A mon avis, il y a des connaisseurs de ce jeu, pour ma part je joue à la version Pc. J'aime pas me faire peur en général, donc quand on ma proposé le jeu, je me suis dit : "un jeu avec des zombies ça va me faire flipper, c'est pas la peine !"
Voici le speech du jeu :
L'action se déroule dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies. L4D est composé de 4 campagnes qui vont vous mettre au défi de survivre aux assauts de milliers de zombies des toits de la ville jusqu'au coeur des forêts les plus sombres.
des images :
L'intro :
http://www.l4d.com/media_french.htmHonnetement j'ai un peu la trouille quand j'y joue ( Je joue le soir quand ma dulcinée dort, dans le noir et avec casque sur les oreilles, donc pour l'ambiance c'est génial !) Mais au final ce jeu est génial surtout on-line, car la partie solo n'a pas vraiment d'intérêt. Perso quand je joue et que je tombe sur des bons gars qui jouent bien, il se dégage du jeu une véritable sensation de survie, les zombies sortent de partout et aléatoirement donc ça amplifie l'effet de surprise !
Techniquement on est sur le moteur D'half life 2, ça tiens la route et ça n'est pas très gourmand. Donc je vous invite à me rejoindre sur ce jeux si vous osez !!!!