Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO Mer 2 Juil 2008 - 8:12 | |
| Est disponible, cette semaine, aux Etats-Unis, la nouvelle poupée 12 pouces de Han Solo, tirée de l' Episode IV de Star Wars, A New Hope. Comme à son habitude, Michael Crawford nous livre, sur son site, une " review" de la poupée, aggrémentée de nouvelles photos, dont voici une sélection... La poupée semble très réussie, ce qui me ferait presque regretter de ne pas l'avoir commandée, à l'époque de sa sortie, sur le site de Sideshow... Seul détail qui me "chagrine" un peu : l'aspect des bottes, trop brillantes, ce qui les fait paraître trop neuves. On imagine mal que le contrebandier corélien ait pu jamais foulé le sol poussiéreux de Tatooine avec ces bottes-là... Voilà donc une poupée très réussie, à priori, qui mérite d'avoir sa place dans votre collection de 12 pouces Star Wars. Pour ma part, j'attendrai de voir le niveau de qualité atteint par la poupée Luke Skywalker - Épisode IV, avant de me décider définitivement à acquérir cette figurine de Han Solo... Crédits photos : http://www.mwctoys.com/
Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 28 Jan 2009 - 11:27, édité 2 fois | |
|
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO Jeu 24 Juil 2008 - 13:58 | |
| Voilà mon mien : En gros une excellente figurine bien proportionnée. Le seul bémol à mon avis, c'est qu'on est encore assez loin de Harrison Ford. Je pense que la forme du visage est OK mais les yeux étaient plus proche dans la précédente version ESB/Bespin. | |
|
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO Jeu 24 Juil 2008 - 14:33 | |
| - soloyan a écrit:
- Le seul bémol à mon avis, c'est qu'on est encore assez loin de Harrison Ford.
C' est clair... C' est dommage, parce qu'il est vraiment aimé et important dans la Saga! Ils auraient pu essayer de faire le même realisme que pour celui d'Indianna Jones quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - HAN SOLO | |
| |
|