12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)

Aller en bas 
+2
jhudson
darksith
6 participants
AuteurMessage
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:32

Hot toys nous propose dallas le commandant de bord du vaisseau commercial nostromo en 12 pouces, cerise sur le gâteau l'intérieur du casque de la combinaison a un éclairage comme dans le film.

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) 7f4397b2679d93419adcce5c42d12d2d ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) 370bdcf21d7bfdabdd1b7ad6b5bad8b9

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) 9e84dfbf4e84571a365ba69f165e2a6c ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Ac871272f77df70b33b0d621035be986

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) A71e1880bb8964656846fa46af01728b ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) 8ad67a2bd3b327d9c1530ea053c99860

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) A67e3a6c26e8df193c2eafc034dfa762 ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) 512f75ea8be820a13a71e9e7a00c6c9e

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Fb80ce8c49dac74914c7330ae1bc6703 ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) 4cf81caa6934226461878554a69d3290

source: HOT TOYS & BLISTERAMA.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 7:22

Je viens de l'avoir, deja la figurine est trés lourde,les courroix ne tiennent pas vraiment bien,surtout au niveau des tibias!

Comme souvent avec les Hot toys avec loupiotes,j'ai du ouvrir les logements a piles,et prendre ma bombe de produit" special contact",car rien ne voulait s'allumer Mad

en tout cas ces lumieres multicouleurs sont vraiment classe !Whouhou et donne vie a la figurine!

le tuyeau d'air du casque,a une tige en fer qui ne sert a rien et meme pose probleme,a enlever

Grosse galere pour mettre le casque car le visage se met toujours de travers,heuresement la visiere du casque est amovible,prevu pour etre changer pour Kane,la ca sert a remettre le visage comme on veux

ca donne envie d'avoir Kane pour avoir la pair,avec le facehunger bien sur,parce que la tete qui ne ressemble a rien...
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:01

c'est toi qui la eu surebay à 104€ sans le port à un vendeur français??

si c'est toi je te hais Evil or Very Mad lol!
car j'étais aussi sur l'enchère mais je ne voulais pas mettre plus de 105€port compris.


Dernière édition par johner le Ven 21 Mai 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:37

Un jour j'ai fait ça pour une Premium Format, elle était à 205€ fdpIn, ma limite c'était 200. Depuis, je l'ai jamais revue à moins de 250€ fpdOut. Je m'en bouffe encore les c... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:43

J'imagine très bien ce que tu veux dire... Crying or Very sad

Mais mon budget étant très entâmé ce mois çi, c'était ma limite psychologique, tant pis, j'espère retomber dessus un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 0:58

johner a écrit:
c'est toi qui la eu surebay à 104€ sans le port à un vendeur français??

si c'est toi je te hais Evil or Very Mad lol!
car j'étais aussi sur l'enchère mais je ne voulais pas mettre plus de 105€port compris.

C'est moi oui!

J'avais mis 107,80 € et quelques hors port,donc il a du avoir d'autres encherisseurs entre nous 2,je suis innocent!

des encheres j'en ai raté énormement pour un rien,je ne penssais meme pas trop l'avoir!

je crois qu'il y en un autre en europe mais un peu plus cher,incroyable le nombre de hot toys qu'il y a eu sur ebay fr en quelques jours,en encheres normales
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:20

Je te maudit sur 100 générations lol!


Nan en faite c'est parce qu'il était pas trop cher qu'il m'intéressait, vu que j'ai déjà Kane, la complétite aigu ma gagné mais je voulais me modérer, donc une barrière de 105€ port compris je m'étais fixé, la voix du sage je prend, dixit maître yoda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:01

Jhudson, c'est quoi le nom de ton produit pour les contacteurs ? J'ai aurais besoin pour ma MarkIII, la tête ne s'allume plus alors que les piles sont neuves Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:12

il existe plusieurs marques,pas evident a trouver sauf chez les revendeurs de composants electronique

c'est du Special contact,ou" Nettoyant contacts "chez 3-EN-UN,j'en ai toujours une bombe en stock,ca aide meme a enlever la colle des autocollants!


ca ne laisse pas de trace gras

cherche dans le rayon auto des hyper, parfois il y en a

johner a écrit:
Je te maudit sur 100 générations lol!


Nan en faite c'est parce qu'il était pas trop cher qu'il m'intéressait, vu que j'ai déjà Kane, la complétite aigu ma gagné mais je voulais me modérer, donc une barrière de 105€ port compris je m'étais fixé, la voix du sage je prend, dixit maître yoda lol!

Justement pour moi aussi il n'etait pas trop cher et bien ressemblant un acteur qui malheursement n'a pas eu la carriere qu'il meritait,et je le trouvais original

la compléite aigu je l'ai aussi,j'aurais pu avoir Drake et apone pas trop cher ,mais apres j'aurais cherche les autres,en plus n'etant pas ressemblant j'ai préfere passé,je n'ai que Ripley ca me suffit !

Finalement les anciens hot toys avec leur HS pas top ont du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:32

Orochi a écrit:
Jhudson, c'est quoi le nom de ton produit pour les contacteurs ? J'ai aurais besoin pour ma MarkIII, la tête ne s'allume plus alors que les piles sont neuves Evil or Very Mad

à mon avis ca serait plus un problème de connectivité (mauvais contact sur un fil) ou la led qui est morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:06

Merci Jhudson, j'vais regarder ça Wink

Berserk, nope, je pense pas car ce n'est pas que la tête qui ne s'allume pas mais aussi le torse, donc ça doit venir de la source. ça peut être un mauvais contact mais je préfère pas penser au pire, je suis noir quand il s'agit d'imaginer la pire solution Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:13

Mauvais contact car fil débranché ou alors le contact sec de ton interupteur qui se fait plus. pour la bombe à mon avis tu va dépenser des tunes pour rien regarde avec un (multimètre si tu en a un Question ) en position ohm pour tester la continuité des fils comme ca tu trouveras facilement le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:26

Oép, je regarderais avant d'acheter la bombe Wink

PS: Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:09

mode HS également:

Jhudson, petite question, sur mon back pack de kane, sur la rangée de diode, la première n'est que faiblement éclairée, je pense même qu'il s'agit de lumière résiduel des autres diodes.
Alors je voulais savoir si d'une part les tiennes sont toutes fonctionnelles, et dans ce cas que faire?


Après plus étrange, sur les photos de la boîte, cette diode ( la première en partant du haut) est bleu alors que moi elle serait plutôt jaune orangé, pareil pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:10

Orochi a écrit:
Merci Jhudson, j'vais regarder ça Wink

Berserk, nope, je pense pas car ce n'est pas que la tête qui ne s'allume pas mais aussi le torse, donc ça doit venir de la source. ça peut être un mauvais contact mais je préfère pas penser au pire, je suis noir quand il s'agit d'imaginer la pire solution Whouhou

si c'est un fil coupé ou autre,ca ne serait pas un probleme si c'était facile d'acces, ce ne sont que des fils a changer et a souder,mais certaines parties sont collées et pas vissé alors pour y avoir acces..

j'ai appris a souder pour faire divers réparation assez basique

Orochi a écrit:
Merci Jhudson, j'vais regarder ça Wink

Berserk, nope, je pense pas car ce n'est pas que la tête qui ne s'allume pas mais aussi le torse, donc ça doit venir de la source. ça peut être un mauvais contact mais je préfère pas penser au pire, je suis noir quand il s'agit d'imaginer la pire solution Whouhou

je pensse pareil, presque tout les hot toys que j'ai eu avec lioupiote,aucunes ne s'allumaient ,meme s'ils etaient neuf,ils avaient deja plus d'un an,donc les piles s'oxident et meme les contacts du compartiment piles,bien oxidés sur le T 800 en plus

Il suffit d'enlever les piles,et de mettre du produit dessus ,frotté un peu et dans le compartiment a piles,et c'était regle

Seul iron man mark III n'a pas eu de probleme,mais il venait de sortir

johner a écrit:
mode HS également:

Jhudson, petite question, sur mon back pack de kane, sur la rangée de diode, la première n'est que faiblement éclairée, je pense même qu'il s'agit de lumière résiduel des autres diodes.
Alors je voulais savoir si d'une part les tiennes sont toutes fonctionnelles, et dans ce cas que faire?


Après plus étrange, sur les photos de la boîte, cette diode ( la première en partant du haut) est bleu alors que moi elle serait plutôt jaune orangé, pareil pour toi?

j'ai eu exactement le meme probleme,fais comme j'ai dis plus haut et toutes les LED devraient s'allumer,le pack dorsal doit etre enlever car l'acces du compartiment a piles et de l'autre coté

si tu n'a pas de produit spécial ,prends de l'accol a 70 degres ca peut aider,mais le produit est plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:20

Merci pour l'info Jhudson,

mais je ne sais pas si on ces bien compris. Sur mon pack dorsale, il n'y a que la 1ère led qui ne s'allume pas, les autres fonctionnent.
à t-on avis je dois démonter le pack dorsale et le nettoyer quoi avec l'alcool, uniquement le contacteur des piles ou je dois ausi nettoyer les contacteurs des leds, désolé pour toutes ces questions mais j'ai jamais touché à l'électronique, je préfère donc poser des questions avant de faire une connerie. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Empty
MessageSujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)   ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN - BIG CHAP ALIEN (MMS106)
» ALIEN COVENANT - ALIEN
» Mon Capitaine Flam
» HOT TOYS : C'est plus ce que c'etait !
» AVP.R - ALIEN - (MMS54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: