12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE AMAZING SPIDER-MAN 2

Aller en bas 
+45
alfablot
blackpool
junglepred38
grumpy
venom77
chap
Nael
olivier-11-34
action-figures.ch
Alex War
Optimus_Prime
BenDeR_MeTaLorD
GonZo
cobra-darksolo
Ratatarse
Ashounet
goldo38
Malakili
Geekeeta
abbath demonaz
Mr.T
zombie
Darth Steff-Han
lucoco20
djul
Digit
hanouman
Gamer377
Fab.H.Mace
kiko
pepeto
KzimiR
Webidoo
Nykhö
The Joker
BFLV
Zeus
F_seb
darthflo
odr78
darksith
jhudson
Anachron
Orochi
skrutum
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:17

kiko a écrit:
y'a eu un début d'explication assez intéressant dans un strange des 80 's au sujet de DD :

ados, les gamins du quartier taquinaient matt car il passait le plus clair de son temps le nez dans ses bouquins, sur les recommandations de son père, qui souhaitait que son rejeton ne finisse pas comme lui, vieux boxeur cassé et fatigué par les combats et le milieu. les gosses l'affublérent du sobriquet de "daredevil" (casse-cou) car rien ne paraissait excitant dans la vie qu'il semblait mener.

son père, avant d'être un boxeur en perte de vitesse, fut un temps catcheur de talent, nommé "red devil", d'ou le sobriquet de DD. un masque rouge, à cornes, lui couvrait le visage, et sa culotte était affublé d'une queue fourchue, comme un diable.

on peut donc s'avancer à penser que matt a également baigné dans le contexte du catch durant son enfance, et en a gardé le côté spectacle, notamment au niveau du costume.

je me rappelle de la confection de sa canne avec son double emploi, mais pas de voir murdock jeune en train de "machine à coudrer" son costard.


Dans un épisode je crois qu'on le voit coudre son costume jaune et rouge,qui est le premier costume de DD,il a fait un costume bien plus tard quand il était adulte !
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:40

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 42285810
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:02

Amusant les photos,coté glamour pour les parent,coté bien réaliste dépressif pour les oncle et tante

je sens que le film va surprendre par le ton,en comparaison avec les 3 premiers qui a mon sens a plu pour le coté spectaculaire que pour les histoires ,car hormis le 2 est encore avec des réserves,les histoires étaient simples voir simpliste ,avec par moment des éclairs de bonnes idée ,



Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:43

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 39702410
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:46

Rhooooo!!! ça va être bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:47

Ca sent pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:53

Je trouve même que ça sent carrément bon. Super

En tout cas, ça semble très différent de la première trilogie. Plus mature, peut-être. On dirait un Dark Knight by Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:06

Ca envoie bien comme il faut! afro
Le Spidey a l'air de frapper + méchamment que Tobey.
Après c'est juste une impression mais les combats au corps à corps ont l'air + dynamiques.
Confirmation aussi que le film a l'air d'être + noir.

Entre The Avengers; TDkR et celui-ci, l'année 2012 s'annonce "costaud" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:48

Là, je marche. Shocked

Même que je veux une apparition en guest à la fin d'Avengers, histoire de voir l'insecte titiller le géant vert... Prier
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:59

Ca ne risque pas ,car Spiderman ca reste une licence Sony pas Marvel Studio

le seul "héros" a pouvoir venir dans tout les films c'est Marvel Stan lee !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:25

et moi qui rêvais d'un "Nick Fury & The Punisher" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:49

J'ai bien dit "je veux", cette requête n'est pas soumise à condition. Blackface

Et si Sony pose problème, je t'emprunte ton masque... Metal
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:00

Y'a environ 2 semaines une rumeur disait que le staff technique avait balancé que la caravane de Garfield était limite collée à celle d'un des Vengeurs (Jackson il me semble) et tout à coup les geeks ont conclu qu'une possible apparition d'un des 2 dans le film de l'autre était envisageable. Evidemment, la réalité économique dit qu'on va pas lâcher une blinde pour 40s. de fan service. Là où ça devient ambigu, c'est les droits cédés par SONY à Dysney pour l'exploitation commerciale du merchandising Amazing Spider-Man. J'y connais rien en droit mais si ça c'est possible je sais pas jusqu'où va le droit d'exploitation d'une licence.

BA en vf et ouf, on a évité la voix d'Anakin ou de John Dorian pour Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:43

Tout les droits sont séparés,droit video,droit marchandising,ect...

parfois les les ricains font payer un supplément si une chaine TV veux la Vo d'une série pour la diffuser en VM!

Méme les droits HD des majors sont un supplément,Canal n'avait payé que les droits SD des films et séries FOX,donc ils ne pouvaient pas diffuser la version HD,AVATAR a manqué de ne passer qu'en SD,Canal a du re négocier les droits HD a la va vite !

Tout est bon pour se faire du fric !

Pour revenir a Spidey,le comic a toujours était sombre ,pourchassé par la police par exemple comme ca sera le cas dans le film

ceux qui ne voyaient pas les faiblesses scénaristique des 3 films de Raimi et le peu de profondeur des personnages vont vite comprendre ,raimi a du ramer dans sa mise en scéne pour compenser tout cela !

Il est évident que Sony a en été la cause,mais vu que Dark night a remporter le pactole,ils ont changé d'avis ,hormis le costume on va avoir une bien meilleure adaptation !

Et puis le réalisateur ne pouvait pas trouver mieux que Garfield !

la Ba joue plus sur l'histoire que sur le coté spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:54

Voila a quoi ressemblera le lézard,méme si on l’aperçoit dans la BA

il aura apparemment le pouvoir d'un caméléon,on voit une figurine avec les jambes transparentes


THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Img_5039

Sa première apparition en comic

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 AmazingSpider-Man006


Dernière édition par jhudson le Lun 13 Fév 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:03

Il me tarde de voir ce nouveau spidey qui s’annonce bien différent des 3 premiers ( et c'est pas pour me déplaire).
autant j'ai apprécié les premiers ( même si le 3 m'a vraiment déçu vu la faible exploitation de venom, bonjour le film fait à la "vas-y que j'te pousses" et le changement caractère de parker/symbiote traité de façon plus que ridicule.), autant celui-là s'annonce bien sombre, bien plus "comics".Déjà chose appréciable, ce spidey ne crache pas des toiles par des trous de balles au poignets visqueux et dégueux. Là il à ses lanceurs fabriqués ( comme dans le comcis quoi).
Il fait moins benêt que ce cher tobey.
Et ce lézard s'annonce pas mal, depuis le temps qu'on l'attendais à voir le Dr connors dans les autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:24

Tobey faisait un Parker limite autiste par moment !

Je pense que les producteurs ont cru bon de lui donner une mentalité de pré ados retardé ,pour justement visé ce public !

les premiers film X men c'était un peu pareil,les personnages n'avaient pas la moindre épaisseurs psychologique,et des gens y ont vu des films a thèse,car Singer pour eux est un grand réalisateur donc forcément ils ne peux pas faire des films creux

Son prochain film Jack et les haricots magiques,je me demande ce que les critiques vont y voir ,je me marre d'avance ,car ils crient déja au chef d'oeuvre avant même de l'avoir vu

Singer ,Orson Wells même combat ,des génies lol!

Vu que Hollywood n'a jamais voulu financés les réalisateurs ambitieux comme Wells je crois que ca devrait leur mettre la puce a l'oreille,et que Fincher puisse encore faire les films qu'ils veux sans censure,ça reste une des rares exception


Dernière édition par jhudson le Mar 14 Fév 2012 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:55

Bah ils ont pris un mec de trente ans pour un ado alors forcément, il s'est senti obligé de prendre cette tete de niais MDr
Le meilleur x-men pour moi c'est "first class" car on à justement une dimension psychologique des persos plus poussée et le film ne manque pas pour autant d'action.

Ce spiderman s'annonce dans ce style là, on aura peut-être pas droit à un simple " un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et hop la partie profondeur du personnage terminée avec ça, on passe au bourrinage.
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:24

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 420875_276067212466269_145970452142613_703088_433091959_n

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 418518_276066919132965_145970452142613_703087_60735690_n

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 426175_233344603423012_100002424218719_472416_649098702_n

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 426273_233343783423094_100002424218719_472412_752454521_n
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:26

MErci pour les tofs zombie, il me plait de plus en plus ce costumes. Moi qui suis pas très bustes, ils me plaisent bien ceux la, surtout le spidey BD avec les 2 têtes et bras de rechanges.
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:03

Truc que j'ai appris il y a peu:
dans le Spidey 4 que Raimi voulait faire (en tout cas jusqu'à 2010) c'était Vultures le méchant de service (donc le Dr.Connors n'était pas encore à l'ordre du jour) et Anne Hathaway avait été castée pour faire Black Cat.

Histoire de faire une petite paranthèse "Spidey3 çay le mal" MDr y'a des trucs que je n'ai jamais compris dans le concept du scénario.
L'idée même du symbiote est déjà bancale car je pensais (à tort) que l'introduction du fils de Jameson, le spationaute, dans Spidey 2, visait justement à expliquer comment le symbiote est arrivé sur terre sans avoir à se taper les histoires de Spidey dans l'espace MDr (en gros, Jameson Jr. revenait d'un long voyage dans le ciel avec cette merde noire sur la carcasse)
Sauf que, non, les scénaristes ont opté pour la thèse la + aberrante est futile: le symbiote arrive là. Point. Et comme Parker est le mec le moins chanceux au monde, ça lui tombe sur le coin de la gueule.

Puis ça enchaîne sur la genèse de Sandman, qui remet en cause de manière peu cohérente les scènes de Spidey 1. Là encore on sent le manque d'inspiration des scénaristes.
Reste la création-même de Sandman vraiment très belle et émouvante.

Et par la suite c'est le film qui se saborde lui-même (mais à priori Raimi l'a fait volontairement car la franchise lui échappait) avec la scène du baiser ou un Venom sous-exploité (là aussi, Raimi n'a jamais caché son peu d'amour pour les méchants "récents" dans l'univers de Spidey).


C'était la minute "mais pourquoi ont-ils fait ça à cette licence?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 0:58

venom77 a écrit:
Bah ils ont pris un mec de trente ans pour un ado alors forcément, il s'est senti obligé de prendre cette tete de niais MDr
Le meilleur x-men pour moi c'est "first class" car on à justement une dimension psychologique des persos plus poussée et le film ne manque pas pour autant d'action.

Ce spiderman s'annonce dans ce style là, on aura peut-être pas droit à un simple " un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et hop la partie profondeur du personnage terminée avec ça, on passe au bourrinage.

" un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" a mon avis il n'en sera même plus question,l'idée était bonne mais ils en ont enlevé toute la substance a la traitant aussi basiquement

les yeux de spidey sont jeune sur le bustes Shocked

Ashounet a écrit:
Truc que j'ai appris il y a peu:
dans le Spidey 4 que Raimi voulait faire (en tout cas jusqu'à 2010) c'était Vultures le méchant de service (donc le Dr.Connors n'était pas encore à l'ordre du jour) et Anne Hathaway avait été castée pour faire Black Cat.

Histoire de faire une petite paranthèse "Spidey3 çay le mal" MDr y'a des trucs que je n'ai jamais compris dans le concept du scénario.
L'idée même du symbiote est déjà bancale car je pensais (à tort) que l'introduction du fils de Jameson, le spationaute, dans Spidey 2, visait justement à expliquer comment le symbiote est arrivé sur terre sans avoir à se taper les histoires de Spidey dans l'espace MDr (en gros, Jameson Jr. revenait d'un long voyage dans le ciel avec cette merde noire sur la carcasse)
Sauf que, non, les scénaristes ont opté pour la thèse la + aberrante est futile: le symbiote arrive là. Point. Et comme Parker est le mec le moins chanceux au monde, ça lui tombe sur le coin de la gueule.

Puis ça enchaîne sur la genèse de Sandman, qui remet en cause de manière peu cohérente les scènes de Spidey 1. Là encore on sent le manque d'inspiration des scénaristes.
Reste la création-même de Sandman vraiment très belle et émouvante.

Et par la suite c'est le film qui se saborde lui-même (mais à priori Raimi l'a fait volontairement car la franchise lui échappait) avec la scène du baiser ou un Venom sous-exploité (là aussi, Raimi n'a jamais caché son peu d'amour pour les méchants "récents" dans l'univers de Spidey).


C'était la minute "mais pourquoi ont-ils fait ça à cette licence?" lol!

En faite dans le 3 Raimi voulait juste l"homme sable,mais Sony préférait Venom ne qui donne ce film bancal ,Raimi et les producteurs ont du batailler pour imposer chacun leurs idées ,un film fait qu'avec des compromis ca donne rarement quelques chose de bien ,et c'est malheureusement rarement le contraire dans le cinéma us a gros budget

Entièrement d'accords la naissance de l'homme sable est ce qu'il y a de mieux dans les 3 spidey,si tout les films avaient été aussi inspiré et si SONY avait donné carte blanche a RAIMI surtout !

On dirait qu'Hollywood aime bien tuer leur réalisateurs en les frustrant les plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
venom77

venom77


Messages : 296
Points : 310
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : seine et marne

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 1:44

y a trop d'incohérences dans spidey 3, c'est ça qui le rend encore plus mauvais ( pourtant j'aime venom, la seule chose qui me fait regarder ce film et encore ça me fait mal).Le symbiote qui modifie les dents de brock c'est sympa aussi, je savais pas que ça niquait les chicos du personnage humain !

Enfin bref, vu les précédents, ce reboot avec un peu plus de psychologie, un scénario à la hauteur et de bons acteurs, ca fera un carton et on oubliera presque les anciens ( comme les pour derniers batman qui ont redorer le blason après cette mer*e de batman et robin)
Je vais malheureusement plus trop au ciné depuis la naissance de mes filles ( plus vraiment le temps, dur pour un ancien abonné illimité Crying or Very sad ), mais celui-là comme les avengers, je le louperais pas, pas envie d'attendre 6 mois de plus pour le blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 4:32

ca m’étonnerait que HT n’achète pas la licence !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: THE AMAZING SPIDER-MAN 2   THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AMAZING SPIDER-MAN 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE AMAZING SPIDER-MAN - SPIDER-MAN (MMS179)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - SPIDER-MAN (MMS244)
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - RHINO
» THE AMAZING SPIDER-MAN 2 - ELECTRO (MMS246)
» SPIDER-MAN: HOMECOMING - Spider-Man et Deluxe Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: