Des photos du tournage ont filtré et dévoilent le nouveau costard du grand blond :
On aperçoit aussi des ennemis. Mais perso, j'y connais rien en Marvel et encore moins en Thor.
En tout cas, ça a l'air plus "fantastique" que le précédent film.
jhudson
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 11 Oct 2012 - 16:48
On dirait Thor dans le monde du seigneurs des anneaux (même type de monstre )avec une visite chez Game of Thrones
Espérons que le réalisateur a pigé que le Thor de MArvel n'avait rien avoir,car ces photos c'est du vu et revu !
Car le Thor en jupette ,sauf si dans le film il fait son coming out !
Enfin les photos sont de qualités médiocre,attendons un peu
Dernière édition par jhudson le Jeu 11 Oct 2012 - 19:06, édité 1 fois
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 11 Oct 2012 - 18:20
Rien à voir avec quoi ? T'as potassé les Thor de Straczynski/Coipel ? ou le Loki de Rodi/Ribic ? parceque c'est du 100% médiéval viking. Et pour rappel le costume de Thor c'est ça : Et son nouveau costume de Marvel Now est comme ça : et il a cette "jupette" depuis quasiment 10ans.
jhudson
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 11 Oct 2012 - 18:39
Je suis un vieux pour moi Thor ca reste cela
Depuis quelques années Thor n'a pas arrêter de changer de costume,cette jupette fait quand même bizarre ,et les photos de tournage sont trés ternes
La jupe c'est Hercule qui la porte
Dernière édition par jhudson le Jeu 11 Oct 2012 - 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 11 Oct 2012 - 18:47
Ah ouai c'est clair ça change
___________________ RECHERCHE: berserker predator hot toys elder p2 hot toys
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 11 Oct 2012 - 19:14
C'est ça ton souci, Jhudson, tu es trop resté sur la période "classique". C'est pour ça que t'arrêtes pas de tiquer sur les costumes modernes et les couleurs ternes des films.
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Jeu 11 Oct 2012 - 19:57
Ouai bien dit mais moi j'aime aussi la petite "jupette".
________________________ RECHERCHE: berserker predator hot toys elder p2 hot toys
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mar 23 Oct 2012 - 18:21
Pour être tombé sur les previews des 2 premiers Thor Marvel Now de Aaron/Ribic, j'peux dire que c'est une pure merveille graphique et l'ambiance y est bien médiévale.
Sinon plusieurs news du film. Ca sent le pet fumé entre Natalie Portman et Marvel Studio, la miss regrette de s'être engagé à long terme sur la franchise mais elle doit respecter son contrat. Tout vient du bisbille de la valse des réalisateurs. Beaucoup se demandaient quel avenir pour Loki après 2 films où il tient le rôle de menace principale. Est-ce qu'il sera encore présent ? et bien le frangin est toujours aussi maléfique et vient de tourner une scène de bataille contre son demi frère en Islande .
Le synopsis semble fuiter (donc spoiler très probable) : Thor retrouve Jane Foster mais elle sera possédée par un esprit des elfes noirs et devra aller la libérer sur Svartalfheim. Problème, le seul qui sache comment y aller ne serait nul autre que Loki ! Outre son devoir de protéger les 9 Royaumes la mission de Thor deviendra plus personnelle car lors d'une bataille, Frigga trouvera la mort et voudra bien évidemment la venger.
jhudson
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mer 31 Oct 2012 - 0:55
Elle a eu l'oscar pour son role dans Black Swan car on avait caché que ce n'était pas elle qui dansait,et avait bien été aider par les trucages
Pas très glorieux de sous entendre que le film Thor n'est pas assez bon pour elle ,depuis qu'elle a eu Oscar polimique
perso je pense qu'on se passerait d'elle sans probléme ,surtout que les 2 autres actrices dans le précédent film avaient plus impressionné l'écran qu'elle
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Dim 4 Nov 2012 - 15:53
Chuck en blond !! edit 09/12 : 1ères images de Malekith et ses elfes noires :
On voit des points, faut croire qu'il aura la moitié de la tronche retapée en CGI.
Jane Foster et le dr. Selvig sont aussi de retour :
Thor se battra avec Loki mais ce dernier sera toujours aussi machiavélique limite partagé entre haine et folie. Le film commencera et se terminera sur Midgard. Anthony Hopkins sera tout aussi majestueux, Jane Foster devrait voyager avec son grand bond dans son royaume et la patte Game of Throne d'Alan Taylor serait très présente. Et dernière image de la doublure de Hemsworth, Bobby Holland Hanton : La vache ils avaient peut être le vrai Thor sous la main
edit 29/01 :
edit 19/04
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Moi j'accroche. Surtout si on s'emmerde plus sur Midgard comme le 1er. Des armures, du cheval, des batailles rangées. edit 02/05
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mer 8 Mai 2013 - 12:03
aaaaaah!!!! je sens qu'il va être au top ce film !!!
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mar 28 Mai 2013 - 11:52
Ben ça commence a puer du cul et me conforte dans mon idée: "Thor 2, alias The Dark World, est en phase de post production, mais Marvel Studio nous inquiète déjà sur la qualité finale du film. Le réalisateur Alan Taylor aurait en effet été écarté des futures productions Marvel.
Kevin Feige ainsi que les autres pontes de Marvel Studios seraient très mécontents du travail du réalisateur sur cette suite. Tellement peu satisfaits qu’ils l’ont remercié. Le bonhomme devrait donc terminer son film en ayant son renvoi dans la tête. Rien de bon, en somme.
Carter Burwell, le compositeur, aurait lui aussi subi les foudres des patrons de Marvel. Ces derniers l’auraient également écarté des futurs projets du studio, déçus de la qualité de son travail. Rappelons que Burwell est l’auteur compositeur des frères Cohen et qu’il a notamment signé la musique de Twilight 2.
Thor 2 sort lui toujours en fin d’année, en espérant que toutes ces mésaventures ne fassent pas du film un véritable désastre"
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mar 28 Mai 2013 - 16:51
Oui ca ne sens pas bon,car c'est la premiére fois que ce genre de chose arrive chez Marvel,deplus étonnant que ca se sache au grand jour !!!
En général quand ils renvoient quelqu'un,ils trouvent toujours une excuse bidon pour justifier son départ ,genre le réalisateur avait sa femme malade et il a du quitter le plateau ,et presque tout le monde les croit !
Il faut dire qu'Alan Taylor est un réalisateur de série TV (il n'a réalisé que 2 films ciné ) ,il a une marche de manœuvre assez mince sur le scripte,au cinema il peux réécrire le scripte s'il le veux ,la façon de travailler est très différente
Et Il y avait une prise de risque de le nommer réalisateur d'un film de plusieurs Millions $
Il ne faut pas oublier que sur game of Thrones,il est un réalisateur parmis d'autres,il n'a réalisé que 2 épisodes de la premiére saison
Mais aussi s'en prendre au compositeur,ca fait un peu beaucoup pour un seul film !
Donc peut étre que Taylor n'est pas aussi incompétent que cela,et que les producteurs voulaient tel genre de film,filmé de tel façon ,a la manière du dernier film qui a remporté un max de pognon,ca marche comme cela a Hollywood,il ne faut pas étre trop original et créatif,ils n'aiment pas !
Depuis que Avengers a remporté le milliard ,les producteurs doivent croire qu'ils savent faire un film qui marche,et Iron man 3 qui cartonne ne les aident pas a revenir sur terre !
PS:Il paraitrait que la source d'ou viens cette news est loin d'étre des plus fiables !
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 1 Juin 2013 - 21:32
Oé bas le plus flippant dans tous ça c'est qu'ils étaient content de IM3 alors t'imagines le Thor 2 !!
jhudson
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Sam 1 Juin 2013 - 22:07
En général ,le staff de chaque film dit toujours que le film qui va sorti est encore plus génial que le précédent,c'est de la pure langue de bois !
Plus le film a couté cher,plus ils en rajoutent dans les superlatifs !
On verra bien si l'info est vrai ou non,si le compositeur reste ou pas , par exemple !
skrutum Admin NewTeam
Ils vont pas déclarer que sur quoi ils ont bossé c'est de la merde comme tu n'as pas le droit de dire publiquement que ton patron est un connard. Et peut être que certains croient un peu en ce qu'ils font. Et pour preuve sur ce coup ils ont écarté les personnes qui ne semblaient pas à la hauteur donc y'a pas de langue de bois.
jhudson
Langue de bois des executifs ,car tout cela s'est su de façon indirect on fait disparaitre les cadavres discrétement ...
