12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)

Aller en bas 
+16
BFLV
Webidoo
action-figures.ch
Anachron
kojiro10
pepeto
skrutum
odr78
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
oNiZuKa
Tsuba
jhudson
Orochi
shido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:31

action-figures.ch a écrit:
Donc Marcus devrait être un nouveau Terminator pour protéger John Connor. Moi j'aime donc il finira dans la vitrine, c'est toujours sympa d'avoir un Terminator battle damage pour l'ajouter avec le T-600 :lol:
J'aime bien ta façon de voir les choses, John. Wink

Et puis, sommes-nous collectionneurs ou seulement des fans dénués du moindre recul Question

Un amateur d'art se fiche bien que le peintre dont il collectionne les toiles se droguait et fréquentait des prostitués. Ce qu'il admire, ce sont les œuvres de l'artiste.
Ne sommes-nous pas capable de faire la même distinction, quant aux figurines 12 pouces Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:13

Perso si les 12" que je possede n'étaient pas issues de films et d'univers que j'apprécie, j'en aurais aucune donc on peut pas comparer tel que tu l'as fait aux œuvre d'un artiste !

Car si tel ou tel collectionneur de peinture achète telle ou telle toile ce n'est pas parce qu'il apprécie leur auteur car il ne les connait pas (il sont mort la plupart du temps) mais parce que la toile à eu un pouvoir sur lui, qu'il a été attiré par elle...
Donc absolument tout le contraire du schéma d'acquisition d'une 12". Bien souvent on a aimé un film, on achète les 12", on aime un acteur qu'elle représente, on achète sa 12 et la tu vas me dire ben c'est pareil que d'acheter les toiles d'un peintre que l'on aime mais nan. Un acteur tu le vois évolué, jouer des rôles etc etc..y'a des affinités qui se créent ! Ca reviendrait à dire que tu aime une toile parce que tu as vu le peintre la créée si le schéma était le même, c'est stupide !!! ( pour la parenthèse, en parlant de ton exemple et non de toi Fab Very Happy , pck je te connais à force lol! )


Dernière édition par Destinyseed le Jeu 24 Sep 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:41

Destinyseed a écrit:
(...) si tel ou tel collectionneur de peinture achète telle ou telle toile ce n'est pas parce qu'il apprécie leurs auteurs car il ne les connait pas (ils sont mort la plupart du temps) mais parce que la toile à eu un pouvoir sur lui, qu'il a été attiré par elle...
Donc absolument tout le contraire du schéma d'acquisition d'une 12".
Ah tiens, mais pourquoi ce serait différent Question Shocked

Je pense que tu auras bien compris que ma comparaison impliquait que je considère certaines 12" comme étant équivalentes à des œuvres d'art...
Et tu admettras que, parfois, certaines 12" puissent t'attirer, sans que tu ne connaisses pourtant quoi que ce soit de l'univers d'où elles sont tirées.

Et bien, c'est exactement comme un amateur d'art qui est attiré par une toile, une sculpture ou autre.

Pour ta part, tu te fixeras des limites, parce que les temps qui courent - et la crise - t'y incitent. Je fais pareil. Wink
Mais, certains collectionneurs de 12" n'ont pas forcément les mêmes critères, ni les mêmes limites. Ils peuvent se permettre d'acquérir la moindre figurine qui leur plait. Parfois même, sans savoir de quelle œuvre cinématographique ou télévisuelle elle est tirée, exactement comme le ferait un amateur d'art, qui ne connait pas forcément l'artiste qui a peint la toile exposée dans son salon.

Du coup, j'admets volontiers que cela ne soit pas la façon de voir de tout le monde, mais je soutiens qu'il n'est pas indispensable d'aimer un film ou une série TV pour décider d'acheter une 12" tirée de ce même film ou de cette même série.


Destinyseed a écrit:
Bien souvent on a aimé un film, on achète les 12", on aime un acteur qu'elle représente, on achète sa 12" (...) Un acteur tu le vois évoluer, jouer des rôles etc etc.. y a des affinités qui se créent ! Ça reviendrait à dire que tu aimes une toile parce que tu as vu le peintre la créée si le schéma était le même, c'est stupide !!! ( pour la parenthèse, en parlant de ton exemple et non de toi Fab Very Happy , pck je te connais à force lol! )
Certes, je suis d'accord. Parfois, on aime un acteur, on le voit jouer différents rôles, dans différents films. Sauf qu'on aime pas forcément tous les films dans lesquels joue cet acteur.
Ainsi, pour ne parler que de moi, si j'apprécie beaucoup Christian Bale, je n'ai pas vu tous ses films, ni forcément aimer tous les films que j'ai vu de lui.
Or, cela ne m'empêchera pas, si j'en ai les moyens, de faire une entorse à ma résolution et d'acquérir la figurine de John Connor.

De plus, sans vouloir te vexer, voir un peintre créer une toile n'a rien à voir avec le fait d'avoir "suivi" la carrière d'un acteur.
Cela reviendrait plutôt à aimer un film parce qu'on en a vu le making of. Or, généralement, on a pas besoin de voir comment a été "fabriqué" un film pour l'aimer. Savoir dans quelles circonstances particulières a été réalisé un long-métrage peut aider à l'apprécier davantage, mais si tu n'as pas aimé un film, tu te ficheras bien de savoir comment il a été fait, non Question


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 13 Mai 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:44

Je ne parlais pas en terme de carrière mais en terme de performance, nuance !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:04

Bon alors pour ma part......... aimer un film ne veut pas forcément dire adorer la fig.. Ex HellBoy...
J'adore les films... Mais Rouge et Bleu ( pas Desty pour une fois ) me tente moyen.... Je me tate encore pour le HellBoy....

Au contraire.... j'ai pas accroché à la vision de Nolan de notre Chauve-Furie... Pourtant je craquerai un de ces quatres pour un Batman.... Mais pas un Fatman..
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:18

Destinyseed a écrit:
Je ne parlais pas en terme de carrière mais en terme de performance, nuance !
Je vois bien la nuance, mais cela ne contrarie, pour autant, en rien, mon raisonnement... Voir un peintre créer une toile n'a toujours rien à voir avec le fait d'apprécier la perfomance d'un acteur.
Au mieux, cela reviendrait plutôt avec la technique de jeu de cet acteur ou sa façon d'aborder un rôle, son processus psychologique pour prendre possession d'un personnage, si tu préfères.

Cela dit, l'exemple donné par odr est bien plus explicite que mon long argumentaire... Rolling Eyes
Comme quoi, il a réussi à résumer, en quelques mots, ce que j'essaie d'exprimer, depuis trois posts. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:29

on pourrait revenir au sujet svp ??!!! study


Whouhou Whouhou Whouhou



je joue mon Fab, sorry lol!


pour continuer dans le HS :P je suis plutôt d'accord (ce jour est à marquer d'une croix blanche 👅 ) avec Fab !
pas besoin d'aimer l'acteur, le film ou l'univers d'une 12" pour apprécier la qualité et le rendu de cette dernière et l'acquérir Super
certes la plupart du temps c'est le chemin "normal" d'acquisition d'une 12" mais ce n'est pas du tout systématique !!

j'ai acheté sur coup de coeur purement artistique des 12" comme Léon R.P.D, Black Cybone ou mes Jiang Wu-Jang de Warlords
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:25

pepeto a écrit:
pour continuer dans le HS :P je suis plutôt d'accord (ce jour est à marquer d'une croix blanche 👅 ) avec Fab !
Comme quoi, tout arrive. Rolling Eyes lol!



pepeto a écrit:
on pourrait revenir au sujet svp ??!!! study
Euh... C'est quoi le sujet déjà Question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:53

Mode hs-on : Du même avis que Fab' aussi, si je devais me cantonner aux 12" d'univers que j'aime ou connais, j'en aurais pas des masse...

2ème pierre blanche pour la journée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:25

et hop !

par contre j'ai pas l'impression que la tête soit fidèle à celle de l'acteur ils auraient pas obtenu son accord ???


TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 T42f

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 200905162a434b9d687d7c3
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 20090516b785c18c5ef0edf

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 20090516b05b6cac095fc16
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 200905161c212b336d524fb

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 20090516e9f65300de2e47c
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 200905169b12ea564241bef

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 20090516a823fbd46b5c93c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:31

Déjà on va trouver un t-800 battle damaged et à ce moment là on aura le droit d'acheter celui ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:33

Destinyseed a écrit:
Déjà on va trouver un t-800 battle damaged et à ce moment là on aura le droit d'acheter celui ci lol!

Chich !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:33

il est vraiment temps que tu te le trouve ton battle 800!!! lol sinon tu vas péter un cable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:44

Berserk a écrit:
Destinyseed a écrit:
Déjà on va trouver un t-800 battle damaged et à ce moment là on aura le droit d'acheter celui ci lol!

Chich !! lol!

Bah ouai Chich Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:59

ça va être dure dans trouver un à bon prix bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:31

C'est quoi pour toi un bon prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:57

pour 180 euros max !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:59

A ce prix là tu l'auras jamais ton Marcus wright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:02

Destinyseed a écrit:
A ce prix là tu l'auras jamais ton Marcus wright lol!

si si j'ai bien toucher le Kyle reese à 150 euros fdpin Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:06

Dans quel état, fait le détails de ton offre stp pck si c'est du loose par exemple, c'est pas étonnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:11

Destinyseed a écrit:
Dans quel état, fait le détails de ton offre stp pck si c'est du loose par exemple, c'est pas étonnant !!!

tu m'a vu acheter du loose toi :P en occasion et en parfait état. et le t800 battle damage y moyen de le toucher a ce prix la en occasion je t'ai déjà dis que sur Yahoo dernièrement ça part au alentour de 200 euros.

j'achète pas des masse sur ebay pour trouver d'anciens pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:21

Bah yahoo c'est tout en jap, j'ai pas d'intermédiaire en qui je puisse avoir confiance donc résultat je paye un peu plus cher sur ebay pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:23

moi votre yahoo jap, j'y comprends rien, je sais même pas comment ça marche, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:27

cobra-darksolo a écrit:
moi votre yahoo jap, j'y comprends rien, je sais même pas comment ça marche, Crying or Very sad

C'est le ebay des japonnais après tu peux pas comprendre le fonctionnement si tu comprends pas la langue, pour le coup rien d'anormal !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:29

aaaahhh!!! donc ça va je suis pas aussi inculte ou golio que ça, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111)
» TERMINATOR SALVATION - T600 / T700 (MMS93 - MMS94)
» TERMINATOR SALVATION - T600 CONCEPT VERSION (MMS105)
» TERMINATOR SALVATION - T600 MARTIN LAING SIGNATURE (MMS97)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ROBOCOP-TERMINATOR-
Sauter vers: