12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)

Aller en bas 
+16
BFLV
Webidoo
action-figures.ch
Anachron
kojiro10
pepeto
skrutum
odr78
Fantastic-Fab
Darth Steff-Han
cobra-darksolo
oNiZuKa
Tsuba
jhudson
Orochi
shido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:45

J'voudrais pas jouer le corbeau mais sur aucune des photos la bête semble pouvoir plier le bras comme on souhaiterait.....j'espère juste que c'est pour l'esthétisme des tofs' à part ça, c'est somptueux, espérons que le film soit mauvais sinon j'vais me retrouver sur la paille.
En tout cas, ça laisse présager du bon pour Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:48

skrutum a écrit:
J'voudrais pas jouer le corbeau mais sur aucune des photos la bête semble pouvoir plier le bras comme on souhaiterait.....j'espère juste que c'est pour l'esthétisme des tofs' à part ça, c'est somptueux, espérons que le film soit mauvais sinon j'vais me retrouver sur la paille.
En tout cas, ça laisse présager du bon pour Wolverine.

C'est clair qu'ils exploitent la licence à fond.
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:01

il y a peu de chance que le film soit bidon quand même :pirat: !!

en tout cas c'est une tuerie ce Marcus !! affraid affraid affraid
mon seul "problème" c'est comment l'exposer, avec sa veste en cuir il tabasse mais son bras est trop bien réussi pour ne pas le montrer :P
en plus la veste bleue est sympa aussi et sa tête humaine est bluffante de réalisme Shocked

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:09

pepeto a écrit:
il y a peu de chance que le film soit bidon quand même :pirat: !!

en tout cas c'est une tuerie ce Marcus !! affraid affraid affraid
mon seul "problème" c'est comment l'exposer, avec sa veste en cuir il tabasse mais son bras est trop bien réussi pour ne pas le montrer :P
en plus la veste bleue est sympa aussi et sa tête humaine est bluffante de réalisme Shocked

scratch

Fait un custom !!!
> Veste en cuir déchirée pour voir le bras
> Tête et manteau bleu sur un autre corps Hot Toys
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10

kojiro10


Messages : 111
Points : 71
Date d'inscription : 11/03/2009

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:57

holalalalala une tuerie!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:18

Y nous ont détruit sur le coup hot toys là No
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:46

Darth Steff-Han a écrit:
> Tête et manteau bleu sur un autre corps Hot Toys
ça c'est obligé déjà Super

pour le custom de la veste je sais pas trop...je voudrais pas me louper Evil or Very Mad en tout cas c'est très tentant !
wait & see bounce
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:24

skrutum a écrit:
J'voudrais pas jouer le corbeau mais sur aucune des photos la bête semble pouvoir plier le bras comme on souhaiterait.....j'espère juste que c'est pour l'esthétisme des tofs' à part ça, c'est somptueux, espérons que le film soit mauvais sinon j'vais me retrouver sur la paille.
En tout cas, ça laisse présager du bon pour Wolverine.

Il faudrait ce genre de bras sur des figurines feminines,mais il faut voir combien sera l'epaisseur du revetement,si c'est trop epais les mouvements seront limités

Perso ,oui c'est tres bien fait,mais cette qualité je preferais la voir sur un personnage qui vaille la peine,genre un Edward avec un vrai visage !

la c'est un acteur et personnage inconnu,pour un film qui sera au mieux moyen ,le film ne risque pas d'atteindre les 3 premiers,si la violence est edulcoré pour le grand public,car un terminator ca ne peux rimer avec film pour kids!

Ou alors la censure va etre plus lasciste car on bousille du robot avec du sang rouge?

IL y a un wolverine de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:37

Oui oui il y a un wolvi de prévu et on peut en parler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:39

Yummy !!!! Il claque !!! A voir les articulations comme le disait Skrutum, mais si c'est de même conception qu'un MB, ça risque de pas être gégé^^

jhudson a écrit:

Perso ,oui c'est tres bien fait,mais cette qualité je preferais la voir sur un personnage qui vaille la peine,genre un Edward avec un vrai visage !

la c'est un acteur et personnage inconnu,pour un film qui sera au mieux moyen ,le film ne risque pas d'atteindre les 3 premiers,si la violence est edulcoré pour le grand public,car un terminator ca ne peux rimer avec film pour kids!

Je sais pas si tu te rends compte, mais HT vient de nous pondre un nouveau corps ( pas réellement nouveau dans sa conception mais dans sa forme ), c'est un test et je vois pas en quoi le fait que l'acteur et le personnage soient nouveaux et quasi inconnus te gène. Je vois pas non plus le rapport entre Edward et sa combi recouvrante et ce corps, c'est totalement inutile de foutre un corps comme celui-ci sous une combi qui le masquerait en entier.

Et comment peux-tu affirmer avec autant d'aplomb qu'un film que tu n'as même pas vu sera moyen ???? Tu me fais bien rire sérieux ! Tu parles de rivaliser avec les 3 premiers films en terme de violence, à la limite pour les 2 1ers je veux bien mais ne parle pas du 3, c'est le stéréotype même du film tout public à grand spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:31

je sais que je ne devrais pas le dire, mais obliger je veux je veux et je veux lol! Pour le film il faudra encore attendre un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:08

Orochi : je comprends ce que Jhudson veut dire, même T2 semble s'éloigner du 1er et le 3ème n'en parlons pas même pas, si on considère seulement le 1er, la franchise commence presque en film d'horreur et le 2nd lorgne vers le "buddy movie" familial alors on peut comprendre pour cette nouvelle trilogie d'avoir certaines craintes pour un tel mythe qui a bercé notre adolescence. Cependant à la vue des trailers, là je vois pas trop en quoi le film sera édulcoré ? Et quant au choix du personnage, on va pas non plus cracher dessus tant la qualité est proche de la perfection encore si celui là était réussi et que John Connor soit raté j'veux bien mais toute la gamme est quasi parfaite alors pourquoi blâmer HotToys de se défoncer l'anus ?
Et si Edward est foireux c'est pas de leur faute si ils ont pas eu la possibilité de duplique la tronche de Depp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:15

MILK Magazine !!

Les salauds, avec de tels photos comment tu peux résister sans deconner lol!

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Twmms110
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Twmms111
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Twmms112
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:16

Evil or Very Mad Je crois que je vais devoir braquer plus de vieilles en rentant de NY, va falloir que j'étende mon rayon d'action sérieux !!!

@Skrutum: On est d'accord là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:54

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 3:37

Orochi a écrit:


Je sais pas si tu te rends compte, mais HT vient de nous pondre un nouveau corps ( pas réellement nouveau dans sa conception mais dans sa forme ), c'est un test et je vois pas en quoi le fait que l'acteur et le personnage soient nouveaux et quasi inconnus te gène. Je vois pas non plus le rapport entre Edward et sa combi recouvrante et ce corps, c'est totalement inutile de foutre un corps comme celui-ci sous une combi qui le masquerait en entier.

Et comment peux-tu affirmer avec autant d'aplomb qu'un film que tu n'as même pas vu sera moyen ???? Tu me fais bien rire sérieux ! Tu parles de rivaliser avec les 3 premiers films en terme de violence, à la limite pour les 2 1ers je veux bien mais ne parle pas du 3, c'est le stéréotype même du film tout public à grand spectacle ...

je voulais dire que c'est bien la peine de faire une Edward qui a un visage qui ne ressemble a rien d'un film qui reste encore connu des années apres sa sortie,car pour moi ca reste une des plus grande deception de chez hot toys!

et faire tres ressemblent des acteurs de ce Terminator Salvation,qui sont des plus banal comme look,comme le Connors,mais ca viens du choix du film,on est loin du look des mechants des 2 derniers terminator qui ont marqué!