Le compositeur Carter Burwell n'apparait plus dans les crédits, il est remplacé par Brian Tyler
Donc si c'est vrai,ça l'est presque a coup sur pour Alan taylor ,il est viré mais bien sur pas officiellement avant la sortie du film,car ca la foutrait bien mal et ne pourrait que faire du tord au film avant sa sortie !
Patty Jenkins qui devait dirigé le film a été viré sans ménagement,et ne serait pas parti pour divergence comme la marvel avait bien voulu le faire croire !
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mer 7 Aoû 2013 - 19:26
edit 12/07 : Mais y'a pas de langue de bois quand on annonce officiellement qu'on change tel ou tel protagoniste. Patty Jenkins s'est fait dégager parcequ'elle avait une vision très précise qui n'était pas compatible avec ce que Brannagh et Whedon avaient déjà mis en place. Après personne sait quel était son projet. Ca s'trouve elle voulait faire de Thor une blondinette à couette qui pleurniche parceque son marteau est trop court. Pareil pour le compositeur. Y'a déjà un thème (très bon d'ailleurs) de Patrick Doyle et si le nouveau nous fait un truc aussi éloigné que ce qu'on a eu entre les 2 premiers Iron Man et le 3ème, je comprends parfaitement le choix de Marvel. Et puis du re-shoot ça arrive tout l'temps !! WWZ a eu un re-shoot complet pour son final et résultat est plus que satisfaisant. Ca prouve qu'ils sont pointilleux et qu'il veulent rendre une copie qui satisfera les fans. J'crois pas qu'ils s'enfoncent pour le plaisir de prolonger un calvaire.
edit 21/07 : Comme Andrew Garfield, Tom Hiddleston déboule lors du panel Marvel en Loki :
J'crois qu'il y a pas à douter, le gars à l'air de prendre un pied pas possible dans son rôle. Il faisait déjà le pitre sur le tournage d'Avengers :
Y'en a qui mesure encore la chance de jouer les superhéros.
edit 01/08 : En général je déteste ce genre de poster où on colle un max de perso là où y'a de la place mais j'aime bien l'atmosphère de cette affiche. Même si Loki et Heimdall font encore plus pièces rajoutées que les autres.
edit 06/08 :
edit 07/08 : Mais bordel ils se disent pas qu'il peut avoir l'ai encore plus bad ass et divin avec son casque sur le crâne ? J'ai entendu personne dire qu'Hemsworth avait l'air d'un con avec.
edit 08/08 : C'est dingue comme ils rajoutent à chaque épisode un peu plus le costume actuel des comics : Cette fois ci il a les plaques sur les cuisses. L'armure fait plus cuir que plastoc de Thor et Avengers.
Dernière édition par skrutum le Dim 23 Fév 2014 - 12:24, édité 1 fois
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
Sujet: Re: THOR - RAGNAROK Mer 7 Aoû 2013 - 19:34
C'est vrai, comme si c'était ringard de porter un casque. Pourtant, Loki a souvent le sien sur la tronche.
Pour l'affiche, j'ai vu je sais plus où un parallèle qui était fait avec celle d'IM3. C'est vrai qu'y a des similitudes :
Edit : trailer VO HD
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
C'est vrai, comme si c'était ringard de porter un casque. Pourtant, Loki a souvent le sien sur la tronche.
je vais peut être dire une bêtise mais ce n'est pas a cause des agents ? du genre "ha non mon poulain tu lui fout pas un casque sur la gueule , on va pas le reconnaître etc etc" ça ne m'étonnerais pas. Tom Hiddleston aurait peut être un agent moins casse couille que Chris . (et peut être qu'il est moins connu aussi, donc plus accommodant) Par exemple Iron Man est obligé d’être casqué mais ils ont trouvé un moyen de montrer le visage robert downey jr sous le casque en le montrant lorsqu'il parle.
Sinon pour en revenir a thor. Hiddleston , en plus d’être excellent, a l'air de s'éclater en Loki et le passage au comic on , wow terrible.
La doulbure de chris aurait fait un parfait thor en effet.