12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Capitaine Flam

Aller en bas 
+5
odr78
Tsuba
cobra-darksolo
pepeto
Webidoo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:03

Comme je surfe sur beaucoup de forums de 12" à travers le monde, je guettais la sortie d'un Capitaine Flam de qualité, comme d'ailleurs des persos de la série Goldorak digne de ce nom. Ne voyant rien venir, j'ai cherché si quelqu'un pourrait m'en faire un. J'ai trouvé la perle rare je pense, mais complètement par hasard en fait. Un "artiste" qui n'y connaissait rien en 12" mais qui semblait apte à faire ce que je voulais.
Je ne vous cache pas que je l'ai payé cher. Et que ce sculpteur en a bavé pour le faire, j'ai été, je crois, assez pénible. Il fallait en plus trouver les bons compromis entre le dessin animé et ce qu'il est possible de rendre en action figure. Je pense que le résultat est bien. En tout cas, il me plait et je suis heureux de l'avoir. J'ai même eu plusieurs sets de mains, comme dans les proders officiels. Voilà, juste le plaisir de faire partager ma passion...

Mon Capitaine Flam Capitaine_flam1
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam013
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam012
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam011
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam010
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam09
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam08
Mon Capitaine Flam CapitaineFlam06
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:12

Il est superbe ton custom... On ne vois absolument pas que s'en est un en plus! Ce qui est a mon avis un gage de reussite! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:24

clair que ça pourrait être une 12" vintage tellement il est bien réalisé Shocked

seul petit bémol, il manque son casque ? mais le reste est bluffant
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:26

super sympa ce custom!!! la fidélité est très soigné! je pensais pas voir un custom pareil sur flam! à quand Krag et mala??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:30

très belle réalisation Super je viens de voir que tu as eu droit à une petite news concernant ton custom sur le Blog TOYSREVIL

http://toysrevil.blogspot.com/2009/02/captain-future-16.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:14

Très beau..... il t'as coûté combien ?? Whouhou Whouhou Whouhou

Messieurs va falloir sortir vos mouchoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:15

Bluffant, vraiment très reussi. Tu as eu raison d'être exigeant, ça a payé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:57

Un très beau custom et un super cadeau pour tes 40 ans Exclamation Super
J'aimerais avoir les moyens de m'offrir un cadeau du même genre pour mes 40 ans, en juin prochain. Wink

Quoi qu'il en soit, une très belle figurine que voilà. Chapeau bas, Mr Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:08

chapeau Mr 12'', trés trés beau custom, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:32

merci pour vos impressions. J'ai attendu 30 ans pour l'avoir. Pour le prix, je peux juste dire que c'est entre 600 et 900 euros. Cà parait énorme mais il a fallu tout créer de A à Z, les protos, les moules, les tirages résines, les essais, etc. Le corps est un vieux Hot Toys.
Comme j'ai posté sur plusieurs forums que j'avais l'habitude de visiter, j'ai eu beaucoup de retour favorable et des questions sur la possibilité d'avoir un exemplaire de ce Capitaine Flam. J'ai contacté la personne qui me l'a fait. Il peut éventuellement en refaire un ou deux autres mais çà se régle directement avec lui. Me contacter par MP pour avoir son mail.
De mon côté, j'économise pour lui commander Craig et Mala dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:43

Pas fan mais j'imagine facilement le travail de fou effectué dessus, chapeau à l'artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Capitaine Flam Empty
MessageSujet: Re: Mon Capitaine Flam   Mon Capitaine Flam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Capitaine Flam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLONE WARS - CAPITAINE REX
» ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)
» EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - CAPITAINE ANTILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: