| DID Corp - T-Becker SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 11:47 | |
| Voici une 12" produite par DID corporation, déjà auteur de la 12" de Barack obama et représentant le personnag de T-Becker que je ne connais pas. Cependant vous reconnaitrez aisément les traits de Robert Knepper, l'acteur qui joue le rôle de T-bag dans la série Prison break, c'est un personnage très adoré des fans ce qui explique qu'il est encore tjs présent dans la série qui est encore en cours malgré que se soit un être infâme et dénué de sens morale! |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 12:16 | |
| oooohh!!! ya pas des kilomètres pour que qu'un custom de T-BAG pour mes prison break voit le jour grâce à cet fig! le head scult est relativement bien fait! on a une date de sortie? et une fourchette de prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 12:20 | |
| C'est déjà sortie chez Shido store :lol: et le prix tourne aux alentours de 75 euro - cobra-darksolo a écrit:
- oooohh!!! ya pas des kilomètres pour que qu'un custom de T-BAG pour mes prison break voit le jour grâce à cet fig! le head scult est relativement bien fait! on a une date de sortie? et une fourchette de prix?
Et pourquoi tu t'y collerais pas, tu as bien toutes les 12" de prison break |
|
| |
shido
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 19:51 | |
| Suite a la requête de Destiny dans mon topic vente voici donc des petites photos de robert Knepper en version SS, je pense pas qu'il serait ravi d'apprendre qu'une figurine avec son headsculpt porte cette uniforme donc j'emet de serieux doutes sur le fait que la sociétée DID est obtenu son approbation, ayant fait des recherches dans aucuns films parus et a venir il ne joue le rôle d'un officier SS. En tout cas il a une mega tête de psychopate, a ses plus belles heures de T-bag de Prison break, on va dire qu'il a la gueule pour l'emploi . C'est une trés belle fig, trés détaillés, trés réaliste voir trop realiste, la croix gammé fallait oser quand même, je vous laisse avec les tofs prises rapidos histoire de :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 19:57 | |
| Les photos promos ne mentaient donc pas, elle est vraiment superbe Encore plus parce que tes photos sont impeccable, je suis curieux de savoir comment tu t'y prends. |
|
| |
shido
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 20:02 | |
| Ca s'explique pas destiny, c'est le talent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 20:06 | |
| - shido a écrit:
- Ca s'explique pas destiny, c'est le talent
Bah nan, exemple: un joueur de foot pro genre christiano ronaldo (ballon d'or)il a beau avoir les meilleurs talents du monde, sans ballon il vaut rien car il peut pas s'exprimer T'es pas d'accord :P Allé crache tout à propos de ton matos, appareil, lumière,environnement,exposition, tout !!! |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Sam 9 Mai 2009 - 20:50 | |
| DID reste pour moi la meilleure marque en 12"...
Raaaaaah je vais bientôt allez chercher mon "Oda".......
J'en profiterai pour prendre peut-être le Hussard si j'ai un prix...
J'ajouterai que c'est un fig pour un diorama avec HellBoy au milieu...... Manque plus que Kroenen.... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Lun 11 Mai 2009 - 4:18 | |
| C'est devenu courant de prendre des acteurs connus pour en faire des tetes de militaire,hot toys fait de meme,et pas de license a payer! | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Lun 11 Mai 2009 - 7:50 | |
| En fait, pour aller dans le sens de jhudson, c'est même monnaie courante depuis une dizaine d'années... Et oui, BBI et Dragon le faisaient déjà, avant le début des années 2000. Évidemment, les deux fabricants ayant rarement les autorisations nécessaires pour pouvoir reproduire les visages d'acteurs connus, ils s'arrangeaient pour que l'on ne reconnaisse que de très loin, les acteurs en question. La technique de reproduction des visages, au 1/6ème, n'était pas non-plus très au point, à l'époque, ce qui explique que certaines figurines n'étaient pas non-plus des plus réussies. A l'époque, Sideshow était donc le seul fabricant à proposer, systématiquement, des 12" sous licence. Même Hot Toys produisait "illégalement" des 12" d'acteurs connus, sans donner leurs noms, mais sans qu'il y ait le moindre doute sur les films d'où leurs figurines étaient tirées. Aujourd'hui, DID ne fait donc, avec T-Becker, que suivre une tendance très ancienne. Seule la technique a évolué et permet d'avoir des visages plus ressemblants. - shido a écrit:
- Suite a la requête de Destiny dans mon topic vente voici donc des petites photos de Robert Knepper en version SS, je pense pas qu'il serait ravi d'apprendre qu'une figurine avec son headsculpt porte cette uniforme donc j'émets de sérieux doutes sur le fait que la société DID ait obtenu son approbation, ayant fait des recherches dans aucuns films parus et a venir il ne joue le rôle d'un officier SS.
Je suis d'accord et je ne serai pas surpris d'apprendre que l'acteur intente un procès à DID, d'ici quelques mois. Z'avez intérêt à pas attendre trop longtemps avant de vous jeter sur cette 12" | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Lun 11 Mai 2009 - 19:48 | |
| J'ai découvert ce personnage hier et je suis carrément tenté !!!!!!!!!!!!!!
Je cherchai une dague pour mon Kroenen WWII et je découvre d'autres objets de ce perso, notamment une canne avec tête de mort pour mon Red Skull. > Je me dit : si l'uniforme est bien, je pourrai en équiper mon Red Skull ... >> Et je découvre sa tronche ; je suis donc super tenté de me faire un custom Prison Break Problème : je n'ai pas la salopette bleue de Saturday Toys ; Fabrice, t'aurai pas ça ??? | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Lun 11 Mai 2009 - 19:52 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- >> Et je découvre sa tronche ; je suis donc super tenté de me faire un custom Prison Break
Problème : je n'ai pas la salopette bleue de Saturday Toys ; Fabrice, t'aurai pas ça ??? Bah non, désolé. En fait, j'ai déjà revendu tout ce qui me restait, en objets Saturday Toys, il y a plusieurs semaines... Éventuellement, si tu ne trouves pas ton bonheur, sur eBay, je peux essayer de te confectionner une salopette... Si tu peux m'envoyer le tissu adéquat. | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Lun 11 Mai 2009 - 19:55 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- Darth Steff-Han a écrit:
- >> Et je découvre sa tronche ; je suis donc super tenté de me faire un custom Prison Break
Problème : je n'ai pas la salopette bleue de Saturday Toys ; Fabrice, t'aurai pas ça ??? Bah non, désolé.
En fait, j'ai déjà revendu tout ce qui me restait, en objets Saturday Toys, il y a plusieurs semaines... Éventuellement, si tu ne trouves pas ton bonheur, sur eBay, je peux essayer de te confectionner une salopette... Si tu peux m'envoyer le tissu adéquat. T'embête pas, je trouverai ça sur la baie ... au pire, j'ai une salopette orange. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Mer 13 Mai 2009 - 3:05 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
A l'époque, Sideshow était donc le seul fabricant à proposer, systématiquement, des 12" sous licence. Même Hot Toys produisait "illégalement" des 12" d'acteurs connus, sans donner leurs noms, mais sans qu'il y ait le moindre doute sur les films d'où leurs figurines étaient tirées.
Aujourd'hui, DID ne fait donc, avec T-Becker, que suivre une tendance très ancienne. Seule la technique a évolué et permet d'avoir des visages plus ressemblants.
J'ai vu une figurine militaire de Hot toys qui ressemblait a C Bale,du film de Herzog dont j'ai oublié le nom,et sans parler celle qui ressemble a Angelina Jolie,il faudrait faire un topic sur le sujet car il y en a d'autres! Entre nous vous oseriez vraiment exposer une figurine Nazi dans votre salon et meme l'acheter? Si l'acteur l'apprens sur qu'il leur faira un proces, plus pour en avoir fait un nazi,que d'avoir utiise son image sans payer,mais je pensse que DID n' jamais paye une license de leur vie ,je connaissais meme peu cette marque,je penssais que leur sculture etait du niveau de Dragon! Hot toys ne peux plus se permettre de ne plus payer de licence! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Mer 13 Mai 2009 - 7:10 | |
| - jhudson a écrit:
- J'ai vu une figurine militaire de Hot toys qui ressemblait a C Bale (...)
Oui et, d'ailleurs, tu la retrouves dans ce topic-ci. - jhudson a écrit:
- (...) sans parler celle qui ressemble a Angelina Jolie
Ce doit être la fig' de la She Predator, que tu peux retrouver dans ce topic-là. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Jeu 14 Mai 2009 - 1:51 | |
| | |
|
| |
loulou10
Messages : 90 Points : 87 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 42 Localisation : Entre Fox River et Arkham
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS Dim 26 Sep 2010 - 17:42 | |
| si ca interresse quelqu'un elle est dans mes ventes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DID Corp - T-Becker SS | |
| |
|
| |
| DID Corp - T-Becker SS | |
|