skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: MILITARY GIRL - GERMANY CAMY Ven 24 Déc 2010 - 12:21 | |
| A priori aucuns intérêt d'acheter une fig' féminine militaire nazi (autant pécho Silken Floss dans ce cas) : Source : SHIGUANGYUDE de OSW Mais si j'arrive à toper la tête en loose + un seamless y'a ça à basher vu que Medicom semble s'être arrêter à Chun Li : | |
|
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: MILITARY GIRL - GERMANY CAMY Ven 24 Déc 2010 - 12:46 | |
| Les pieds qu'ils lui ont mis. ^^ | |
|
djul
Messages : 605 Points : 629 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: MILITARY GIRL - GERMANY CAMY Ven 24 Déc 2010 - 15:01 | |
| Heuu c'est pas chun li mais Cammy sur ton dessin | |
|
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: MILITARY GIRL - GERMANY CAMY Ven 24 Déc 2010 - 15:58 | |
| Bah c'est bien ce que je dis. Si j'arrive à pécho la tête de la Military Girl et un Seamless j'essaierai de faire une Cammy : vu que Medicom n'ont sorti QUE Chun Li : Source : TINISTER de MediWorld Parce qu'elle fait de la peine toute seule mine de rien dans une collec'. | |
|
jhudson
| Sujet: Re: MILITARY GIRL - GERMANY CAMY Mer 12 Jan 2011 - 4:08 | |
| Dans le genre je n'a pas d'imagination je prend la téte de cammy et j'en fait un soldat allemand,ils n' ont méme pas pris la peine de changer le nom Fort possible que la téte soit un recast car elle existe dans une multitude de Pvc 1/6,il suffit de décoller la tete si tu veux faire un Custom,et elles sont bien plus belles 2 Cammy Yamato la version REFLECT un kit a l'origine, la plus connu qui existe en 4 variantes et pas mal de bootleg a une époque tellement bien fait qu'on ne savait plus si c'était une vrai ou une fausse les versions rose et bleu ont des jambes en plastique Soft,bin oui c'est des figurines pour otakus,donc pervers sur les bords! La Max factory qui faisait partie d'un triptyque avec Chun lee et Sakura,une des rares PVc avec son premier costume ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILITARY GIRL - GERMANY CAMY | |
| |
|