12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Aller en bas 
+45
alfablot
blackpool
junglepred38
grumpy
venom77
chap
Nael
olivier-11-34
action-figures.ch
Alex War
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
GonZo
cobra-darksolo
Ratatarse
Ashounet
goldo38
Malakili
Geekeeta
abbath demonaz
Mr.T
zombie
Darth Steff-Han
lucoco20
djul
Digit
hanouman
Gamer377
Fab.H.Mace
kiko
pepeto
KzimiR
Webidoo
Nykhö
The Joker
BFLV
Zeus
F_seb
darthflo
odr78
darksith
jhudson
Anachron
Orochi
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 2:58

Ashounet a écrit:
Même s'il est toujours bon que les producteurs écoutent l'avis des fans, ça donne tout de même la douloureuse sensation qu'ils ne savent pas forcément où ils vont.
"Vous n'aimez pas le costume de Spidey? Ok, on le change"
"Vous ne trouvez pas MJ assez jolie? Ok, on la change"

C'est un peu le niveau zéro de la création et de la prise de risque.

On est quand même loin d'un Nolan qui recrute un American Psycho pour jouer un Super héros, un chevalier/cowboy gay/acteur à minettes pour joué un clown siphoné ou une actrice de comédies romantiques pour jouer une tigresse castratrice.

C'est vrai mais ils n'écoutent pas tout, c'est juste 2 changements , pour le costume d'abord

Et pour l'actrice qui devait joué MJ, c'est un peu dur pour elle, juste parce que les photos de tournage n'étaient pas flatteuses, car l'actrice n'est pas moche d'habitude,elle a l'air bouffi sur les photos qu'on a vu et sans maquillage, une opération de chirurgie plastique qui a mal tourné ?

Etrange et ça reste inexpliqué car elle est méconnaissable

Mais des acteurs virés en plein tournage c'est loin d'étre rare, ça a été la cas dans le premier seigneur des anneaux ,le rôle joué par Viggo Mortensen  était attribué a  Stuart Townsend viré la vielle du tournage , HARD!

Dans Games of throne  2 actrices ont changé , le pilote a été complétement refait avec un autre réalisateur et  avec les 2 nouvelles actrices Michelle Fairley et Emilia Clarke .

Un article sur le sujet

http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592235/



THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Shailene-Woodley


Heath Ledger était déja un grand acteur avant que Nolan ne l'embauche.
Je le connaissais depuis Chevalier et j'avais vu dans pas mal de ses films par la suite, des acteurs de cette trempe il y en a peu, Nolan le savait et il l'a pris pour cela !

Anne HATHAWAY  a tourné dans des films bien plus extrême que des comédies romantiques, la aussi son talent ne faisait aucun doute et elle aime prendre des risques

Seulement quand un acteur tourne que des films d'auteurs, ils sont peu vu par le grand public,mais vu par la plupart des réalisateurs qui sont souvent des cinéphiles,ca se sens par le choix d'acteur peu connu

Ceux qui critiquent les acteurs devraient arrêter de ne regarder que des Blockbusters US !

Donc aucune raison de tenir compte de ce qu'ils disent,vu qu'ils parlent sans connaitre la carrière de tel acteur , pour eux ça se limite a quelques rares films qu'ils ont vu


skrutum a écrit:
Me rappelle pas avoir lu beaucoup de plainte sur le costume d'AS-M. Y'en avait même un paquet qui le trouvait très bon et même des aberrations comme quoi il était encore plus ressemblant que celui de Raimi ou qu'il ressemblait à celui d'Ultimates Shocked..... alors que ce soit Ultimate ou 616 c'est le même.
Moi ch'uis content de retrouver son vrai costume. Plus simple, moins de chichi et de modernisation excentrique. Je trouvais le 1er costume beaucoup trop sophistiqué et fashion. Cette constante envie de remplissage sur les uniformes des superslips est incompréhensible.

C'est Webb qui a dit que les producteurs avaient entendu les fans pour le costume ,on en sait pas trop plus sur le sujet

J'ai toujours trouvé les yeux des précédents costumes ratés ,on sentait un manque d'audace !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:53

jhudson a écrit:
Heath Ledger était déja un grand acteur avant que Nolan ne l'embauche.
Je le connaissais depuis Chevalier et j'avais vu dans pas mal de ses films par la suite, des acteurs de cette trempe il y en a peu, Nolan le savait et il l'a pris pour cela !

Mis à part Brokeback Mountain, il a fait quoi comme film où on voit son potentiel?
Chevalier? LoL
10 thing I hate about you? (avec Gordon Levitt) Re-LoL

C'est un très bon acteur, mais le talent de Nolan n'est pas d'aller chercher des gens à potentiel, mais d'être capable de diriger n'importe qui pour en faire ce qu'il veut, contrairement à Snyder qui lui va chercher des gens physiquement à l'opposé du personnage recherché, et réussit à en faire des incarnations parfaites (le Rorschach de Watchmen en est l'exemple-type).
Nolan a casté Ledger car il était à la fois jeune, doué et suffisamment inconscient pour marcher dans les pas de Nicholson.
Nolan voulait un acteur capable de proposer du "neuf".
Tout s'est joué lors des castings.
Ledger est arrivé avec une interprétation tellement fraîche que ça a inspiré tout un tas d'idées aux frères Nolan et à Goyer, qui ont réécrit le script en conséquence, rajoutant près d'une demi-heure de film pour le coup, car CE Joker-là apportait des idées scénaristiques parfaites pour le propos que Nolan voulait développer ("Some people just wanna watch the world brun")


jhudson a écrit:
Anne HATHAWAY  a tourné dans des films bien plus extrême que des comédies romantiques, la aussi son talent ne faisait aucun doute et elle aime prendre des risques

Pour mémoire elle avait joué juste avant dans Alice au pays des merveilles et elle était juste à chier.
Nolan l'a embauchée car elle avait usé les planches, il comptait donc sur son baggage "classique" (rien à voir avec sa carrière cinématographique donc) pour proposer une Selina Kyle moins fantasque que les précédentes.
Il ne voulait justement pas d'une actrice dans la performance ou la démonstration.


jhudson a écrit:
Seulement quand un acteur tourne que des films d'auteurs, ils sont peu vu par le grand public,mais vu par la plupart des réalisateurs qui sont souvent des cinéphiles,ca se sens par le choix d'acteur peu connu

Au contraire, quand Nolan a recruté Hardy pour jouer Bane, il n'avait pas vu BRONSON et ne connaissait quasi-rien à sa filmo Wink
Il l'avait vu dans Layer Cake où il a un rôle mineur, ce qui lui a donné envie de le diriger dans Inception, puis de le reprendre pour TDKR.
Nolan n'est pas aussi cinéphile que tu peux le penser, il ignore d'ailleurs souvent la filmo de ses acteurs et est touché par UNE interprétation ou un aspect du jeu de l'acteur qui va le décider et se fout réellement du physique (il a failli caster le filiforme Chilian Murphy pour incarner Batman/Bruce Wayne).


jhudson a écrit:
Ceux qui critiquent les acteurs devraient arrêter de ne regarder que des Blockbusters US !

Que d'idées reçues.
Si on n'est pas d'accord avec ton point de vue, c'est qu'on mange du blockbuster?


jhudson a écrit:
Donc aucune raison de tenir compte de ce qu'ils disent,vu qu'ils parlent sans connaitre la carrière de tel acteur , pour eux ça se limite a quelques rares films qu'ils ont vu

Pour Nolan c'est exactement ça, oui.
Il sait ce qu'il va chercher et bien souvent pour une raison surprenante à laquelle personne n'aurait pensé.
- Hardy en Bane? C'est pour les muscles voyons! Non. C'est pour la gestuelle.
- Hathaway en Catwoman? C'est pour ses formes et ses rôles dramatiques! Non. C'est pour sa retenue et son bagage classique.
- Bale en Bruce Wayne, c'est pour, eux... ses cheveux bruns? Non. C'est pour son regard avec une volonté et une détermination qui faisait même trembler Hardy sur le plateau.
- Heckart en Dent, c'est pour sa carrure et ses qualités d'acteur? Non. C'est pour son côté homme de confiance qui garde une violence retenue, à la fois dans le regard et dans la mâchoire.

La filmo il s'en branle dans l'absolu (sinon il aurait jamais pris Eric Roberts  bom ).
Il sait comment diriger un acteur pour en faire ce qu'il veut et par chance choisit souvent (en tout cas pour Bale et Ledger) des acteurs qui arrivent avec une vraie proposition, ce qui a le don de le pousser encore plus loin dans le processus créatif, lui et ses eux compères.

skrutum a écrit:
Me rappelle pas avoir lu beaucoup de plainte sur le costume d'AS-M. Y'en avait même un paquet qui le trouvait très bon et même des aberrations comme quoi il était encore plus ressemblant que celui de Raimi ou qu'il ressemblait à celui d'Ultimates Shocked..... alors que ce soit Ultimate ou 616 c'est le même.
Moi ch'uis content de retrouver son vrai costume. Plus simple, moins de chichi et de modernisation excentrique. Je trouvais le 1er costume beaucoup trop sophistiqué et fashion. Cette constante envie de remplissage sur les uniformes des superslips est incompréhensible.

En fait, il est loin d'avoir fait l'unanimité auprès du grand public, en partie à cause de la confusion avec la trilogie de Raimi, encore trop récente.
Mais surtout, les producteurs étaient visiblement gênés après coup, principalement pour des raisons marketing: le costume de Spidey, dans les grandes lignes, c'est le même depuis toujours (mes jouets d'enfant ressemblent tout à fait aux versions Raimi).
Or, là, peu de fabricants de jouets se cassaient le tronc à refaire leur modèle et reprenaient le look "Raimi"  MDr 
Un peu embarrassant quand on veut imposer un nouveau costume.
Du coup, à la poubelle le nouveau costume, pour faire plaisir à tout le monde, sauf à ceux qui auraient aimé de la modernité.
En même temps, Spidey peut se targuer d'avoir un des costumes qui vieillissent le mieux (pour peu qu'on vire les toiles sous les bras).
Et même sans doute celui qui vieillit le mieux tout court:
- Batman a été remanié pour le cinéma car le slip c'était moyen à l'écran
- Hulk a changé de gueule pour s'éloigner de Frankenstein
- Iron Man a troqué ses jambes recouvertes de spandex  MDr contre du vrai métal
- Daredevil a changé de couleur
- Serval aussi, sans compter les nombreuses combi différentes
- Superman a pas trop-trop bougé dans l'absolu si on met de côté l'épisode Man of Steel cinéma sans le slip
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:08

Un meilleur visu de la ganache du green goblin sur une affiche australienne:

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Jpk3az10

source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=92541
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:17

Je vois définitivement Tombstone hein :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140107062119586577
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140107060634627776
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 14010706070083120
J'arrive pas à m'emballer pour ce film. Ca va probablement monter crescendo mais ça arrive vite et j'attends nettement plus Winter Soldier et X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:20

Electro il est pas censé avoir cette tête là, c'est sûr...

Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:04

J'arrive pas à m'emballer pour ce film. Ca va probablement monter crescendo mais ça arrive vite et j'attends nettement plus Winter Soldier et X-Men. a écrit:

Ah bon ? Perso je matte le moins d'infos possible pour ne pas me gâchez le film, mais rien que la B.A m'a filez une de ses gaule !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:34

Ratatarse a écrit:
Electro il est pas censé avoir cette tête là, c'est sûr...
Nan j'parlais du Goblin. Il a la même tête que Tombstone.

jhudson a écrit:
Et pour l'actrice qui devait joué MJ, c'est un peu dur pour elle, juste parce que les photos de tournage n'étaient pas flatteuses, car l'actrice n'est pas moche d'habitude,elle a l'air bouffi sur les photos qu'on a vu et sans maquillage, une opération de chirurgie plastique qui a mal tourné ?
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Shailene-Woodley
Oui je suis d'accord, la campagne anti Woodley a été très virulente. J'avoue j'en ai été aussi mais faut admettre que, même si elle est pas moche (bah c'est pas Anne Roumanoff faut pas déconner), elle n'atteint pas une Mary Jane Watson. MJ est supposée faire l'unanimité physiquement à l'image d'une Emma Frost ou Poison Ivy. Un personnage qui te fait décrocher la mâchoire même si c'est pas ton style. Une Scarlett Johansson quoi.

Quand j'étais gosse quand j'ai maté Gremlins 2 j'avais vu une MJ chez cette actrice :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140108061725565771
Connais pas son nom mais elle a ce côté Jessica Rabbit en puissance.

Puis on a longtemps parlé d'Alicia Witt lors des premières rumeurs de la 1ère adaptation de Spidey :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140108061704181477
Aujourd'hui on a Emma Stone qui est extrêmement mignonne en Gwen Stacy, il faut donc un personnage physiquement encore supérieur et c'est déjà bien difficile. Perso j'aurai adoré voir Jane Levy  :
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140108061733485698
Malheureusement toute belle qu'elle soit, même elle ne remplie pas les critères pour faire une MJ parfaite. Trop juvénile et j'crois qu'elle dépasse même pas 1m60.