Et je voulais surtout dire quel interet d'acheter toutes figurines que sort Hot toys,parce que juste c'est ressemblant!

quand on veux faire un film tout public ,la qualité s'en ressent,on fait consession sur consession pour plaire au plus grand nombre,ne choquer personne,ca ne te dit rien un certain ROBOCOP 3?


Bref on perd l'essence qui a fait le succes des films!

Terminator 3 a été classé R aux usa comme le 2, donc il n'etait pas tout public malgres sa violence relative,je ne dis pas ce que ca va etre un film PG!

Et pire le réalisateur MG,il a fait quoi comme bon film?

les Charly's angels?


skrutum a écrit:

Et si Edward est foireux c'est pas de leur faute si ils ont pas eu la possibilité de duplique la tronche de Depp.

Je sais mais je me demande s'ils sont vraiment donne du mal pour le contacter PAR TOUT LES MOYENS,je suis sur depp n'est meme pas au courant,la fugurine est sorti assez vite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:39

jhudson a écrit:
(...) et faire très ressemblent des acteurs de ce Terminator Salvation, qui sont des plus banal comme look, comme le Connors, mais ça viens du choix du film,on est loin du look des méchants des 2 derniers terminator qui ont marqué!

Et je voulais surtout dire quel intérêt d'acheter toutes figurines que sort Hot toys, parce que juste c'est ressemblant!

quand on veux faire un film tout public, la qualité s'en ressent, on fait concession sur concession pour plaire au plus grand nombre, ne choquer personne, ça ne te dit rien un certain ROBOCOP 3?

Bref on perd l'essence qui a fait le succès des films! (...)
Euh... Attends, camarade... Mais, de quoi tu parles, au juste Question
Je crois qu'on s'égare, là. Rolling Eyes
Le sujet n'est pas de savoir si un film est fidèle au concept original, mais si les 12", tirées de ce film, valent le coup qu'on s'y attarde. En l'occurrence, je dirais que, pour ce qui concerne Terminator Salvation, c'est le cas.

Perso, je ne sais pas si le film sera bon ou non. Je me fiche même de savoir s'il respectera le concept initial, tant que l'intrigue est prenante et que le film me fait oublier mes problèmes, pendant deux heures.

N'oublions pas, qu'avant tout, ça reste un divertissement - ou "entertainment", comme disent les Américains - et c'est bien tout ce que je lui demande, à ce film, de me divertir.

Concernant les 12" du film, il est clair qu'elles "déchirent". Quant à savoir si elles valent le coup qu'on dépense notre fric pour les acquérir, ça, c'est à chacun de juger, en fonction de ses priorités.
Il se peut même que certains d'entre-nous envisagent d'acheter ces figurines, mais qu'ils ne le fassent pas, au final, et cela, quelle qu'en soit la raison... Rolling Eyes

Alors, perso, je ne sais pas si Hot Toys aurait pu se passer de produire la 12" de Marcus Wright, mais le fait qu'elle sera produite. Le fait est que le personnage semble suffisamment important, dans l'intrigue du film, aux yeux du fabricant, pour mériter d'avoir sa 12".
C'est pas nous qui décidons quel perso aura droit à sa fig' ou pas. Le seul pouvoir que nous avons est de faire savoir à un fabricant qu'il s'est planté... En n'achetant pas cette figurine. Wink

Cependant, à priori, je crois bien que cette fig' remportera un très gros succès, quelle que soit la qualité du film. Rolling Eyes


jhudson a écrit:
Je sais mais je me demande s'ils sont vraiment donne du mal pour le contacter PAR TOUT LES MOYENS, je suis sur depp n'est même pas au courant, la figurine est sorti assez vite en plus.
En fait, la 12" d'Edward aux Mains d'Argent est sortie au même moment qu'une comédie musicale, tirée de l'œuvre originale de Tim Burton.

De plus, il faut savoir que Hot Toys a déjà fait, selon la rumeur, l'objet d'un procès intenté par George Lucas, à l'époque où la marque avait sorti, sans "autorisation", une 12" du réalisateur.
On peut imaginer que le fabricant se montre désormais prudent. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:17

Fantastic-Fab a écrit:
Perso, je ne sais pas si le film sera bon ou non. Je me fiche même de savoir s'il respectera le concept initial, tant que l'intrigue est prenante et que le film me fait oublier mes problèmes, pendant deux heures.
Oui alors là attention quand même, si ils transforment le concept de Cameron en ce qu'ont fait Highlander 2 par rapport au 1er là ton raisonnement est périlleux, c'est Terminator là hein pas 007 Moonraker.
J'ai ouïe dire qu'ils voulaient transformer John Connor en Terminator et là....je coince un chouïa. Faut pas balafrer mon adolescence comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:20

Moi je rejoins certain sur le fait que si jamais Terminator 4 est nul ou carrément hors sujet par rapport aux autres, bah je n'aurais plus du tout envie de me les prendre et ce même si les figs sont aussi déchirantes dans leurs ressemblance et leur qualité. Je préfère avoir aimer un film et me prendre la figs même si elle n'ai pas superbement bien faite que prendre que fig magnifiquement réalisée tiré d'un film que je n'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:30

Whouhou

Pour ma part, j'ai toujours considéré que les Terminamachin étaient des séries Z à gros budget....

Je n'ai jamais eu de prod venant de ces films.....

Ca veut pas dire que je ne craquerai pas un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:16

skrutum a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
Perso, je ne sais pas si le film sera bon ou non. Je me fiche même de savoir s'il respectera le concept initial, tant que l'intrigue est prenante et que le film me fait oublier mes problèmes, pendant deux heures.
Oui alors là attention quand même, si ils transforment le concept de Cameron en ce qu'ont fait Highlander 2 par rapport au 1er là ton raisonnement est périlleux, c'est Terminator là hein pas 007 Moonraker.
Va pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, non plus Exclamation Evil or Very Mad

Il est clair qu'il vaut mieux que cela reste dans la veine des premiers films.
Mais, que les producteurs édulcorent, un chouïa, le côté violent de l'intrigue pour que le film touche un plus large public, et bien, moi, personnellement, ça ne me gène pas.
Or, c'est bien de ça dont je voulais parler (répondant, au passage, si tu te souviens bien, aux propos de jhudson, qui se plaignait justement de cela).


skrutum a écrit:
J'ai ouïe dire qu'ils voulaient transformer John Connor en Terminator et là....je coince un chouïa. Faut pas balafrer mon adolescence comme ça Mad
Mmh... Ça sent la grosse intox, cette annonce. :P
T'as entendu ça où Question

Attention, faut faire gaffe à ce que certains racontent, avant la sortie d'un film. Il y en a beaucoup que ça fait tripper de lancer une rumeur totalement infondée, juste pour avoir la satisfaction de se croire bien informé.

Et ça ne se limite pas au cinéma. Ça touche même au marché des "12 pouces". Je vous cites juste deux exemples :
- La rumeur énoncée par une de mes connaissances, et relayée par moi-même, sur ce forum, selon laquelle Hot Toys allait sortir une 12" de Tony Stark...
- La rumeur selon laquelle Hot Toys préparait une fig' au 1/6ème d'Iron Monger...

Je dois vous citer d'autres exemples Question Rolling Eyes

Cela dit, admettons que cette rumeur se révèle exacte et que les producteurs de la nouvelle franchise Terminator transforme ce cher John Connor en cyborg.
En quoi cette trahison sera-t-elle différente que celle qu'a subi la franchise Star Trek, toute entière, avec le nouvel opus de J.J. Abrams, qui en a pourtant fait tripper plus d'un Question

Ou en quoi cette trahison sera-t-elle différente à celle qu'a subi le premier Terminator, lorsque James Cameron a décidé de faire du cyborg de son premier opus, le gentil de sa séquelle, tout ça juste pour satisfaire l'ego de Schwarzy et de ses fans, qui, pensait-il, ne supporteraient pas de voir leur acteur préféré dans le rôle du méchant Question

Sincèrement, je crois que tout ça ne mène à rien. Il y aura toujours, d'un côté, des "puristes", qui hurleront au scandale, à l'ignominie, et, de l'autre côté, des "crédules", qui crieront au génie, rendant hommage à l'esprit novateur des scénaristes et des producteurs, qui ont eu "l'audace de vouloir dépoussiérer un concept vieillot".

Chacun voit les choses comme il l'entend et c'est très bien comme ça.
Pour ma part, je prend les choses comme elles sont et mon avis est, comme l'a dit odr, que le 1er Terminator est juste un bon film de série B, qui a eu la chance de plaire suffisamment pour lancer, sur orbite, les carrières de son réalisateur et de son acteur principal.
Un bon film de série B, qui a été également assez rentable pour que le même réalisateur et le même acteur décident, un jour, d'en faire une suite, histoire de faire grossir leurs comptes en banque.

Oh, rien d'obscène là-dedans. J'aurais fait pareil. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:32

J'ai entendu dire que la fin avait filtré et que pour ça, ils ont dû retravaillé le final.
Pour revenir sur le côté puriste, transformer Connor en cyborg va à l'encontre de l'image du sauveur, s'il doit mourir, qu'il meure mais ne le transformons pas en cyborg pour avoir encore Bale à l'affiche tout ça parcequ'il est bankable (parceque c'est de ça qu'il s'agit).
La mythologie de John Connor deviendrait bancal si le chef de la résistance devenait increvable et invincible alors qu'il représente l'humanité et les sacrifices qui vont avec. S'il meure, qu'il meure ! cela ne peut que apporter du crédit à Bale, McG et la franchise...
cf. la différence entre Le Soldat Ryan et Le Dernier Samouraï où un Tom Hanks meurt et c'est génial et où un Tom Cruise survit et là ça craint alors qu'avant ça le film est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:00

skrutum a écrit:
S'il meure, il meure

Ivan Drago ???


Nan c'est Rocky IV ça... Pas Terminatruffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:09

Merci d'avoir relevé la référence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:44

skrutum a écrit:
J'ai entendu dire que la fin avait filtré et que pour ça, ils ont dû retravaillé le final.
Pour revenir sur le côté puriste, transformer Connor en cyborg va à l'encontre de l'image du sauveur, s'il doit mourir, qu'il meure mais ne le transformons pas en cyborg pour avoir encore Bale à l'affiche tout ça parcequ'il est bankable (parceque c'est de ça qu'il s'agit).
La mythologie de John Connor deviendrait bancal si le chef de la résistance devenait increvable et invincible alors qu'il représente l'humanité et les sacrifices qui vont avec. S'il meure, qu'il meure ! cela ne peut que apporter du crédit à Bale, McG et la franchise...
cf. la différence entre Le Soldat Ryan et Le Dernier Samouraï où un Tom Hanks meurt et c'est génial et où un Tom Cruise survit et là ça craint alors qu'avant ça le film est bon.

Oui mais oublie pas que dans Terminator 3 Arnold dit à la future madame Connor Wink qui 'serra tué par un T-800 avec la tête d'Arnold. lol! lol! Mais bon il est dit dans bande annonce que le nouveau future ne correspond pas a celui que Maman Connor avait décrit... donc nouvelle franchise lol! lol! Donc Marcus devrait être un nouveau Terminator pour protéger John Connor. Moi j'aime donc il finira dans la vitrine, c'est toujours sympa d'avoir un Terminator battle damage pour l'ajouter avec le T-600 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé





TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)   TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINATOR SALVATION - MARCUS WRIGHT (MMS100)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR SALVATION - T700 TERMINATOR FACTORY (DMS03)
» TERMINATOR SALVATION - JOHN CONNOR (MMS111)
» TERMINATOR SALVATION - T600 / T700 (MMS93 - MMS94)
» TERMINATOR SALVATION - T600 CONCEPT VERSION (MMS105)
» TERMINATOR SALVATION - T600 MARTIN LAING SIGNATURE (MMS97)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ROBOCOP-TERMINATOR-
Sauter vers: