| ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darksith
Messages : 387 Points : 316 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 58 Localisation : sarthe - pays de la loire
| Sujet: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Mar 4 Nov 2008 - 17:32 | |
| Hot toys nous propose dallas le commandant de bord du vaisseau commercial nostromo en 12 pouces, cerise sur le gâteau l'intérieur du casque de la combinaison a un éclairage comme dans le film. source: HOT TOYS & BLISTERAMA. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Ven 21 Mai 2010 - 7:22 | |
| Je viens de l'avoir, deja la figurine est trés lourde,les courroix ne tiennent pas vraiment bien,surtout au niveau des tibias! Comme souvent avec les Hot toys avec loupiotes,j'ai du ouvrir les logements a piles,et prendre ma bombe de produit" special contact",car rien ne voulait s'allumer en tout cas ces lumieres multicouleurs sont vraiment classe ! et donne vie a la figurine! le tuyeau d'air du casque,a une tige en fer qui ne sert a rien et meme pose probleme,a enlever Grosse galere pour mettre le casque car le visage se met toujours de travers,heuresement la visiere du casque est amovible,prevu pour etre changer pour Kane,la ca sert a remettre le visage comme on veux ca donne envie d'avoir Kane pour avoir la pair,avec le facehunger bien sur,parce que la tete qui ne ressemble a rien... | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Ven 21 Mai 2010 - 8:01 | |
| c'est toi qui la eu surebay à 104€ sans le port à un vendeur français?? si c'est toi je te hais car j'étais aussi sur l'enchère mais je ne voulais pas mettre plus de 105€port compris.
Dernière édition par johner le Ven 21 Mai 2010 - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Ven 21 Mai 2010 - 9:37 | |
| Un jour j'ai fait ça pour une Premium Format, elle était à 205€ fdpIn, ma limite c'était 200. Depuis, je l'ai jamais revue à moins de 250€ fpdOut. Je m'en bouffe encore les c... | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Ven 21 Mai 2010 - 9:43 | |
| J'imagine très bien ce que tu veux dire... Mais mon budget étant très entâmé ce mois çi, c'était ma limite psychologique, tant pis, j'espère retomber dessus un de ces quatres. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Sam 22 Mai 2010 - 0:58 | |
| - johner a écrit:
- c'est toi qui la eu surebay à 104€ sans le port à un vendeur français??
si c'est toi je te hais car j'étais aussi sur l'enchère mais je ne voulais pas mettre plus de 105€port compris. C'est moi oui! J'avais mis 107,80 € et quelques hors port,donc il a du avoir d'autres encherisseurs entre nous 2,je suis innocent! des encheres j'en ai raté énormement pour un rien,je ne penssais meme pas trop l'avoir! je crois qu'il y en un autre en europe mais un peu plus cher,incroyable le nombre de hot toys qu'il y a eu sur ebay fr en quelques jours,en encheres normales | |
|
| |
johner
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Sam 22 Mai 2010 - 11:20 | |
| Je te maudit sur 100 générations Nan en faite c'est parce qu'il était pas trop cher qu'il m'intéressait, vu que j'ai déjà Kane, la complétite aigu ma gagné mais je voulais me modérer, donc une barrière de 105€ port compris je m'étais fixé, la voix du sage je prend, dixit maître yoda | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Sam 22 Mai 2010 - 13:01 | |
| Jhudson, c'est quoi le nom de ton produit pour les contacteurs ? J'ai aurais besoin pour ma MarkIII, la tête ne s'allume plus alors que les piles sont neuves | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Dim 23 Mai 2010 - 1:12 | |
| il existe plusieurs marques,pas evident a trouver sauf chez les revendeurs de composants electronique c'est du Special contact,ou" Nettoyant contacts "chez 3-EN-UN,j'en ai toujours une bombe en stock,ca aide meme a enlever la colle des autocollants! ca ne laisse pas de trace gras cherche dans le rayon auto des hyper, parfois il y en a - johner a écrit:
- Je te maudit sur 100 générations
Nan en faite c'est parce qu'il était pas trop cher qu'il m'intéressait, vu que j'ai déjà Kane, la complétite aigu ma gagné mais je voulais me modérer, donc une barrière de 105€ port compris je m'étais fixé, la voix du sage je prend, dixit maître yoda Justement pour moi aussi il n'etait pas trop cher et bien ressemblant un acteur qui malheursement n'a pas eu la carriere qu'il meritait,et je le trouvais original la compléite aigu je l'ai aussi,j'aurais pu avoir Drake et apone pas trop cher ,mais apres j'aurais cherche les autres,en plus n'etant pas ressemblant j'ai préfere passé,je n'ai que Ripley ca me suffit ! Finalement les anciens hot toys avec leur HS pas top ont du bon! | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Dim 23 Mai 2010 - 18:32 | |
| - Orochi a écrit:
- Jhudson, c'est quoi le nom de ton produit pour les contacteurs ? J'ai aurais besoin pour ma MarkIII, la tête ne s'allume plus alors que les piles sont neuves
à mon avis ca serait plus un problème de connectivité (mauvais contact sur un fil) ou la led qui est morte. | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Dim 23 Mai 2010 - 20:06 | |
| Merci Jhudson, j'vais regarder ça Berserk, nope, je pense pas car ce n'est pas que la tête qui ne s'allume pas mais aussi le torse, donc ça doit venir de la source. ça peut être un mauvais contact mais je préfère pas penser au pire, je suis noir quand il s'agit d'imaginer la pire solution | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Lun 24 Mai 2010 - 12:13 | |
| Mauvais contact car fil débranché ou alors le contact sec de ton interupteur qui se fait plus. pour la bombe à mon avis tu va dépenser des tunes pour rien regarde avec un (multimètre si tu en a un ) en position ohm pour tester la continuité des fils comme ca tu trouveras facilement le problème. | |
|
| |
Orochi
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Lun 24 Mai 2010 - 12:26 | |
| Oép, je regarderais avant d'acheter la bombe PS: Désolé pour le HS. | |
|
| |
johner
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Mer 26 Mai 2010 - 8:09 | |
| mode HS également:
Jhudson, petite question, sur mon back pack de kane, sur la rangée de diode, la première n'est que faiblement éclairée, je pense même qu'il s'agit de lumière résiduel des autres diodes. Alors je voulais savoir si d'une part les tiennes sont toutes fonctionnelles, et dans ce cas que faire?
Après plus étrange, sur les photos de la boîte, cette diode ( la première en partant du haut) est bleu alors que moi elle serait plutôt jaune orangé, pareil pour toi? | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Mer 26 Mai 2010 - 21:10 | |
| - Orochi a écrit:
- Merci Jhudson, j'vais regarder ça
Berserk, nope, je pense pas car ce n'est pas que la tête qui ne s'allume pas mais aussi le torse, donc ça doit venir de la source. ça peut être un mauvais contact mais je préfère pas penser au pire, je suis noir quand il s'agit d'imaginer la pire solution si c'est un fil coupé ou autre,ca ne serait pas un probleme si c'était facile d'acces, ce ne sont que des fils a changer et a souder,mais certaines parties sont collées et pas vissé alors pour y avoir acces.. j'ai appris a souder pour faire divers réparation assez basique - Orochi a écrit:
- Merci Jhudson, j'vais regarder ça
Berserk, nope, je pense pas car ce n'est pas que la tête qui ne s'allume pas mais aussi le torse, donc ça doit venir de la source. ça peut être un mauvais contact mais je préfère pas penser au pire, je suis noir quand il s'agit d'imaginer la pire solution je pensse pareil, presque tout les hot toys que j'ai eu avec lioupiote,aucunes ne s'allumaient ,meme s'ils etaient neuf,ils avaient deja plus d'un an,donc les piles s'oxident et meme les contacts du compartiment piles,bien oxidés sur le T 800 en plus Il suffit d'enlever les piles,et de mettre du produit dessus ,frotté un peu et dans le compartiment a piles,et c'était regle Seul iron man mark III n'a pas eu de probleme,mais il venait de sortir - johner a écrit:
- mode HS également:
Jhudson, petite question, sur mon back pack de kane, sur la rangée de diode, la première n'est que faiblement éclairée, je pense même qu'il s'agit de lumière résiduel des autres diodes. Alors je voulais savoir si d'une part les tiennes sont toutes fonctionnelles, et dans ce cas que faire?
Après plus étrange, sur les photos de la boîte, cette diode ( la première en partant du haut) est bleu alors que moi elle serait plutôt jaune orangé, pareil pour toi? j'ai eu exactement le meme probleme,fais comme j'ai dis plus haut et toutes les LED devraient s'allumer,le pack dorsal doit etre enlever car l'acces du compartiment a piles et de l'autre coté si tu n'a pas de produit spécial ,prends de l'accol a 70 degres ca peut aider,mais le produit est plus efficace | |
|
| |
johner
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) Jeu 27 Mai 2010 - 8:20 | |
| Merci pour l'info Jhudson, mais je ne sais pas si on ces bien compris. Sur mon pack dorsale, il n'y a que la 1ère led qui ne s'allume pas, les autres fonctionnent. à t-on avis je dois démonter le pack dorsale et le nettoyer quoi avec l'alcool, uniquement le contacteur des piles ou je dois ausi nettoyer les contacteurs des leds, désolé pour toutes ces questions mais j'ai jamais touché à l'électronique, je préfère donc poser des questions avant de faire une connerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) | |
| |
|
| |
| ALIEN - CAPITAINE DALLAS (MMS63) | |
|