edit 16/01
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084347532357
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 14011608415010197
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084304460736
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084247314494
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084139761088
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084123507793
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084201628772
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140116084059559815
edit 17/01
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140117052354121619
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140117052358271123
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:11

il a pas besoin des vengeurs sur ce coup, notre spidey ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 10:49

Il donne bien envie ce nouveau spidey  bounce 

Par contre Harry Osborn, c'tte mêche, non je peux pas m'y faire  No 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:57

il est de mèche avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:07

Pas avec son coiffeur c'est sûr  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:16

m'est avis qu'il s'est fait entourloupé par un capilliculteur bio-cosméticien  Whouhou 

vas caser ça au scrabble hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:11

Enfin un trailer qui commence à m'intéresser. Il était temps.
Bon, sans vouloir spoiler, on a un joli plan d'une seconde avec Parker qui pleure en hurlant au ciel, pas besoin de faire un dessin...
Pour le reste, c'est comme le premier : je trouve Parker très juste et cet acteur a un capital sympathie énorme.
J'espère juste que l'araignée elle-même saura se montrer plus convaincante que dans le premier, mais déjà, rien que la synthèse est mieux branlée semble-t-il (le lézard était vraiment à vomir dans ASM1)

J'attendrai les premiers retours avant d'aller claquer mon billet quand même, parce que le 1er m'a pas laissé un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 13:21

si Peter pleure au ciel, c'est qu'il lui ont bouffé son casse-dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:48

Tout pareil qu'Ashou' (pour changer). Y'avait rien qui m'emballait jusqu'ici à part la dégaine de Spidey mais ils se sont sortis les doigts pour les SFX. Ca passe nettement mieux. Même le Rhino me donne envie de voir de quoi il est capable. Spidey en mode vanne et pipelette c'est nickel ! J'espère que ses punchlines seront de bonne facture et qu'ils ont engagé de bons dialoguistes parceque si ses blagues tombent à l'eau, on peut vite être gonflé et limite le trouver hautain et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:59

Rhino et les autres ne vont faire qu'une apparition (on les verra dans les prochains films) , le méchant de l'histoire étant uniquement Electro

Avid Arad a déclaré qu'ils avaient retenu la leçon de Spiderman 3, qui avait bien trop de méchants
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:53

il y en a qui ont fait mumuse avec leur HT  Whouhou 
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:31

edit 08/02
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013232372898
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013230960527
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013133279920
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013131741435
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013129645979
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013130718593

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013128823102

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140208013132370674
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140220061300240900
edit 18/03
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140318073140900833
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140318073143713591
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140318073147965506
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140318073129779768
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140318073150722059
Trailer demain.
Webb raccroche à la fin de la trilogie mais espère rester consultant si la saga continue comme le souhaite le studio. Quid de Garfield qui lui non plus n'a signé que pour 3 films ? Il voudrait vraiment que son Spidey ait un affiliation avec les autres héros de Marvel.
C'est vrai que notre pauvre tisseur est complètement esseulé quand tous les autres peuvent se retrouver en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:38

Moi qui n'était pas du tout client au départ, je suis désormais conquis.
Les lacunes du premier semblent avoir été gommées (SFX bas de gamme pour le Lézard et scènes ee voltiges "rares" et sans envergure).
Reste à voir le scénar, mais d'un point de vue purement formel, c'est du très bon boulot à priori.

Les "numéro 2" réussiraient-ils à l'homme araignée ?

Réponse dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:46

Si c'est vraiment Rhino qu'est ce qu'il est moche....
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 19649210
Y'avais un commentaire sur facebool en dessous qui m'a fait rire lol

"Would you buy a Hot Toy of this?"

Et un art du systeme d'envoi des toiles sur les poignets de garfield
THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Zm6t10
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 7:57

Il a un coté Mark I ce rhino, mais il ne devrait faire qu'une apparition !

C'est sur que HT risque d’être tenter, les trucs foireux ils aiment bien !

Je me suis plutôt demandé" HT va t il oser sortir ce truc?"
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:09

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 140326060408162310
tain carrément se sigler Oscorp si c'est pas indiquer aux autorités d'où on sort notre matos de terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:22

J'ai vu la tof sur fessebouc, je l'ai revu sur le journal du geek et la façon dont le sujet a été abordé m'a fait rire donc je copie la phrase

"Dans cette photo, notre méchant arbore un sourire Colgate, a fait péter sa plus belle crème de soin pour la peau et a tout donné pour sa coupe de cheveux."

J'en ri encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING SPIDER-MAN 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - RHINO
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - ELECTRO (MMS246)
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - SPIDER-MAN HOMEMADE SUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: