Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: EP. VI - LE RETOUR DU JEDI - LUKE SKYWALKER Jeu 13 Juil 2017 - 22:12 | |
| Une sortie que, je pense, beaucoup attendait : Je ne pensais jamais être hypé par une fig' Star Wars de chez Hot Toys mais cette version du personage a longtemps été un de mes héros préférés... au point que ça a même été un de mes premiers customs, à l'époque où j'ai transformé un de mes Action Joe en Luke Skywalker. Bref, tout ça pour dire que la figurine me plait beaucoup. Bon, en revanche, mon compte en banque va probablement moins apprécié. | |
|
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: EP. VI - LE RETOUR DU JEDI - LUKE SKYWALKER Ven 14 Juil 2017 - 13:17 | |
| J'avais rien dit sur le sculpt mais est-ce que, comme moi, vous trouvez que Hot toys a enfin réussi à choper le visage de Mark Hamill ? Bon, après, il y a l'expression du visage... et la bouche à demi ouverte, ça ne va pas plaire à tout le monde. Cela dit, perso, je trouve que ça passe. En fait, le seul truc qui me dérangerait, sur cette fig' (à part le tarot qu'elle va coûter), c'est le fait que Hot Toys n'a mis qu'une seule main gantée, en version "grip". Sérieux, quand on fait le compte, 10 mains interchangeables et même pas une paire de mains en mode "relax". C'est nul, non ? | |
|
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: EP. VI - LE RETOUR DU JEDI - LUKE SKYWALKER Lun 17 Juil 2017 - 12:33 | |
| Je prends.... depuis le temps qu'on attend de jeter la version SS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EP. VI - LE RETOUR DU JEDI - LUKE SKYWALKER | |
| |
|