12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DID Corp - T-Becker SS

Aller en bas 
+3
odr78
shido
cobra-darksolo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:47

Voici une 12" produite par DID corporation, déjà auteur de la 12" de Barack obama et représentant le personnag de T-Becker que je ne connais pas.
Cependant vous reconnaitrez aisément les traits de Robert Knepper, l'acteur qui joue le rôle de T-bag dans la série Prison break, c'est un personnage très adoré des fans ce qui explique qu'il est encore tjs présent dans la série qui est encore en cours malgré que se soit un être infâme et dénué de sens morale!


DID Corp - T-Becker SS 80064-15

DID Corp - T-Becker SS 80064-12

DID Corp - T-Becker SS 80064-13

DID Corp - T-Becker SS 80064-10


DID Corp - T-Becker SS 80064-14

DID Corp - T-Becker SS 80064-16

DID Corp - T-Becker SS 80064-17

DID Corp - T-Becker SS 80064-18
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:16

oooohh!!! ya pas des kilomètres pour que qu'un custom de T-BAG pour mes prison break voit le jour grâce à cet fig! le head scult est relativement bien fait! on a une date de sortie? et une fourchette de prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:20

C'est déjà sortie chez Shido store :lol: et le prix tourne aux alentours de 75 euro Wink

cobra-darksolo a écrit:
oooohh!!! ya pas des kilomètres pour que qu'un custom de T-BAG pour mes prison break voit le jour grâce à cet fig! le head scult est relativement bien fait! on a une date de sortie? et une fourchette de prix?

Et pourquoi tu t'y collerais pas, tu as bien toutes les 12" de prison break Super
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:51

Suite a la requête de Destiny dans mon topic vente voici donc des petites photos de robert Knepper en version SS, je pense pas qu'il serait ravi d'apprendre qu'une figurine avec son headsculpt porte cette uniforme donc j'emet de serieux doutes sur le fait que la sociétée DID est obtenu son approbation, ayant fait des recherches dans aucuns films parus et a venir il ne joue le rôle d'un officier SS.
En tout cas il a une mega tête de psychopate, a ses plus belles heures de T-bag de Prison break, on va dire qu'il a la gueule pour l'emploi lol! . C'est une trés belle fig, trés détaillés, trés réaliste voir trop realiste, la croix gammé fallait oser quand même, je vous laisse avec les tofs prises rapidos histoire de :lol:

DID Corp - T-Becker SS P1090145j
DID Corp - T-Becker SS P1090148
DID Corp - T-Becker SS P1090149m
DID Corp - T-Becker SS P1090150l
DID Corp - T-Becker SS P1090151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:57

Les photos promos ne mentaient donc pas, elle est vraiment superbe Very Happy
Encore plus parce que tes photos sont impeccable, je suis curieux de savoir comment tu t'y prends.
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:02

Ca s'explique pas destiny, c'est le talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:06

shido a écrit:
Ca s'explique pas destiny, c'est le talent lol!

Bah nan, exemple: un joueur de foot pro genre christiano ronaldo (ballon d'or)il a beau avoir les meilleurs talents du monde, sans ballon il vaut rien car il peut pas s'exprimer lol!
T'es pas d'accord :P

Allé crache tout à propos de ton matos, appareil, lumière,environnement,exposition, tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:17

Destinyseed a écrit:
C'est déjà sortie chez Shido store :lol: et le prix tourne aux alentours de 75 euro Wink

cobra-darksolo a écrit:
oooohh!!! ya pas des kilomètres pour que qu'un custom de T-BAG pour mes prison break voit le jour grâce à cet fig! le head scult est relativement bien fait! on a une date de sortie? et une fourchette de prix?

Et pourquoi tu t'y collerais pas, tu as bien toutes les 12" de prison break Super

je crois en effet que c'est ce que je vais faire, lol quand je sais pas, mais si ça voit le jour, je manquerais pas de vous le faire voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:50

DID reste pour moi la meilleure marque en 12"...

Raaaaaah je vais bientôt allez chercher mon "Oda".......

J'en profiterai pour prendre peut-être le Hussard si j'ai un prix...

J'ajouterai que c'est un fig pour un diorama avec HellBoy au milieu...... Manque plus que Kroenen....
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 4:18

C'est devenu courant de prendre des acteurs connus pour en faire des tetes de militaire,hot toys fait de meme,et pas de license a payer!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 7:50

En fait, pour aller dans le sens de jhudson, c'est même monnaie courante depuis une dizaine d'années... Rolling Eyes
Et oui, BBI et Dragon le faisaient déjà, avant le début des années 2000.
Évidemment, les deux fabricants ayant rarement les autorisations nécessaires pour pouvoir reproduire les visages d'acteurs connus, ils s'arrangeaient pour que l'on ne reconnaisse que de très loin, les acteurs en question.
La technique de reproduction des visages, au 1/6ème, n'était pas non-plus très au point, à l'époque, ce qui explique que certaines figurines n'étaient pas non-plus des plus réussies. No

A l'époque, Sideshow était donc le seul fabricant à proposer, systématiquement, des 12" sous licence.
Même Hot Toys produisait "illégalement" des 12" d'acteurs connus, sans donner leurs noms, mais sans qu'il y ait le moindre doute sur les films d'où leurs figurines étaient tirées.

Aujourd'hui, DID ne fait donc, avec T-Becker, que suivre une tendance très ancienne.
Seule la technique a évolué et permet d'avoir des visages plus ressemblants. Wink


shido a écrit:
Suite a la requête de Destiny dans mon topic vente voici donc des petites photos de Robert Knepper en version SS, je pense pas qu'il serait ravi d'apprendre qu'une figurine avec son headsculpt porte cette uniforme donc j'émets de sérieux doutes sur le fait que la société DID ait obtenu son approbation, ayant fait des recherches dans aucuns films parus et a venir il ne joue le rôle d'un officier SS.
Je suis d'accord et je ne serai pas surpris d'apprendre que l'acteur intente un procès à DID, d'ici quelques mois. Evil or Very Mad

Z'avez intérêt à pas attendre trop longtemps avant de vous jeter sur cette 12" Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:48

J'ai découvert ce personnage hier et je suis carrément tenté !!!!!!!!!!!!!!

Je cherchai une dague pour mon Kroenen WWII et je découvre d'autres objets de ce perso, notamment une canne avec tête de mort pour mon Red Skull.
> Je me dit : si l'uniforme est bien, je pourrai en équiper mon Red Skull ...
>> Et je découvre sa tronche ; je suis donc super tenté de me faire un custom Prison Break
Problème : je n'ai pas la salopette bleue de Saturday Toys ; Fabrice, t'aurai pas ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:52

Darth Steff-Han a écrit:
>> Et je découvre sa tronche ; je suis donc super tenté de me faire un custom Prison Break
Problème : je n'ai pas la salopette bleue de Saturday Toys ; Fabrice, t'aurai pas ça ???
Bah non, désolé. No

En fait, j'ai déjà revendu tout ce qui me restait, en objets Saturday Toys, il y a plusieurs semaines... Rolling Eyes
Éventuellement, si tu ne trouves pas ton bonheur, sur eBay, je peux essayer de te confectionner une salopette... Si tu peux m'envoyer le tissu adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:55

Fantastic-Fab a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:
>> Et je découvre sa tronche ; je suis donc super tenté de me faire un custom Prison Break
Problème : je n'ai pas la salopette bleue de Saturday Toys ; Fabrice, t'aurai pas ça ???
Bah non, désolé. No

En fait, j'ai déjà revendu tout ce qui me restait, en objets Saturday Toys, il y a plusieurs semaines... Rolling Eyes
Éventuellement, si tu ne trouves pas ton bonheur, sur eBay, je peux essayer de te confectionner une salopette... Si tu peux m'envoyer le tissu adéquat. Wink

T'embête pas, je trouverai ça sur la baie ... au pire, j'ai une salopette orange.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:05

Fantastic-Fab a écrit:


A l'époque, Sideshow était donc le seul fabricant à proposer, systématiquement, des 12" sous licence.
Même Hot Toys produisait "illégalement" des 12" d'acteurs connus, sans donner leurs noms, mais sans qu'il y ait le moindre doute sur les films d'où leurs figurines étaient tirées.

Aujourd'hui, DID ne fait donc, avec T-Becker, que suivre une tendance très ancienne.
Seule la technique a évolué et permet d'avoir des visages plus ressemblants. Wink


J'ai vu une figurine militaire de Hot toys qui ressemblait a C Bale,du film de Herzog dont j'ai oublié le nom,et sans parler celle qui ressemble a Angelina Jolie,il faudrait faire un topic sur le sujet car il y en a d'autres!

Entre nous vous oseriez vraiment exposer une figurine Nazi dans votre salon et meme l'acheter?

Si l'acteur l'apprens sur qu'il leur faira un proces, plus pour en avoir fait un nazi,que d'avoir utiise son image sans payer,mais je pensse que DID n' jamais paye une license de leur vie ,je connaissais meme peu cette marque,je penssais que leur sculture etait du niveau de Dragon!

Hot toys ne peux plus se permettre de ne plus payer de licence!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:10

jhudson a écrit:
J'ai vu une figurine militaire de Hot toys qui ressemblait a C Bale (...)
Oui et, d'ailleurs, tu la retrouves dans ce topic-ci. Wink


jhudson a écrit:
(...) sans parler celle qui ressemble a Angelina Jolie
Ce doit être la fig' de la She Predator, que tu peux retrouver dans ce topic-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:51

curieusement ni l'un ni l'autre,le film c'est rescue dawn !

et il y en a des tonnes d'acteurs connu ,engagé dans l'armée anonymement on dirait

j'ai ouvert ce topic

https://12inch.forums-actifs.com/blabla-f12/hot-toysces-visages-ne-vont-rapelle-t-il-personne-t633.htm#10141
Revenir en haut Aller en bas
loulou10

loulou10


Messages : 90
Points : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 42
Localisation : Entre Fox River et Arkham

DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:42

si ca interresse quelqu'un elle est dans mes ventes !!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DID Corp - T-Becker SS Empty
MessageSujet: Re: DID Corp - T-Becker SS   DID Corp - T-Becker SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DID Corp - T-Becker SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DID Corp -Major Daniel
» DID Corp - Claus von Stauffenberg (tom cruise)
» DID Corp -Major Erwin König
» DID Corp -Vasily Grigorevich Zaytsev
» DID Corp - PATTON General - (A80088)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DID Corp-
Sauter vers: