| CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI | |
|
+13pepeto odr78 --{KIRA}-- Grievously Darkobiwan Anachron soloyan darksith Darth Steff-Han Darth Luminus Webidoo Fantastic-Fab Krohn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 7 Nov 2008 - 12:38 | |
| Voici mon Obi : Franchement, je trouve qu'on a là peut-être la meilleure 12" Sideshow à l'heure actuelle... Gros travail sur le réalisme des mains (il y en a plusieurs paires) ainsi que sur leur attache, peut-être un peu fragile si on ne fait pas gaffe, mais bien plus pratique que les anciennes SSC. Gros plan sur le weathering de la ceinture. Bizarre mais pas vraiment gênant. A mon sens, l'une des meilleures exclu jamais sorties : cet hologramme sur le bras est une grande trouvaille ! Petite comparaison avec des pieds Koto Le casting de l'Episode II A comparer les deux Obi Episode II et episode III, on mesure bien les progrès accomplis par sideshow : les yeux et surtout la barbe...j'ai jamais trouvé que le Obi Ep III ressemblait vraiment à mc gregor et là c'est flagrant ! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 7 Nov 2008 - 12:43 | |
| c'est une petite beauté cette 12 " Ce que j'aprecie enormement c'est qu'elle denote pas avec les Medicoms ! Merci pour les photo Solo ! | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 7 Nov 2008 - 13:56 | |
| Personnelement j'accroche pas le personnage, mais je trouve neanmoins cette 12" superbe en elle même! ! De plus, je trouve qu'elle s'integre parfaitement parmis les autres 12" sides de la même licence, et je pense qu'elle fera le plus bel effet parmis les futurs "casqués" de sideshow! Fellicitations Soloyan.... Tu dois être content comme tout mon cochon... :afro: | |
|
| |
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 7 Nov 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 7 Nov 2008 - 14:14 | |
| bravo pour les photos, de mon côté vivement la fin du mois qu'il arrive enfin à la maison. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 7 Nov 2008 - 14:23 | |
| - soloyan a écrit:
- groink...
PTDRR, ça veut dire oui "en cochon" ça?? | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Sam 8 Nov 2008 - 0:58 | |
| Je l'ai également reçu et il rend vraiment bien (même si je ne l'ai pas complètement sorti de sa boite).
Par contre, je trouve que la ceinture fait un peu trop sale. | |
|
| |
Darkobiwan
Messages : 58 Points : 15 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Sam 29 Nov 2008 - 19:09 | |
| Ce repaint est hallucinant de réalisme ! | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Sam 29 Nov 2008 - 19:32 | |
| Putain!!!! C' est carrement lui quoi! Incroyable le realisme! Ya juste un repaint ou il y a aussi un resculptage? | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Dim 30 Nov 2008 - 2:00 | |
| Alors, au départ, je n'étais pas vraiment "emballé" par cette poupée. Ce n'est pas que je ne la trouvais pas réussie, mais j'aurais plutôt préféré, à l'époque où Sideshow l'a annoncée, une autre version cinématographique d' Obi-Wan que cette version, tirée de la série animée Clone Wars. Et puis, les premières photos, hors promotions, de la poupée ont commencées à être disponibles et, là, j'ai été tenté... Néanmoins, à présent, j'ai de nouveau un souci avec cette figurine : ses yeux. Je trouve ses yeux étranges, comme qui dirait vides ou manquant de vie... Cette impression devient, pour moi, flagrante lorsque je regarde cette photo de Soloyan, présentant les deux versions du personnage (tirées de Clone Wars et de l' Episode III) : Alors, certes, la version d' Obi-Wan tirée de l' Episode III n'est certainement pas des plus ressemblantes, mais elle constitue, selon moi, une version plus réaliste que celle tirée de Clone Wars. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Dim 30 Nov 2008 - 2:15 | |
| Qu"est ce que t'en penses de ce "repaint" Fab' ? :bball: | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Dim 30 Nov 2008 - 2:32 | |
| - Webidoo a écrit:
- Qu"est ce que t'en penses de ce "repaint" Fab' ? :bball:
Il est tout simplement HALLUCINANT | |
|
| |
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| |
| |
darksith
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 16 Déc 2008 - 16:39 | |
| pour ceux qui ont fait une pré-commande chez courleciel ( star wars magazine ) obi-wan est arrivé depuis vendredi aprés-midi, pour ma part, il devrait être à la maison demain donc demain aprés-midi, en avant les photos ! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 16 Déc 2008 - 17:06 | |
| Pour ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs exemplaires, en "vrai", dans leurs boîtes, à la boutique Album, à Paris... La poupée est très bien. Mais, j'ai effectivement noté, comme je le disais déjà, un léger quelque chose d'indéfinissable, au niveau des yeux... Pour moi, ça fait trop "peinture" ou ça manque de réalisme. J'espère que la poupée d' Obi-Wan, dans l' Episode II, sera mieux réussie... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mar 16 Déc 2008 - 19:28 | |
| Oui sideshow peche a ce niveau! :| D'ailleur ça se situe plus au niveau de la production, car si vous regardez les yeux des prototypes, ils sont vachement reussies! Cependant on a des bonnes surprises comme les yeux d'Indy! | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mer 17 Déc 2008 - 13:57 | |
| pour moi, il est arrivé ce matin, il est ma-gni-fi-que ! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| |
| |
darksith
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mer 17 Déc 2008 - 14:08 | |
| les photos sont en place avec le reste de ma collection et pour le plaisir des yeux. | |
|
| |
Darth Luminus
Messages : 68 Points : 6 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 42 Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Ven 19 Déc 2008 - 13:59 | |
| J'aurai le mien début janvier, j'avais réservé un Sir Alec Guinness chez mon ami Hervé, mais celui ci a fait une petite boulette et l'a vendu.... J'aurai donc un Général Kénobi avec une réduc, parce qu'en bon Sith un peu casse pieds, j'ai fait mon colèèèère. Maintenant, l'Ep 2 aussi... Webidoo m'a dit que je devais revenir, je le hais, je te hais Pat !!!!! | |
|
| |
Grievously
Messages : 40 Points : -4 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mer 7 Jan 2009 - 22:37 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui et l'ai renvoyé également aujourd'hui. La cause : un pied cassé au niveau de la rotule et une pièce également cassée sur la ceinture. Cela peut arriver en déballant une figure d'avoir des surprises de ce genre; mais là franchement ça a l'air de la mega daube. En observant la cassure du pied j'ai pu voir que l'articulation était une pièce en plastique très fragile alors ATTENTION pour ceux qui la possède ! J'ai bien peur que le reste des "en armure" soient de la même acabit ! Bref je déconseille, car l'ensemble m'a semblé très décevant mis à part la tête=très belle réalisation. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mer 7 Jan 2009 - 22:42 | |
| :| Aïe Désolé pour toi mon copain! J'espere que t'en aura un beaucoup mieux la prochaine fois! | |
|
| |
Grievously
Messages : 40 Points : -4 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Mer 7 Jan 2009 - 23:02 | |
| Tout s'arrange, mais je renonce à cet obi-wan et je veux juste prévenir sur la fragilité des articulations Je vais voir avec le Storm ce que ça donne... | |
|
| |
Darth Luminus
Messages : 68 Points : 6 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 42 Localisation : Chez Sam à acheter des trucs...
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Sam 10 Jan 2009 - 7:44 | |
| Là Grievously, tu me fais flipper, ma graaaaaaaaaaaaave ! Si jamais il se pète, c'est moi qui risque de péter un câble, et un gros.... Il n'est toujours pas arrivé, je commence à haïr son importateur qui fout rien... | |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI Sam 10 Jan 2009 - 21:36 | |
| je rassure tout le monde, mon général kenobi va bien ! pas d'entorse aux chevilles :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI | |
| |
|
| |
| CLONE WARS - GENERAL OBI-WAN KENOBI | |
|