd'hui réduit à jouer les outsiders en proposant des licences "alternatives". Enfin, que dire de ces fabricants qui font des fringues au 1/6ème exclusivement compatibles avec les bodies Hot Toys? Donc, pour moi, oui, HT est bien en passe de noyer le marché. Cela dit, comme l'a dit Doc et comme tu le dis toi-même, heureusement qu'il y a quelques autres marques qui essaient de tirer leur épingle du jeu en proposant des figs' qui sortent un peu du lot. | |
| | | DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 7 Sep 2015 - 14:59 | |
| - skrutum a écrit:
- Je vous rejoins plus que moins sur beaucoup de points sauf sur le fait de posséder un objet de "maître".
Ayant commencé par le custom, je comprends parfaitement le désir d'avoir un truc rare, à soit ou que peu de personne pourront avoir dans leurs collec'. Je préfère avoir 1 custom qui m'est revenu cher plutôt qu'une trouzaine d'IM que tout le monde a dans sa collec'. Alors si un mec est assez cintré pour balancer 800€ pour un Mad Max c'est qu'à ses yeux ça les vaut. J'aurai pu raquer une blinde à l'époque pour avoir le Anakin de Vancei. Attention, il faut remettre les chose dans leur contexte, je parlais uniquement des personnes qui s'auto-congratulent d'avoir raqué $1000 pour une fig Iminime/ Cult Kings, leur donnant l'impression d'avoir acheté un Picasso... Je ne considere pas cette 'marque' comme produisant des customs, mais des figs en serie qu'ils vendent hors de prix... Ils sortent 100 pieces de chacun de leurs produits, donc 100 HS seuls + 100 lots fringues & HS + 100 figs standard + 100 figs full set, partant de la comment considerer ça comme du custom? C'est juste une 'serie limitée' qui coute un bras... Que tu balance un salaire dans une piece unique, ou dans un custom qu'un seul gars aura sorti gentiment à plusieurs exemplaires, si tu veux, mais là c'est bien une entreprise, une marque, produisant en serie... Pour moi c'est comme si Star Ace disait Oh ben finalement vu qu'on ne sortira nos prochaines figs qu'à 100 exemplaires dans le monde, on va finalement vendre notre Hermione 800€...Il produisent moins que Iminime/ Cult Kings, font un meilleur boulot global, et vendent leur figs (qui sont toujours des 'full set') moins de 200€... Par ailleurs, un artiste du custom fait ça par envie et passion, alors qu'une personne qui depose une marque en fonde une entreprise, aussi louche et peu respectueuse des lois soit elle, fait clairement cela pour le profit... Donc voila, quand je vois des gars se pavaner comme des paons parce qu'ils ont dépensé $1000 dans une figs de serie juste parce qu'elle est d'une marque particuliere qui se la joue et se donne des airs elitiste, oui, désolé, je trouve ça vraiment tarte... | |
| | | binuchard
Messages : 416 Points : 436 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 46 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 7 Sep 2015 - 15:41 | |
| tarte .. tarte c'est de la bonne tarte quand meme Iminime propose des pieces quasi introuvable ailleurs (en terme de licence), c'est beau, propre mais c'est hyper cher, après, celui qui peut se l'offrir c'est tant mieux pour lui ... l'univers du proder est ainsi, quelque soit le format d'ailleurs, pour ceux qui connaissent XM Studios, ils ont sorti un magneto (qui est sublime d'ailleurs) en 1/4 (désolé pour l'apparté hein). Prix de sorti dans les 1000 euros, bha actuellement si tu le veux, c'est au moins trois fois plus à present.. on parle de 3000 boules là !!! bha je suis désolé mais là encore, si quelqu'un peut se l'offrir qu'il le fasse, c'est son problème non ? tout ça pour dire quoi, les consommateurs (ou collectionneurs) ont tous le choix (enfin selon notre pouvoir d'achat), si certains préfèrent faire leurs customs et qu'ils le trouvent aussi réussi qu'une pièce d'IMINIME, suis bien content pour eux dernier mot et j'arrêtes de vous embêter concernant HOT TOYS, ils font du bon boulot dans l'ensemble, c'est clair que c'est que des licences connues et que c'est cher, mais en toute objectivité c'est beau, quasi sans défaut .. j'ai un peu l'impression que c'est la honte d'acheter du hot toys, bha non, c'est bien pour ceux qui le font, c'est mon avis, perso j'arrêtes HOT TOYS car je kiffe davantage avec DAM TOYS et les gangsters merci pour ceux qui ont tout lu et tout compris | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 7 Sep 2015 - 16:46 | |
| Je ne pense pas qu'on dit que c'est la honte d'acheter du HT, on a presque tous dans nos collection, c'est juste qu'ils profitent de leur popularité sur les prix Un jour une figurine coutera en moyenne 300 euros ! IMINIME ne réussisse pas forcément leur HS, dans leur série Breaking bad, certains acteurs ont vu se refaire le portrait, inférieur a ce que propose Three Zero qui eux payent la licence. - Fab.H.Mace a écrit:
- jhudson a écrit:
- On disait aussi que HT allait finir par noyer le marché, mais pour le moment on ne peux pas dire qu'ils en sont sur la voie, ils ont beau faire parfois n'importe quoi ,ça se vend presque toujours !
Euh... Justement, tu veux dire qu'ils sont sur la bonne voie pour y arriver, à noyer le marché, plutôt , non? Parce que, bon, faut voir le nombre de mecs qui n'ont que des Hot Toys dans leurs collections, le nombre de reviews, sur YouTube notamment, dédiées à des figs Hot Toys, comparativement au nombre de reviews consacrées aux figs d'autres marques, etc... Même certains magasins ou boutiques n'ont, en figs' 12", que des Hot Toys à proposer. Et même Sideshow (qui étaient pourtant leader du marché des figs' sous licence, à la fin des années 90) en est aujourd'hui réduit à jouer les outsiders en proposant des licences "alternatives". Enfin, que dire de ces fabricants qui font des fringues au 1/6ème exclusivement compatibles avec les bodies Hot Toys? Donc, pour moi, oui, HT est bien en passe de noyer le marché.
Cela dit, comme l'a dit Doc et comme tu le dis toi-même, heureusement qu'il y a quelques autres marques qui essaient de tirer leur épingle du jeu en proposant des figs' qui sortent un peu du lot. Par noyer le marché , on sous entend aussi finir par l'asphyxier! On ne connait pas non plus le nombre de figurines qu'ils produisent, ca semble être un secret industriel , on sais que les figurines des Gardiens ont été produit en un petit nombre, vu qu'ils y a eu moins de préco que d'habitude, et ça se voit sur Ebay qu'il y en a peu . Le body HT a été pas mal copié chez d'autres fabricants de 12inch, donc un peu normal que les vétements tiers soient compatibles. D'ailleurs en pensant au Film Edge of Tomorrow, je suis assez surpris qu'aucun fabricant n' ai pensé a produire Cruise avec son exosquelette , c'est très vendeur sur le marché asiatique Je sens que HT va deplus en plus jouer la sécurité avec les licences achetées, Terminator genesys est d’ailleurs une licence qu'ils n'auraient pas du prendre, un film Terminator ne rime pas avec Succès. | |
| | | blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Sam 19 Déc 2015 - 14:09 | |
| | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Sam 19 Déc 2015 - 14:11 | |
| Deplus c'est de très bon gout ... | |
| | | skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Sam 19 Déc 2015 - 14:30 | |
| Ah ? tu connais le goût ? | |
| | | Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Sam 19 Déc 2015 - 14:33 | |
| | |
| | | fredfran
Messages : 709 Points : 744 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 4 Jan 2016 - 11:20 | |
| hahaha, j'avais zappé ce custom bien réalisé. 270 euros fdpin... Merci pour le partage d'infos Blade, c'est bon de rire en cette journée ! | |
| | | Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 20 Mar 2017 - 17:00 | |
| Bon, je savais pas où poster ça mais fallait que je l'raconte... Vous l'savez, en ce moment, j'revends un tas de trucs. Et, quand ça concerne pas les 12", j'utilise eBay. Donc, il y a quelques jours, j'ai mis en vente une petite webcam, plutôt performante, à 65€ en achat immédiat. Très rapidement, un mec me contacte pour me poser des questions. Enfin, v'là les questions : il me demande si j'ai gardé le ticket de caisse pour la garantie. Pour une webcam. Accessoirement achetée sur Amazon. Mais, bon, passons ! J'lui explique que j'ai acheté la webcam sur Amazon et que le bulletin de garantie constructeur est fourni dans la boîte. Il m'dit qu'il réfléchit et, genre, moins de 24 heures après, il me fait une offre à 60€. Je le laisse un peu poireauter et j'accepte. Comme ici, j'avais indiqué, dans mon annonce, que j'acceptais les paiements par chèque ou par virement bancaire (vu que j'ai fermé mon compte PayPal qui fonctionnait mal). Et le mec me demande s'il peut me payer par PayPal. Comme ça, OKLM... J'lui dis que non mais le mec insiste, en allant jusqu'à me dire qu'ouvrir un compte PayPal, "ça prend 2 minutes" et que c'est donc plus rapide qu'un virement. Franchement, c'est moi ou le mec mérite des baffes ? Voilà, quoi ! J'ai posté ça ici parce que j'me suis dit qu'il y a avait pas que certains vendeurs qui prenaient de la drogue. Il y a des acheteurs aussi. | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 20 Mar 2017 - 17:15 | |
| Justement les vendeurs qui n'acceptent pas paypal c'est la galère pour moi, je n'ai plus de chéquier et je ne peux pas faire des virements facilement.
J'ai aussi eu un probléme avec Paypal, ça fait bien 10 ans qu'ils prétendent que je leur dois de l'argent, et ils n'oublient pas, alors que légallement il y a prescription et je ne leur dois plus rien, j'ai la loi de mon coté
C'est surement maintenant une société de recouvrement qui me harcèle, enfin c'est vite dit car c'est bien tout les 6 mois, mais quand méme . | |
| | | Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 20 Mar 2017 - 18:00 | |
| De mon côté, PayPal a totalement merdé quand j'ai voulu leur communiquer mes coordonnées bancaires, il y a presque 3 ans, quand ma banque s'est mise au format SEPA pour les prélèvements. Après ça, à chaque fois que j'essayais d'enregistrer les coordonnées de mon compte bancaire, PayPal m'affichait un message d'erreur. Une fois, alors que j'avais perdu un temps fou à les appeler directement, par téléphone, pour leur dicter mes coordonnées bancaires, ils m'ont ensuite carrément supprimé le lien vers mon compte en prétextant que les coordonnées étaient incorrectes. Un vrai merdier. Après ça, j'ai très peu utilisé PayPal et, à la fin, je ne l'utilisais presque plus du tout. Du coup, quel intérêt de garder un compte sur le site ? En plus, en tant qu'acheteur, tu peux utiliser PayPal sans avoir de compte. Donc... Par contre, c'est vrai, qu'en tant vendeur, surtout sur eBay, c'est compliqué de vendre sans PayPal. Enfin, tant que j'aurais besoin de récupérer l'argent de mes ventes sur mon compte bancaire, je continuerai de faire sans PayPal. | |
| | | jhudson
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Lun 20 Mar 2017 - 18:53 | |
| De mon coté c'est simple je n'ai mis ni de carte de paiement , ni de coordonnées bancaires , ce n'est pas obligatoire pour ces derniers, et apparemment on peux continuer d' avoir un compte paypal méme sans carte de paiement inscrite, mais j'ai du en inscrire une pour ouvrir le compte.
Donc l'argent de mes ventes repart sur des achats sur ebay ou autre !
Car depuis cette histoire avec eu, je ne ne pouvais plus ouvrir un compte Paypal a mon nom (je suis suis black listé ,je ne sais pas si je le suis encore) , mais j'ai trouvé une astuce pour avoir quand méme avoir un compte !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... | |
| |
| | | | Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... | |
|