12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)

Aller en bas 
+13
KzimiR
Fantastic-Fab
cid
par1flow
Darth Steff-Han
jhudson
Tsuba
xeno64
shido
Anachron
cobra-darksolo
odr78
skrutum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:46

odr78 a écrit:
JE suis toujours preneur.... Mais j'espère que le Hiboux sera de la partie !!!

Pour elle je suis mitigé Sad mais si le hibou débarque je n'aurai pas le choix que de craquer :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:31

à voir, mais c'est vrai que si le hibeau se pointen bah... on verra! snif!!!! mon porte monnaie!!!!! rhaaaaa!!!!! mais c'est quand même bizarre que HT n'ai pas encore fait une quelconque nouvelle annonce pour les autres... s'arrêteraient-ils à silk? j'espère que non!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:52

Tiens, bizarre, toujours pas vu le film. Whouhou

Perso, si je devais me laisser "séduire" par une fig' du film, ce serait Silk Spectre, version I.

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Silk_s10

D'abord, juste pour l'aspect visuel du personnage... Wink
Ensuite, parce que j'adore Carla Gugino. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:09

Maboule Vous savez pas si Rorshach est prévu chez Hot Toys ???? car sérieux ça serait le top!!!!!! Maboule


THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 59309110
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:49

rhaaaaa Caaarla!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:58

Fantastic-Fab a écrit:
Tiens, bizarre, toujours pas vu le film.
Ensuite, parce que j'adore Carla Gugino. I love you
Tu vas adorer parce qu'en plus elle se fait "reluire le conduit" par le Comédien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 1:58

cobra-darksolo a écrit:
bon et bien je viens enfin de voir le film! j'ai adoré! enfin des super héro qui n'ont pas trop de moral, mdr, en revanche, au sujet de cette figurine c'est toujours pareil, s'ils ne changent pas un minimum l'épaisseur du costume et peut-etre le body, bah je passerais mon tour, snif dommage car c'est vraiment un perso intéressant! lol!


je pensse idem pour le costume ca fait trop cuir et pas latex ,j'espere qu'ils s'en apercevront

Vu qu'en impermeable elle en impose vraiment,sur que je la pendrais


pour Rorshach,il y aurait une rumeur!

et puis hot toys ne va pas refaire des figurines deja faites par Dc direct,des inédits ca serait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:33

jhudson a écrit:
(...) et puis hot toys ne va pas refaire des figurines déjà faites par Dc direct (...)
Pourquoi pas Question
Après tout, le fait que DC Direct ait sorti des 13" de Superman Returns, Batman Begins et The Dark Knight n'a pas empêché Hot Toys de produire des 12" sous ces mêmes licences. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:56

Fantastic-Fab a écrit:
jhudson a écrit:
(...) et puis hot toys ne va pas refaire des figurines déjà faites par Dc direct (...)
Pourquoi pas Question
Après tout, le fait que DC Direct ait sorti des 13" de Superman Returns, Batman Begins et The Dark Knight n'a pas empêché Hot Toys de produire des 12" sous ces mêmes licences. Rolling Eyes

Je suis assez d'accord, en plus ils ne peuvnet pas passer à coté des rorschach et le comédien surtout que les dcd etaient vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:34

Maboule Tout a fait d'accord avec vous doc Maboule !!!!! ON VEUT RORSCHACH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:49

skrutum a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Tiens, bizarre, toujours pas vu le film.
Ensuite, parce que j'adore Carla Gugino. I love you
Tu vas adorer parce qu'en plus elle se fait "reluire le conduit" par le Comédien.
Mmh... J'avais laissé passer cette remarque, parce que je n'avais pas encore vu le film Watchmen et que je ne savais pas à quoi tu faisais allusion.
Mais, maintenant, en fait, ça y est, j'ai vu le film et je suis passablement vénère... Mad

Ben oui, parce que tout ce que j'ai vu, moi, c'est une putain de saloperie de tentative de viol. Mad

Alors, j'espère pas que tu cautionnes ce genre de merdes, hein..Question Parce que, dans ce cas, on va pas copain Exclamation Evil or Very Mad

Bon, après, je sais que ce n'est qu'un film et qu'on n'est pas là pour se fritter, que tu plaisantais (sans doute) et que tu vas me dire que j'ai pas d'humour ou un truc dans le genre.
Là, je te répondrai que, si, j'ai de l'humour, mais j'apprécie juste pas trop qu'on plaisante sur des trucs graves.
Or, le viol est un truc vraiment grave.

Que les chose soient bien clairs, je ne te défends pas d'avoir tes propres opinions, sur la question, mais je te rappelle juste que le viol est un crime, puni par la loi, et que le forum n'est certainement pas le meilleur endroit pour en faire l'apologie ou s'en amuser.

Et que personne ne vienne me faire chier parce que je serais trop ceci ou cela, trop "frileux", trop "vieux con" et tout le toutim de merde Exclamation Mad
J'exècre le viol, j'exècre la pédophilie et j'éclaterais la tronche du premier qui aurait le culot de me dire que toutes ces conneries sont amusantes et qu'on peut en rire. Mad
N'oubliez pas les victimes, les personnes qui ont souffert, souffrent et souffriront de ces crimes Exclamation

Admettons qu'un membre, ici, ait eu, de près ou de loin, à souffrir d'un viol... Imaginez l'effet que ça lui ferait de lire une plaisanterie sur un truc qui a psychologiquement détruit un de ses proches, lui-même ou je ne sais qui d'autre Exclamation

Vous comprenez mon point de vue Question

Pensez que ce qu'on écrit sera lu par des dizaines de personnes, des visiteurs occasionnels, les copains et copines des membres, un parent ou je ne sais qui d'autre Exclamation
Vous voulez vraiment que l'image du forum soit ternie parce que quelqu'un aura écrit une plaisanterie, faisant passer un acte criminel pour un truc prompt à faire rigoler Question

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, personnellement, je me soucie beaucoup de l'image de notre forum et je vous demande donc un minimum de retenue.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Pardon d'avoir déranger le cours du topic. Rolling Eyes

Le HS est clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:58

T'inquiètes, on est d'accord, c'était surtout pour souligner la psychologie du personnage du Comédien que je trouve sublimement mis à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:03

Ouf, tu me rassures. Wink

C'est vrai que le Comédien est haïssable au possible, avec, en même temps, un quelque chose qui le rend sympathique. Inquiétant et sympa. Un paradoxe, ce gars-là.

Cela dit, il y a tout de même un truc que j'ai apprécié, dans la scène où le Comédien tente d'abuser de Sally Jupiter, c'est le très sobre striptease qu'elle nous offre, juste avant, avec, en prime, des plans serrés sur des détails appréciables de sa jolie anatomie. 👅

Non, je ne suis pas pervers. Je sais juste apprécier les jolies femmes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
elvis1976

elvis1976


Messages : 888
Points : 897
Date d'inscription : 19/02/2009

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:25

Fab, tu te souviens surement alors de la pitite scène avec elle dans SIn CIty en tenue d'EVE.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:36

Shocked

Ah c'était elle ????

Ohlalala..... J'avais pas capté !!!


Mais la mère est aussi bien que la fille !!

Tiens ? J'ai cette sensation étrange que Kronh va nous tomber dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:58

elvis1976 a écrit:
Fab, tu te souviens surement alors de la pitite scène avec elle dans SIn CIty en tenue d'EVE.
Évidemment. Wink
Je ne me re-matte le film que pour cette scène. I love you (Mais, non, arrêtez de dire que je suis un obsédé Exclamation lol! )

Mince, faut que j'arrête. On dirait odr. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cid

cid


Messages : 450
Points : 467
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:46

Les photos du Comic Con Wink

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 IMG_0547
THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 IMG_0549
THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 IMG_0552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/cid78/
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 8:08

Jolie... I love you

Je note aussi la présence du Comédien, derrière la fig' de Silk Spectre. Wink
Et, ça n'a rien à voir, mais j'apprécie la qualité du travail de Hot Toys, sur le blouson de Wolverine. Hallucinant Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:31

Elle est quand même assez impressionnante cette figurine au niveau de la sculpture du visage, du rendu de la couleur de peau, du maquillage puis enfin de la chevelure, tout ces éléments ensemble pousse le réalisme vraiment loin...
Ceci dit je pense pas l'acquérir pour le moment car , j'attends de voir si ils vont nous faire un Rorsarch !!!
Exposée silk seule ne m'intéresse pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:14

Bas pareil que Migouel !!

Mais je la prend sûr...... Mais je voudrai bien le couple tant qu'à faire !!

Père/fille ne m'interesse pas....
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:18

Dispo a HK, et dispo a la vente fin du mois chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:48

j'accroche vraiment pas sur le rendu des cheveux.

Le visage ya rien à dire, mais les cheveux, ça fait trop "perruque" car trop synthétique, le cheveux ets trop épaix => en gros trop barbie!
Le rendu du joker d'elvis est à des années lumières (sauf s'il a photoshopé ses photos lol! je blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:31

Elles le sont, mais chuuuut THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 571217
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:09

Bofbof le packaging, je suis un peu déçu sur ce coup-là Suspect No

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 !Bgmz9zgB2k~$(KGrHqMOKjEErys-TQttBLF88GgqlQ~~_12

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 4155751792_f376813b9b_o

Source hk_apestore d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:01

la face avant j'aime pas mal, ça restedans l'ambiance te le style.
Par contre l'intérieur No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)   THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WATCHMEN - SILK SPECTRE II (MMS102)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de puppets master
» JAMES BOND 007 - SPECTRE
» THE WATCHMEN
» THE WATCHMEN - RORSCHACH
» THE WATCHMEN - THE COMEDIAN (MMS115)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: