| THOR - RAGNAROK | |
|
+35action-figures.ch olivier-11-34 junglepred38 Ratatarse niko darthflo Ashounet Vandar Malakili lucoco20 hanouman The Doctor Shredder abbath demonaz Digit Gamer377 zombie Cpt.Speirs kiko Tsuba elvis1976 Fab.H.Mace Heliconia BFLV odr78 Orochi Nykhö cobra-darksolo F_seb darksith Darth Steff-Han Fantastic-Fab jhudson Anachron KzimiR skrutum 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Lun 24 Jan 2011 - 18:02 | |
| - skrutum a écrit:
- Sur ce coup je suis d'accord, pas de Donald Blake, pas de canne à frapper au sol, ils ont voulu faire une intro pour Avengers quoi. Donc ils vont à l'essentiel : Thor se fait bannir, doit prouver son courage et revenir en Asgard détrôner Loki le tout avec une amourette avec Jane Foster en 2h donc pas de temps pour une double identité. Mais on sait que si ça marche ça se transformera en trilogie donc si ils zappent Don Blake pour l'un ds 2 suivants, on risque de tourner vite en rond à voir un grand blond tout musculeux se demander si il préfère casser du Troll ou gouverner Asgard. Et on s'identifiera plus à un médecin humain qu'un Dieu scandinave de 2m. Ca va venir.... faut juste que ça marche :
Donald Blake,ca fait des années qu'il est zappé du comic, non? Ou alors il revenu récemment ? au début Blake pensait qu'il devenait Thor juste a tapant ca cane,après il a su qu'il était vraiment Thor ,et que Blake n'existait pas vraiment ! | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Lun 24 Jan 2011 - 18:21 | |
| Il est réapparu durant le run de Straczynski/ Coipel (très bon au demeurant) : Bon, il est pas revenu très important vu le surplus de boulot qu'a Thor dans le Marvelverse en ce moment et surtout que "boucle d'or" va avoir vu le film qui pointe. - The Doctor Shredder a écrit:
- je voyais plus un catcheur du genre triple H prendre le rôle mais d'un coté je suis sur qu'il n'ont pas voulu tombé dans le caricatural donc...ça peu ce comprendre.
Bah non pourquoi ? C'est pas parceque t'es catcheur que tu passes direct pour un branquignol. Pas plus que certains acteurs comme Ryan Reynolds qui, EUX, nuisent vraiment aux super-héros qu'ils interprètent (pour mémoire : Hannibal King, Deadpool et prochainement Green Lantern). Y'a 10ans ça, ça aurait fait l'unanimité : TripleH est peut être le meilleur de sa génération aussi bien physiquement qu'au niveau performance sur le ring que derrière le micro. Mais aujourd'hui bien trop vieux. Je suis désolé mais quitte à aller dans le Viking imposant bien bourrin autant y aller à fond, même si Thor a ce côté noble. Hemsworth même s'il a pris 10kg de muscle fait trop jeunot/belle gueule et ne fait pas assez respectueux en tant que représentation divine. Enfin j'espère que son jeu d'acteur me fera regretter ses propos. edit 03/02 : Alors ce qui suit est un spoiler de ce qui est supposé apparaître dans le film. Si vous voulez vous garder la surprise passez vot' chemin. En revanche si vous êtes du genre à remater le film 3 fois pour capter toutes les allusions et clins d'oeil : - Les 191 pages du script confirment que les Asagardiens n'utiliseront pas le vieil Anglois pour parler mais peut être quelques mots ici et là. Ils vont pas se mettre à parler comme Jacquouille quoi. - Ant-Man sera mentionné, plus précisément Hank Pym. Et on sait depuis le temps que Marvel essaye de caser l'homme insecte quelque part. - Un pionnier en rayon Gamma sera aussi mentionné. Il sera évidemment question de Bruce Banner. Ruffalo fera t-il une apparition ? Ou une mise en bouche pour le prochain Avengeurs ? - Hawkeye est aussi de la partie. Le script confirme un cameo. Jeremy Renner sera Hawkeye dans Avengers. Si il n'y a pas de coupes, il semblerait que Clint Barton se montre! - Il est aussi question de l'Hydra] mais pas trop sûr quant à cette rumeur. Source : Comicbookmovie
Dernière édition par skrutum le Mar 11 Mar 2014 - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
hanouman
Messages : 1457 Points : 1486 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 49 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Lun 24 Jan 2011 - 19:03 | |
| un gringalet ?
si j'avais des cuisses comme ses bras je serais content moi hein | |
|
| |
lucoco20
Messages : 608 Points : 655 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 30 Localisation : Chastel-Nouvel
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mar 25 Jan 2011 - 21:23 | |
| Oui enfin Triple H un des meilleurs de sa génération niveau performances faut pas exagérer non plus ^^ Au niveau de la tchatche oui mais ça s'arrête là. | |
|
| |
abbath demonaz
Messages : 233 Points : 247 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 41 Localisation : Fecamp,normandie
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mar 25 Jan 2011 - 23:55 | |
| enfin triple h en thor déjà cas la base le film me tente pas trop...mais la heu.... mdr!!
une grosse blague en direct to dvd oui... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 29 Jan 2011 - 20:09 | |
| J 'ai trouvé cette photo pas sur que ca vienne du film,mais si c'est le cas on le verra avec son costume d'origine du comic PS: c'est donc un fake...
Dernière édition par jhudson le Dim 30 Jan 2011 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
abbath demonaz
Messages : 233 Points : 247 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 41 Localisation : Fecamp,normandie
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 29 Jan 2011 - 20:11 | |
| non sa c'est un fake je suis tomber dessus plusieurs fois sur le net...et je crois meme etre tomber sur le site du type qui la réaliser... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Dim 30 Jan 2011 - 18:28 | |
| pas évident de les reconnaitre les fakes,il manquait juste la poignet du marteau
par contre Thor a plusieurs costumes pour le film,j'ai vu cela par les figurines hasbro,vu que les figurines sont trés moches,mieux vaut attendre d'avoir des photos officielles
c'est juste des variantes du costume principal du film! | |
|
| |
Malakili
Messages : 258 Points : 264 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Saint-Lô, Manche
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 3 Fév 2011 - 18:12 | |
| Sympa, surtout pour Hawkeye et Hank Pym que j'apprécient tout particulièrement | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Lun 7 Fév 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Digit
Messages : 229 Points : 231 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 51 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Lun 7 Fév 2011 - 21:47 | |
| Ben, franchement, j'ai vu pire... Les deux Hulk par exemple et plein d'autres en fait. Niveau casting, le mec est excellent. Si en plus on a un caméo d'Oeil de Faucon, c'est le panard. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mar 8 Fév 2011 - 9:48 | |
| cette la bande annonce de Thor en jette plus que celle de Cap,mais le film est bien plus avancé
et il faut dire que chaque film MARVEL a un univers bien particulier,ca évite de faire déja vu
| |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Ven 18 Fév 2011 - 14:52 | |
| Oui, sympa ! Là, je trouve l'acteur plutôt convaincant. Un peu moins quand il a le costard mais bon, ça va. | |
|
| |
Malakili
Messages : 258 Points : 264 Date d'inscription : 03/02/2011 Localisation : Saint-Lô, Manche
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Ven 18 Fév 2011 - 17:13 | |
| Ah ouais ça a l'air bien sympa | |
|
| |
abbath demonaz
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Ven 18 Fév 2011 - 17:32 | |
| en meme temps en surchargeant la bande annonce de scene d'action sa peut paraître que bien,on a vu tout le film la comme d'habitude en gros. | |
|
| |
Vandar
Messages : 328 Points : 334 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 28 Localisation : IDF
| |
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 19 Fév 2011 - 5:35 | |
| Oui ca a de la gueule la bande annonce,et les persos portent bien le casque !
| |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mer 23 Fév 2011 - 16:10 | |
| Ce qu'il y a d'avantageux quand on engage un inconnu dans une telle production, c'est que le gars est tout disposé à se plier à la promotion du film. Cas bien évident lors de X-Men 1 lorsque Hugh Jackman était encore méconnu ou alors Brandon Routh avec Superman Returns. Et bien Chris Hemsworth aussi se voit déambuler dans les couloirs de Marvel pour signer des poster ou poser auprès de Jo Quesada avec les marteaux de Thor : chose qui ne s'était pas produit avec L'Inroyable Hulk car Monsieur Norton avait boycotter toute promo du film dixit Jo Quesada. | |
|
| |
Cpt.Speirs
Messages : 382 Points : 451 Date d'inscription : 08/07/2010 Age : 49 Localisation : Meaux 77
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mer 23 Fév 2011 - 16:33 | |
| sympa la dernière vidéo ... le film à l'air bien sympa ... je pense que je vais aller le voir. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 24 Fév 2011 - 10:16 | |
| - skrutum a écrit:
- Ce qu'il y a d'avantageux quand on engage un inconnu dans une telle production, c'est que le gars est tout disposé à se plier à la promotion du film. Cas bien évident lors de X-Men 1 lorsque Hugh Jackman était encore méconnu ou alors Brandon Routh avec Superman Returns.
Et bien Chris Hemsworth aussi se voit déambuler dans les couloirs de Marvel pour signer des poster ou poser auprès de Jo Quesada avec les marteaux de Thor : chose qui ne s'était pas produit avec L'Inroyable Hulk car Monsieur Norton avait boycotter toute promo du film dixit Jo Quesada. Vu que ca c'etait trés mal passé entre Norton et leterrier ,pas étonnant! | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 24 Fév 2011 - 13:49 | |
| J'imagine bien, mais je crois pas qu'ils soient menottés durant toutes la promo quand même. Là je pense pas que Brannagh soit dans les parages donc Hemsworth est là et assure comme un grand et en toute professionnalité ce pour quoi on lui a versé son chèque. Donc Edward Norton s'est totalement désolidarisé du film, et je trouve ça pas pro de tourner le dos aux gens qui vous déroulent le tapis rouge comme Marvel était prêt à le faire. Et puis franchement, y'a 1000 fois plus contraignant que de trainer dans les bureaux Marvel et passer derrières les tables des artistes et mater les statues Sideshow. Demandez à Michael Youn quand il doit faire ses promos chez un gars comme Fogiel.... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Ven 25 Fév 2011 - 1:37 | |
| Oui surtout que Robert Downey Jr. joue le jeu a fond lui,et c'est de loin un acteur connu maintenant,il sait que c'est IRON Man qui relancé sa carrière
il y a une histoire asses louche avec Norton et AMERICAN HISTORY X,le réalisateur Tony Kaye renie le montage du film en bloc,et semble sous entendre que Norton est en parti responsable | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Ven 25 Fév 2011 - 22:49 | |
| Exactement, y' des gars qui seront définitivement reconnaissant envers les persos qui ont fait leur renommé. Bien évidemment Downey qui a embrassé la destinée de Tony Stark, mais lui est un bon client. Il est divertissant au naturel donc le charme opère quelque soit le rôle qu'il sera en train de promouvoir. Encore et toujours Hugh Jackman qui ne laissera personne souiller le personnage de Wolverine (à part les réalisateurs qui prennent en main la propres filmographie de Logan ). Wesley Snipes qui avait vraiment à coeur la direction que prenait ses Blade. Prochainement Samuel Jackson, je pense qu'il fera parti de cette catégorie. Et autres Ben Affleck ou encore Nicolas Cage qui sont de vrais geeks. Et puis y'a les autres. Ceux qui prennent ça pour un job d'été alors que ça va leur bouffer une partie de leur carrière et qui seront CE personnage dans l'inconscient collectif de beaucoup de fans. Tobey Maguire qui déteste faire les promos, mais lui il me semble que c'est récurrent et pas que pour Spider-Man. Christian Bale qui veut juste faire partie du chariot en travaillant avec les bons. Dans Begins il était investit, mais après il a prit le melon et dans The Dark Knight c'est minimum syndical et niveau promo on peut limite croire qu'il en fera plus pour un Nouveau Monde qu'un Dark Knight si il était pas obligé. Thomas Jane qui n'en avait rien à cirer une fois la bobine rangée. Et bien sûr Edward Norton qui manque singulièrement d'humilité à cause ou grâce (au choix) à sa magnifique carrière. Il est coutumier du fait, sur Braquage à l'Italienne aussi il a foutu en l'air le tournage en retouchant ses dialogues et les plans du film. J'aurai bien voulu voir s'il l'ouvrait devant DeNiro et Brando (encore + ingérable) sur The Score Bref on s'éloigne du Dieu du tonnerre : Là il a + une bonne gueule de viking divin, on le prend plus au sérieux. Il fait moins minet trop jeunot mal brushé. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 26 Fév 2011 - 4:32 | |
| Norton va finir par étre sur la liste noir de pas mal de studio s'il continue ,déja marvel l'a bien viré
A Hollywood on ne plaisante pas avec les acteurs non professionnel sur un tournage !
De niro fait peur par l'image qu'il représente ,dans les peux d'interview que j'ai vu,il est calme ,aimable,tout le contraire de ce que les gens pensent de lui!
En général les acteurs qui jouent les pire enflures,sont dans la vie les gens les plus aimable au monde!
Dans les contrats qu'ils signent,ils donnent le droit a leur image pour les jouets,mais ils s'engagent aussi a faire la promo du film !
peut etre quand ils ont une certaine notoriété , ils peuvent y échappé en partie dans leur contrats
un exemple ,Harrison Ford a trés mal vécu le tournage de Blade runner,car le réalisateur n'avait pas le temps de s'occuper de lui pour lui donner des directions,Scott avait trop a faire a diriger Sean Young ou c'était le premier film ,c'est cela les acteurs ils demandent que le réalisateur les aime et ai demande d'attention .
Scott lui pensait que Ford n'avait pas a étre trop dirigé, qu'il avait du métier et qu'il saurait quoi faire,mais Ford a pris cela TRES mal,et a fini par prendre en grippe le film !
Pourtant pour la promo de la nouvelle version sortie en HD,il a quand même accepter de parler du tournage pour les bonus, pourtant il préferait ne plus en attendre parler,bref il tiens ses engagements même 20 ans plus tard !
d'ailleurs je vous conseille les bonus de blade runner,aucune langue de bois de personne,on apprend pas mal de chose | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 2 Avr 2011 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THOR - RAGNAROK | |
| |
|
| |
| THOR - RAGNAROK | |
|