| CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI | |
|
+13pepeto odr78 --{KIRA}-- Grievously Darkobiwan Anachron soloyan darksith Darth Steff-Han Darth Luminus Webidoo Fantastic-Fab Krohn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krohn Administrateur
| Sujet: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 3 Juin 2008 - 19:19 | |
| Prévu pour septembre 2008, un Obi Wan un peu différent de visage mais fort sympathique quand même! Source: sideshowtoy.com | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 30 Juin 2008 - 20:59 | |
| J'ai, personnellement, failli me laisser tenter par cette figurine, mais j'avoue que l'aspect du tissu me retient un peu tant il me semble manquer de souplesse. Je regrette aussi que Sideshow n'ait pas inclus le casque de Clone Trooper qu' Obi-Wan porte pourtant dans la série Clone Wars. De plus, possédant déjà la poupée d' Obi-Wan dans l' Episode III, je me dis que cela ne servirait à rien d'en avoir une seconde... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 30 Juin 2008 - 22:57 | |
| :cyclops: En tout cas, elle est convoitée celle là! | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 0:06 | |
| J'avoue que moi même, dès que je la trouve à un bon prix... Elle me tente. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 7:08 | |
| Perso, je ne la prendrais que si je peux récupérer un ou deux modèles du Clone Trooper de l' Episode II, produit par Medicom, histoire de faire un semblant de diorama. Je connais une boutique sur Paris (où j'ai habité, pendant longtemps, soit dit en passant), qui soldait parfois ses poupées Medicom Star Wars et, aussi, quelques poupées Sideshow, à -50%. C'est comme ça que j'ai pu récupérer ma poupée d' Anakin, d'ailleurs. Si elle réitère cette opération et que les finances suivent, je me laisserais peut-être tenter. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 8:59 | |
| Mais les clones medicom seront beaucoup plus petit qu'Obi-Wan sides... Ne vaudrait-il pas mieux attendre des clone ep II sideshow? Bon... Il y a de fortes chances que ton dio tu le fasses a la St Glinglin mais bon... ! Etant donné que Sides va sortir son Vader, peut être que tous les autres "casqués" vont suivre! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 9:21 | |
| - Webidoo a écrit:
- Mais les clones medicom seront beaucoup plus petit qu'Obi-Wan sides...
Ne vaudrait-il pas mieux attendre des clone ep II sideshow? En fait, c'est vrai que j'ai dit que les poupées 12 pouces Medicom étaient " presque toujours trop petites" par rapport aux 12 pouces des autres marques et notamment Sideshow, mais les Clone Trooper du fabricant japonais font pourtant exception, comme le prouve cette photo du Clone Trooper 501st, placé à côté de la poupée Sideshow de Connor McLeod (qui mesure la même taille que la poupée d' Obi-Wan Kenobi version Ep. III)... Comme quoi, il y a toujours des exceptions à une règle... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 13:00 | |
| C'est vrai que les clones troopers sont plus grands que les autres medicoms de cette même licence, mais je t'assure que ça va pas aller... Ils font la même taille que Vader, et restent plus petits, et plus fins que les 12" sideshow. De plus, je pense fortement que les éléments de l'armure d'Obi-Wan clone armor seront plus gros et plus grands que ceux des clones medicoms! Enfin... Attention... moi je dis juste ça comme ça ! C' est toi qui vois...
Dernière édition par Webidoo le Ven 11 Juil 2008 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 13:22 | |
| C'est vrai que le Clone paraît un peu "maigre", à côté d' Obi-Wan, sur la photo. En tous cas, merci pour ces infos | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 1 Juil 2008 - 17:54 | |
| :afro: A ton service ! En tous cas, cet Obi-Wan clone armor, est une audacieuse merveille de chez Sideshow, et je suis sûr, qu'elle va rencontrer un franc succés! Je pense aussi qu'elle pré-figure avec Vader , les futurs "casqués" sideshow ! ça va être quelque chose! | |
|
| |
Darth Luminus
Messages : 68 Points : 6 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 42 Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 11 Juil 2008 - 19:58 | |
| Obi-Wan Clone....... :cyclops:
Je veux........Octobre,peut être,je me le ferai réserver et je le prendrai à noël..... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 11 Juil 2008 - 20:08 | |
| <============= Il va avoir du boulot lui cette année !!! | |
|
| |
Darth Luminus
Messages : 68 Points : 6 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 42 Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 15 Juil 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 12 Sep 2008 - 13:30 | |
| La version Exclue va rendre pas mal je pense : | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 12 Sep 2008 - 19:34 | |
| ah ouais sympas... On dirait que Sideshow s'est mis a renouer avec des exclues plus proches des films! :flower: | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Dim 19 Oct 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 20 Oct 2008 - 8:57 | |
| Très intéressante, cette " review" de Michael Crawford... Elle met en évidence quelques petites différences entre le prototype, présenté par Sideshow, il y a quelques mois, et la version définitive... Le sabre en est une bonne illustration, puisque la figurine a été dotée de celui qu' Obi-Wan arbore dans les épisodes I et II et non du sabre qu'il utilise dans l' Episode III, comme le laissait paraître les photos du prototype... Une figurine bien tentante, finalement...
Dernière édition par Fantastic-Fab le Lun 20 Oct 2008 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 20 Oct 2008 - 11:36 | |
| J'accroche pas du tout le visage pour ma part ... Je trouve la figurine superbe neanmoins, j'aime beaucoup le concept! Est- ce qu'il vont l'etendre a Anakin! | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 20 Oct 2008 - 20:12 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- Très intéressante, cette "review" de Michael Crawford...
Elle met en évidence quelques petites différences entre le prototype, présenté par Sideshow, il y a quelques mois, et la version définitive... Le sabre en est une bonne illustration, puisque la figurine a été dotée de celui qu'Obi-Wan arbore dans les épisodes I et II et non du sabre qu'il utilise dans l'Episode III, comme le laissait paraître les photos du prototype...
Une figurine bien tentante, finalement... Si tu regardes bien les photos, il a toujours été proposé avec le sabre des épisodes I et II. > Je sais, je chipote. Par contre, il est vrai que ce n'est pas cohérent car il perd son sabre quand il se fait capturer sur Géonosis. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 20 Oct 2008 - 20:43 | |
| - Darth Steff-Han a écrit:
- Fantastic-Fab a écrit:
- Très intéressante, cette "review" de Michael Crawford...
Elle met en évidence quelques petites différences entre le prototype, présenté par Sideshow, il y a quelques mois, et la version définitive... Le sabre en est une bonne illustration, puisque la figurine a été dotée de celui qu'Obi-Wan arbore dans les épisodes I et II et non du sabre qu'il utilise dans l'Episode III, comme le laissait paraître les photos du prototype...
Une figurine bien tentante, finalement... Si tu regardes bien les photos, il a toujours été proposé avec le sabre des épisodes I et II. Oui, je me suis rendu compte de mon erreur, par la suite, mais je n'ai pas osé revenir le dire... Quoi qu'il en soit, les nouvelles photos de Michael Crawford offrent un nouvel angle de vue très séduisant sur cette poupée. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 20 Oct 2008 - 22:55 | |
- Par contre, il est vrai que ce n'est pas cohérent car il perd son sabre quand il se fait capturer sur Géonosis.
Pour ceux qu'ils l'ont vu, qu'est ce qu'il a comme sabre dans clone wars? | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Lun 20 Oct 2008 - 23:10 | |
| - Webidoo a écrit:
- Darth Steff-Han a écrit:
- Par contre, il est vrai que ce n'est pas cohérent car il perd son sabre quand il se fait capturer sur Géonosis.
Pour ceux qu'ils l'ont vu, qu'est ce qu'il a comme sabre dans clone wars? Le Sabre Ep I et II > Gentle Giant ont pris une certaine liberté en mettant le sabre Ep III et la coupe de cheveux Ep III Pour ma part, cela à peu d'importance car j'ai un sabre Ep III en double (deux Sideshow : normal et Exclue) et je vais pouvoir customiser mon General Kenobi | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 21 Oct 2008 - 0:29 | |
- Pour ma part, cela à peu d'importance car j'ai un sabre Ep III en double (deux Sideshow : normal et Exclue) et je vais pouvoir customiser mon General Kenobi
Tiens, c'est marrant, mais j'avais aussi pensé essayer de customiser cette poupée, lorsque Sideshow l'a annoncée... En fait, je pensais récupérer une tête de la figurine Sideshow d' Obi-Wan, version Épisode III et la "coller" sur le corps du Général Kenobi. Et puis, je me suis rendu compte que le système de fixation du cou de chacune des poupées était différent l'un de l'autre. Enfin, tout cela mis à part, le fait que la poupée du Général Kenobi ait le sabre des épisodes I et II ne me gène absolument pas. | |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 21 Oct 2008 - 19:48 | |
| En fait, je pense alterner les deux sabres, voir les mettre en même temps Edit : Krohn demandait le prix de cette 12-inch l'autre fois, je crois ... > Il faut compter 108.04euros au taux de change du 21/10/08 >> Ca commence à faire chèro >>> Et ils vont me prélever le Gandalf | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 4 Nov 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI | |
| |
|
| |
| CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI | |
|