12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)

+11
darkchewi
pepeto
action-figures.ch
Jawa
Orochi
hanouman
Digit
Siona
Zeus
Nykhö
nolann
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nolann

nolann

STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Empty
MessageSujet: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:50

Enterbay et Medicom s'associe pour créer une version Ultimate de Luke Skywalker au format 12" Figure et voici la première image de leur travail :

STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) 13271810
source fana collec
Revenir en haut Aller en bas
nolann

nolann

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:18

Bof……Je trouve qu’il ne ressemble pas à Luke Sad
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:25

Où c'est dit que c'est Medicom et Enterbay ? Je vois que Takara Tomy. scratch Ou j'ai raté un truc ?

De toute façon, ça ne ressemble effectivement pas à grand-chose. Et puis Luke sapé en fermier, ça n'a jamais été mon trip.
nolann

nolann

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:42

Citation :
Où c'est dit que c'est Medicom et Enterbay ? Je vois que Takara Tomy
ba sur le site de fana collec cé ce qui ce dit mais je vais faire d'autre rechérche study
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:57

Ben apparemment on retrouve la même info sur plusieurs sites. Mais j'y connais rien en Medicom, Enterbay et Takara. ^^
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:09

Rho le bad trip en voyant la photo!

Super excité en cliquant sur le lien du topic mais la le HS est pourri!!!
Si ya du enterbay, autant qu'ils fassent le HS!

Je suis deg car j'aimerais vraiment un Luke digne de ce nom!
Siona

Siona

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:32

Nykhö a écrit:
Où c'est dit que c'est Medicom et Enterbay ? Je vois que Takara Tomy. scratch Ou j'ai raté un truc ?

Y a le logo Ultimate Unison qui est la collaboration entre enterbay et medicom.
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:33

Ah ben c'est ça que j'avais loupé, alors. Je savais pas. Merci !
Digit

Digit

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:44

Oh lalalala
Mais quand est-ce qu'on va arrêter de prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages (oui, j'aime les expressions rétro bien pourries)
Non, je dis pas, ça a failli être réussi comme HS.
Il y a un petit quelque chose, c'est évident mais c'est pas le Luke qu'on attend toujours.
Poubelle.
hanouman

hanouman

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:59

euh les gars c'est quand meme un putian de HS

il ressemble pas a luke soit

mais le sculpt est beau, super beau meme

que la ressemblance soit rater c'est une choses mais de la a dire qu'il est a chier faut pas exagerer
Digit

Digit

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:07

Le HS est superbe, c'est clair mais tant qu'à acheter une fig de Luke, j'ai une préférence pour celles qui ressemblent à Luke.
Surtout au prix des Enterbay, quoi.
Les sideshow sont pas folichonnes mais ont le mérite de se trouver à des prix raisonnables.
Mon Luke Jedi (celui aux bras d'orang outan) m'a couté 19 euros.
Suffit de les raccourcir et c'est une excellente 12".
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:34

Prix annoncé : 21 600 Y, le Luke. Juste 10 fois plus cher que ton Jedi Luke SSC, Digit. drunken
Siona

Siona

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:02

Ami² l'annonce à 25800 yens ! enfin ça c'est le prix plein car sinon elle est à 20250 yens.

C'est quand même un peu l'arnaque quoi Maboule .
Digit

Digit

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:05

Mais ceci dit...je serais 10 fois plus riche, hum
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:48

Alors , je vais me faire l'avocat du diable, ok le prix est ultra abusé pour une fig' aussi useless ( nan mais sérieux, c'est quoi cette version qu'ils ont choisit ???? ), et même leur lightsaber avec led ( tout aussi useless vu qu'il sera pas brillant jusqu'en haut ), ça justifie jamais le prix.

Mais le HS est pas si raté que ça, ok, il est pas parfait ( y'a un truc qui couille au niveau des yeux je trouve ) mais rematez A new hope vite fait ( oui oui, on sait qu'on l'a tous vu 53,2 milliards de fois ) ou essayez de vous souvenir que Hamill n'a pas la même gueule que dans les films suivants.

Et là où enterbay se sont foiré, pour ma part, c'est qu'ils ont trop accentué sont côté "face de rat" qu'il a dans ce film et qui donne ce HS chelou.
Jawa

Jawa

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:00

Si star wars avait une version manga alors il serait ressemblant ce luke Siffle parceque la j'ai beau chercher je ne trouve aucune ressemblance on dirait la version yavin (en mieux) de side celle qui ne se vends pas MDr
Digit

Digit

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:33

En fait tout dépend aussi un peu de mon humeur, des fois je trouve le HS super fin et racé mais juste un peu hors-sujet (on croirait un peu une nana) et des fois, je me dis qu'il y en a marre des demi-réussites.
Au prix que ça coûte, et vu qu'ils nous ont prouvé qu'ils arrivaient à sculpter de vrais bijoux, ben je me dis que le gars qui a approuvé ça, il est franchement pas fier.
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:47

Il est en préco chez Sideshow pour la modique somme de 300$ lol! pour un HS de chez medicom et un super body RAH lol! A oui et le sabre qui s'allume... je passe facile sur cette pièce.

Comme je l'avez déjà dit Le prix c'est du Medicom pour les 150 premier $ et les 150 autres son pour le HS de chez Enterbay... study Idea. De plus pour montrer qu'il est hors de prix Sideshow demande aux clients de payer un acompte Wink Ceci pour être 100% sure que le client qui le commandera le prendra. lol! lol!
http://action-figures.ch
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:58

300$ ?! ahhhh ouep je n'avais pas compris qu'une collaboration entre 2 fabricants doublait le prix Twisted Evil Whouhou
darkchewi

darkchewi

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:00

le prix est abuser..si toutes les figs qui sortent en "collaboration" atteignent ce prix...bon... nul
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:08

lol! Il faut pas oublier que ni Medicom ou Enterbay ne font pas du bénévolat lol! lol! Blackface donc le 150 chacun est pas mauvais mais je pense que c'est 100 pour Enterbay et 200$ pour Medicom cela me parais être plus équitable. santa geek lol!. J'ai pas encore reçu la fiche du produit mais je suis super curieux de savoir combien nous distributeurs allons les payer study scratch
http://action-figures.ch
Malakili

Malakili

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:14

Le prix c'est vraiment nawak !! Deux Hot Toys à ce prix ! En plus le sculpt est vraiment loin d'être ressemblant No
Vandar

Vandar

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:21

C'est une grosse blague cette pièce drunken
Franchement pour 300$ il fallait une pièce irréprochable ! Là ça vaut 100$ à tout casser Rolling Eyes
Et il justifient ça par la présence d'un light en plus Maboule
Et puis ce jolie cou lol!

Sans moi ! Copain
jhudson

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:40

C'est sur la ressemblance on la cherche encore,les cheveux sont trés ressemblant par contre Surprised

Deplus Mark hamill avait une plus belle bouille

STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) End-of-A-New-Hope-luke-skywalker-10308149-382-280
Malakili

Malakili

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:44

Bah le Paintjob est très bon, y a pas à dire mais le sculpt nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)   STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3) Icon_minitime

STAR WARS - EP IV - Luke Skywalker - (Unison n°3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant