12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

12inch.com awards 2014

+7
F_seb
Anachron
alfablot
DocteurQui
olivier-11-34
skrutum
Ratatarse
11 participants
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse

12inch.com awards 2014 Empty
MessageSujet: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:39

Z'avez pas cru que vous alliez y échapper quand même !
Donc on recopie les phrases en dessous, et on y marque ses propres réponses (parce que les miennes, à mon avis, ne conviendront qu'à moi, hein !)

Et je rappelle quand même 2-3 règles à respecter mine de rien histoire de conserver tout ça dans la bonne humeur :
- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- pas de blâmes ou de reproches négatifs
- ne sont concernées que les figurines sorties durant l'année 2014
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (pas du loose ou du kitbash, ...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final, mais faut expliquer, hein ! ).

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : L'arrivée de nouveaux actifs a fait du bien après les grandes migrations de 2013 ! Merci à vous !

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Ca va, ca vient... Revenez, on a les mêmes à la maison !

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Ceux qui râlent direct... ou qui trollent plus que moi !

- forumer préféré (parmi les actifs) : Bladounet a bien progressé, il se lâche enfin !

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi... c'est mon portrait craché I love you

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui mettent leur prénom comme pseudo... Mais non mon Lolo, je ne te vise pas... pas que toi, en fait Boulet (bis repetita, tout ça...)

- forumer qui devrait parler plus : Tous ceux qui ne parlent pas assez !

- forumer qui parle bien : Le Docteur Qui parle bien, mais parfois, il parle beaucoup beaucoup !

- forumer avec le pseudo que vous préférez : MAsk Venom en ce moment... petite larme puisque je suis en train de revendre toute ma collec MASK Crying or Very sad

- forumer le plus étrange : Krakken... les poupées siliconées c'est son truc !

- forumer en qui vous vous retrouvez : Cocob'... en ce moment, il retraverse les océans pour le cuir japonais, ça me plait !

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : ceux qui font du 3A hors mecha... chais pas, à part mon JC, c'est vraiment pas ma tasse de coffee... y'a encore un truc qui m'échappe sur ces toys (ter repetita, hein...) scratch

- forumer auquel vous devriez faire une critique :Ceux qui ont besoin de réviser leur bescherelle... mais ça va, à coups de chatons, on redressera le monde !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut' Skrut' qui arrive tant bien que mal à toujours pondre des news toutes les semaines, alors que ça fait des plombes qu'il en a ras la moelle ^^

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : On a adopté un mec qui pond des pavés plus gros que ceux de Fab' lol!

- Fig de l'année : HT Harlock on Throne... je ne m'en lasse pas !

- Fig la plus ratée : les derniers proders sideshow hors proto...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Mon Dredd... depuis le temps que j'en voulais un !!

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Si le Deadpool de side tient ses promesses, pourquoi pas...

- Gamme de figs de l'année : je dirai les Original Effect, à cause du dynamisme extrème de la marque ces derniers temps

- arnaque de l'année : les figurines à poil dans les boites, toutes marques confondues

- surprise de l'année : le Dredd Art Figures

- baffe de l'année : le meilleur juste à la fin : la Starboost qui envoie grave du paté à sa maman I love you

- déception de l'année : Pas de Kei dans la gamme Harlock chez HT nul

- votre meilleure affaire de l'année : Mon Red Snapper

- baffe de l'année : F_Seb qui progresse encore et encore... Super

- surprise de l'année : Le niveau général des customers du fofo qui monte toujours plus

- déception de l'année : pourquoi l'acétone pure ça fait fondre le cou des HT ?? drunken

- arnaque de l'année : Skrutum a dit qu'il se remettait aux customs, mais depuis on a pas de WIPs Sleep

A vous ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 12:41

Haha voleur de thread !! J'tiens tout de même à rendre la paternité de ce sujet à BuzzComics qui est à l'origine de ce petit moment de plaisir.
Petite précision : ce serait bien par rapport aux années précédentes de bien choisir des figs sorties CETTE année. Pas celles à venir ou celle d'il y a 2 ans. J'avoue, moi le premier, que je balançais souvent les figs à venir dans fig de l'année touça.... avoir un maximum de figs "in hand" quoi.

Ratatarse a écrit:
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Skrut' Skrut' qui arrive tant bien que mal à toujours pondre des news toutes les semaines, alors que ça fait des plombes qu'il en a ras la moelle ^^
T'as vu !!

Ratatarse a écrit:
- arnaque de l'année : Skrutum a dit qu'il se remettait aux customs, mais depuis on a pas de WIPs  Sleep
Pour rien te cacher voir mes customs bradés par mon ex m'a mis un gros coup sur la nuque. La motiv était déjà raz le gazon mais depuis c'est carrément passé en négatif.
Là ch'uis devenu un collectionneur lambda qui achète comme un zombie. Fini les créations.

- L'ambiance du forum : Ca revient et ça fait plaisir. Avec même des nouveaux bien bavards. Maintenant faut alimenter les news les mecs !
Perso j'a plus trop le temps mais j'arrive quand même à être présent donc les autres j'vois pas pourquoi ce serait impossible. D'ailleurs si vous voulez débaucher d'autres lascars dans les fofo où vous êtes inscrits vous privez pas.
Après toutes ces années on est toujours là !!!!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykhö et Doc Shredder

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Un duo d'un autre fofo

- forumer préféré (parmi les actifs) : Seb, Cocob mes comparses de galère. Rata bien entendu, Alfabot et le retour de Blackboule c'est cool !

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Desty

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux qui n'en ont pas mis et ceux qui mettent des chiffres derrière leur pseudo

- forumer qui devrait parler plus : Alflabot et Ashounet. Dommage qu'ils soient pas plus présent.

- forumer qui parle bien (rapport bon mot/post excellent) : Fab et DocQui

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Plaques aux boules

- forumer le plus étrange : jhudson et ses fixettes

- forumer en qui vous vous retrouvez : Ashounet

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants  : Mask Venom.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Tous ceux qui sont là pour leur gueule, qui s'en battent la race du forum et qui veulent juste faire des affaires par MP et que j'ai grandement envie de virer.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : jhudson ! il a enfin arrêté le quote d'un message de 5km. Rata !! ça m'a fait plaisir de baragouiner toutes ces conneries en live. Dommage qu'on ait pas pu remettre ça avec Fseb. J'espère que c'est partie remise. D'façon j'te dois un verre gringo !

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : m'semble qu'il y'a eu 0 clash cette année et des posts marrant à base de gif.... j'aime bien les gifs MDr

-------------------------------------------------------------------------------

- Fig de l'année : HT Robocop DC

- Fig la plus ratée : HT Brokeback Mountain Tony Stark..... wé j'ai vraiment une dent contre cette bouse.

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Cette année a été bien fructueuse mais j'ai une affection particulière pour mon MoS modifié alors que je l'ai casé en déception de l'année l'an dernier.

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Dredd.... et dire que certains l'ont eu pour 130....

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Amazing Spider-Man 2 mais j'en raquerai pas 200 boules faut pas déconner !

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Faut voir Captain AoU, Thor, BatKeaton (s'il sort un jour)

- Gamme de figs de l'année : la licence IM3. On peut cracher dessus mais les MK sortent tous. C'est hyper complet.

- arnaque de l'année : la licence IM3. On va pas se mentir mais ça prend énormément de date et d'occupation pour ceux qui souhaiteraient avoir d'autres figs qui sont passés à la trappe genre Ronan ou Malekith. J'veux une gamme de foes moi merde !!

- surprise de l'année : Side et sa gamme Marvel. C'est prometteur. Après faut que ça suive niveau réal'.

- baffe de l'année : l'annonce Game of Thrones de Three0

- déception de l'année : Side Batman et Superman.... z'ont intérêt à revoir leurs copies pour Flash et Lantern

- votre meilleure affaire de l'année : Ma Harley Side. Même si je l'ai pété et que je raquerai un autre body dessus.

------------------------------------------------------------------

Les Customs sur le fofo : J'me prononcerai pas trop tant j'y mets désormais très peu les pieds histoire de pas me mettre minable mais continuez les mecs !!!
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:10

skrutum a écrit:
Haha voleur de thread !! J'tiens tout de même à rendre la paternité de ce sujet à BuzzComics qui est à l'origine de ce petit moment de plaisir.
Petite précision : ce serait bien par rapport aux années précédentes de bien choisir des figs sorties CETTE année. Pas celles à venir ou celle d'il y a 2 ans. J'avoue, moi le premier, que je balançais souvent les figs à venir dans fig de l'année touça.... avoir un maximum de figs "in hand" quoi.

Ratatarse a écrit:
- arnaque de l'année : Skrutum a dit qu'il se remettait aux customs, mais depuis on a pas de WIPs  Sleep
Pour rien te cacher voir mes customs bradés par mon ex m'a mis un gros coup sur la nuque. La motiv était déjà raz le gazon mais depuis c'est carrément passé en négatif.
Là ch'uis devenu un collectionneur lambda qui achète comme un zombie. Fini les créations.

Oui, et ça doit faire 3 ans que je le ressort pour se fendre un peu la poire ^^
Puis, c'est sympathique de lire Fab' en version plus synthétique, non ^^
On va voir si le Doc arrive à faire court Prier

Pour les customs revendus, je te comprends tout à fait !
cela faisait partie de ce que j'ai marqué, mais pas au premier degré...
T'inquiètes, ça va revenir, le feu brûle encore en toi (ou alors, t'es assis sur la poêle) Copain
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 14:37

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Comme dit précédemment, avec les quelques nouveaux l'ambiance décolle un peu ça fait du bien!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykho, Requiem, Laurent, Red360

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence :

- forumer préféré (parmi les actifs) : Seb, Rat's

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : J'aime bien mon actuel ^^

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Les gars avec leur prénom et avec des chiffres à la fin, ça mérite le ban à vie :hihi:

- forumer qui devrait parler plus : les inactifs

- forumer qui parle bien : Y a plus le prépub, le niveau de français est un peu remonté MDr

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrut', y a des choses qui ne changent pas

- forumer le plus étrange : ---

- forumer en qui vous vous retrouvez : Nykho étant parti, je dirai Seb

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Les collectionneurs de sentai / gonzesses asiat à poil, c'est déjà pas facile de dire qu'on collectionne des figs à 30 balais, mais là... bom

- forumer auquel vous devriez faire une critique : les mecs là pour le business

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Le staff complet

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : je rejoins Skrut' sur les gifs, j'ai bien rigolé sur certains échanges

- Fig de l'année : HT Eric Draven, malgré le fait que je l'ai revendu, il tabassait grave!

- Fig la plus ratée : Batman Sideshow, qu'il est laid!

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Art Figure Dredd

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : ----

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : ----

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : HT Batman arkham, Han Solo et Chewie

- Gamme de figs de l'année : les Dam diamond

- arnaque de l'année : Les HT Toy fairs, qui ne sont plus que des resuces de figs déjà sorties

- surprise de l'année : l'annonce d'Ichabod Crane, j'y croyais plus

- baffe de l'année : HT Bat-armory

- déception de l'année : les sorties d'Iron men qui accaparent HT alors qu'il y a tellement d'autres trucs plus sympa à sortir!

- votre meilleure affaire de l'année : j'ai pas beaucoup acheté de figs officielles cette année, mais je dirai mon Dredd

- baffe de l'année : F_Seb qui cartonne Copain

- surprise de l'année : le Hellboy de Rat's, j'ai aimé son concept

- déception de l'année : ----

- arnaque de l'année : le prix du loose toujours plus cher
DocteurQui

DocteurQui

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 16:25

Après seulement quatre mois parmi vous, difficile d'avoir un avis aussi prononcé que ceux qui sont là depuis des années, mais bon, pourquoi ne pas tenter le coup, ça peut être amusant.

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Bonne ambiance jusque là, la communauté semble ouverte et toujours prête à donner un coup de main ou un avis.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Pas présent depuis assez longtemps pour pouvoir répondre.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Pas présent depuis assez longtemps pour pouvoir répondre.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Hmm, on trouve beaucoup de personnalités marquantes ici... Les quatre cavaliers : F_seb, Fab.H.Mace, Ratatarse et skrutum. Mais je dois dire que j'apprécie aussi les intervention de jhudson, Anachron et cobra-darksolo... On verra l'an prochain si j'ai un avis plus tranché.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Difficile... D'un point de vue (purement) esthétique, ceux de mick141 et Destinyseed apportent un plus indéniable , d'un autre coté, le ton humoristique de ceux de johner et Fab.H.Mace me plait également...

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) :
Je ne suis pas non plus amateur des prénoms suivis de numéros... Un peu d'originalité bon sang...

- forumer qui devrait parler plus : Surement un sacré paquet... Depuis que je suis inscrit, j'ai l'impression de croiser souvent les même, et vu le nombre d'inscrits, c'est dommage.

- forumer qui parle bien : Fab.H.Mace semble réputé pour son éloquence et ses longs posts...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Ratatarse, à voix haute ça fait un peu 'mitraillette'...

- forumer le plus étrange : Pas présent depuis assez longtemps pour pouvoir répondre, mais je note que Krakken est le seul à avoir une section qui lui est dédiée... Siffle

- forumer en qui vous vous retrouvez : Pour l'instant, il n'y en n'a pas vraiment, ou il y en a trop, avec le temps je pense que cela s'affinera... Par contre, j'adore l’engouement de Mask Venom et la régularité effrayante de ses nouveaux arrivages.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Ma foi, aucun à priori... Les coups de cœur ça ne se discute pas, même si je peux trouver ça étranges, je me dit que d'autres peuvent trouver mes propres coups de cœur tout aussi bizarres.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Personne en particulier. La seule critique qui me viendrait est valable pour la plupart des gens en fait, et c'est de constater que beaucoup ne font pas de différence entre un avis subjectif (les gouts et les couleurs, "moi je", "j'aime", "je n'aime pas") et un argument objectif (fait précis étayé par un exemple concret et/ou empirique qui n'a aucun lien avec une opinion personnelle), ce qui peut entrainer des débats stériles qui se perdent au fil des posts...

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Les quatre cavaliers, F_seb, Fab.H.Mace, Ratatarse et skrutum. Toujours présents, souvent quelque chose d’intéressant à dire, généralement dans la joie et la bonne humeur même si ça se chamaille de temps en temps...

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :
F_seb a écrit:
Genre si le voisin d'à coté se fait violer tout les soirs, bah on va rien dire car ça concerne pas notre trou de balle...
Je dois dire que c'était aussi drôle qu'extrême comme exemple, mais tellement plus amusant qu'un énième Godwin...

- Fig de l'année : MMS 239 Black Widow par Hot Toys. Ce n'est surement pas la fig du siècle, mais c'est ma première Hot Toys, c'est elle qui m'a fait basculer dans le 12", et qui ma conduite sur ce forum...

- Fig la plus ratée : MMS 232 Rose Hill Tony Stark par Hot Toys. Pourquoi?!?

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : MMS 189 Agent Phil Coulson par Hot Toys. Le top de la classe...

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Je débute, donc il y en a vraiment beaucoup... Je dirais la DX 11 The Joker 2.0 par Hot Toys

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Aucune en particulier, mais j'aimerais bien trouver les DX08 The Joker (1989) et DX 09 Batman (1989) par Hot Toys à un prix raisonnable, mais toutes celles que je croise me semblent chères...

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Le 11th Doctor -Series 7- et son TARDIS par Big Chief, Gamora et Black Widow AoU par Hot Toys, et j'ensivage sérieusement de prendre la Spade 6 Ada par DamToys

- Gamme de figs de l'année : J'ai été impressionné par le design de la collection Gangster Kingdom, très originale, et je dois dire que même si c'est excessif, sortir toutes les Mark d'Iron Man 3 reste impressionnant.

- arnaque de l'année : Tout ce qui est estampillé Iminime, et les figs hors de prix avec un contenu quasi inexistant...

- surprise de l'année : Le monde des 12" en général... Avant je me focalisait sur les action figures de base (5" à 8"), mais les 12" offrent beaucoup plus de modularité, de combinaisons, d'originalité et de possibilités... Avec du travail et un peu d'imagination, tout est possible.

