12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:38

A mon avis, il y a des connaisseurs de ce jeu, pour ma part je joue à la version Pc. J'aime pas me faire peur en général, donc quand on ma proposé le jeu, je me suis dit : "un jeu avec des zombies ça va me faire flipper, c'est pas la peine !"

Voici le speech du jeu :

L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies. L4D est composé de 4 campagnes qui vont vous mettre au défi de survivre aux assauts de milliers de zombies des toits de la ville jusqu'au coeur des forêts les plus sombres.

des images :

Left 4 Dead L4d0810 Left 4 Dead L4d1010 Left 4 Dead L4d1110 Left 4 Dead L4d1210


L'intro :

http://www.l4d.com/media_french.htm

Honnetement j'ai un peu la trouille quand j'y joue ( Je joue le soir quand ma dulcinée dort, dans le noir et avec casque sur les oreilles, donc pour l'ambiance c'est génial !) Mais au final ce jeu est génial surtout on-line, car la partie solo n'a pas vraiment d'intérêt. Perso quand je joue et que je tombe sur des bons gars qui jouent bien, il se dégage du jeu une véritable sensation de survie, les zombies sortent de partout et aléatoirement donc ça amplifie l'effet de surprise !

Techniquement on est sur le moteur D'half life 2, ça tiens la route et ça n'est pas très gourmand. Donc je vous invite à me rejoindre sur ce jeux si vous osez !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:58

une tuerie !!!(c'est le cas de le dire 🐰 )
excellent ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD SPACE 2
» red dead & bioshock
» Ash VS. Evil Dead
» Walking Dead...
» Red Dead Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: