| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Webidoo Administrateur
| Sujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Jeu 24 Juil 2008 - 2:55 | |
| Un rebel trooper du tantive IV! Sortie prevue en même temps que Vader episode IV! De quoi faire une belle reconstitution de la 1ère scène!
Dernière édition par Webidoo le Ven 12 Sep 2008 - 10:05, édité 2 fois | |
|
| |
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Jeu 24 Juil 2008 - 23:15 | |
| Autant je suis branché soldats impériaux, autant les rebelles...je les ai toujours trouvés très moches...à la limite, un pilote x-wing ??? | |
|
| |
soloyan
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Jeu 24 Juil 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Ven 25 Juil 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
soloyan
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Sam 26 Juil 2008 - 8:26 | |
| C'est marrant, quand même, c'est un mec qu'on voit 2 secondes à l'écran et pourtant je trouve qu'ils ont vachement réussi son visage... | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Sam 26 Juil 2008 - 10:38 | |
| Je me demande si ce personnage n'aurait pas une histoire particulière, dans l'histoire de la poduction du film. Il me semble me souvenir que l'acteur faisait partie de l'équipe de production ou qu'il a incarné plusieurs personnages d'aliens, au cours du film La Guerre des Etoiles. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Sam 26 Juil 2008 - 20:30 | |
| - soloyan a écrit:
- C'est marrant, quand même, c'est un mec qu'on voit 2 secondes à l'écran et pourtant je trouve qu'ils ont vachement réussi son visage...
Ouais c' est vrai lol ... Ce qui est encore plus drôle, c' est qu'on se souvienne assez bien de son visage pour trouver qu'il est reussit en figurine lol ! | |
|
| |
Darth Luminus
Messages : 68 Points : 6 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 42 Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Sam 26 Juil 2008 - 21:41 | |
| Krohn et moi sommes de Sith,on en bouffe dix comme ça au ptit déj',pour ma part,je ne ramène pas de travail à la maison... Je ne le trouve pas terrible ce soldat,il intéressera les fans qui connaissent les détails cachés,mais au niveau du design,il n'est pas très beau... Il n'est pas prêt de rentrer dans ma collection..... | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Lun 28 Juil 2008 - 12:14 | |
| - Darth Luminus a écrit:
- il n'est pas très beau...
Euh... Qu'est-ce que tu ne trouves pas très beau dans cette poupée : la scupture du visage, les proportions, le design du costume Pour ce dernier point, ce serait plutôt auprès de George Lucas ou des costumières de l' Episode IV qu'il faudrait se plaindre car Sideshow n'a fait que de reproduire le costume vu du film. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER Jeu 31 Juil 2008 - 20:34 | |
| Bon, je ne devrais pas re-poster juste après un de mes propres messages, mais j'avais trop envie de vous montrer les photos officielles de cette poupée... Je trouve cette pose très réaliste et particulièrement bien pensée de la part des responsables du marketing de chez Sideshow. Mais, voyons les autres photos, plus traditionnelles Je trouve cette poupée particulièrement bien réussie et je suis certain que beaucoup de fans, parmi les plus inconditionnels, n'hésiteront pas à se ruer sur cette figurine. Crédits photos : Sideshow Collectibles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER | |
| |
|
| |
| EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - REBEL FLEET TROOPER | |
|