- baffe de l'année : Je découvre de nouvelles choses chaque jour, les surprises s'enchainent et ne se ressemblent pas... Le set Batman Armory with Bruce Wayne and Alfred est juste impressionnant...

- déception de l'année : Peter Bishop de chez DID/Fewture. Le HS est vraiment raté et ça plombe l'envie de compléter la série...

- votre meilleure affaire de l'année : Walter Bishop de chez DID/Fewture, bien fait, bien fourni et excellent rapport qualité/prix.

- baffe de l'année : F_Seb... La plupart de ses travaux sont à tomber.

- surprise de l'année : Les dioramas et autres fabrications de olivier-11-34. Ce genre de chose demande tellement de travail, mais le résultat est bluffant. J'ai aussi croisé les dioramas énormissimes de Star Wars, décors et véhicules, par goldo38, awesome...

- déception de l'année : Moi... Pourquoi n'ai-je aucun talent !!! Sad  Plus sérieusement, je suis assez content de mes bash, mais j'adorerais arriver un jour à faire un bon vrai custom.

- arnaque de l'année : Ce n'était pas sur le forum, mais sur la 'Baie', j'ai croisé un Dexter Morgan à presque $1500... Le HS était bien fait, mais coté body et accessoire c'était loin d'être fabuleux, ça m'a fait rire... Le pire c'est qu'il s'est vendu...

Voilà, en espérant ne pas avoir fait trop long :langue2:

Dernière édition par DocteurQui le Dim 21 Déc 2014 - 20:55, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:06

Pareil que DocQui c'est difficile pour moi de donner un "classement". Je ne suis pas forcement super présent et sur la brèche pour pouvoirs émettre un avis très réaliste mais vais essayer.
De plus plutot flatté, comme l'année dernière d'ailleurs, d'apparaitre comme un membre qui devrai parler un peu plus.
Allons y c'est partit.

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Bonne ambiance, très honnêtement le forum sur lequel je me sent le mieux depuis un an.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Peu pas le dire

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Peu pas le dire mais disont que pour généraliser les forumeurs qui viennent faire du bizz ou les gars qui se défoulent devant leur clavier.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Cob avec qui j'ai le même délire sur les figs tirées d'animés jap(même si pour moi ça touche uniquement saint seiya et tout ce qui est mecha de Go Nagai). Skrut parce que je pense aussi qu'on a pas mal de chose en commun sur notre façon de penser. Ashounet avec qui j'ai parfois des échanges très sympa (sur des forums voisins aussi), et bien d'autres dont j'ai oubliés le nom désolé.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : A n'en point douter Skyler, la caricature de Rust est juste terrible.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) :
Ceux que je n'arrive pas à capter d'un coup d'oeuil.

- forumer qui devrait parler plus : La aussi pas assez de recul pour donner un avis

- forumer qui parle bien : Fab et DocQui même si parfois c'est long lol Skrut pour ses avis.

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum lol ça me fait toujours délirer, un peu comme "un sphincter ça dis quoi" lol

- forumer le plus étrange : Jud aussi, j'aime bien ses interventions mais des fois c'est chelou effectivement

- forumer en qui vous vous retrouvez : Skrut et Ash

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Aucun en particulier, disons que j'ai du mal à comprendre les complétistes.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Pas d'avis, ceux qui lavent leurs linges sales en public on va dire

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): La aussi pas trés original mais Skrut, F-seb, Fab, Ratatarse et je rajoute Cob.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) :Rien de spécial en particulier.

- Fig de l'année : Le patriot hot toys, j'ai une demi molle rien qu'en le regardant.

- Fig la plus ratée : Le Stark cowboy n'est pas une grande réussite j'avoue.

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Mon patriot.... et la future arrivée demon Dredd

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Harlock avec trône, mais j'avais pas envie de me séparer d'un rein.

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Bah bis répétita, Harlock avec trône sans avoir à vendre un organe lol

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : La c'est dur. Le hulkbuster je pense, rocket et baby groot sont en bonne place dans ma wishlist.

- Gamme de figs de l'année : Les Gang's Kingdoms également, et je rajoute les Iron Man parce que c'est quand même la plus grosse partie de mon délire.

- arnaque de l'année : Iminime bien sur, je ne comprends pas que ça se vende d'ailleurs. Hot toys et leurs tarifs devenus trés tendus.

- surprise de l'année : Le Van Damme de chez Enterbay que je vais commander très certainement d'ici fin d'année ou début de la prochaine.

- baffe de l'année : Le patriot Hot Toys et même s'il n'est pas sorti Le JCVD version universal soldier de chez Dam, larme de joie quand je l'ai vu.

- déception de l'année : Mon Dredd parce qu'il est pas encore à la maison lol

- votre meilleure affaire de l'année :Le Dredd aussi vu que je l'ai payé le prix normal.

- baffe de l'année : Ben F-seb aussi, son Hetfield est juste une tuerie (entre toutes ses autres créations), j'ai pas eu la possibilité de le pécho mais ça ne saurai tarder.

- surprise de l'année : Toutes les créations ou je me suis dis "putain"

- déception de l'année : Pas avoir le temps de pouvoirs concrétiser tous les bash que je commence...

- arnaque de l'année : Iminime (on peu dire que c'est du custom je pense) avec ses prix exorbitant et les beau recast à 20 euros de leurs hs sur la baie après lol
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:16

DocteurQui a écrit:
- forumer préféré (parmi les actifs) : Hmm, on trouve beaucoup de personnalités marquantes ici... Les quatre cavaliers : F_seb, Fab.H.Mace, Ratatarse et skrutum.
J'peux t'assurer qu'en fait (s'il est pas parti en périple à Tombouctou ou en Papouasie) le vrai 4ème Cavalier c'est Cocob'. Là on sait pas ce qu'il trafique... J'crois qu'il essaye de perdre du poids pour rentrer dans sa combi de Sentai.
Ch'uis ultra pote avec Fab mais le 4ème larron c'est l'unique fan de DBZ Evolution. Allez reviens Cocob fais pas chier !!! promis on centre nos photos !

DocteurQui a écrit:
je note que Krakken est le seul à avoir une section qui lui est dédiée..
Wé mais c'est surtout que c'est le seul qui s'occupe d'OE et dès qu'il est arrivé donc on lui devait bien ça. D'ailleurs merci mec Copain et continue.
Si demain un lascar se charge à lui tout seul de DID, Soldier Story ou ThreeA il aurait aussi sûrement son nom en sous titre.

Hey ho les autres là allez on s'y met ! Et jhudson fais le au moins une fois.
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:27

Moi je l'ai fait, mais j'ai fait une fausse manip et je dois tout retaper Mad
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:28

Rolling Eyes à force de vouloir faie deux choses en même temps, tu vois où ça te mène !
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:31

Oh bordel et dire que c'est le seul et dernier Big Boss historique du fofo..... on est bien gouverné dites donc
12inch.com awards 2014 Y5ar
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:54

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Y a du mieux, ça bouge un peu plus ces derniers temps, c'est bien sympa

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nycko et ses belles tofs

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Prrrrrrrtt

- forumer préféré (parmi les actifs) : Bah je dirais tous les pélos qui postent souvent

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Moi, je m'aime en fait

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Ceux avec des pseudo à rallonge ou qui finissent en nombres

[b]- forumer qui devrait parler plus :
Tous ceux qui ne parlent pas assez !

- forumer qui parle bien : Le docteur qui, je pense que là il a détrôné Fab

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Comme d'hab, Skut', ça marche toujours

- forumer le plus étrange : Je crois que Fab devient de plus en plus étrange

- forumer en qui vous vous retrouvez : Personne

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Toujours ceux qui aiment les figs de gonzesses en detelles ou le cul et les nibs à l'air, ce coté pervers qui ressort.

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Ceux qui confondent passion et possession de consomation

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): à tous les branquignoles qui permettent au forum de tenir debout, continuez !!!

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Je dirais Fab et ses monologues sur la pétition de Sideshow, alors que là on vient d'avoir deux exemples majeur que cela ne touche pas que les PF.

- Fig de l'année : Robocop

- Fig la plus ratée : Le wolverine Immortel, avec sa tronche de gland

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Le machete Damtoys, ptite tuerie

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Ce putain de dx13

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Aucune idée

- Gamme de figs de l'année : Les Gangsters Kingdom

- arnaque de l'année : Hot Toys et ses figs qui coutent une blinde pour rien dans la boite

- surprise de l'année : Prrrt

- baffe de l'année : Le Robocop je crois

- déception de l'année : Pas de truc qui m'a fait sauter de ma chaise

- votre meilleure affaire de l'année : Me souviens pas

- baffe de l'année : De voir que Olivier à enfin trouver du vernis

- surprise de l'année : Bah de voir la section bouger tout de même

- déception de l'année : De voir que de plus en plus de monde délaisse le custom

- arnaque de l'année : Iminime qui fait franchement fort en faisant passer ses prods pour du custom

http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:14

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Beaucoup mieux, même si dernièrement c'est pas grace à ma présence, snif. Merci à tous ceux qui participent !!!!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykho biensur! ainsi que JZKabuto.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : scratch

- forumer préféré (parmi les actifs) : Enormément !!!! ^^ Principalement Rat's, Seb', Skruty, Olive, Fab', oui, c'est vrai, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil! ^^

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : En ce moment, celui de Fab'

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Aucun en particulier.

- forumer qui devrait parler plus : Les inactifs, ^^

- forumer qui parle bien :Encore et toujours Fab'! Mais d'autre viennent également le rejoindre et c'est joli à voir !!!!

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum !!!!

- forumer le plus étrange : Prépub' étant parti, hum ... je dirais MaskVenom et manie de tout collectionner de Hot Toys, ^^

- forumer en qui vous vous retrouvez : Mon petit Rat's! Pour nos goûts en commun ainsi que Siona.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Moi !!!!!

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Euh ... ceux qui ne centre jamais leurs photos, ^^

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Rat's qui fait notre taf de modo quand nous ne sommes pas présent! ^^ et Seb et surtout Skruty qui ne baisse jamais les bras !!!

C'est vrai que cette année, il ne me semble pas qu'il y ai eu de pétage de cable. D'ailleurs elle est passée à une de ces vitesses !!!! Pareil du coup, les gifs !!!!

- Fig de l'année : Je crois qu'elle vient juste de sortir alors la Fig' de Starlord, j'adore! mais si j'en ferais surement l'impasse , snif

- Fig la plus ratée : Certainement le Cap' version bibendum de Winter Soldier.

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : le Link de MEDICOM!

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Il y a quelques mois j'aurais le Dredd, mais là ... non ... ^^

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Un Sasuke MEDICOM à prix descend !!!

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Le marty et la Delorean !!!!! Et j'espère le Han Solo et Chewie !!!!

- Gamme de figs de l'année : Aucune en particulier.

- arnaque de l'année : Les annonces inexistantes de MEDICOM sur l'avenir de leur gamme des METAL HEROES ... après le MadGalland qui vient juste de sortir, plus aucune nouvelle...

- surprise de l'année : L'annonce de ThreeA concernant les Turtles, en espérant que ça aboutisse!

- baffe de l'année : Aucune en particulier.

- déception de l'année : Encore et toujours HT... qui augmente leurs tarifs de pire en pire !!!!

- votre meilleure affaire de l'année : Mon Naruto de MEDICOM, Merci JZK!!!

Sachant que ça fait bien deux ou trois ans que je suis sur mon Kakashi et mon Yusuke, et que je mettrais encore certainement autant de temps pour les finir, je me garderais bien d’émettre un avis!!! Mais merci aux customers de nous faire baver !!!!

Voilà !!!! Même sis je ne suis plus trop présent en ce moment, je kiffe toujours autant ce topic !!!!
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:49

Skrut a écrit:
Oh bordel et dire que c'est le seul et dernier Big Boss historique du fofo..... on est bien gouverné dites donc

Je suis comme Hollande, des fois je me demande ce que je fous la  lol!

Trêve de blague, voila mon Award 2014

- L'ambiance du forum :  Toujours bonne, on est loin des grandes années (Mode vieux con : On), mais il y a toujours de l’échange entre membres, les news sont toujours misent quasiment dans l’heure de leur sortie.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Nykho, pour ses photos et son argumentaire

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence :  Aucun

- forumer préféré (parmi les actifs) : Ratastarse qui nous fournit de la bonne humeur.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Skyler et son McConaughey delire

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Aucun en particulier.

- forumer qui devrait parler plus : On demande les petits Odr et Skyler sur le forum svp Super

- forumer qui parle bien :Fab et ses tartines

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Skrutum !!!! parce que ça rime avec rectum ^^

- forumer le plus étrange : Kraken et sa passion pour les boobs

- forumer en qui vous vous retrouvez : Skrut pour ses gouts en comics et son coté cash

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Mask venom pour sont catalogue complet de Hot toys

- forumer auquel vous devriez faire une critique : Euh ... ceux qui collectionne parce que c’est « hype » et qui revendent  tout 6 mois aprés.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Tout ceux qui continue à faire vivre ce forum et qui ne lâche rien. Aujourd’hui c’est plus facile de trouver les news sur le 1/6 (Facebook surtout et autres) mais notre forum tiens bon. J’ai envie de dire : Bravo et je vous aime putain !

12inch.com awards 2014 Safe_image.php?d=AQAMiUm9a2GkjeIM&w=470&h=265&url=http%3A%2F%2Fmedia.canal-plus.com%2Fwwwplus%2Fimage%2F4%2F52%2F1%2Fnip-nip-20657-640x360-vmfxw.ogfb

La petition Sideshow et les gifs !!!!

- Fig de l'année : Star lord

- Fig la plus ratée : Nathan Drake

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : Les frangins Elric  

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune, à la rigueur le Alien big chap

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : bah aucune non plus

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Rocket et Groot

- Gamme de figs de l'année : Asmus et les Lotr

- arnaque de l'année : Hot tous et c’est Iron man à gogo

- surprise de l'année : Les 3A pour leurs licences de dingue : GOT, Mass effect,

- baffe de l'année : La Delorean qui est terrible de chez terrible

- déception de l'année : Hot tous tous et ces putain de tarifs

- votre meilleure affaire de l'année : les frangins Elric

- baffe de l'année : Fseb et olivier qui déchire tout  

- surprise de l'année : David74 qui nous fait du custom à gogo et qui commence à être bon  

- déception de l'année : Moins de custom, mais de plus en plus de marque se mettent à créer les licences qui nous manquait

- arnaque de l'année : Iminime qui se prenne pour des dieux et les cons qui les achètent
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:54

F_seb a écrit:
- forumer qui parle bien : Le docteur qui, je pense que là il a détrôné Fab

- forumer le plus étrange : Je crois que Fab devient de plus en plus étrange

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Je dirais Fab et ses monologues sur la pétition de Sideshow, alors que là on vient d'avoir deux exemples majeur que cela ne touche pas que les PF.[/b]

Dans l'ordre :
- Complètement d'accord ! Super
- Ça doit être l'âge, mais j'espère avoir encore de la marge avant d'être aussi étrange que Jhud'. bom
- Pas faux ! Rolling Eyes

Bon, moi, faut que j'trouve un créneau pour balancer mes lauréats. Siffle
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:06

Allez allez les retardataires, ont fait péter la tartine !!!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 16:23

+1 !!!!
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:40

ouais on vous attends hééééééééééé les vieux en retard là !!!
korr gov

korr gov

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:58

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : Bonne je trouve, pas de crise d'égo, de la déconne et de la passion malgré un contexte pas toujours facile.
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :  Heliconia moins présente qu'avant.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : je préfère les oublier.

- forumer préféré (parmi les actifs) : Ratatarse pour sa bonne humeur souvent salutaire.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : avant j'aurais dit Cob'......

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : les goûts et les couleurs.....

- forumer qui devrait parler plus : bah! je vais balayer devant ma porte donc je vais dire :"moi".

- forumer qui parle bien : Fab', pour son Français mais aussi ses arguments bien étayés et son civisme dans les débats passionnés.

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Krakken, ça claque bien je trouve.

- forumer le plus étrange : aucun! de toute façon on est tous aussi barrés les uns que les autres.

- forumer en qui vous vous retrouvez : difficile à dire vu que je suis ici le dernier  à encore m'intéresser aux moustachus de combat.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : aucun là encore......

- forumer auquel vous devriez faire une critique : moi! faut que je me bouge les fesses autant pour le cust' que pour les photos de ma collec'.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Ratatarse j'ai dit déjà pourquoi, Skrut' pour ses news et en général le boulot qu'il abat sur le forum et F_seb pour ses sculpt de folie.

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : le h.s du pred d' F_seb.

- Fig de l'année : Albator avec son trône....

- Fig la plus ratée Nathan Drake je prense...

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté :  Yoda, une jolie petite fig' et pas trop chère en plus!

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Albator.....un jour peut être.

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : le Chewie d'h.t

- Gamme de figs de l'année : Les mili de Dam toys, ils ont fait du beau taf dans cette catégorie.

- arnaque de l'année : les sideshow dont le prix est désormais totalement surévalué.

- surprise de l'année : The Killing Field - Shock Infantry

- baffe de l'année : le kerberos panzer jager d'hot toys

- déception de l'année :  commander wolffe

- votre meilleure affaire de l'année : L'annulation de la plupart de mes préco.

- baffe de l'année : Le Freeze d'Olivier.

- surprise de l'année : le début de cust' de space marine d'Heliconia.....hâte de le voir terminé

- déception de l'année : absence de certains comme le doc shredder.

- arnaque de l'année : le prix du loose!
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:43

Bon, allez... Faut jouer le jeu!

Sur le forum :

- L'ambiance du forum : plutôt sympathique mais je viens d'arriver...

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : J'en ai pas encore vu partir...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Les chieurs en général...

- forumer préféré (parmi les actifs) : Je dirais Ratra... Rapata... Rala... Merdeuuuu!!!  Enfin l'autre quoi!!!!  Une rencontre en vrai et il a su m'attirer ici c'te crapule...

- forumer qui a l'avatar que vous préférez : Celui de Fab... J'adore le Droïde qui fait popo en lisant son journal...

- forumer qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : Moi peut être... Franchement Blade2618... j'étais achement inspiré!!!

- forumer qui devrait parler plus : Ce qui serait super c'est que tous les inscrits laissent quelque chose...

- forumer qui parle bien : je dirais jhudson car c'est le 1er qui me vient à l'esprit mais...

- forumer avec le pseudo que vous préférez : Rapata... Ralala... Merdeuuu!!! En fait il veut dire quelque chose ce pseudo????

- forumer le plus étrange : Celui qui aime les figs féminines à forte poitrine, Rôôôhhh!!!
- forumer en qui vous vous retrouvez : Je sais pas encore, laissez-moi le temps...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants : Pas de critique, à chacun ses goûts... Mais on a le droit de se moquer, non???

- forumer auquel vous devriez faire une critique :Les techniciens customer et tout et tout... Nous, les débutants on aurait besoin d'un lexique pour vous comprendre parfois!!!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): ben, F-Seb avec ses customs de oufs!!!

- Quote of the year (le trouage de cul de l'année) : Je passe là...

- Fig de l'année : Dredd de Art Figures !

- Fig la plus ratée : Peut être "Snake Plissken", j'en ai peur!!!

- Fig dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté : The Crow de HT...

- Fig que vous regrettez de ne pas avoir pris : Aucune, je les ai choisies spécialement...

- Fig dont vous en chiez encore à cette heure à pécho : Bah forcément Blade II... Les prix sont devenus fous!!!

- Fig dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Le wolverine Days of Future past... même si je le trouve chèrot...

- Gamme de figs de l'année : Art figures... Rapport qualité/prix.

- arnaque de l'année : Le prix qui ne cesse de grimper sur ce marché...

- surprise de l'année : le Dredd Art Figures

- baffe de l'année : Je suis pas Batman mais le HT Arkham me tente bien...

- déception de l'année : Peut être "Snake plissken"... J'attends encore de le recevoir.

- votre meilleure affaire de l'année : Le HT Terminator MMS 136...

- baffe de l'année : F_Seb The customer Killer!!!

- surprise de l'année : Du talent chez ces malades du bulbe qui mettent leur imagination en action..

- déception de l'année : pourquoi j'ai pas autant de talent???  Bouhouhou!!!

- arnaque de l'année : J'ai dit que j'allais m'y mettre!!!  Mouhahahaha!!!!

Et après, tu fais un bilan de toutes ces réponses Ralala... Rapata... Merdeuuu!!! Enfin l'autre lààà!!!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:53

Quoi ???
12inch.com awards 2014 Ohj0

ch'uis même pas cité pour avoir trouvé ton Spidey Black ??
12inch.com awards 2014 Mwwv

Alors tu l'as ?
blade2618

blade2618

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:21

skrutum a écrit:

Alors tu l'as ?

Yessss!!!
il est très beau mais le support Homme des sables, je le voyais pas aussi gros!!!
J'ai pas compris pour la Fig... Le costume ne se retire pas... ça veut dire que tout est cousu lors de la production sur le corps??? En tout cas c'est bluffant et la texture est agréable...
Me manque juste la grande tige transparente pour faire tenir Spidey en l'air...
Et le gars, une perle!!! j'ai de la chance jusque là, je tombe sur des crèmes...
D'ailleurs si t'as un filon pour Blade qui m'empêche de dormir depuis des lustres... Je promet de répondre à chaque question par "Skrutum"... Si ze ment, ze vais en enfer!!!

merci l'ami Copain
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:35

Bon, puisqu'il faut y passer... Siffle

Sur le fofo :

- L'ambiance du forum : Toujours bonne! Bien sûr, on s'prend encore la tronche pour des broutilles, mais, bon, avec les discussions entre passionnés, faut parfois s'y attendre un peu. :langue2:

- Forumeur dont vous regrettez le plus l'absence : Euh... J'vois pas. Smile

- Forumeur dont vous ne regrettez pas l'absence : Mmh... Là encore, j'vois personne.

- Forumeur préféré (parmi les actifs) : Ratatarse, Skrutum, F_seb et DocteurQui. Et Jhudson aussi, j'l'aime bien. Et Heliconia. Et Cob'... Allez, j'aime bien tout le monde [mode Patrick Sébastien on]

- Forumeur qui a l'avatar que vous préférez : Ben, euh... J'aime bien le mien, en fait. Embarassed

- Forumeur qui devrait changer de pseudo ou d'avatar (ou les 2) : J'sais pas. En même temps, c'est parfois tellement dur de trouver un pseudo qui claque. Help

- Forumeur qui devrait parler plus : Là encore, je vois pas. Mais je sais qui devrait parler moins : moi, souvent. bom

- Forumeur qui parle bien : Sans conteste, DocteurQui. Il a une éloquence incroyable. Et Skrut' aussi, pour ses analyses et critiques toujours super pointues.

- Forumeur avec le pseudo que vous préférez : Skrutum. Super  

- Forumeur le plus étrange : Jhudson, je dirais. Des fois, j'comprends pas toujours où il veut en venir... Suspect

- Forumeur en qui vous vous retrouvez : Blackpool, peut-être...

- Forumeur dont les goûts vous semblent aberrants : Mask.Venom parce qu'il achète systématiquement tout ce que fait Hot Toys. Même les figs' qu'il aime pas, si ça s'trouve. affraid

- Forumeur auquel vous devriez faire une critique : Mmh... Peut-être demander à certains de penser à se relire avant de poster, histoire de... Rolling Eyes

- Prix spécial pour un/plusieurs forumeur(s) [à expliquer] : Skrutum, pour être toujours à l'affût de la moindre news et qui continue à partager, alors que ça le saoule.
Et F_seb, pour ses HS de malade. Super

- Quote of the Year (Le trouage de cul de l'année) : Euh... Je sèche. scratch

En figurines officielles uniquement, toutes séries confondues :

- Fig' de l'année : ??? J'suis trop largué pour dire... Maboule

- Fig' la plus ratée : Le Captain America, Golden Age version, de HT et le Nathan Drake de Sideshow. nul

- Fig' que vous êtes le plus fier d'avoir achetée : Le Spade IV de la gamme Gangsters Kingdom de DamToys. Very Happy

- Fig' que vous regrettez de ne pas avoir prise : D'toutes façons, j'avais pas les thunes. Alors!... Siffle

- Fig' dont vous en chiez encore, à cette heure, pour la pécho : Aucune. De ce côté-là, j'ai appris à rester Zen. Wink

- Fig' dont vous ne ferez absolument pas l'impasse en 2015 : Plusieurs : les Spade V et VI de DamToys, entre autres...

- Gamme de figs de l'année : La gamme Gangsters Kingdom de DamToys. J'avais pas été autant emballé par des figs' depuis longtemps. Whouhou

- Arnaque de l'année : Les figs' Iminime et l'inflation des prix sur les figs' Hot Toys (et Sideshow).

- Surprise de l'année : Bonne ou mauvaise, la surprise? Suspect

- Baffe de l'année : Rien qui me vienne à l'esprit. J'dois être blasé. Sleep

- Déception de l'année : Euh... Rien ne m'a autant déçu que quand ma fille cadette a cassé mon Yoda. Sad

- Votre meilleure affaire de l'année : Est-ce qu'il faut vraiment que je le dise? Mon Spade IV, évidemment! I love you

Les Customs sur le fofo :

- Baffe de l'année : F_seb, le dernier des grandes pointures qui demeure sur ce fofo. Et Heliconia. Super

- Surprise de l'année : Avoir réussi à terminer mon kitbash de Kit Fisto en armure clone, pour le concours. bom

- Déception de l'année : J'vois pas. scratch

- Arnaque de l'année : "Bon, Skrut', tu fous quoi, bordel? Tu dors?"  lol!

Voilà ! Copain
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:18

blade2618 a écrit:

Et après, tu fais un bilan de toutes ces réponses Ralala... Rapata... Merdeuuu!!! Enfin l'autre lààà!!!

Hihi

alors, non, mon pseudo ne veut rien dire (du moins dans aucune langue que je connaisse, sauf la mienne), à part peut-être pour une élève de primaire qui s'était gourée à son interrogation sur les os de la jambe et du pied...
et qui était la petite soeur de ma copine de l'époque...

voilà pour l'historique du pseudo Copain

Et non, il n'y a pas de synthèse de ces "résultats", mais ce topic m'a toujours fait marrer, c'est convivial à donf, et parfois on s'en prends plein la poire mais jamais de la mauvaise manière Wink
Mais l'essentiel est d'y participer, même si on est pas l depuis longtemps, c'est juste de l'investissement sur le forum, preuve qu'on y passe pas du temps que pour les ventes, que les news, mais aussi pour parler de tout le reste, et surtout, de ce qu'on ne soupçonnait pas avant d'y être inscrit : qu'il y a une microcommunauté ici Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12inch.com awards 2014   12inch.com awards 2014 Icon_minitime

12inch.com awards 2014
Page 1 sur 1