12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

red dead & bioshock

4 participants
AuteurMessage
david74

david74

red dead & bioshock Empty
MessageSujet: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:26

j'ai craqué pour bioshock infinite esperant ne pas etre decu car je ne connais pas du tout, et je me suis re-laissé tenté par red dead redemption que j'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:00

+1 pour Red dead redemption, j'adore aussi. Je l'ai découvert assez tardivement, fin de l'année dernière, mais c'était du pur bonheur à jouer et à évoluer (même si j'étais un peu déçu par l'extension undead nightmare.)
david74

david74

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:04

Oui c'est une vrai tuerie je l'ai déjà fini plusieurs fois mais j'ai recraque je le trouve aussi bien que GTA
Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:23

david74 a écrit:
j'ai craqué pour bioshock infinite esperant ne pas etre decu car je ne connais pas du tout, et je me suis re-laissé tenté par red dead redemption que j'adore vraiment
le Bioshock infite je l'ai commencé . Pas accroché et manque de temps. Mais je vais m'y remettre , il doit etre pas mal.  Smile 

je ne sais pas si tu as fais le 1er bioschock , si ce n'est pas le cas je te le conseille fortement , une putain d'aventure vraiment bien mené.   Metal 

le red dead était génial , presque envie de me le refaire . Pas testé la version zombie , pas trop mon truc les morts vivant.
david74

david74

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:27

bioshock est retourné dans sa boite pour le moment c assez special mais je le finirai un jour
et j'ai repris a zero red dead, mais le mode zombie est sympa aussi, il tient bien la route
Mr.T

Mr.T

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:19

Citation :
bioshock est retourné dans sa boite pour le moment c assez special mais je le finirai un jour
tu parles d'infinite ? ou du premier ?

car si tu parles du premier , je me permets d'insister et fait le , car c'est un putain de jeux/trip/ambiance le 1er bioshock
david74

david74

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 1:40

non infinite conais pas encore le 1er, je suis pas tres fan de cette ambiance retro futur, un peu special
NOTTINGHAM

NOTTINGHAM

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:22

Perso Bioshok infinite je trouve que c'est le moins bon des 3 mais son univers reste vraiment bien foutu.
L'univers de Columbia la ville flottante est très bien pensée mais je lui préfére Rapture, la ville soumarine des 2 premier ep, elle est bien plus glauque.
david74

david74

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:11

oui j'ai bien un peu de mal a accrocher on verra quand j'aurai re-fini red dead lol
david74

david74

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:55

ahhhhhhhhhhhh  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
le prochain assassin's creed ne sort pas sur ps3  Sad Sad Sad Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: red dead & bioshock   red dead & bioshock Icon_minitime

red dead & bioshock
Page 1 sur 1