| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER | |
|
+14Darth Steff-Han pepeto xeno64 Effermoss odr78 cobra-darksolo Anachron darksith Krohn Darkobiwan Darth Luminus Webidoo Fantastic-Fab Grievously 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Ven 15 Jan 2010 - 19:40 | |
| Mouarf.... Il a chopper la grosse tête !! | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Lun 22 Fév 2010 - 15:03 | |
| Même s'ils ont l'air d'être réussi ces stormtrooper "classique" , le haut de l'armure derrière qui se lève me gêne . Bien qu'ayant vu les photos comparative avec le Medicom , y a n'a qui les ont exposé ensemble les version medicom et sideshow ? ca ne fait pas ridicule ? | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Lun 22 Fév 2010 - 16:48 | |
| Au fait, est-on bien sûr qu'il s'agit bien d'une MG34 que certains Stormtropers ont dans ANH.
Si c'est bien ça, je vais en prendre une car mon Han Solo devrait en être équipé ... | |
|
| |
darthflo
Messages : 614 Points : 629 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 44 Localisation : PACA
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Lun 22 Fév 2010 - 16:51 | |
| Mr.T@Pour essayer de te répondre, j'ai eu les 2, mais pas en même temps, ce que je peux te dire c'est que le side fait un peu plus "massif" et le casque est nettement mieux réussi que le Mediocm à mes yeux,je pense que l'un à coté de l'autre ça peut choquer.... Maintenant le défaut du Side c'est bien l'arrière de l'armure trop large et qui a tendance à se relever, certains collectionneurs l'on tremper dans de l'eau chaude pour la retravailler..... | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Lun 22 Fév 2010 - 20:06 | |
| - darthflo a écrit:
- Mr.T@Pour essayer de te répondre, j'ai eu les 2, mais pas en même temps, ce que je peux te dire c'est que le side fait un peu plus "massif" et le casque est nettement mieux réussi que le Mediocm à mes yeux,je pense que l'un à coté de l'autre ça peut choquer....
Maintenant le défaut du Side c'est bien l'arrière de l'armure trop large et qui a tendance à se relever, certains collectionneurs l'on tremper dans de l'eau chaude pour la retravailler..... Merci pour ta réponse , le coté massif du side ne me gène pas , l'armure par contre qui se lève oui mais je n'ai jamais bricolé de 12 inch (je n'en même jamais eu je les attend ) ca m'embêterais en fait de l'abimer . L'autre chose c'est que je pense me faire une petite "armée" de troop (sandtrooper caporal , sandrooper leader , coruscant etc etc ) qui sont tous visiblement des sideshows donc le même moule et armure que le storm classique ? | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| |
| |
darthflo
Messages : 614 Points : 629 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 44 Localisation : PACA
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Lun 22 Fév 2010 - 21:51 | |
| Oui, clairement, si tu reste dans les sideshow tu auras une armée sympa, puisque le stormtrooper est un ANH et les sands aussi donc... | |
|
| |
Mr.T
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER Mar 23 Fév 2010 - 0:29 | |
| ok merci je pars sur du sideshow pour mes stormtrooper en tout genre desolé pour la citation Webidoo je n'ai pas fais attention . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER | |
| |
|
| |
| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - STORMTROOPER | |
|