| DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) | |
|
+7Knives Fantastic-Fab skrutum elvis1976 Anachron action-figures.ch odr78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Dim 7 Juin 2009 - 0:51 | |
| Voici la prochaine 12 de chez Did qui devrait sortir ce mois ci! J'avais en tête y'a pas si longtemps de faire un kitbash de ce personnage mais DID m'a entendu apparemment. Il s'annonce tout juste splendide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mar 9 Juin 2009 - 21:29 | |
| Elle a pas l'air de vous intéresser cette 12 ??? |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mar 9 Juin 2009 - 22:44 | |
| Bas je la trouve superbe.... comme toute les DID..... mais les boches version WWII.... J'accroche pas...
Si il pouvait nous faire un "last Samurai" avec cette tête... rendrait pas mal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mar 9 Juin 2009 - 23:26 | |
| - odr78 a écrit:
- Bas je la trouve superbe.... comme toute les DID..... mais les boches version WWII.... J'accroche pas...
Si il pouvait nous faire un "last Samurai" avec cette tête... rendrait pas mal.... En fait c'est un anti-nazi ce Mrs stauffenberg, le film Walkyrie dont est issue cette 12" raconte comment il a voulu assassiner Hitler !!! |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 0:38 | |
| - Destinyseed a écrit:
En fait c'est un anti-nazi ce Mrs stauffenberg, le film Walkyrie dont est issue cette 12" raconte comment il a voulu assassiner Hitler !!! Oui je sais...... Je connais un peu l'histoire..... mais ça change pas grand chose au fait que j'aime pas.... et pour celui qui a vu "la nuit des Généraux" ce passage est relaté... Mais c'est les 12" historique en costume Nazi que j'accroche pas.... | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| |
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 10:02 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Elle a pas l'air de vous intéresser cette 12 ???
SI elle est sympa, mais perso j'ai un peu de mal à pour l'exposition de signe du IIIe Reich chez moi, bien que moi ça ne me dérange pas je sais que je suis pas un nazi, mais défois quand du monde vient à la maison ça peut être super mal interprété (Je sais de quoi je parle, j'ai une édition de Mein Kampf ) Mise à part ça le sculpt est de qualité. | |
|
| |
action-figures.ch
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 10:42 | |
| Bah sans faire trop de HS. Pour le Mein Kampf en France il existe bien 2 Versions, une que le gouvernement Français de l'époque à autorisé mais en censurant et une autre que le IIIe Reich à commander à une maison d'édition Française et qui se vendez plus "sous le manteau" Pareil lorsque je l'ai acheter chez le bouquiniste on m'a regarde bizarre, pris ma pièce d'identité. | |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 11:22 | |
| TIens c rigolo, j'ai deja fait une custom de ce perso. Le headsculpt est de Serang bien mieux que le DID | |
|
| |
action-figures.ch
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 11:51 | |
| Très sympa ton custom moi ce que j'aime chez les nouvelles de tête de DID c'est la texture de la peau du visage qui ressemble beaucoup a du Hot Toys ou du Enterbay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 15:40 | |
| Sauf que la tête ressemble pas du tout à Tom cruise comme celle de la DiD !!! Comme je dis toujours 80 % de l'intérêt d'une 12", c'est sa caboche !!! |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:20 | |
| - Destinyseed a écrit:
- Sauf que la tête ressemble pas du tout à Tom cruise comme celle de la DiD !!!
Comme je dis toujours 80 % de l'intérêt d'une 12", c'est sa caboche !!! ha si moi je trouve qu'elle es tplus ressemblante justement! Mais bon les gouts et les couleurs! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:30 | |
| Moi je persiste et je signe, je trouve qu'il y a un fossé au risque de paraître désagréable : Pour se rafraichir la mémoire Pourquoi y'a marqué barbwire sur le socle de ton stauffenberg, tu as la 12" de Pamela anderson :P |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:35 | |
| EN fait je trouve qu'aucune des deux ne ressemble vraiment! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:39 | |
| - elvis1976 a écrit:
- EN fait je trouve qu'aucune des deux ne ressemble vraiment! LOL
Bah je veux pas critiquer ton travail loin de là, mais avec la DiD je VOIS Tom Cruise alors qu'avec la tienne à part peut être les mâchoire carrés et le paf, la ressemblance ne saute pas aux yeux Par contre je trouve déjà pas mal le fait que tu es voulu faire un custom de ce personnage, on doit pas être nombreux à avoir envie de le posséder dans sa collec :lol: |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:41 | |
| C'est bizarre comme des acteurs aussi inévitable que Cruise ou Willis aient autant de mal à trouver une HS sans défaut, autant Statham ou Craig sont abordable pour les sculpteurs mais ces 2 là... | |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:47 | |
| - skrutum a écrit:
- C'est bizarre comme des acteurs aussi inévitable que Cruise ou Willis aient autant de mal à trouver une HS sans défaut, autant Statham ou Craig sont abordable pour les sculpteurs mais ces 2 là...
En fait le porbleme avec les sculptures de cruise par seragn, je trouve la tete trop allongée et trop creusée!! Pareil pour son house, on dirait qu'il utilise la meme base chaque fois? | |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:47 | |
| - Destinyseed a écrit:
- elvis1976 a écrit:
- EN fait je trouve qu'aucune des deux ne ressemble vraiment! LOL
Bah je veux pas critiquer ton travail loin de là, mais avec la DiD je VOIS Tom Cruise alors qu'avec la tienne à part peut être les mâchoire carrés et le paf, la ressemblance ne saute pas aux yeux
Par contre je trouve déjà pas mal le fait que tu es voulu faire un custom de ce personnage, on doit pas être nombreux à avoir envie de le posséder dans sa collec :lol: Boo de tte facon je l'ai vendue depuis bien lgtps! haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:49 | |
| T'es un petit saloupio toi quand même |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:52 | |
| - Destinyseed a écrit:
- T'es un petit saloupio toi quand même
EN fait ce qui est tres bizarre avec moi c'est que je déteste acheté des figurines tte faites! Genre des hot toys! Meme si je les trouve superbe j'aime pas l'idée d'ouvrir la boite et de les pauser comme ça sur une étagère! Je préfere trouver les pièces, les modifier, peindre et monter la figurine moi meme | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:55 | |
| Pareil qu'Elvis, mais depuis je me suis résigné car y'a des truc que j'arriverais jamais à customiser comme le Batman, Hellboy ou Iron Man... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 16:55 | |
| C'est tout à ton honneur malheureusement on a pas tous la motive et la talent nécessaire à la réalisation d'un tel travail !!! A mon avis ça doit te prendre un sacré paquet de temps et d'argent aussi parce que le custom, c'est loin d'être peu cher comme hobby... C'est un peu comme ceux qui aime la bonne bouffe, ben t'as ceux qui vont au resto et ceux qui cuisinent chez eux , moi je vais au resto :P - skrutum a écrit:
- Pareil qu'Elvis, mais depuis je me suis résigné car y'a des truc que j'arriverais jamais à customiser comme le Batman, Hellboy ou Iron Man...
Je pense que même Elvis se sentirait pas capable de réaliser des cutoms des perso cités !!!! |
|
| |
elvis1976
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 17:00 | |
| - Destinyseed a écrit:
- C'est tout à ton honneur malheureusement on a pas tous la motive et la talent nécessaire à la réalisation d'un tel travail !!!
A mon avis ça doit te prendre un sacré paquet de temps et d'argent aussi parce que le custom, c'est loin d'être peu cher comme hobby... C'est un peu comme ceux qui aime la bonne bouffe, ben t'as ceux qui vont au resto et ceux qui cuisinent chez eux , moi je vais au resto :P
- skrutum a écrit:
- Pareil qu'Elvis, mais depuis je me suis résigné car y'a des truc que j'arriverais jamais à customiser comme le Batman, Hellboy ou Iron Man...
Je pense que même Elvis se sentirait pas capable de réaliser des cutoms des perso cités !!!! heuu non pareil que skrutum j'ai acheté le batman et iron man parcque ça c qd meme pas possible à faire!! Mais au final ya d custom qui te coutent rien parcque tu trouves des pièces peu cher et parfois c sur que ça peut monter! Pour mon Punisher je dois etre à 300$ genre! Mais qd on aime on compte pas... mais on devrait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) Mer 10 Juin 2009 - 17:02 | |
| Qu'est ce qui t'as couté si cher sur ton punisher ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) | |
| |
|
| |
| DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise) | |
|