Salut
Voila rien de particulier, juste que j'ai enfin reussie a finir cette &*%# de Hot Toys Military le PMC Operateur 07
Je peu dire que j'aurais batailler pour le faire et les tentative que j'ai arrêter de compter !
Mais petit a petit j'y suis arriver
et j'ai trouver des astuces et compagnie
Chiant a faire dans tous les sens du terme mais le résultat en vaut la chandelle !!!
Les photos ... sombre, oui comme dis je les terminer vers 22 Hrs 30
2.3 ptit truc a part comme sa ^^
L'écharpe impossible a mettre dans un bonne position ou d'avoir un effet normal et pas sur gonfler, donc y'en a qui font des greffes de cheveux moi j'ai fait une greffe d'écharpe :lol: elle et en 3 morceau de différente longueur et coller pour encore diminuer le "Gonflage".
Vla la misère a coller la super glue sèche en 2 secondes j'ai pas encore rejoint les 2 bout que c'était déjà sec !
J'ai utiliser une aiguille de couture pour appliquer la super glue comme sa pas de marque ou autre
J'ai juste louper un peu le devant le raccord et un peu bizarre mais sa passe largement ! Enfin je peu tjrs le rattraper par la suite
PS: L'écharpe avais un forme carré et fessais la longueur du gars ...
Toutes la tête et coller lunettes noire/casquette/casque/lunettes de sécu (Tjrs invisible avec la même technique chiante) (2 paires de lunettes casser les branche sont ultra fragile la 3eme c'était la bonne ^^)
La casquette c'était obliger le tissu étais très dur s'y je l'aurais laisser comme sa, sa aurais fait Jacky beubeu truc dans le genre vu quel épouser pas la forme de la tête même avec le casque radio
Toutes les petite pochette a munition son lesté de petit plomb fait pour la pêche
Oui sinon elle rebique même avec les munitions dedans et encore !
Et je les et collais aussi car le plomb alourdissez pas assez par endroit et poche
Toutes les sangles on étais aussi recouper et refaite elle étais beaucoup trop longue pour la plupart
Pour finir je dirais que ceux qui ma fait le + galérer c'est cette putain d'écharpe pour avoir un rendu correct et la ceinture basse noir ou c'est un beau bordel pour réussir a accrocher toutes les poches et compagnie
Sinon je m'en prendrais surement une autre par la suite, mais je chercherais des photo de l'intérieur de la boite pour voir a quel points elle et en kit avant
Et surtout je veux plus avoir a faire a
CETTE &%*# D'ECHARPE sa étais la fois de trop se truc
A noter aussi que c'est peu être pas sa pose définitive
Je vais essayer de faire des photo demain dans la nature s'y je suis motiver ^^
OK il a beaucoup de collais 70 % peu être, pas les armes bien sur ^^ mais quand je donne une pose je la change jamais (Mis a par l'Urban Predator mais lui c'est particulier) par exemple les 5 Predator AVP quand je les avez acheter et monter je leur et donnais cette pose et a l'heure actuel il on tjrs la même que lors que je les et reçu (Il son pas coller)
Allez une ptite dernière pour la route ^^