12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 12inch.com Awards 2015

Aller en bas 
+7
junglepred38
F_seb
blackpool
fredfran
olivier-11-34
DocteurQui
Ratatarse
11 participants
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 1:14

Cette année encore, je lance (et de loin, siouplé) le topic détente de fin d'année !

Donc on recopie les phrases en dessous, et on y marque ses propres réponses (parce que les miennes, à mon avis, ne conviendront qu'à moi, hein !)

Et je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur et l'allégresse :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2015 (ou autant que possible, précommandées récemment, hein)
- ne sont concernées que les fabricants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).
_________________________________________________

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Il faut avouer, dès le départ, que je ne passe plus autant, mais comme je n'ai pas décelé de gros clash, j'en conclu que l'ambiance reste bonne même si il y a plus de manquants qu'avant...

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Personne en particulier, vous me manquez tous ! Reviendez !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : je viens de dire personne ! En fait, pour que ça marche, on a besoin de tout le monde

- forumer préféré (parmi les actifs) : Skrut'Skrut' qui tient bon

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché (par terre) I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui mettent leur prénom comme pseudo... Mais non mon Lolo, je ne te vise pas... pas que toi, en fait  Boulet (ter repetita, tout ça...)

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez ! et cette année, commençons par moi !

- forumer qui parle bien : Le Docteur Qui parle bien, mais parfois, il parle beaucoup beaucoup beaucoup, et en plus maintenant, il se fâche :p

- forumer avec le pseudo que vous préférez : ma peau de couille !

- forumer le plus étrange : en vrai, y'en a un, il fait flipper j'vous dis !

- forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob'... il joue aux absents en même temps que moi et pourtant on est pas collocs !

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Chacun son monde... ou alors ceux qui ont trouvé chouette la figurine de pepper par HT :p

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Reviendez merde ! (c'est vrai que ceux-là ne liront donc potentiellement pas cette critique, mais c'est pas grave, il faut persévérer)

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut' Skrut' superstar, il tient le cap tout en poussant sa gueulante, chapeau bas poto

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : j'ai revendu une bonne partie d ema collec mais j'en ai encore au moins autant...
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : le Jim Raynor de Sideshow qui déboîte juste sa ptite maman !

- Fig la plus ratée : passés les divers ratés de HS sur plusieurs figurines cette année, je dirai le batman Arkham de Hot Toys... je m'explique : il est superbe, bien fait, bien fini, mais vu l'épaisseur de la suit en caoutchouc, tu ne peux rien en foutre, impossible à mettre dans une pose dynamique... sans que ça te revienne en pleine poire, et  ce prix là, merde quoi Sad

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : j'hésite entre mon deadpool et mon Raynor...

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : un deuxième Lightcycle pour faire un pti custom vite fait

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : Ptet Tychus mais à mon avis les finances ne le permettront pas, et il est à poil... sinon, la Mk XL est déjà payée pour septembre, hop

- Gamme de figs de l'année : Bien malgré moi, je reconnais qu les Hot Toys Star Wars sont vraiment chouettes... mais je les trouve tout de même surévaluées en terme de tarif

- arnaque de l'année : les figurines à poil dans les boites, toutes marques confondues

- surprise de l'année : Mon Steve McQueen de chez Star Ace : prix mini et qualité au top

- baffe de l'année :Le Nazgul sur son canasson qui dépote bien méchamment, croyez-moi ! Et ce malgré une finition perfectible mais très honnête

- déception de l'année : Généralisons : les tarifs des précos qui grimpent encore avec des boîtes qui se vident de plus en plus. Niveau figurine, je dirai encore une fois l'incapacité des fabricants à terminer une licence

- votre meilleure affaire de l'année : Mon Lightcycle peut-être...
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : A égalité, les customs d'Olive qui continue de progresser encore et toujours, et les HS de Seb qui sont de plus en plus techniques

- surprise de l'année : Peu de customs cette année (mais qe des bons tou de même)

- déception de l'année : Pourquoi je n'ai rien pondu depuis ma maladie en mars dernier ?

- arnaque de l'année : Skrut' a dit qu'il se remettait aux customs, mais depuis on a pas de WIPs  Sleep : BIS REPETITA ma poule !

A vous ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:16

Et bien, il n'y a pas foule... Esperons que ça se remplisse petit à petit...
Bon, et bien en tout cas je me lance, cette fois ça fait plus d'un an que je suis là, j'aurais peut être plus de choses à dire !

_________________________________________________

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Bonne ambiance, toujours bon enfant, mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de monde...  Crying or Very sad

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Bah, même si ça ne fait pas si longtemps qu'on ne le voit plus autant, Fab manque un peu avec ses avis sur tout....

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucun.

- forumer préféré (parmi les actifs) : F_seb, toujours là pour rendre service, et Skrut qui poste toujours des news contre vents et marées.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : En ce moment, je dirais celui de Fredfan

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Je ne suis toujours pas amateur des prénoms suivis de numéros...

- forumer qui devrait parler plus : TOUS !!!  Sad

- forumer qui parle bien : Vu que Fab n'est plus, je dirais F_seb...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Ratatarse, ça me fait toujours sourire... Je finirais surement par me lasser, mais bon...  :langue2:

- forumer le plus étrange : Lui là, au fond à gauche... Ouais, toi là bas avec les cheveux et le t-shirt !!

- forumer en qui vous vous retrouvez : Hm... Fab sur certains trucs, Jhud sur d'autres, Binuchard le jeudi, et AkAmatzuken pour les Doctor...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : "Les égouts et les mauves" comme on dit...

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Personne en particulier et tout le monde en général... On se sent un peu seuls ces derniers temps, revenez quoi...  Crying or Very sad

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):  F_seb, Ratatarse et Skrutum. Toujours présents, mais pas autant qu'avant on dirait...

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :
Fab.H.Mace a écrit:
Du coup, je profite de ce post pour vous l'annoncer officiellement : après avoir reçu les figs' que j'ai encore en préco, et à part, peut-être, pour essayer de choper 1 ou 2 "vieilles" pièces qui me manquent encore, j'ai décidé d'arrêter les 12".
 Sad
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Le 11th Doctor -Series 7- par Big Chief Studios. Un grand bond en avant pour le fabriquant, et avec en prime le HS du 12th Doctor, de quoi combler un fan...

- Fig la plus ratée : Hey, ben je dirais Thanos par Hot Toys... Une fig à ce tarif avec autant de défauts et si peu ressemblante, c'est une honte...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : MMS 256 D07  Iron Man Mark III {Diecast} par Hot Toys. Déjà parce que je ne l'ai pas eu trop chère par rapport aux prix du marché, ensuite parce que c'est ma première (et surement ma seule) Mark, mais surtout elle envoie du lourd...  Very Happy

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Hm, facile, le dernier 10th Doctor de Big Chief Studios... Mais pourquoi je ne l'ai pas préco?!?  Sad

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune en particulier, mais je me pose pas mal de questions sur celles qui pourraient venir compléter ma collection...

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Le 09th Doctor par Big Chief, Nick Fury TWS et certainement la future Black Widow CW par Hot Toys, pour le reste ça sera au feeling...

- Gamme de figs de l'année : Très curieux de voir ce que vont donner les figs de Dark Crown Toys, mais les deux annoncées, Hell Saints et Jeerer, sont bien tripantes...

- arnaque de l'année : Iminime qui devient Clut King pour frauder sur de nouvelles licences, et en profite pour augmenter ses tarifs, le tout pour des series 'limitées' qui sont loin de valoir leur pesant de cacahuètes...

- surprise de l'année : Les annonces du Wasteland Ranger (Mad Max) et de la New Epoch Cop (Judge Dredd) de VTS restent de très bonnes surprises, avec un fabriquant qui ne se démonte pas par rapport à la concurrence, propose des produits plutot originaux, avec en prime la qualité qui à l'air d'être au rendez-vous...
J'apprécie aussi les initiatives de Pop Toys de se lancer dans les figs, et de Phicen d'aller toujours plus loin en nous ressortant des persos peu exploités et/ou des persos sortis de films ou séries oubliés...

- baffe de l'année : Le HS de Hermione Granger...

- déception de l'année : Spade 6 Ada de chez Dam Toys sans cesse repoussée depuis le printemps...

- votre meilleure affaire de l'année : Le Diamond 3 Juarez de chez Dam Toys choppé en promo...
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : F_Seb... Encore et toujours...

- surprise de l'année : Je vais m'envoyer une petite fleur pour ma Peggy Carter, mon premier 'vrai' custom...

- déception de l'année : Moi... Parce que je n'ai toujours pas assez de talent pour faire un custom de A à Z...

- arnaque de l'année : J'en croise tellement sur le net que j'aurais du en faire une liste...

Mine de rien, une assez bonne année dans l'ensemble bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 11:23

Ouah, on est deux !
Merci doc' Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:35

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Toujours bonne, j'aime que l'on soit en petit comité, même si une dizaine de membres actifs supplémentaires serait bénéfique

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Red, Lolo, Nykho, Doc Shredder, Cob, ...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucun

- forumer préféré (parmi les actifs) : Seb et Rat's

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Aucun en particulier

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : No comment  :langue2:

- forumer qui devrait parler plus : Les fantômes!

- forumer qui parle bien : Tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Le masculin du périné ^^

- forumer le plus étrange : On est tellement peu nombreux que je ne prendrais pas le risque de vexer quelqu'un  lol!

- forumer en qui vous vous retrouvez : Les 2 tanches citées au dessus

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Aucun en particulier, chacun fait ce qu'il lui plait

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucun

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Les tauliers qui restent malgré vents et marais

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Aucune ne me revient en mémoire, Rat's tu faiblis dans les réparties  :hihi:
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Chewbacca Hot Toys, le challenge était énorme et ils s'en sont très bien sorti
- Fig la plus ratée : C'est vrai que Pepper Potts... Vomi

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Ichabod Crane  Cool

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Stormtrooper OT de Hot Toys

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Stormtrooper OT de Hot Toys

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : Batman returns et Kylo Ren

- Gamme de figs de l'année : Les Harry Potter Star Ace qui sont vraiment cools

- arnaque de l'année : War Machine diecast, 400 euros ils sont sérieux???

- surprise de l'année : VTS weapon advisor (Lucius Fox), je m'attendais à un produit moyen et c'est vraiment bon, du niveau de Hot Toys

- baffe de l'année : Chewbacca HT

- déception de l'année : Mon Ghost Rider acheté à un escroc. Je l'ai retapé mais quelle colère quand j'ai ouvert la boite  Mad

- votre meilleure affaire de l'année : Mes monstres classiques Universal de Sideshow, 60 euros pièce pour des HS humains de qualité, ça change des Sideshow actuelles...

_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Toujours le même, le grand Seb qui sait comment me soutirer de l'argent  Mad  lol!  lol!

- surprise de l'année : Le HS du Dark Knight de Choi Ben, peinture, système PERS, HS aimanté, qualité Hot Toys pour 60 euros shippé  Shocked

- déception de l'année : Qu'on ne soit que 3 (avec Seb et Héli) à faire vivre la section customs

- arnaque de l'année : Le loose toujours plus cher, à cause du prix des figs qui grimpent...

See you next year  Copain


Dernière édition par olivier-11-34 le Lun 14 Déc 2015 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:00

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : toujours la bonne ambiance qui va bien, malgré une baisse de participation générale constatée ces deux derniers mois, voire même avant ? En espérant que ce ne soit que passager voire temporaire ou en tout cas pas définitif ni pérenne (j’ai terminé second à la finale des synonymes en 1995  Cool )

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : tous ceux qui avaient l’habitude de participer beaucoup ou régulièrement et qui ne le font plus. Du coup y a moins à lire mais y a moins à lire.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : ceux qui tenaient des propos obscènes, racistes et xénophobes, mais je confonds peut-être avec ceux qui commentent sur Yahoo ! J’ai un doute…

- forumer préféré (parmi les actifs) : Robert Downey Junior, mais je crois qu’il s’est inscrit sous un pseudo. Et je vais pas dire c’est lequel…

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Binuchard et Mick141, pour des raisons différentes

- forumer qui devrait changer d'avatar : pas Binuchard ni Mick141

- forumer qui devrait parler plus : Binuchard et Mick141 pour qu’on voie plus souvent leurs avatars. (oui, à un moment, faut rester cohérent dans ses réponses)

- forumer qui parle bien : DocteurQui, et toujours dispo pour partager des infos !

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Heliconia, car ça me fait penser à du steampunk mais je sais pas pourquoi. Et Akamatzuken parce que c’est beau, guerrier et calme et qu'au scrabble ça fait exploser le score !  

- forumer le plus étrange : Ils ont dû partir depuis belle lurette, j'en n'ai pas encore croisé dans le coin.

- forumer en qui vous vous retrouvez : J’ai pas encore retrouvé.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Vous tous ! Collectionner des poupées qui coutent des bras à vos âges est de toute façon une aberration. Vous devriez avoir honte ! Moi, c’est pas pareil, j'ai un mot du docteur...  Siffle

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Aucun, vous êtes tous beaux, forts et intelligents… à part deux trois qui sont encore mieux.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) :
:: Prix spécial de la connaissance décerné à DocteurQui pour ses connaissances et son art de les transmettre avec en plus des noms propres écrits dans des couleurs différentes et ça ça fait tout de suite plus joli dans le texte.
:: Prix spécial de l’écriture en orange : Blade2618. Sauf que des fois, c’est orange clair, des fois c’est plus foncé. En plus, j’aime bien son humour mais c’est dommage qu’il ne participe plus autant qu’avant. Tiens, j’aurais dû le citer dans «forumeur qui devait parler plus» aussi.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Je ne regarde pas ce genre de films ! Non mais... En fait, je vois pas trop.
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :


- Fig de l'année : SamBlue, version blanche, de Lighblack. Pas acheté parce que j'avais peur de tomber sur la regular mais j’adore quand-même.

- Fig la plus ratée : Je vois pas.

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Fier, peut-être pas, mais très satisfait d’avoir acheté Hot Toys Tony Stark, Mechanic. Pas cher, et agréablement surpris de la richesse du contenu et toutes les possibilités. En plus, on peut le mettre assis sans que les fringues craquent de partout. Et ça pour du Hot Toys, c'est carrément inespéré ! Bravo les gars, vous réussirez un jour à sortir une fig belle qui sera en plus vraiment maniable ! (je reste un peu dégoûté de mon piquet Captain America)

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig que vous ne regrettez pas de ne pas avoir pas pris : Hein ?..   Shocked

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Je dirais Hot Toys Captain America Avengers et Spiderman 3, mais comme je ne les recherche pas activement et qu’on les trouve assez facilement, c’était juste pour pas laisser la question sans réponse. Et puis ça fait une piqure de rappel de mon topic "Recherches"  Wink

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : A voir les petites surprises que réserve Captain America Civil War… Mais sinon, pas d’attente particulière. J’ai déjà du retard à rattraper sur les figs dont je n’aurai absolument pas dû faire l’impasse en 2014 et avant.

- Gamme de figs de l'année :
Avengers Age of Ultron. Je ne me lancerai pas dans la constitution d’une team Avengers parce que je suis pas fan de la fig de Hulk ni emballé par Hawkeye mais j’aime bien l’idée d’avoir cette belle équipe. Et que ça rend bien chez ceux qui les ont. Bravo les gars, vous assurez ! L'année dernière, j'aurais dit Avengers pour les mêmes raisons.

- arnaque de l'année : les proders, gros ou petits, qui ont doublé voire triplé leurs prix en un ou deux ans. Ou c’est peut-être moi qui me suis mis trop tard aux 12 pouces.

- surprise de l'année : la série TV Game of Thrones ! Ha, en figs ? Heu non, pas de surprise mémorable.

- baffe de l'année : y a pas longtemps je recevais Iron Man mk III en DieCast et bin, avec tous les petits accessoires, et bin franchement ça claque comme les mains de Rocco Sifredi sur les fesses de ses partenaires ! (pour rester dans le 12 inch…  Embarassed  )

- déception de l'année : ThreeA en général pour servir du réchauffé, de créer de l’inintéressant avec sa gamme d’Isobelle et se paumer dans des licences qui ne m’intéressent pas (Halo, MGS, Transformers) en plus de multiplier les échelles avec leurs 3AGO au 1/8. Grosse déception personnelle qui n’engage que moi bien sûr. Ha, et puis je suis pas fan des interprétations d'Ashley Wood d'Iron Man, Ultron, Dr Doom et d'avoir fait des SW troopers mixés à des Tomorrow Kings.

- votre meilleure affaire de l'année :
J’ai pas acheté tant de figs que ça cette année ni l’impression d’avoir fait des affaires miraculeuses.

_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :


- baffe de l'année : F_Seb qui non seulement fait des super sculpts et paints, mais en plus fait des photos d’enfer ! J’aurais bien voulu voir ton John Wayne avec toute la fig finie, tiens.

- surprise de l'année :
La collec de méchants de Batman de Olivier avec les HS de F_Seb (si j'ai bien tout compris ?)

- déception de l'année : Aucune, vous êtes tous trop forts !

- arnaque de l'année : Y a pas assez de concours de customisage... customisation, vous devriez en faire plus souvent. Je dis ça parce que je trouve pas d'arnaque concernant des customs sur le forum, et en plus les résultats sont toujours au top ! Tiens, sans faire des figs complètes, vous pourriez faire des morceaux de figs : un HS de votre imagination, une tête de Batman, ou la tête d'un gars qui a jamais été fait, un diorama... Moi, je dis ça, je fais pas de custom de toute façon...

Bon, mais sinon c'est long à lire non ? Parce que c'était long à tout remplir, mais c'est sympa quand-même ! Super
Revenir en haut Aller en bas
blackpool

blackpool


Messages : 905
Points : 951
Date d'inscription : 14/10/2012

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:09

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : C'est toujours positif, et bonne ambiance a mon gout, peut etre un plus critique qu'avant, mais c'est l'evolution logique de collectionneurs qui deviennent plus exigeants avec le temps et l'experience... enfin j'imagine

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :  Nykho, grosse perte du fofo, le doc Shredder pour ses customs de haut niveau, et le super cocob', pour son humour et ses figouzes X-or de haut niveau!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : personne en particulier...

- forumer préféré (parmi les actifs) : Seb', Skrut', Rat', Doc' (rien que pour les apostrophes)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Heliconia (je suis fan d'Emma Peel)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : chacun son mauvais gout hein...

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ont un truc a dire et qui n'osent pas!

- forumer qui parle bien : Le doc, clairement!

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum forever!

- forumer le plus étrange : On est tous un peu strange non...?

- forumer en qui vous vous retrouvez : Skrut' en premier je pense, ses choix de customs, le style, les coups de gueules... Le doc aussi, pour son gout des belles pépés et ses posts plus longs que les miens :p

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : WAM! Juste parce que je la kiffe Pepper!

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Les fameux qui ont un truc a dire et qui n'osent pas...

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut' pour son boulot sans relache sur le fofo, toujours de la news fraiche au ptit dej!

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : j'ai pas de phrase choc genre phrase choc qui me revient...
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Comme Oliv', le Chewie HT m'a scotché, ca me fait sérieusement regretter de ne jamais avoir commencé une collec' Star Wars

- Fig la plus ratée : Thanos HT, ou comment payer une fortune pour un musclor...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le amazing spiderman 2, une tuerie niveau realisation, posabilité, un vieux reve de gosse de realisé!

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Chewie, et tous ses potes au passage...

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : le iron-man avengers, mark VII je crois, c'est "THE" iron-man pour moi, et quasi impossible a trouver a un tarif correct...

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : La scarlet witch surement (et Pepper!!!)

- Gamme de figs de l'année : la serie Game of Thrones de threezero, et la serie Harry Potter de Star ace...

- arnaque de l'année : ces "studios" de custom qui fleurissent de plus en plus, qui exploitent les licenses en toute illegalité et nous fracassent avec des prix a la taille de leur ego...

- surprise de l'année : les recentes annonces de VTS, l'agent hunter, mad-max, et la juge henderson, en parallele de la gamme gangsters, c'est ambitieux...

- baffe de l'année : re Chewbacca, quand je vois certaines photos de collectionneurs, j'ai vraiment envie de chialer tellement c'est beau.

- déception de l'année : les prix, et le decalage de plus en plus abyssal entre les annonces et la dispo réelle des figs...

- votre meilleure affaire de l'année : Mon spiderman HT, pas le coup du siecle, mais quand meme!

_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : le Spawn d'olivier, il va direct dans mon top 3 a coté des gino roberto, rainman, et autres jacob rahmier... Chapeau a Seb aussi pour les sculpts qui sont a tomber de beauté

- surprise de l'année : moi en train d'acheter de la sculptey et des outils... a force de regarder toutes vos super creations!!!

- déception de l'année : de pas avoir assez de temps a consacrer a mes customs... gros carton rouge pour wam

- arnaque de l'année : euh... les HS a 700 roros de modern life?

joyeuses fetes a tous les douzeux!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:45



Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Bon c'est mou hein, on va pas se voiler la face. FB contribue pas mal à cela, dur de faire fasse à sa rapidité et surtout sa populasse de consommateurs excessifs.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Ceux qui sont partis sur un coup de tête, ceux qui sont partis sans rien dire, bref ceux qui faisait aussi vivre le fofo par leurs interventions

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Aucun finalment, même les cons me manque tiens

- forumer préféré (parmi les actifs) : Pas de préférence, je mets tout le monde dans le même panier

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Merde je regarde même plus les avatars o_o

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Rat's devrait moderniser le sien, il serait tant ^^

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux que je vois connectés

- forumer qui parle bien : Le Docteur Qui il a un don pour réussir à me faire finir ses pavetons

- forumer avec le pseudo que vous préférez : La peau de burne toujours

- forumer le plus étrange : Alors là, plus rien ne m'étonne, je suis un vieux blasé je crois

- forumer en qui vous vous retrouvez : Un peu de lui et de lui par ci par là

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Ceux qui collectionnent les poupées à gros nichons

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Humpfff voilà quoi, fais un effort mec

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Ceux qui font encore vivre le fofo, ceux qui ralent parce que personne ne voit leuurs news, ce qui pondent des pavés ou pas

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Skrut qui fait un caca boudin de temps en temps parceque personne mets des news selon lui ^^
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Le Stan Lee HT, original est superbe

- Fig la plus ratée : Pepper Trav'

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Terminator DX13 exclue à un prix en dessous de la valeur d'achat de base

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Le DX 13

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Un Apexplorer exclu à pas cher

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : Pffff je sais pas encore

- Gamme de figs de l'année : Star Ace et ses Harry Potter, mais aussi BCS et Doctor Who

- arnaque de l'année : Tout !! Des prix qui puent en veux tu en voilà

- surprise de l'année : Goku Enterbay de Dragon Ball Evo. Merci mon Cocob' Smile

- baffe de l'année : Le robocop et ED ensemble, ça fait un gros truc qui pète dans la vitrine

- déception de l'année : Trop de Iron man encore et toujours

- votre meilleure affaire de l'année : Le DX13 et le Elder 2.0
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : Olivier qui ne cesse de faire évoluer son talent, Héli qui continuent de nous sortir des trucs tout fait main

- surprise de l'année : De voir qu'à une poignée de customisers on arrive à faire vivre cette pauvre section

- déception de l'année : Pourquoi si peux de monde...

