Je ne dis pas que Tout les collectionneurs de soldats de la WW2 sont tous des fachos,mais certains qui achétent un Hitler ou autre nazi bien connu ,certains le sont surement ,bien sur qu'ils sont minoritaires,mais on ne peux nier qu'il y a encore une fascination pour les nazis chez certains individus pour d'obscures raisons ,pas forcément collectionneur de figurines !
C'est surtout les collectionneurs ASIATiQUE qui aiment assez tout ce qui a une croix gammée,il faut voir certains s’habiller en nazi dans les cosplay,eux ne sont pas nazis,juste CON et ignorants de plus le gouvernement japonais réécris l'histoire en évitant de dire aux jeunes génération qu'ils ont aussi participé a des atrocités pendant cette guerre,ca évite de ce remettre en question ,le massacre de NANKIN en 1937 ils le nient en bloc !
Comme si les allemands avaient niée les camps de concentration et tout ce que les nazis ont fait,mais du jour au lendemain il n'y avait plus de nazi en allemagne pour les allemands,chacun ses aveuglements
OK,c'est donc les magasins qui ont pas mal d'invendu,tant pis pour eux s'ils spéculent sur des figurines qu'ils auront bien du mal a revendre
Mais on dirait que HT en tiens compte de ce qui se revend mal,et donc qu'ils auront bien du mal refourguer aux revendeurs ,ce que je remarque plus haut, arrêt des figurines J Depp,perte de la licence Bruce lee alors qu'ils ont Arnie Kim)
Mais pire certain revendeurs font du stock qu'ils conservent exprés,je vois pas mal de mark VI iron man 2 sur ebay en ce moment fort cher malheureusement !
Michael jackson BEAT IT a 100 euros sorti depuis plus d'un an et demi !
http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-KAI-2369&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_agelimit%3D0%24s_maker%3DHot+Toys%24pagemax%3D100%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1Ryo Saeba déja bradé en asie !
- johner a écrit:
- À mon avis les sucker punch ne feront pas d'étincelles non plus.
Idem pour Nick fury.
Perso je vais attendre que ca baisse pour les Sucker Punch,au début il y a ceux qui sont pret a mettre n'importe quel prix qui achétent ,et aprés ceux qui attendent que ca baisse
Barnes c'est moins bien vendu que Taylor ,car sur ebay ce dernier fini bien plus cher
Aldo Raines n'a pas fait des étincelles,alors que son "copain" nazi un peu plus !