Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: PHICEN - HONEY WEST Mer 11 Mar 2015 - 23:26 | |
| Encore du nouveau du côté de Phicen : Apparemment, la figurine est inspirée du personnage d'une vieille série TV des années 60. Ce que je note, c'est que Phicen semble avoir développé un tout nouveau body pour cette fig', ce qui paraît logique car, vu qu'il est couvert des pieds à la tête, ç'aurait été stupide de coller un body seamless pour cette sortie. Pour ce qui me concerne, aucun intérêt, sauf pour les fringues, évidemment. | |
|
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: PHICEN - HONEY WEST Mer 11 Mar 2015 - 23:56 | |
| Niveau ressemblance ça n'est pas mal du tout, le HS est assez proche du visage d'Anne Francis, c'est autrement plus reussi que Bettie Page... Details sympa, ils ont pensé à lui mettre son ocelot de compagnie. Cependant, cette fig ne presente aucun interet pour moi... Mais si ils continuent a taper dans les pin up ou les series vintage, on pourrait finir par avour une bonne surprise... | |
|
kraken973
Messages : 392 Points : 552 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 41 Localisation : Guyane Française
| Sujet: Re: PHICEN - HONEY WEST Dim 15 Mar 2015 - 23:21 | |
| - Fab.H.Mace a écrit:
- Ce que je note, c'est que Phicen semble avoir développé un tout nouveau body pour cette fig', ce qui paraît logique car, vu qu'il est couvert des pieds à la tête, ç'aurait été stupide de coller un body seamless pour cette sortie.
Et pourtant ça sera du seamless, Phicen en a déjà fait couvert de la tête au pied. | |
|
blackpool
| Sujet: Re: PHICEN - HONEY WEST Jeu 4 Juin 2015 - 17:54 | |
| ca passionnait peut etre pas grand monde mais apparemment la production de cette fig est annulée... Peut etre que PHICEN realise que les choix de developpement etaient tres ecclectiques... (voire meme tres douteux niveau rentabilité lol) | |
|
jhudson
| Sujet: Re: PHICEN - HONEY WEST Ven 5 Juin 2015 - 4:00 | |
| Leur choix par dans tout les sens , une série Tv quasi inconnue pas étonnant que ce soit annulé. S'ils voulaient faire une Anne Francis, il fallait la faire dans son rôle d'Altaira de la Planète interdite pour la mettre a coté de Robby . Une nouvelle figurine cette fois tirée d'une série Z Italienne StarCrash (j'ai la flemme d'ouvrir un topic ,sorry) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHICEN - HONEY WEST | |
| |
|