- arnaque de l'année : Le kitbash qui se prend pour du custom, de voir les même Tony Stark, Steve Rogers, Rick Grimms partout partout partout

Et un grand merci à vous, ceux qui viennent perdre du temps ici, à lire ou écrire des conneries, qui postent des tofs, qui râlent, qui partent et reviennent, qui pètent un coup et se cassent.
Je pense qu'aujourd'hui la team se résume à Skkrut' et moi (Cocob' n'ayant plus le temps de passer), les fondateurs sont absents ou passe en coup de vent, mais chacun apporte ce qu'il peut selon son envie à ce moment là. Continuons à faire vivre autant soit peu ce ptit endroit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:00

_________________________________________________

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Ça n'a jamais été aussi calme...

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Tous ceux que j'aimais bien et qui sont plus là !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Tous ceux que j'aimais pas !

- forumer préféré (parmi les actifs) : Rats' , Seb , le Docteur , bah y'a quasi que eux qui parle parmi les membres restants

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Le mien , sinon je l'aurais pas mit  

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) :  Si ça leur plait ...

- forumer qui devrait parler plus : Moi et mes fautes

- forumer qui parle bien : C'est drôle mais ceux qui restent sont ceux qui parle le mieux!

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Le mien en jette I love you

- forumer le plus étrange : à vous de me le dire  Suspect

- forumer en qui vous vous retrouvez : ...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Ceux qui achètent toutes les HT , comment font-ils ?!  Twisted Evil

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Nous sommes peu , nous devons rester solidaire donc je vais me taire [/i]

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): ...

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Siffle  

- Fig la plus ratée : Je sais pas Suspect (

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Mon Elder 2.0 , j'ai eu que lui aussi...

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Bah mon Elder

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Un T800 MMS136 , MMS238 ou DX13

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : Un T800 n'importe le quel sauf la DX10 , ce torchon ( un peu exagéré quand même ) mais vu le HS et le prix  Suspect  

- Gamme de figs de l'année : Les SW Hot toys , le prix fait le charme... non je rigole.

- arnaque de l'année : Les Hot toys à 300 boules avec 2 mains en guise d'accessoire !

- surprise de l'année : ...

- baffe de l'année : ...

- déception de l'année : La politique d'Hot toys qui ne fait qu'empirer !!!

- votre meilleure affaire de l'année : Mon Elder encore et encore
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : ...

- surprise de l'année : ...

- déception de l'année : ...

- arnaque de l'année : ...

Voili , voilou !


Dernière édition par junglepred38 le Sam 7 Mai 2016 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:35

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Je ne vais pas être original donc je la trouve bonne moi aussi, pas de prise de bec inutile et de polémique stérile ça fait du bien.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : c'est vrai que Nykho avec ces superbes photos qui avait le don de mettre si bien en valeur l'objet de notre passion commune laisse un grand vide sur le forum... 

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : le"s "donneur"s" de leçons qui se sont barrés comme des voleurs mais bon ça fait déjà longtemps de ça alors cela ne compte plus.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Pleins et pour des raisons différentes.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : mmm les anciens de Cob'....je le dis à chaque fois dans l'espoir qu'il lise ces lignes!

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : chacun fait comme bon lui semble.

- forumer qui devrait parler plus : et bien tous ceux qui passe et ne poste ou ne commente rien.

- forumer qui parle bien : le Doc' sans aucun doute possible.

- forumer avec le pseudo que vous préférez : onizuka, ça sonne bien je trouve et puis cela a une consonance japonaise  qui me plait bien.

- forumer le plus étrange : on est tous cintrés aux yeux des gens normaux....

- forumer en qui vous vous retrouvez : peut être Goldo pour son goût prononcé pour les fig' S.W et aussi parce qu'il faisait  les gi joe et cobra.... F_seb pour son intérêt au sujet de la réalisation de H.S même si je suis loin d'avoir son talent. 

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : personne , il n'y a pas de bon ou mauvais goût  en la matière.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : moi, pour ne pas suffisamment poster de news

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut' pour la masse de boulot qu'il accompli afin que le forum reste alimenté en infos.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : l'annonce de fab' de vouloir prendre ses distances avec le "monde" du 1/6 je pense...
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : Chewie pour moi aussi, un énorme défit technique relevé avec brio par H.T

- Fig la plus ratée : mmm je cherche....

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Chewie certainement

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : wolfpack clone tooper mais ce sera peut être pour 2016?

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : aucune

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : l'at-at driver de side.

- Gamme de figs de l'année :les star wars d'hot toys

- arnaque de l'année : la préco du darth maul 2.0 de ssc à 270/280 euros en local, je sais pas à quoi ils jouent chez side mais là ils sont en train de se tirer une balle.

- surprise de l'année : le dragon lady pilote de dam, une jolie fig' originale et exposable de plein de manières différentes.

- baffe de l'année :le kerberos d'H.T, jamais je n'avais eu de 12" aussi bien réalisée. Un soin apporté aux détails qui fait honneur à la réputation de la marque.

- déception de l'année : pas beaucoup de choses vraiment nouvelles ou de 2.0 de fig' anciennes....un rambo par exemple.

- votre meilleure affaire de l'année : han & chewie préco il y a 14 mois à un prix finalement pas si déraisonnable que cela au regard des tarifs actuels.
_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : le clown/violator de F_seb et Olivier.

- surprise de l'année : la montée en puissance du niveau d'olivier

- déception de l'année : toujours pas de Skrut' dans la section custom


- arnaque de l'année :les body dam dont le prix à grandement augmenté et qui cerise sur le gâteau sont maintenant vendu en pièces détachées chez one sixth hobby....on arrête pas le progrès!
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:14

- L'ambiance du forum : bah je m'y sent bien, je traine sur pas mal d'autres et c'est ici que je me sent le mieux. il y a une liberté de ton et un esprit critique qui me plait

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :  Cob, vu qu'on a un peu les mêmes délires japonisant

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : pas vraiment d'idée

- forumer préféré (parmi les actifs) : pas vraiment de personne en particulier, mais j'aime bien le ton de skrut

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : ratatarse, simple efficace

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : chacun son délire

- forumer qui devrait parler plus : aucune idée, celui qui a quelque chose à dire?

- forumer qui parle bien : je pense la majorité des membres, c'est bien construit et écrit en général  MDr

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum, ça me fera toujours rire, va comprendre

- forumer le plus étrange : pas vraiment bien placé pour le dire lol

- forumer en qui vous vous retrouvez : un peu tous les membres, on est pas la par hasard, mais dans sa façon de voir les choses je dirai skrut

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : j'ai pas forcement des gouts fantastique donc j'évite de juger

- forumer auquel vous devriez faire une critique : rien à dire

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): tous les anciens qui sont encore la et qui font vivre le forum

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : rien qui m'est resté en mémoire
_________________________________________________
En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig de l'année : j'ai bien accroché sur le wolverine dofp

- Fig la plus ratée : y'a pas à tortiller pepper, elle est ignoble

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : la crown du sagittaire de bandaï que j'ai enfin trouvé à un super prix

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : le wolvie dofp

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : pas vraiment grand chose qui me viens à l'esprit, en général en étant patient je trouve toujours

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2016 : le hulkbuster lol

- Gamme de figs de l'année : bon faut être honnete hot toys envois frais avec star wars, et les 2 universal soldiers de chez dam m'on mis une demi molle

- arnaque de l'année : les prix qui grimpent, qui grimpent

- surprise de l'année : les sorties des universals soldier, et fraichement le leonidas vu sur le toy soul

- baffe de l'année : la mark 43, j'ai pas prise mais elle claque

- déception de l'année : voir débouler des figs qui me plaisent en pack à plus de 300 boules...

- votre meilleure affaire de l'année : la crown de bandaï citée plus haut

_________________________________________________
Les Customs sur le fofo :

- baffe de l'année : le sculpt de seb pour spawn...je regrette de ne pas avoir pris les tirages

- surprise de l'année : les 2 pulp fiction de seb

- déception de l'année : rien à dire, rien que le fait d'essayer de faire quelque chose c'est génial

- arnaque de l'année : iminime et les autres qui sortent des hs et figs hors de prix

Bon petit hiatus perso, je viens régulièrement sur le forum mais en général pas le temps de mettre grand chose en infos fraiche. Commence tot et fini tard lol Mais je lâche pas pour autant. Même si je ne poste pas aussi souvent ou plus fréquemment que je le voudrai.
Sur ce bonnes fêtes à tous et que le 25 vous apporte des figs, et autres aussi c'est bien la diversité I love you
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:36

Bon et bien c'est bien la première année où je ne vais pas pouvoir participer, snif n'étant plus venu depuis plusieurs mois et ayant mis ma collection entre parenthèse, snif, je ne suis plus trop au courant des dernières sorties, snif
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 12:41

et depuis quand ça t'empêche d'écrire des conneries ????????

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:34

Exactement !!! Je suis venue moins souvent que toi Coby et je dois être encore plus à la ramasse que toi sur les nouvelles sorties mais j'ai participé , aller , à ton tour !!! À l'ancienne !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:46

F_seb a écrit:
- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Skrut qui fait un caca boudin de temps en temps parceque personne mets des news selon lui ^^
J'peux t'assurer que parfois c'était plus une colique néphrétique qu'un colombin créole.
Ratatarse a écrit:
- arnaque de l'année : Skrut' a dit qu'il se remettait aux customs, mais depuis on a pas de WIPs  Sleep : BIS REPETITA ma poule !
korr gov a écrit:
- déception de l'année : toujours pas de Skrut' dans la section custom
ptêt cette année ?....

- L'ambiance du forum :  Ca plonge. Parti comme ça on en a pour 2ans maximum.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykhö comme d'hab. Son départ se ressent encore aujourd'hui.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Le trio d'un forum qui ont officié ici.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Alfa, Doc, Black, Rata, Seb... les mecs qui font vivre ce forum en somme.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Desty

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Cocob' ! remets du nichon ! Ou DocQui ! Matt Smith au lieu de Karen Gillan affraid

- forumer qui devrait parler plus : Alflabot parceque c'est l'un des rare avec qui je pourrais avoir une discussion continue sans me prendre le chou. Et Binuchard car je sais à quel point il peut s'investir sur un forum et je déplore qu'il ne l'ait jamais fait ici.

- forumer qui parle bien (rapport bon mot/post excellent) : Seb. Pas de chichi, direct comme j'aime et DocQui

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Plaques aux boules

- forumer le plus étrange : les mecs qui zonent en fantômes. Ils sont connectés mais ne participent jamais. A part pour poster dans la section VENTE/ACHAT/ECHANGE. Je suis sûr que vous vous êtes reconnus hein les mecs ?

- forumer en qui vous vous retrouvez : Ashounet mais il est plus là.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Fab. Quand je tombe sur ses ventes je sais pas comment il se démerde avec les pépites qu'il a à s'en séparer au lieu d'en faire des bash.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Tous ceux qui sont là pour leur gueule, qui s'en battent la race du forum, qui ont un ratio post/mp impressionnant de déséquilibre et que j'ai grandement envie de virer.
Ceux qui se mettent en invisibles. Les Desty, Odé, jhudson, Elvis, maskvenom, red360, etc.... Vous donnez l'impression que le forum est déserté alors que vous êtes tout de même présent. J'le répète, plus y'a de connectés plus ça incite à se connecter.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : A ceux qui font vivre 12inch.com. Ceux qui mettent en avant l'esprit de communauté et de partage avant leur compte en banque et leur vitrine.
J'commence à les cibler ceux qui sont là que par intérêt. Croyez pas qu'on vous a pas cramer.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :
F_seb a écrit:
Oui je vous décris bel et bien le grand Cobra Darksolo, Cocob' comme on l'appel dans les ''soirées".
Oui mesdames et messieurs, vous lisez bien et vous faites alors peut-être le rapprochement.
Oui il a aimé ce film retraçant la vie de Goku, la légende des guerriers, américanisé au maximum.
Oui il a été le rare collectionneur a dévoué un culte à la figurine d'Enterbay !!
Oui cette figurine il l'a aimé, il l'aime encore surement.
Oui !!! Oui !!! Ouiiiiiiiiiiiiiii !! Aujourd'hui est un grand jour !!!

Aujourd'hui je l'ai reçu !!!

12inch.com Awards 2015 Dsc_1810

12inch.com Awards 2015 2rj6
Ce fut tardif mais quelle poilade drunken
-------------------------------------------------------------------------------

- Fig de l'année : HT Chewbacca. Ils ont fait très fort

- Fig la plus ratée : Les Medicom Superman. Les 2 !! J'en ai gerber du pus devant.

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : J'ai pécho que 2 fig cette année. Mais le Dredd à blade. J'étais persuadé que je l'aurais jamais. D'ailleurs si tu pécho Anderson tu sauras à qui la revendre MDr

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Sideshow Catwoman. Je l'aurai retapé à ma sauce avec son fatras.

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Un body Crocodile Dundee de Craftone.

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Batman Returns. Saruman d'Asmus. VTS Judge Anderson. Sideshow Darth Maul

- Gamme de figs de l'année : Star Wars mine de rien. Ils t'ont pondu un max entre l'annonce et aujourd'hui. J'ai jamais vu une section se remplir aussi vite.

- arnaque de l'année : les 1rst Order Stormtrooper, Snowtrooper, Flametrooper, Sleep ....... du casque, de l'épaules, des sacoches et hop 170 + 170 + 195 (bah exclu hein) + 170 etc....

- surprise de l'année : ACI/Pangaea/Kaustic qui s'attaquent enfin à Maximus, Achille, Leonidas, etc.....

- baffe de l'année : Hermione de Star Ace

- déception de l'année : Des HS de plus en plus approximatifs (z"avez vu le John Matrix, Pepper Potts et Han Solo ?) Mais en 1er lieu les prix. Jusqu'où ça va grimper ?

- votre meilleure affaire de l'année : J'ai pécho que 2 fig cette année. Mais niveau taro c'est Black Widow WS pour 120€

------------------------------------------------------------------

Les Customs sur le fofo : nuff said mais chapeau pour ceux qui ont encore la flamme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





12inch.com Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: 12inch.com Awards 2015   12inch.com Awards 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12inch.com Awards 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12Inch.com Awards 2012
» 12inch.com Awards 2013 !
» 12inch.com awards 2014
» 12inch.com Awards 2016
» 12inch.com awards 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: